MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:45

kaky a écrit:
...salam a tous...YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU et encore des YOU YOU a n en plus finir lalla suzy est revenue...avec le retour aussi attendue de notre lalla mailka...la presence de celia...anita...miss soly...pichourine...frere charly et moris dadoun...le piano bar est bien illuminer...cher moris merçi pour la belle chanson de boby solo que de souvenirs avec "cette larme sur le visage"(lol)...hi soraya miss jazz-women ça va...sir ricardo si on reprenait notre serie chanson française avec monsieur deguelt"le ciel le soleil et la mer"belle chanson d été des belles années de fraises...amitiés a tous...kaky...

Hi Mister Kaki , How are you ? Al hamdou lilah que tu te sois souvenu de mon existence ... Je vois que ton piano bar bat son plein , tant mieux ! 555 Je n'ai rien contre François Deguelt pas vraiment de ma génération ... Je préfèrerai et de loin (mais là encore rien à avoir ) que tu me fasses un ptit cadeau ou dédicace as you like en me passant ce magnifique morceau de Miles Davis "So what" ... instant de grâce !! On ne change pas une Jazz women comme tu te plais à le dire ...
MERCI Je t'embrasse et que VIVE L'Amitié, LA VRAIE !!!! amitie

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:57

Charly a écrit:
Formidables ces clips...

Amitiés Frère Kaki et tous les amis du Piano...

amitie

Bonsoir cher Charly,

Just un bref passage au bar ce soir pour boire un verre avec toi et nos amis et tant pis pour les absents ! Ils n'auront Pas droit à ce MAGNIFIQUE ,SUBLIMISSIME Feu d'artifice que tu nous offres si gentiment ainsi que toutes ces bouteilles de champagne qui attendent d'être sabrées !! mazaltov

Tes apéros, tes jus, tes bons petits plats sont une merveille !!Quel ami formidable et généreux tu fais ! Et en plus tu chantes et connais la musique ...Que demande le peuple ?? Comme on dit ici ALLAH IHAFDAK ( Dieu te garde ) Et si ça continue je crois bien que je vais finir par le prendre cet avion ..

Je t'embrasse et amitie
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Frere_10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:31

Bonsoir

je viens faire un petit tour sur le Piano Bar, tout d'abord pour souhaiter longue vie a Soly et au forum à l'occasion de son anniversaire.
Ensuite pour saluer les quelques amis que j'ai sur ce site...vraiment pas beaucoup mais de qualité ! en tête de liste, bien entendu, mon cher Kaki pour qui j'ai une sincère et profonde amitié.

Belle Soraya...tu as le compliment facile...mais n'exagérons rien, ces diaporamas ne sont pas si difficiles à réaliser...disons qu'il faut avoir la maitrise de quelques logiciels de traitement d'images et d'animation.
Je t'embrasse... et tu viens ici quant tu veux nous te recevrons à la marocaine..

Amitiés à vous tous


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:07

...salam cher piano bar et son equipe incomparable...tres chere soeur miss soly du fond du coeur BON ANNIVERSAIRE et longue vie a MAROC AMITIE...charly mon frere tu sais que tes sentiments a mon egard sont sincerement partagé...frere emilio ta maniere de te rappeller a mon bon souvenir n a d egal que notre passion pour mazagan et frere ofek...hi soraya heureux de te lire...maintenant que notre belle de napoli lalla suzy est revenue...tu va vraiment te sentir entre amies...celia et moris bien a vous...sir ricardo toujours chanson française et quoi de mieux en ce jour d anniversaire que monsieur leo ferre qui nous chante "c est extra"...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:21

Tu m'as tuee de rire Suzy, avec ton "je prendrais une goutte pour te faire plaisir"....tu devrais dire: Maurice, gher khali la bouteille ou chir! lol

Maurice, que Dieu garde le petit Ishay, il est adorable!

Mes amis, que pensez-vous de nous reunir Samedi soir pour feter l'anniversaire de notre forum?

Le piano bar du Maestro Kaky est la meilleure place pour marquer notre amitie, avec la permission de notre hote, bien sur!

Des bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:22

Charly a écrit:
Bonsoir

je viens faire un petit tour sur le Piano Bar, tout d'abord pour souhaiter longue vie a Soly et au forum à l'occasion de son anniversaire.
Ensuite pour saluer les quelques amis que j'ai sur ce site...vraiment pas beaucoup mais de qualité ! en tête de liste, bien entendu, mon cher Kaki pour qui j'ai une sincère et profonde amitié.

Belle Soraya...tu as le compliment facile...mais n'exagérons rien, ces diaporamas ne sont pas si difficiles à réaliser...disons qu'il faut avoir la maitrise de quelques logiciels de traitement d'images et d'animation.
Je t'embrasse... et tu viens ici quant tu veux nous te recevrons à la marocaine..

Amitiés à vous tous

Bonsoir cher Charly,

Non je n'ai pas le "compliment facile" j'ai le compliment tout court quand il le faut au moment où il le faut et je parle surtout toujours avec MON COEUR et tant pis si parfois ça me joue des tours ... Je constate au fil de mes ballades sur le site, du jardin d'Emeraude en passant par le piano bar ou en allant chercher quelques bonnes recettes que tu te démènes beaucoup , tu as toujours de jolies choses à proposer , à raconter et ça ce n'est pas courant . Tu dois être un Monsieur très généreux et ton amitié pour le Maroc fait plaisir à voir, ainsi que celle de nos amis de MA.

MERCI pour ton invitation, c'est noté . Il en va de même pour toi si tu décidais de venir ici, merhba bik !! amitie

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:28

...tres chere lalla emeraude...les anges n ont pas besoin de permission pour entrer...le piano-bar est a ton entiere disposition tout en eatnt honorer de ta presence...a toi aussi bon anniversaire...car c est grace a des personnages comme toi...miss soly et frere charly que le site existe...allez sir ricardo changement de programme stp...pour honorer le passage de notre lalla emeraude et son beau jardin qui nous acceuille toujours avec amitié...met nous sur la platine monsieur josé feliciano et son CAMINO VERDE...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:09

amitie T3ich akhoya la3ziz, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:21



Salut tout le monde et tres bon anniversaire Soly !!! mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:58

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Solysj2
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:21

...hi cher ricardo...merçi pour la classe de ton choix...charly mon frere c est bien le 14 juillet avant terme(lol)...alors lalla suzy et lalla malika toujours chez le coiffeur? MOMO mon frere depose FREHA chez ton beau pere PROSPER et prepare toi a travailler sans relache vedrendi et samedi pour annoncer la soirée d anniversaire qui aura lieu insha'allah au piano-bar samedi a partir de 19 h GMT...entree libre et tenue decontractée(c est l été-les vacances)...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:33

a maroc amitie et a notre chere solly

il y'a un an exactement maroc amitie est ne, pour moi, ce jour a une grande signification car ce jour la a commence ma grande aventure qui s'est terminee par mon voyage au maroc.
c'est grace a ce syte que j'ai connu bebert, malika, qui m'on aide a realiser mon reve qui couvait en moi pendant de longues annees.
grace a maroc amitie, j'ai connu des gens sensationels, j'ai ri avec eux et j'ai pleure d'emotion avec eux , ce syte est une maison ou l'on aime venir et se reposer, echanger des avis, des recettes et des chansons, meme, si je ne viens pas toujours tres souvent a cause de mon boulot, mon coeur s'y trouve toujours.
solly ma cherie, merci de tout coeur pour tout ce que tu fais pour nous, pour ta patience, pour ton amour et pour ton maroc amitie.
voici une premiere photo de mon voyage, je fais un essai, c'est une synaguogue a fes


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 42695684ca8
Shot with Canon PowerShot A450 at 2007-07-13


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:17

...salam cher piano bar...hello georgie ton message degage la sincerité et ta photo est reussi...allez sir ricardo si tu passe par ta "cage" de dj fais nous decouvrir madame EVA CASSIDY dans autumn leaves...magnifiquement interpreter et specialement dedié a notre miss jazz-women soraya(pour lui montrer que nous aussi on comprends chwiya les belles melodies)(lol)...amitiés a tous et bon shabat...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:27

...salam mon cher ricardo a l occasion de l anniversaire de notre beau site MAROC AMITIE proposons a nos amis un spectacle inedit avec le plateau suivant...pour commencer fats domino dans blue berry hill2.41...gene vincent be bop a lula 2.53...manolo escobar porompompero...ritchie valens la bamba...trini lopez if i had a hamer 3.31...et enfin ray barretto ban ban quere...en esperant que ce programme rappelle de bons souvenirs a tous nos membres VIP...hi lalla suzy rdv table 7 case royale...et faisons la fete...bon anniversaire miss soly...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:46



Bon, on commence alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:48



La suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:49



Et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:52



Et on suit la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:55



Et maintenant...la bamba !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:58



Ce marteau surement nous fait rappeler beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:01



Bon, c'est fini pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:14

...salam aux vip du piano bar...he bien mes amis avec le programme que nous a concocter notre tres cher sir ricardo en ce jour d anniversaire de MAROC AMITIE il faut etre bien fatiguer pour ne pas avoir envie de DANSER...allez frere CHARLY sors les petits regals de ta KEMEYA special...georgie et lalla suzy vos belles robes de soirées...hannah et soraya vous etes nos invitées d honneur...lalla emeraude qui a initiée cette soirée ta table t attend...anita...celia...pichourine... venus mon amie jackye...notre hote miss soly...oulad bladi...sir ofek et frere emilio...sylvia...momo et sa jeune epouse freha et son beau pere prosper......lalla malika qui evite de faire la plonge...(allez ghir bani)on l a fait a ta place... notre ami moris dadon...stephly...miel...enfin tous les membres de notre cher piano bar venez chantez...venez dansez...une pensée pour tous les absents et a leur tete mon ami super rico...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:18

...et MAYTE bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:47

Bon ...commencez par vous faire une "bonne bouche" avec cette kemia


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Aperod10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:57

Bon !! faut jamais boire le ventre vide !

Goutez mes pastels et cigares !!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Pastel10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:09

...charly mon frere tbark allah 3lik...toujours pret quand il le faut...maintenant que ta belle table est dressée...nos amis peuvent affluer nous sommes rassurer...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:13

Bonsoir mes cheris, je veux vous remercier un a un et vous dire que sans vous, Maroc-Amitie n'a aucune valeur, je vous aime et je vous remercie de tout mon coeur, Georgette ma cherie ton message m'a touche, continuez, meme si parfois je ne suis pas presente, car je dois placer des photos ou des textes ou faire des traductions sachez que je lis tout tout, depuis hier je place les photos que Bebert a photographie, les photos sont magnifiques, il y en a des centaines et des centaines, regardez quel beau voyage a travers le temps, Charly mon frere tu m'as ouvert l'appetit,Kaky, Rigallor, continuez avec les chansons, a tous nos amis dans le monde bonne semaine et bon voyage, voici les photos.:


https://solyanidjar.superforum.fr/YAHASRA-c2/YAHASRA-NOS-PHOTOS-MOTS-ET-SOUVENIRS-DU-MAROC-f11/-p19970.htm#19970

mille bisous de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:16

bonsoir le piano bar

whooooooooooo les cigares , les pastelles!!!!!!!!!
cette fois au diable le regime j'en prends au moins
4 mdrrrrrrrrrrrrrrrr

yallah la musique, un twist avec kaki et rock enchaîne avec
charly



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Danse_10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:56

Honorons les belles photos du Maroc...nous aurons toujours le temps de faire la fete... mazaltov majorette MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:32

...tout a fait d accord avec toi frere charly...d ailleurs nos invités ne sont pas au rdv...alors j en profite pour me retirer sur la pointe des pieds en vous souhaitant une douce nuit...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:57

Bonjour le "Piano-Bar", bonjour chers amis, bonne semaine a tous, mazal tov Soly pour la premiere annee du site, chers amis mon P.C, a eu l'skhana et il ne travaille plus, je vous ecrit de chez ma fille, Kaky brabo alik toujour fidel a ton micro, Charly tu m'as ouvert l'appetit avec l'apperitif, ayma les pastels et les cigares commes ils sont croustillants............Ricardo,como estas amigo?
Georgetta quel bonheur de te lire tu nous a manque, ou sont tes photos?
Mayte, Venus, Suzy, mademoiselle chewing-gum, Hannah, Malika, Emeraude, Tagdite, Ofek, Tanjaoui, Celia, Bebert.....................et tous les amis de Maroc-Amitie, un bisous a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:52

SALUT MICHELLE

TON PC N'EST PAS LA CAUSE DI SHANNAH DI-ZATTOU.

MOI JE CROIS QUE C'EST UNE DE TES RECETTES QUE TU A LAISSE AU FOUR PLUS QU'IL NE FAUT.

ALORS COMME NOUS SOMMES VOISINS(MIGDAL-HAEMEK), EST CE QUE C'EST UNE PANNE SERIEUSE (NECESSITE D'UN TECHNICIEN) OU BIEN TU M'ECRIT PAR MAIL LES DETAILS DELA PANNE OU COPIER LA RAISON

C'EST: mvd1234@walla.co.il ou 050-9546388

JE T'EMBRASSE
MAURICE DADON

[img]
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:32

...salam mes chers amis...je viens juste vous faire partager ma joie en ce jour beni pour la reussite de mon fils AZIZ au bac...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:50

Mon cher Kaky toi tu ne bois pas de champagne mais nous oui, donc prends un coca ou une grenadine, et nous on debouche les bouteilles, youyou youyou youyou youyou youyou

mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov

coeur coeur coeur coeur


Vite Momo L'berah mets la bouteille au frais.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Champa10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Maquet10


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:56

AZIZ, BONNE CHANCE, JE T'EMBRASSE MON CHERI, ET SI UN JOUR TU ES AUSSI CELEBRE QUE TON CHER PAPA QU'ON ADORE N'OUBLIES PAS TATA SOLY.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 48877010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:58

MORIS TU M'AS TUE DE RIRE AVEC LE P.C MORDU........
POUR LE P.C A MICHELLE IL NE S'ALLUME MEME PAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:03

...tres chere soeur MISS SOLY je n en attendais pas moins de ta part....AZIZ...sa maman...son papa... sa soeur dalal...ses freres karim et mehdi...te remercient infiniment...gros bizous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:50

DRAPEAU mazaltov

SALUT PAPA KAKY ET SALUT FISTON AZIZ

JE ME JOINS A TOUS LES VOEUX DE FELICITATIONS.

INCHALLAH LA MASTER ET DOCTORAT

JE VOUS EMBRASSE
MAURICE DADON

[img]
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:42

...mon tres cher moris...le master et le doctorat fhyatek insha'allah...mais petit temoignage "neutre comme la suisse"...il a vraiment bosser..merçi infiniment mon cher moris et amitiée sincere...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: POUR TOI KAKY ET PASSE AUX BIDAOUIS DE LA-BAS   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:53

SALUT MON FRERE KAKY

MERCI .....C'EST AVEC GRAND PLAISIR

JE T'AIS DEDIER UNE PRESENTATION DES PHOTOS DE CHEZ BEBERT

DEGUSTE ET DANCE

AMITIES
MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:40

...merçi mon cher moris j ai vu et apprecier...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:00

Mes plus sincères felicitations pour ton fils, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:53

...salam tres cher ami sir ricardo et merçi pour tes feliçitations pour mon fills AZIZ...qu allah l eternel t accorde santé...joie et prosperité...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:03

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Applaudissementsyt0



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Aziz3kq2



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Felicitationsxr7









AVEC DE GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:11

[quote="kaky"][size=24][color=green][b]...salam mes chers amis...je viens juste vous faire partager ma joie en ce jour beni pour la reussite de mon fils AZIZ au bac...amitiés...kaky...

Sincères félicitations cher Kaki pour la réussite au bac de ton fils Aziz youyou youyou youyou

mazaltov Tous mes voeux ainsi qu'à ta petite famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:21



Et voici ma chère Chorale Polyphonique de Casablanca pour chanter à Aziz , tous en choeur : " OH HAPPY DAY !!"

PS/ Je suis au 1er rang, 4ème à partir de la gauche

Soraya



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 2810[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:43

Aziz, continu et
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Epayy714
555 ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:44

felecitations pour aziz

nous esperons te voir aussi célèbre que ton gentil et adorable
papa


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Felici10
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:00

bubblegum a écrit:


Et voici ma chère Chorale Polyphonique de Casablanca pour chanter à Aziz , tous en choeur : " OH HAPPY DAY !!"

PS/ Je suis au 1er rang, 4ème à partir de la gauche

Soraya

RE PS/ 4ème à partir de la gauche, collier rouge autour du cou. chorale Polyphonique de Casablanca fait partie du mouvement chorale International "A Coeur Joie " . Elles est dirigée depuis 8 ans par Marie Claire AGOUMI. Pianste et musicienne, elle même ancienne choriste. Pour la petite histoire, je fais partie des Chorales A Coeur Joie depuis l'âge de 14 ans , l'ancienne était dirigée par le Grand très Grand Jacques Vérot (dont je reparlerai plus longuement une prochaine fois car icône du milieu musical casablancais) QUE SON AME SOIT EN PAIX !! Je chante dans le pupitre Soprano mais suis Mezzo Soprano (couleur vocale musicale ) ce qui me permet de chanter et m'adonner à mon autre passion LE JAZZ

Pour les anciens de Casa qui auraient connu Jacques Vérot , merci de me contacter , pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur mon parcours musical, rendez - vous sur : sweetbluenote.skyblog.com

Blog inachevé ...!!!!!!

Bizes à tous Et que VIVE LA MUSIQUE !!! amitie



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 2810[/size]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:47

...salam a tous...mayté ...celia et frere emilio mille merçi...lalla soraya waw mon amie nous ramener toute la chorale pour ce happy day...alors de gros gros bizous...j avais reconnu le collier rouge (lol)...amitiés...kaky...lalla suzy yak labass...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:00

...hi sir ricardo si tu passe par ta case de dj et pour faire "chanter"la chorale de notre delicieuse soraya ...met nous un OH HAPPY DAY de ton choix...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:22



C'est fait mon ami, avec Ray Charles en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:42

rigallor a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/AfK2RZDKK4s" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

C'est fait mon ami, avec Ray Charles en direct...

Bonsoir et MERCI Cher ami pour cette version magnifique de ce légendaire, indétronable et indémodable "OH HAPPY DAY " chanté par les plus grands artistes et chorales de Gospel ou autres . Merci à Feu et regretté Uncle Ray !! Connais Tu l'autre version d'ARETHA FRANKLIN que j'adoooore ??

Merci encore pour ton amitié , ta fidélité musicale ....

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:05

...salam chere soraya...oui magnifique version du "genius"...notre sir ricardo a un gout artistique tres prononcé...allez mon cher sir richard pour continuer a faire plaisir a notre miss jazz women ...offrons lui et a tous nos amis du piano-bar madame aretha franklin qui nous chante "respect" toute de rose vetue et quel "dehanchement"...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:35



Tes desirs sont toujours des ordres pour moi, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:50

...salam tres cher sir richard et merçi pour la rapidité de ton execution(lol)...mais plus sincerement pour moi ton amitié est bien plus grande que mes desirs...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:42

Charly a écrit:
Honorons les belles photos du Maroc...nous aurons toujours le temps de faire la fete... mazaltov majorette MERCI


Coucou Charly !

Si ça continue nous allons devoir lancer un avis de recherche ... Que se passe -t-il ? J'ai fait le tour des sites , je ne te vois plus nulle part ... J'espère rien de grave ... Donne vite de tes nouvelles STP . Un ami comme toi manque GRAVE au site... C'est snif et re snif ...Même Momo lberah que je m'apprêtaisà lancer à ta recherche a disparu... Si ça continue on va finir par chanter : "où sont les hommes ??? "Loool A moins que tu ne préfères " Je reviens te chercher " de Bécaud ... RE LOL
Trêve de ....... Reviens vite parmi nous stp BEVAKASHA CHARLY !!

Je t'embrasse

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:52

Bonjour Bubblegum,

Je viens de remonter un peu dans les discussions, j'ai vu la chorale, tu es aussi ravissante que sur la photo (tu as bien dit la 4ème en partant de la gauche) et ton humeur joyeuse fait plaisir.

Bonjours à Tous et



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Bonmercredism7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit