MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

Aller en bas 
+18
bebert
laura1501
estherbens
Charly
nanouche
suzanne
eliane
MAYTE
georgette
Michelle Anidjar
Emeraude
malika
rigallor
tanjaoui
JACKYE
Moris Dadon
kaky
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:34

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 6 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de chez moi et de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, merci un million de fois a notre Emeraude pour tout ce qu'elle fait pour Maroc-Amitie et pour nous, felicitations a notre Moises Pinto Muyal de Tanger qui celebre aujourd'hui 61 ans, bon retour du Maroc a Suzy et a Bebert, bonne fin de semaine a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:49

CE VENDREDI , tard dans la matinee je suis allee au kenyon , et j'ai rencontre mon cher ami et voisin OFEK2 , nous avions pris le cafe ensemble et on a papote une bonne demi-heure ,
vous avez tous le bonjour de lui !!!!!

MAURICIO , MON CHERI ou es tu?
je me languie de tes histoires et de tes rires!!!!!
j'ai lu ton histoire d' HUGO, et j'ai repondu ,
seulement le pauvre type qui va presenter a la veuve ses condoleances !!!!!!!!!!hahahahhahahahahahahahh
bisous.

ELIANNE et LAURA !!!
OU ETES VOUS LES AMIES???
vous aussi vous me manquez , tres bonne fete de HANOUCCA
ET GROS BISOUS.

RIGALLOR , je n'ai plus de place dans mes favoris ,
tes chansons sont si belles que j'aurais aime les garder toutes ,
merci pour tous tes efforts !!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 50070010
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:38

RICHARD,

J'ai particulièrement apprécié que tu envoies Michel Fugain avec la chanson que nous avons chantée toute le journée avec mon petit -fils ANTOINE.
Merci de ta gentillesse et de ta délicatesse.

Je te fais de grosses bises.

================================================================

MORIS, mon ami,

La mescla de Sylvie Vartan.....................un bonheur. Je l'aime beaucoup, elle est belle , elle a de la classe et même si certains ont critiqué sa voix ..elle est très agréable et charmeuse.
Sa petite jupe à carreaux me rappelle celle que je portais à cette époque !!!

===============================================================

KAKI,

Je ne t'oublie pas , la preuve , je suis dans ton bar mon très cher ami et tu sais combien j'ai d'admiration pour Toi, car, tu as toujours un mot gentil pour chacun .


Mais si j'ai omis de te faire une bise, ce soir, je t'en fais xxxxxxxx


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Bonnenuitdemainie9



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Bonnenuitdemainie9

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:44

MA JACKYE

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Nuitxi2

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:51

A tous les amis du

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Pianobarayl6


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Bonnenuitjm6

Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: piano bar   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:36

[

Bonjour Suzanne et tous les habitués de ce piano bar ...

Suzanne je ne te vois plus beaucoup écrire ici ni par mail donne de tes nouvelles. Ton amie du maroc est elle rentrée de Toulouse ?
ouvre mes mails et reponds moi
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: piano bar   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:39

dommage j'avais mis une belle image mais ca ne passe pas - j'ai pourtant utilisée la méthode classique - mais peut être qu'en invitée ca ne passe pas .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:15

bonjour et que le soleil brille sur le piano bar de mon cher kaki.

ma chere ella, j'ai ete un peu absente mais comme tu vois, y a une certaine telepathie entre nous, comme si je t'entendais m'appeler et me voila accourrir pour te lire.
ella , je t'adore ma cherie. bisous

soly, tagdite a cherche de t'appeler mais je pense que ton numero ne marche pas de chez elle. ecris lui.

kaki, kif halek a sahbi?


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 B_jour10
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:03

bonjour les amies, et amis

Ma chérie Mayté je t'ai appelé deux fois au telephon mais y a person qui répond lolllllllllllllllllllllllllll

Ma chérie Jackye, je viens d'avoir Laura au phone et elle me charge de faire un bisou à Mayté, Jackye Malika,soly, Emeraude et tout le reste de ses amies, elle a un problème d'ordinateur et son réparateur vient demain le lui réparer.
On doit déjeuner ensemble mercredi à midi.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:36

...salam a notre cher piano-bar...jackye merveille merçi pour ta gentillesse et bessaha la rencontre avec "ould bladi"sir ofec......je sais tres bien que vous ne m oublier pas ...ni dans vos messages ni dans vos pensées et c est reciproque...et pour me faire pardonner au pres de la belle mayté je demande a notre cher dj en chef sir ricardo de nous passer "im sorry" de madame brenda lee...hi lalla suzy gros bisous de l amitié...ella et eliane bien a vous ...et une pensée pour tous nos absents "du jour"...kaky...[b]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:18



Avec amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:55

bonne soiree a tous mes amis du piano bar !!!!

3el slammah bik ya mon ami KAKI toujours avec nous , toujours dans nos coeurs oui c'est vrai , merci cher RIGALLOR avec BRENDA LEE , j'avais danse mes premiers slows , YASSAHRA !!!!

MAYTE MA CHERIE , MARCELLE a repousse sa date de retour et sera chez moi jusqu'au 10 JANVIER , elle me tiendra compagnie et je n'aurai aucun risque de m'ennuyer avec elle ,
et pour te dire qu'avec elle on bouge toute la journee , elle est si speed , on fait tout vite fait et hop nous sommes dehors , c'est une tres bonne vivante.

ELIANNE , ma belle je suis tres contente de te revoir aupres de nous , cela faisait assez de temps que je ne t'ai vu,
c'est vrai que moi aussi je viens moins sur le site , retenue et prise par mes soeurs , je ne vois meme pas le temps passer , je ne me plains pas , loin de ca. je te fais de gros bisous , embrasses ma douce LAURA ET DIS LUI STP QU'ELLE ME MANQUE AUSSI.

BONNE NUIT A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM !!!!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 79056610
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:05

KAKI, JACKYE, ELIANE et MOI, LAURA , RICHARD et moi..........................
chanson de M. Laforêt..................

A tous je vous souhaite de faire de beaux rêves .........................


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Bonnenuit16wj7

Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:33



majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:49

COUCOU, mes petites chéries ELIANE et JACKYE,

JACKYE profite bien de ces moments, je t'envie tu sais, car je suppose qu'en plus le temps doit être clément. Bises à MARCELLE

ELIANE, ma Puce, je file faire les magasins, j'ai une petite liste de cadeaux à trouver..... à bientôt , par phone. coeur

SUPER RICHARD,

Nous nous parlons par chansons interposées, surtout que tu trouves toujours cele qui correspond au sujet......T'es forrrrrrttttttttt !

Passez un bon après-midi tous les amis.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:03

...salam tres cher piano-bar de l amitié...jackye merveille...mayte et sir ricardo bien a vous...ce message est particulierement destiner a mon frere maurice dadoun et en le lisant vous allez comprendre pourquoi...maurice mon frere j arrive a l instant de la poste de mers sultan ou j ai retirer le colis que tu m a envoyer contenant la musique que tu as specialement selectionner pour moi...que du bonheur...tu ne peux imaginer la joie que m aprocurer ton envoi...et cela me touche profondement tout en reafirmons notre amitiés...comme je vais souvent ecouter insha allah ton cd sois sur qu entre chubby cheker...samy el maghribi...farid el atrach et la grande raymonde el bedaouia...tu sra dans mes pensées...ancore merçi pour ton geste qui me touche vraiment...vive l amitié...vive maroc-amitié...ton frere...kaky...
..
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:20

BONSOIR CHERS AMIS/ES
DU PIANO-BAR

REPONSE PERSONELLE A MON FRERE KAKI

2 JOURS J'ETAIS SANS ORDINATEUR COMME ON DIT
LE MARCHAND DE CHAUSSURES VA NUE PIED.........

KAKI MON CHER TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI ET QUE J'AI REUSSI A TOUCHER A TES GOUTS MUSICAUX.

MERCI DE TOUT COEUR POUR TON MESSAGE TRES SENTIMENTAL ET PREUVE DE NOTRE FRANCHE ET BELLE AMITIE.

LE PROCHAIN COLIS C'EST MOI.......INCHALLAH

AFFECTIONS.....JE T'EMBRASSE ET UN GRAND SALAM
A TA DOUCE FAMILLE

MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:29

Salut mes chers amis, juste un petit coucou pour vous dire
que je vous aime et pense a vous!

Je suis toujours occupee, mais je vous lis de temps en temps
et je n'oublie jamais mes amis malgre l'absence.

Gros, gros bisous a tous sans oublier:

Maestro Kaky, Soly, Maurice, Michelle, Rigallor,
Mayte, Jackie, Anita, Ella, Suzy, Elianne, Laura, Tanjaoui,
Celia, Bebert, Charly, Joyce.....et tous le reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:46

POUR CE SOIR ET POUR TOUS ET TOUTES
EN PISTE SVP

ET COMME DIT NOTRE EMERAUDE JE CITE :

Gros, gros bisous a tous sans oublier:

Maestro Kaky, Soly, Maurice, Michelle, Rigallor,
Mayte, Jackie, Anita, Ella, Suzy, Elianne, Laura, Tanjaoui,
Celia, Bebert, Charly, Joyce.....et tous le reste du clan

ET SURTOUT POUR NOTRE CHER SUPER D.J. RICHARD/RIGALLOR

[url]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:46

salut al ghzala tu vas bien?

merci de me penser , tebkali aicha ma cherie.
stp , asskhbar dak bebert? 3tilo boussa menni.

hello kaki mon ami, bonne journee.


MERCI 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:21

...salam...a journée exeptionnelle...presence exeptionnelle...maurice mon frere tu es le bienvenu en tous temps et en tous lieux...sir ricardo pour faire plaisir a notre cher maurice fais nous ecouter stp bambino par monsieur lili boniche...lalla emeraude et ma tres chere lalla suzy bien a vous...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:58

Allez pas d'apéro...je vous ai préparé un bon petit hors-d'oeuvre..

...avec un petit coucou amical...comme toujours...

entre deux silences


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Panier10
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:28



Quelle bonne apparence, Charly...hummmmmmmmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:13

BONSOIR MES AMIS/ES

A MON CHER FRERE ...NOTRE "KING" KAKI
TU TE SURPASSE ET NOTRE CHER RIGALLOR EST PRET POUR N'IMPORTE QUELLE DEMANDE DE TA PART OU DES MEMBRES
VIP OU PAS VIP

MUCHAS GRACIAS MI AMIGO RICARDO/RIGALLOR PARA "EL BAMBINO"

ET TOI CHER CHARLY BIEN HEUREUX POUR TES APPARENCES ET MERCI POUT L'APPERO.

BONNE NUIT
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:40

...salam tres cher piano-bar de l amitié...sir ricardo merçi pour tes belles chansons qui nous font tant plaisir...ce soir je te laisse le soin de nous gater...frere maurice et frere charly bien a vous...hi lalla suzy...lalla emeraude...jackye merveille...mayté et tous les absents du jour bonne soirée...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:32

Mes cheris quel bonheur de vous retrouver chez notre frere Kaky, Charly tes corbeilles de tomates, ont embaumees toute la chambre, avec Johnny comme musique de fond, je vous embrasse tous un par un sur la joue, ou est passee Georgette?
bonne soiree a tous tous tous
votre Anita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com