MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

Aller en bas 
+18
bebert
laura1501
estherbens
Charly
nanouche
suzanne
eliane
MAYTE
georgette
Michelle Anidjar
Emeraude
malika
rigallor
tanjaoui
JACKYE
Moris Dadon
kaky
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:34

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 6 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de chez moi et de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, merci un million de fois a notre Emeraude pour tout ce qu'elle fait pour Maroc-Amitie et pour nous, felicitations a notre Moises Pinto Muyal de Tanger qui celebre aujourd'hui 61 ans, bon retour du Maroc a Suzy et a Bebert, bonne fin de semaine a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:03

Bonne semaine tous les amis du "PIANO-BAR" quel bonheur de vous lire et de vous savoir tous en bonne sante Eliane bienvenue ma belle, bon retour a Celia et a Rigallor, rigallor j'ai vu tes photos avec Soly a Ashquelon que lindas estan dommage je rate toujours les belles reunions,Jacky et Mayte presentez-nous votre amie Eliane, Charly apportes tes tapas Suzy ayma quelles photos tu nous as place, Momo comme tu es mignon baa3da tu nous a ramener les amis, allumez toutes les lumieres je veux voir vos beaux visages y que viva la fiesta, Malika je ne te vois pas sors de la cuisine on va chercher Georgette elle est sortie avec une bouteille de mahia a la main.Soraya comme elle est belle la photo que tu as place,

Bebert, Tagdite, Emeraude, Maurice, Laura, Tanjaoui, Soly, Anita qui n'a toujours pas d'ordinateur mais qui demande a chaque fois de vos nouvelles
bonne semaine, bonne semaine a tous les membres un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
laura150
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir les quatres vedettes   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:05

bonsoir les plus belles
HE LES FILLES, CA Y EST J AI REPERE LE COIN , J AI TOUJOURS PEUR DE PAS Y ARRIVER ET finalement JE SUIS MOINS BETE QUE JE LE PENSAIS

ELIANE , c est d accord pour jeudi, j aurai prefere que tu viennes tot pour dejeuner ensemble au lac,,,fais tout ton possible,,,
je vois que jackie est toujours en vadrouille chez les enfants, saha alik ma jackye et profite de tes petits enfants ce n est que du bonheur
aujourd hui, j ai eu mes petits enfants , ils adorent ma dafina et demain , ils viennent passer la nuit a la maison,,,,
mayte et malika, j espere que vous viendrez sur paris et nous passerons une journee ensemble avec eliane,,,je vous quitte mes cheres amies en vous souhaitant une tres bonne nuit,,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:35

Laura150 bienvenue qui es-tu pourquoi tu te connectes en invite?, viens tu vas laisser le lac pour demain avec Eliane se soir on danse on a le meilleur des D.J.il est tangerois il est super mignon et il s'appelle Rigallor.

donc fais toi belle et viens danser, avec nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:21



A la prochaine, Michelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:06

Un petit coucou du samedi soir...Michele pour demain les tapas et l'apero...
Je me suis un peu absente, mais je suis toujours avec vous par la pensee...

Bisous les amis
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:22

Mon Charly quel bonheur de te lire, bonne semaine mes cheris, bienvenues, bienvenus tous les nouveaux, Eliane, Laura, bon retour Bebert, Suzanne, Celia, Kaky, Soraya, Malika, Tagdite (felicitation pour les fiancailles de ton fils mabrouk cinq mille fois)Rigallor avec j'ai eu le plaisir d'avoir passe quelques heures avec lui sa belle epouse et une bande d'amis, Kaky mon frere, l'epouse a Rigallor Olga a chante a Radio Rabat dans les annees 70 comment peut-elle avoir cet enregistrement? j'ai dit a Rigallor que j'allais te demander, merci a Tanjaoui d'etre toujours la, Georgette labas ma cherie ou es-tu passe? meme Momo ne t'a pas trouve, Charly Shanghay mon cousin a passe une operation dans les yeux la semaine derniere , il est deja sorti de l'hopital.


bonne semaine a tous bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:29

MAYTE a écrit:
BONJOUR JACKYE,


Passe une excelente journée avec ta famille et tes invités.
Je refais une grosse bise à HADAR.

Amusez-vous bien et régalez-vous.


Bises

TOI MA CHERIE JE T'EMBRASSE TRES FORT ,

et HADAR AUSSI , JE LUI AI MONTRE TOUS LES SOUHAITS D'ICI ET DE CHEZ " TOUA " ELLE A ETE TRES EMUE ,
JE T'ADORE , TU N'AS PAS CESSE DE M'ENVOYER DE BEAUX SOUHAITS QUE JE RENDS A TES DEUX PETITS GARCONS CHERIS ,
DONT L'UN LE PETIT ANTOINE EST A NOUS , A MA MIKA !!
GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TRES BON DIMANCHE, BISOUS .




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Car_vi11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:38

CHAVOUAH TOV PICHOURINE,

ELIANNE ET LAURA SONT DE TRES BONNES AMIES A NOUS ,
NOUS NE NOUS SEPARIONS PAS , NOUS SOMMES VOILA PRESQUE 2 ANS ENSEMBLE , LAURA UN PEU MOINS .

ELIANNE , JE L'AI RECONTREE A PARIS ET A LA MI DECEMBRE COMME CHAQUE ANNEE JE RENCONTRERAIS LAURA SI DIEU LE VEUT , ELLES SONT ADORABLES , TU VAS LES CONNAITRE AVEC LAURA ON NE FAIT QUE RIRE , ELLE NE S'ARRETTE PAS DE NOUS FAIRE PLIER EN DEUX,

NOUS AVIONS D'AUTRES AMIS EN ROUTE QUE TU CONNAITRAS AUSSI , ET AINSI LE PIANO BAR DE NOTRE CHER KAKI POUR Y RENTRER FAUDRA UN PASSE PORT , TANT IL SERA AU COMPLET INCHALLAH ,

GROS BISOUS MA BELLE PICHOURINE ET TOI TACHEAUSSI DE NE PAS T'ELOIGNER TROP ,!!!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 8020ro10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:40

Soly Anidjar a écrit:
Mon Charly quel bonheur de te lire, bonne semaine mes cheris, bienvenues, bienvenus tous les nouveaux, Eliane, Laura, bon retour Bebert, Suzanne, Celia, Kaky, Soraya, Malika, Tagdite (felicitation pour les fiancailles de ton fils mabrouk cinq mille fois)Rigallor avec j'ai eu le plaisir d'avoir passe quelques heures avec lui sa belle epouse et une bande d'amis, Kaky mon frere, l'epouse a Rigallor Olga a chante a Radio Rabat dans les annees 70 comment peut-elle avoir cet enregistrement? j'ai dit a Rigallor que j'allais te demander, merci a Tanjaoui d'etre toujours la, Georgette labas ma cherie ou es-tu passe? meme Momo ne t'a pas trouve, Charly Shanghay mon cousin a passe une operation dans les yeux la semaine derniere , il est deja sorti de l'hopital.


bonne semaine a tous bisous de votre Solita

BONSOIR A TOUS ET SHAVUAH TOV
BONNE SEMAINE

TU VOIS VENUS/JACKYE ET SURTOUT MA REINE MALIKA

D'ABORD JE JOINS TOUS MES SOUHAITS A TA CHERE HADAR
ET TU LUI FAIT LA GROSSE BISE DE "TONTON" MAURICIO

JE NE FAIS PAS D'HISTOIRE NOTRE CHERE SOLY M'A OUBLIE SUR SA LISTE.......HAHAHAHAHAHHAHAHA ET HAHA

J'AI UNE IDEE POUR NE PAS OUBLIER NOS AMIS/ES.....JE VAIS CREE
UNE CHECK-LIST AVEC TOUS LES NOMS ET A COTE LES PRESENTS AVEC UN GRAND V ET LES ABSCENTS AVEC UN -(MINUS)
COMME CHEZ LA MONITRICE EN CLASSE......HAHAHHAHAHAHA

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE


POUR HADAR
[img]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Anniversairegateau1qi2


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:45

Charly a écrit:
Un petit coucou du samedi soir...Michele pour demain les tapas et l'apero...
Je me suis un peu absente, mais je suis toujours avec vous par la pensee...

Bisous les amis
coeur

RECOUCOU MON CHARLY,

tu es pardonne , car je sais que tu es innonde de travail ces derniers temps , c'est bon pour la sante , et pour le moral d'etre occupe a ne pas pouvoir gratter sa tete ,

chavouah tov et bisous mon cher ami CHARLY , ET BONNE NUIT.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 9211
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:48

Maurice je ne t'ai pas oublie tu n'etais pas en voyage et tu n'es pas nouveau, je te fais mille bisous pour que tu vois que je ne peux pas t'oublier.Maurice tu as vu les photos de Casablanca la 2 eme serie? elle sont mervilleuses, avec l'espoire de te voir bientot mille bisous (ca fait 2000) bonne semaine Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:51

Soly Anidjar a écrit:
Mon Charly quel bonheur de te lire, bonne semaine mes cheris, bienvenues, bienvenus tous les nouveaux, Eliane, Laura, bon retour Bebert, Suzanne, Celia, Kaky, Soraya, Malika, Tagdite (felicitation pour les fiancailles de ton fils mabrouk cinq mille fois)Rigallor avec j'ai eu le plaisir d'avoir passe quelques heures avec lui sa belle epouse et une bande d'amis, Kaky mon frere, l'epouse a Rigallor Olga a chante a Radio Rabat dans les annees 70 comment peut-elle avoir cet enregistrement? j'ai dit a Rigallor que j'allais te demander, merci a Tanjaoui d'etre toujours la, Georgette labas ma cherie ou es-tu passe? meme Momo ne t'a pas trouve, Charly Shanghay mon cousin a passe une operation dans les yeux la semaine derniere , il est deja sorti de l'hopital.


bonne semaine a tous bisous de votre Solita



TRES BONNE SANTE a ton cousin CHARLY SHANGHAY,

ET DIS MOI SOLY ET MOI "????? TU M'OUBLIES COMME CA ???
TOV MEOD , HAKI---- HAKI !!!!!!
BROGUEZ BROGUEZ LEOLAM
SHOLEM SHOLEM AF PAHAM !!!!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 3v4ku712


CHAVOUAH TOV HAMOUDA CHELI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:54

A MES CHERS LURONS :: CHARLY, KAKI , MAURICIO, RIGALLOR , TANJAOUI , MOISE , POUR VOUS CETTE BELLE CHANSON !!!!

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE ET UNE EXELLENTE NUIT , MAIS ECOUTEZ CETTE MERVEILLEUSE CHANSON.




Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:56

venus a écrit:
Soly Anidjar a écrit:
Mon Charly quel bonheur de te lire, bonne semaine mes cheris, bienvenues, bienvenus tous les nouveaux, Eliane, Laura, bon retour Bebert, Suzanne, Celia, Kaky, Soraya, Malika, Tagdite (felicitation pour les fiancailles de ton fils mabrouk cinq mille fois)Rigallor avec j'ai eu le plaisir d'avoir passe quelques heures avec lui sa belle epouse et une bande d'amis, Kaky mon frere, l'epouse a Rigallor Olga a chante a Radio Rabat dans les annees 70 comment peut-elle avoir cet enregistrement? j'ai dit a Rigallor que j'allais te demander, merci a Tanjaoui d'etre toujours la, Georgette labas ma cherie ou es-tu passe? meme Momo ne t'a pas trouve, Charly Shanghay mon cousin a passe une operation dans les yeux la semaine derniere , il est deja sorti de l'hopital.


bonne semaine a tous bisous de votre Solita



TRES BONNE SANTE a ton cousin CHARLY SHANGHAY,

ET DIS MOI SOLY ET MOI "????? TU M'OUBLIES COMME CA ???
TOV MEOD , HAKI---- HAKI !!!!!!
BROGUEZ BROGUEZ LEOLAM
SHOLEM SHOLEM AF PAHAM !!!!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 3v4ku712


CHAVOUAH TOV HAMOUDA CHELI !!!!!!

TOUS LES BROGHEZ SONT LA....................
BONSOIR VENUS.......ZE ANI MAURICE....HAHAHHAHAHA

NON SOLY TU ES FORMIDABLE.
OUI LES PHOTOS UNE MERVEILLE J'AI MEME PREPARE UNE PRESENTATION VA VOIR......
A SUIVRE .....BIEN SUR COURTOISIE DE NOTRE CHER BEBERT
JE T'EMBRASSE
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:10

VOILA VRAIMENT POUR TERMINER CETTE BELLE SOIREE
PLEINE DE CROISEMENTS ET DE SOUHAITS

BONNE NUIT MES CHERS ET CHERES

VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:15

MAURICIO POUR TOI AVANT D'ALLER TE COUCHER ,





ET POUR TOUS LES AMIS DU PIANO BAR



Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:42

Salut les VIP du piano bar,

Voilà mes chers amis, c'est comme ça que je vous aime, venez, venez, au piano bar, ça fera des consommations, ça me fera de la tune, les bourboires et Mme Picsou sera contente de moi, elle pourra même se passer du loyer qu'elle me prend pour le QGB où je dors.

Ya Hala Charly, marhbtayne, kounty fine ou bte3male ih, wahachitna les tapas et les apéros.

Soly jbade leflouss ma belle, ya plus de mahya et Georgie va bientôt arriver, le temps de terminer sa bouteille avec Momo.

Maurice tenssak elmoute, on va remédier à cette histoire d'oubli, tu nous fais une liste et on fais copier-coller, ce sera le prochain cours, gare aux zbibeuses.

Rigalor si tu nous disais le nom sous lequel chantait ta chère épouse, ça nous intéresse nous les marocains des années 70, sûrement que je l'ai écouté, je ne faisais que ça, la musique, les chants et la danse, je détestais l'école donc je me rabattais sur les nights.

Mes chers amis un plaisir de vous voir réunis tout ensemble au piano bar, Allah idewem 3alikoum al afrah.

Aliza ma petite bombe il faudrait que tu fasses un petit tour au piano bar, surtout avec la présence de toutes ces lurettes, ghadi tnachti bezzaf, annachate hetta chat (bon ça c'est pour Aliza) vous n'avez pas besoin de traduction.

Eh les amis si j'oublie quelqu'un ne me faites pas un procès, idirha lkass a3abbass. (ça c'est pour mon bertho), circulez ya rien à comprendre.

amitie

Malika:DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:27

Malika, ce n'etait pas a la radio, mais a la Television Marrocaine a Rabat. De toutes façons, elle chantait comme Olga Dominguez et normalment a Tanger et avec divers groupes.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Ensayoseneloumnia1ai2
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:35

Hi rigalor, qué tal ?

Si tu as des vidéos envoies les ça nous fera plaisir, sinon no problem, si elle est ta moitié c'est qu'elle doit chanter comme un rossignol.

Très bonne soirée y todos por Tanger 2012.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:06

Justement Malika, c'est ce qu'on cherche...le video du jour oú elle a chanté a la Télévision Marrocaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:12

Rigalor, une très bonne adresse et la seule, je suis sûre que tu seras satisfait : Notre Cher et grand ami Mister Kaky.

Il connait les dédalles de la télévision mieux que les couloirs qui mènent à sa cuisine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:17

BONJOUR ET BONNE JOURNEE

D'ABORD LA CHECK-LIST/PRESENCE SUR PIANO-BAR

Forum -- Maroc-amitie
Check-list – presence (alphabetique)
Date:DIMANCHE 18 NOV. 2007
LIEU: PIANO-BAR - CHEZ KAKI

membre............Present/e....... Abscent/e
aliza maman
Anita
Asherluna
Bebert
betoua
Bouhadana
Bubblegum
Celia
Charly
Christa
Eliane
Emeraude
Estherbens
Georgette
Gisele
Hannah
Kaky
Laura
Lison
Malika
Mayte
Micheline
miel
Moises pinto
Moris dadoun
Ofek2
pichourine
Reina
Rigallor
simi
Soly
Suzanne
Tagdite
Tanjaoui
Venus


SVP....LES MONITRICES SI J'AI OUBLIE....VEUILLEZ AJOUTER...MERCI

ET POUR CE SOIR.......SPECIAL FESTIVAL "PATRICK SEBASTIEN--C'EST LA FETE"
PLUS KAKI L'AZIZ ALEINA

[url]
http://www.mediafire.com/?29czp2c3ge9

[/url]
http://www.mediafire.com/?7jgkezgpl9w

[url]
http://www.mediafire.com/?bmpgg9m1ujy

[/url]
http://www.mediafire.com/?991blypekjb

[url]
http://www.mediafire.com/?dbxpp331wfm

[/url]
http://www.mediafire.com/?fwzemldl1ns

majorette DRAPEAU amitie youyou

CHARLY......DABA GIB EL KIMYA
EN PISTE ......C'EST LA BOUM BOUM

VOTRE MAURICE


POUR ECOUTER LA MUSIQUE
OUVRIR LE LIEN ET CHERCHEZ DOWNLOAD FILE
ET PUIS TELECHARGER ...OUVRIR OU GARDER
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:05



Pour commencer la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:14

...salam au piano-bar du bonheur...oui chere jackye merveille la vie continue et demain est un nouveau jour insha allah...hi lalla malika ton sens de l humour m epatera toujours tbark allah 3lak petite soeur...miss soly-pichourine et frere charly heureux de vous lire...maurice mon frere toujours d actualité avec tes idées novatrice...sir ricardo pour la belle olga il fait absolument non seulement la date exacte de l enregistrement mais en plus un n° qu il appelle "code" afin de retrouver tout ancien enregistrement...en outre toutes les archives onété delocaliser vers un hangar a temara et ce n est plus evident de retrouver quoi que ce soit sans n°preçis...sinon je reste a ton entiere dispositin...lalla suzy...celia...miss soraya bien a vous...hannah fais "coucou"...amitiés a tous et bon debut de semaine...cher ricardo une petite chanson de "buika"pour animer le piano-bar...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:25

POUR MA BELLE ET CHERE ESTHERBENS , ET A RIGALLOR ,
UNE TRES BELLE CHANSON POUR VOUS , ELLE EST EN ESPAGNOLE!!!!!!!!! JE VOUS LA DEDIE !!!!!






POUR SOLY ET TANJAOUI


Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:34



Voilá Kaki, la Buika que je connais, je ne sais pas si c'est ce tu m'avais demander...et sur l'enregistrement de ma femme Olga, on pourrai peut-être trouver la date exacte, mais jamais de la vie ce numero de code dont tu parles...merci quand meme... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:40

Merci, Jackye pour ta chanson, elle est bien belle... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:35

RIGALLOR , DIS MOI STP SUR QUEL NOM PUIS JE TROUVER CETTE MERVEILLEUSE CHANTEUSE , JE L'AVAIS . IL ME SEMBLE QUE C'ETAIT MOI QUI L'AVAIS POSTE
MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM
ELLE CHANTE MERVEILLEUSEMENT , MERCI RIGALLOR ET TRES BONNE SOIREE, JACKYE
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:45

venus a écrit:
RIGALLOR , DIS MOI STP SUR QUEL NOM PUIS JE TROUVER CETTE MERVEILLEUSE CHANTEUSE , JE L'AVAIS . IL ME SEMBLE QUE C'ETAIT MOI QUI L'AVAIS POSTE
MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM
ELLE CHANTE MERVEILLEUSEMENT , MERCI RIGALLOR ET TRES BONNE SOIREE, JACKYE

ET MOI ALORS.......HAHAHAHHAHHA
ET LA FETE SPECIAL SOIREE AVEC SEBASTIEN.....
ET LA CLASSE OUILO OUILO
VOUS N'ETES PAS SERIEUSES LES MONITRICES HAHAHAHHA
DEMAIN VOUS AUREZ UN NOUVEAU PROF' AVEC JUPE ET DECOLTEE

SALUT
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:05

venus a écrit:
RIGALLOR , DIS MOI STP SUR QUEL NOM PUIS JE TROUVER CETTE MERVEILLEUSE CHANTEUSE , JE L'AVAIS . IL ME SEMBLE QUE C'ETAIT MOI QUI L'AVAIS POSTE
MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM
ELLE CHANTE MERVEILLEUSEMENT , MERCI RIGALLOR ET TRES BONNE SOIREE, JACKYE

C'est Concha Buika....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:24

Notre ami KAKY, c'est toujours avec bcp de plaisir que je lis tous
vos messages, pleins des mots gentils d'affection et de respect
Je t'envoie un grand bonjour et ma sincere amitie.

Merci ma chere et douce JACKIE,j'aime bien les chansons espagnoles puisque c'est ma langue natale ,je voulais lui demander a mr Maurice, et voila que c'est venu de chez toi ,cette chanson a de tres jolis mots d'amour, qui nous fait revenir en arriere, et penser a notre jeunesse
yahasra,on etait jeunes et beaux ,et maintenant rien que beaux et ecore.....
Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:57

Salut les VIP du piano bar,

Si Kaky sans humour la vie serait morose, alors, autant la prendre du côté gai, welli bgha irbah l3am twile.

Rigalor j'ai de la peine pour toi, surtout que Si Kaky dit que ça été archivé dans un entrepôt à Témara, déjà le nom du patelin est prémonitoire, tamara ce qui veut dire la galère, courage cher ami.

Morico tu t'es entourée de flemmardes, surtout Jackye monitrice iwa oulcousina ou mr propre comment elle va faire pour s'en séparer elle est capable de les ramener à l'école.

Esther nous sommes toujours jeunes et beaux, la beauté intérieur et la jeunesse de l'esprit dépassent de loin ceux de la face.

Mayté chaud chaud les marrons chauds ce sera pour bientôt.

Aurélie t'as tort de ne pas faire la fiesta surtout un samedi soir, rien ne vaut la grasse matinée after tralalalala, ça donne du tonus, ça rajeunit.

Laura j'espère que tu as retrouvé le chemin du piano bar, c'est le coin de tous les loubards de chez Soly.

Mes chers amis tous et toutes, (voir copié collé liste Professeur Morico) je vous souhaite une agréable soirée, une bonne journée et un bon début de semaine du bonheur rien que du bonheur.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:00

...salam a tous...esther merçi pour ta gentillesse qui fait toujours chaud au coeur...chere jackye merveille pour la belle chanteuse buika oui c est bien toi qui l a invitée au piano-bar la premiere fois...encore merçi...sir ricardo merçi pour concha buika c est bien la bonne...hi frere maurice...lalla malika tu vois que je reprend petit a petit les bonnes habitudes d antan...te dire bonne nuit avant d aller "au lit"(lol)amitiés et bonne nuit a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:11

Haka kan bghik ya Si Kaky dyale les années 70 machi dyal chmen difir. Les années de fraises, de l'amitié, de la belle vie, gouleha ou dhak 3alyha a moulay Abdelkader ouach ja may la9yni bik.

Je vous souhaite à tous une bonne et merveilleuse nuit.

Ma belle Jackye désolée pour la lucarne mais ça été une journée trop chargée pour moi, tu imagines le boulot que j'avais à faire avant de boucler les valises.

A tous je vous dis à très bientot, si j'ai l'occasion de me connecter je ne la raterai pas, sinon Jackye et Mayté vous donneront de mes nouvelles nouvelles.

Si Kaky thalla.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:35

TRES BON VOYAGE ET EXELLENTES VACANCES ,

va ma belle et profite de tout et de chaque instant de plaisir ,
deja le 1er tu vas rencontrer ta douce et belle CHAMA ET SON MARI QUE TU ADORES,
er 2eme tu vas rencontrer et connaitre MAYTE ET ALAIN CHERIS , TOUS LES DEUX , tu vas voir le plaisir de connaitre ces merveilleuses personnes ,
couvrez vous bien , il fait tres froid en FRANCE .

MILLES BISOUS A VOUS TOUS . JACKYE.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Entete10



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 01-16_10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:44

O O P S

QU'EST CE QUE C'EST L'AMOUR...........................

[url]
http://www.4shared.com/file/29710531/fcc3786d/OOPS.html

EN PRESENTATION
OUVRIR LE LIEN....CHERCHEZ DOWNLOAD FILE
TELECHARGER....OU OUVRIR.....OU GARDER

AFFECTIONS ET BONNE JOURNEE
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:24

MAURICIO, j'ai appele chez toi et pas de reponses ,
comment vas tu mon cher , on se croise mais l'une ne voit pas l'autre , nous rentrons dans des heures differentes ,
je suis occupee , j'ai mon grand nettoyage a faire , he oui c'est tous les 2 mois comme une mahboula ,
et ensuite c'a sera la semaine des patisseries a faire ,
donc tu vois , quand on veut on se debrouille a etre occupe.

je te fais des bisous et te souhaite une tres bonne journee,
a plus tard dans le debut de soiree , JACKYE



POUR NOS BEAUX JOURS::


Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:42

venus a écrit:
MAURICIO, j'ai appele chez toi et pas de reponses ,
comment vas tu mon cher , on se croise mais l'une ne voit pas l'autre , nous rentrons dans des heures differentes ,
je suis occupee , j'ai mon grand nettoyage a faire , he oui c'est tous les 2 mois comme une mahboula ,
et ensuite c'a sera la semaine des patisseries a faire ,
donc tu vois , quand on veut on se debrouille a etre occupe.

je te fais des bisous et te souhaite une tres bonne journee,
a plus tard dans le debut de soiree , JACKYE



POUR NOS BEAUX JOURS::


<embed src="https://www.youtube.com/v/jI9vhyZFkNQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

HI...JE T'AI REPONDU SUR M.P.
A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:34

Lalla Malika majorette
je te souhaite un très beau voyage majorette profites-en et amuses toi bien.

Salam majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:58

JACKYE, MORIS, TANJAOUI......en effet, demain sera pour ALAIN et MOI a marqué d'une pierre blanche, car il se réalise un voeu que je faisais depuis le premier jour où j'ai lu la Princesse MALIKA .

J'ai de suite ressenti chez ELLE, toutes les qualités d'une personne bien dans sa peau et ayant l'amour des autres. Elle est VRAIE.

Notre amitié dure depuis ce premier jour, cela fera 3 ou 4 ans. Sans une faille, bien au contraire toujours présente l'une et l'autre lorsque cela s'avérait utile.

Sois sans crainte, MALIKA, je tiendrai nos vrais amies ( is) au courant , puisque nous pourrons nous téléphoner après.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Amitidu9
Je vous fais à chacun un signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:13

MA CHERIE MAYTE,

JE SUIS D'UNE PART TRES CONTENTE DE T'AVOIR EU AU PHONE CAR TU M'AS BEAUCOUP MANQUE ET D'AUTRE PART JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI ET ALAIN QUE VOUS ALLEZ ENFIN POUVOIR CONNAITRE NOTRE PRINCESSE MALIKA. FAIS LUI PLEINS DE BISOUS DE MA PART ET DE LA PART DE LAURA QUE J'AI EU TOUT A L'HEURE AU TELEPHONE.

SURTOUT N'OUBLIES PAS DE LUI DIRE CE QUE JE T'AI DIT AU PHONE...

SOYEZ TRES PRUDENTS DEMAIN SUR LA ROUTE.

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET A JEUDI.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:41

bonjour cher tanjaoui et kaki.
me revoila apres un week-end passe chez mon fils avec ma fille et les ptits enfants.
notre fete de hanoucca approche et je devais leur preparer les cadeaux qu' on leur offre en ette occasion. y a pas de plus beau que de voir les ptits heureux d'ouvrir leurs paquets

tanjaoui, avec plaisir je poste les photos que bebert a fait , car moi j'avais oublie mon appareil a la maison .

bisous a toi kaki.

bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
lalla
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:19

suzanne tu est la plus vraie bessahtek
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:27

merci ma chere lalla judith, tiens t'as reussi a trouver le site de soly?, y a bien longtemps que je ne te liis pas. tu vas bien? ca me fait plaisir de te lire et tu es la bienvenue ma cherie.alors il ne fait pas froid a jerusalem, ii on grelote.je t'apelerai ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
lalla Ju
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:41

oui suzanne il fait bon a Jerusalem je te plain de greloter comme ca

je lis ici ce que tu ecris meme si je n ecris pas
ce que tu fais est tres bien car tu es amie de tous le monde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:55

...salam au piano-bar...lalla malika tres bon voyage puisque tu va revoir tes enfants et tes amis je te souhaite le meilleur des sejour-t en fait pas trop pour le bar entre jackye merveille et frere maurice l ambiance est garantie...a propos d ambiance bravo chere jackye pour le choix de monsieur bill haley que de souvenirs dans ce rock...lalla judith bienvenue ...puisque tu es une amie a notre chere lalla suzy-donc tu es notre amie si tu le veux bien...lalla suzy 3la slamtek et gos bisous...hi frere maurice...sir ricardo ...frere charly... et tanjaoui bien a vous...salam aussi a mayté et eliane et une pensée pour tous les absents...amitiés et bon debut de semaine...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:10



Bonne soirée, mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:36

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue Eliane parmi nous majorette
Suzane content de te relire et de savoir que tu va bien majorette
Maestro Kaki tbarkellah 3lik, mes amitiés.
Hier j'ai regardé à la 2M Youness MIgri chantant "lamraya" c'était super. majorette
Bonne soirée à tous majorette
Revenir en haut Aller en bas
Lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:58

mon cher Kaky merci pour la bienvenue
Judith
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:00



Et voilá, Tanjaoui....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:19

merci cher kaki, je fais de mon possible comme toujours pour etre presente dans ton coin de paradis, je voudrais savoir quelle musique tu aimes pour pouvoir la placer ici, italienne?

merci a tanjaoui et a rigallor.

je te presente judith , mon amie de jerusalem, elle a enfin reussi a rentrer grace a son mari , car elle n'est pas douee en informatique.
merci pour la bienvenue cher frere.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:20

ALLEZ LES AMIS POUR VOUS REVEILLER !!!!

UN PEU DE RHYTME AVANT LE DODO , !!!!!

UNE BELLE DANSE,

MERCI MA BELLE GEORGIE D'ETRE VENUE ME RENDRE VISITE CHEZ MOI , C'ETAIT UNE MERVEILLEUSE SURPRISE QUE DE TE VOIR ,
J'ESPERE QUE TU ES BIEN RENTREE CHEZ TOI AVEC ILAN ,ET SANS EMBOUTEILLAGES CE QUI M'ETONNERAIT????
,
DOMMAGE QUE CA N'A PAS ETE LONG MAIS SI DIEU VEUT UNE AUTRE FOIS , GROS BISOUS, FAIS UN PETIT EFFORT ET PASSE NOUS VOIR CHEZ SOLY , CIAO


Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:31

oui suzanne je suis pas tres douee mais David m aide bien du coup je ne peux decoler de ce cite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

gros bisous a david stp. t'en fais pas, va voir les photos de casa, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

ELIANNE , je ne pense pas te voir danser ce soir a ce rhytme de cette chanson , apres toute cette semaine , tu as fait des km pour tous le mois , c'est de la folie , as tu une idee jusqu'a quand les greves continuront ????/

j'ai eu MARCELLE ce soir elle n'arrive que DIMANCHE matin ,
de moins en moins de vols par avion, et si tu voyais le prix qu'elle a paye hors saison ???????? incroyable !!!!!

MAYTE , AS TU LU SUR LA RUBRIQUE DE MAURICIO ,
OH MA BELLE TU NE VAS PAS ETRE CONTENTE DU TOUT !!!!!HE NON , TU NE TROUVES PAS QUE MANGER DES PEPITES EN CLASSE EST IMPOLIE !!!! NON ???? ALORS VA VOIR CE QUI T'ATTEND .

NOTRE MALIKA DOIT ETRE RENTREE A DESTINATION , C'EST UN BONHEUR POUR ELLE DE RETROUVER SA FILLE ET SON GENDRE ADORES,
ET DEMAIN C'EST LA GRANDE AVENTURE AVEC TOI , SUPERBE , PASSEZ DE TRES BEAUX ET BONS MOMENTS!!!!!!!

BISOUS ET TRES BONNE SOIREE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:42

UNE TRES BELLE CHANSON , POUR VOUS TOUS

ELLE EST DEDIEE A TANJAOUI , J'ESPERE QUE TU AIMERAS ???
QU'EN PENSES TU MON CHER RIGALLOR !!!!!

ET TOI KAKI TU NE DIS RIEN SUR LE CHOIX DE MES CHANSONS ????
T'AIMES PAS . TU PREFERES UN AUTRE STYLE ??? COMME QUOI , JE SUIS DE SERVICE CE SOIR JE FAIS DE DG , ALORS DEMANDES MOI CE QUE TU VEUX MON CHER AMI , APRES TOUT NOUS SOMMES CHEZ TOI C'EST TOI LE PATRON , BISOUS .


Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:54

suzanne
david t embrasse appele nous des que tu peux merci a la dame de ce cite Soly et pour toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:06




THE EAGLES -- HOTEL CALIFORNIA

NOUVELLE VERSION MAGNIFIQUE , POUR TOI CHER KAKI ET POUR TOUS LES AMIS DU PIANO BAR .

MAURICIO ECOUTE LA NOUVELLE VERSION, TU ME MANQUES , OU ES TU PASSE ???

ELIANNE ET LAURA VENEZ ME REJOINDRE AU PIANO BAR.
GROS BISOUS.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:25

Bonsoir cher Maestro kaky et mes chers amis chacun par son nom,
C'est un peu calme ce soir, mais a notre age,
on a besoin de ca des fois...lol

Ma chere Jackie, merci pour les Eagles que j'adore!
Il y a une nouvelle version du CD qui vient de sortir ce mois-ci,
tu m'as donne l'envie d'aller l'acheter tout de suite.

Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit