Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Ven 22 Juin 2007 - 12:26
Rappel du premier message :
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.
Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 12:41
Bonjour HANNAH, Bonjour Georgette, Bonjour les Messieurs,
Un bon dimanche à TOUTES et TOUTES.
Amicalement
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 12:42
Pour me rattrapper d'avoir marquer "TOUTES et TOUTES", je fais la bis à "TOUS" !!
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 12:44
georgette a écrit:
salut les amis du piano bar
alors ou sont toutes les femmes? personne pour dancer? alors je commence avec une chanson marocaine , je ne sais plus qui l'a chantait, mais c'est" 3lash ya rizali, " j'adore cette chanson, et nous l'avons chante pendant notre balade autour du maroc dans la voiture,.
rigalor, pourquoi je ne vois pas tes clips?
Tu devrais les voir sans problèmes, sauf les anciens que Soly a enlevé...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 19:45
...salam aux vip du piano-bar et bon dimanche...georgie "3lach ya ghzali"est une tre belle chanson qui a ete chanter par feu maati belkacem...et reprise de maniere MAGISTRALE par le grand salim lahlali...allez sir ricardo maintenant que nous sommes promus les plus actifs... FRERE CHARLY au bar...RIGALLOR a la discotheque ET kaky a l animation faisant redecouvrir a nos belles dames HANNAH...MAYTE ET GEORGIE...THE PLATTERS dans ONLY YOU...ah les BOUM d antan...wa lalla malika tu fais comme notre belle de napoli lalla suzy et tu attend aussi le 14 juillet...(et la plonge qui s entasse)(lol)...a tous les autres membres du piano-bar chacun par son nom...bon debut de semaine...amitiés...kaky...
Hannah
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 20:04
MERCI MON CHER KAKY POUR NOUS FAIRE PARTAGER CES BONS MOMENTS HANNAH
Michelle Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 20:19
Bonjour la famille Maroc-Amitie, on est la on vous place des recettes de nos gateaux marocains donc venez voir, les bons plats et les bons gateaux, je viens de rentrer d'Ashdod, 3 h de voyage, je suis heureuse d'avoir participe a la reunion des casablancais bla bas ceux qui n'etaient pas avec nous, c'etait le reve............
Mon cher Kaki, quel bonheur de te retrouver face au micro, bonsoir, Hannah, Mayte, Rigallor, Georgette, Charly bonne semaine Maroc-Amitie
georgette
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 20:32
SALUT LES COPAINS
bonsoir mayte, tu sais que les films de romy shnyder que tu m'a envoyes sont toujours chez ma cousine, et a chaque fois que je la vois, elle les oublie chez elle, j'espere que cette semaine, elle les amenera, tu vois, ils ont fait toute la route de la france en israel, et ils sont restes coinces a natanya mdr hanna enchantee de te connaitre et bienvenue sur maroc amitiee, je n'etais pas la quand tu est arrivee, alors je souhaite encore une fois la marhaba bik. kaky, le meilleur animateur de casa, quel plaisir de te voir chaque soir dans le piano, j'ai entendu recemment une version de 3lash ya rzali , interprettee par une jeune chanteuse marocaine, dont je ne sais pas le nom, mais qui la chante a merveille. pour les clips, je ne vois que des lettres et pas de clips, je ne sais pas pourquoi.
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:08
BONSOIR MES AMIS
VOILA UN CONTRIBUT DE NOSTALGIE ET HONNEUR A MIKE BRANT QUE DIEU AIT SON AME PURE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:19
...salam tres cher moris le piano-bar est honorer de ta presence et merçi de nous faire partager ces belles chansons du regretté mike brant...wa momo va nous chercher hadik la princesse dial casa lalla malika et frere charly et sir ricardo et dis leur bien que nous avons un invité d honneur au piano-bar en la personne de moris dadon et que la soirée doit etre reussi...allez musique svp...georgie la chanteuse qui a reprit tous les ançiens tube des années 60 s appelle "latifa raafet"...bonsoir chere pichourine et hannah...kaky...
Hannah
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:23
[quote="georgette"]SALUT LES COPAINS
bonsoir mayte, tu sais que les films de romy shnyder que tu m'a envoyes sont toujours chez ma cousine, et a chaque fois que je la vois, elle les oublie chez elle, j'espere que cette semaine, elle les amenera, tu vois, ils ont fait toute la route de la france en israel, et ils sont restes coinces a natanya mdr hanna enchantee de te connaitre et bienvenue sur maroc amitiee, je n'etais pas la quand tu est arrivee, alors je souhaite encore une fois la marhaba bik. kaky, le meilleur animateur de casa, quel plaisir de te voir chaque soir dans le piano, j'ai entendu recemment une version de 3lash ya rzali , interprettee par une jeune chanteuse marocaine, dont je ne sais pas le nom, mais qui la chante a merveille. pour les clips, je ne vois que des lettres et pas de clips, je ne sais pas pourquoi.[/quote
BONSOIR MA CHERE GEORGETTE,
JE TE REMERCIE POUR TES SOUHAITS DE BIENVENUE QUOIQUE JE SUIS INSCRITE DEPUIS UN PETIT MOMENT DEJA ET QU'ON A EU SOUVENT L'OCCASION DE SE CROISER DANS LES COULOIRS DE MAROC AMITIE.
HANNAH
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:33
Tu devrais les voir sans problèmes....
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:34
...hello chere hannah allez une petite danse avant de se dire bonne nuit(lol)...amitiés...kaky...
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:37
Latifa Raafat
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:38
...waw sir ricardo...j ai toujours su que tu est le meilleur...juste au moment ou j invite la belle hannah a danser tu me lance les platters...waw le slow...tamise me lumiere charly et bonne ecoute...kaky...
Hannah
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:39
Faut pas pleurer comme ça Demain ou dans un mois Tu n'y penseras plus Faut pas pleurer comme ça Aujourd'hui c'est pour toi Que nous sommes venus
Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que nous autres on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin
Faut pas pleurer comme ça Pleurer pour qui pour quoi Pour quelques souvenirs Pour quelques mots d'amour Jetés dans une cour Et qui s'en vont mourir
Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que tes larmes on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu, laisse un peu Dormir ta peine dans un coin
Faut pas pleurer comme ça Demain ça sera toi Qui sauras nous parler Quand tu viendras nous voir Tu pourras nous faire croire Que tout peut s'oublier Mais pour l'instant tais-toi Pour parler on est là Et ne crois pas surtout Que nous autres on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin.
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:43
...alors la sir ricardo chapeau "tu tires plus vite que ton ombre(lol) allez maintenant que tu a fait decouvrir la ravissante latifa raafet a notre chere georgie...on continu pour ce soir avec monsieur otis redding et les bar-kays dans "try a little tenderness" ce qui va rappeller encore bien des souvenirs aux soixante huit'art...amitiés et bonne nuit...kaky...
Michelle Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:47
Moris bienvenue sur le "Piano-Bar" a Kaky, ici on chante on dance et on ecoute toutes les chansons de nos tendres annees, Georgette ma belle ach'khbarek?
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:50
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:12, édité 1 fois
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 21:54
...hello cher sir ricardo...le principal c est otis redding et tu l a trouver ...encore merçi cher ami...kaky...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 22:02
...mon cher sir ricardo si cela ne te derange pas trop...vu la mauvaise qualité du son du clip d otis redding met nous a la place "in the ghetto d elvis presley et encore merçi...bonne nuit a tous...kaky...
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 22:13
J'ai mis une version differente...amitiés... Ricardo
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 22:20
SALUT KAKY
MERCI POUR TA GENTILLE RECEPTION ET VOEUX DE BIENVENUE AU PIANO BAR "CHEZ KAKY". TU A MENTIONNE "LES PLATTERS"
ALORS JE TE DEDIE CETTE PRESENTATION ET A TOUS LES AMIS [url] http://www.mediafire.com/?cnmdkf5wnuu instructions pour telecharger ou visualiser: ouvrir le lien....attendre la commande DOWNLOAD et puis ouvrir ou garder
Maurice D.
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Dim 8 Juil 2007 - 23:36
...salam cher moris avec nos gout musicaux qui se complete ta place au piano-bar est maintenant evidente...encore une fois bienvenu...hi sir ricardo tbark allah 3lik cher ami la version que tu viens d inserer est la bonne car c est la ou l on entend otis redding en compagnie des bar-kays...amities et bonne nuit a tous...kaky...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Lun 9 Juil 2007 - 20:41
...salam chers amis du piano-bar...allez sir ricardo...commençons la semaine avec la chanson française et le grand charles aznavour dans "olympia 1968-4/9...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Lun 9 Juil 2007 - 22:59
Amitiés...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Lun 9 Juil 2007 - 23:31
...salam cher maestro ricardo et encore bravo...a demain insha'allah pour la suite...bonne nuit et amitiés...kaky....
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 1:24
Chers amis du piano, bonne nuit, je vous souhaite de beaux reves, je vous embrasse un par un, nous avons eu une panne de 10 h mais nous revoila ensemble grace a D.
mille bisous a chacun de vous de votre Solita, n'oubliez pas de souhaiter a Oueld-Kabla son anniversaire, des que vous vous reveillerez.
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 14:41
Bonne journee mes cheris, je viens de preparer la confiture d'aubergine, venez voir
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:23, édité 1 fois
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 19:22
...salam cher piano bar...bien le bonjour cher moris et bonne journée...sir ricardo cette semaine devait etre chanson française mais a l occasion du retour de notre chere napolitaine lalla suzy on fait une exeption pour ecouter monsieur peppino di capri qui nous chante ROBERTA version live 3 06...amitiés a tous...kaky...
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 21:05
Roberta...
Moris Dadon
Sujet: POUR KAKY ET LES CASABLANCAIS Mar 10 Juil 2007 - 21:38
kaky a écrit:
...salam cher piano bar...bien le bonjour cher moris et bonne journée...sir ricardo cette semaine devait etre chanson française mais a l occasion du retour de notre chere napolitaine lalla suzy on fait une exeption pour ecouter monsieur peppino di capri qui nous chante ROBERTA version live 3 06...amitiés a tous...kaky...
SALUT KAKY
BONSOIR
TU NE M'AS PAS DIT SI TU A VU LES 2 PRESENTATIONSף
1. MY PRAYER BY THE PLATTERS 2. PRESENTATION SUR CASABLANCA ET TON TAHITI
TON AVIS EST IMPORTANT POUR CONTINUER AVEC LES PRESENTATIONS SUR LE FORUM OU ARRETER.
JE T'EMBRASSE MAURICE D.
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 21:46
...salam cher moris oui j ai vu et repondu hier en te disant que nos gouts musicaux sont certainement complementaire...quand on aime les platters humm...lalla suzy notre dj en chef sir ricardo a chambouller tout le programme de la semaine pour te dire reviens au piano bar a travers le grand peppino di capri...alors on t attend...suzanna ascolta mi...ti prego...(lol)...bonne nuit a tous...amitiés...kaky...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 22:04
...hi cher moris...je viens de revoir "ta belle realisation" de my prayer...c est DU GRAND ART (non sans rire)tbark allah 3lik...amitiés...kaky...
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mar 10 Juil 2007 - 22:06
BONSOIR AU PIANO BAR,
Demain, je serais sûrement absente pour raisons familiales, donc je vous souhaite une bonne ambiance dans ce coin si sympathique et je regrette de ne pouvoir m'attarder.
Bonne idée KAKI, ton idée de soirée Italienne.......j'adore cette langue !!!
Amicalement
MAYTE
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 13:52
Bonjour le "Piano-Bar", meme si je ne suis pas toujours presente a cause de mon travail, vous etes a chaque instant dans mon coeur, je vous envoie un bisou a chacun, Momo depuis que tu t'es marie on ne te vois plus, yala a khoya vas nous ramener, les amis, Suzanne bon retour, toute la planete t'attendait, Jackye ramenes nous quelques pots de confiture de chez ta soeur, Malika ou tu t'es sauvee,Tagdite dis nous que tout va bien, je fais un bisous a Rigallor qui est en vacances a Mayte, bon retour au Texas a Albert Abitbol, toi mon ami au micro, recois toute mon amitie. Charly toi et Felix vous avez ete des as, bravo mille fois quelle voix et quel talents. Moris on espere te voir bientot si D. veut.
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 16:20
bonjour le salon de notre cher kaky yallah pour ranimer l'ambiance chantons ensemble cette merveilleuse chanson
Tout l'monde est d'bonne humeur
Tous les jours prend la route En chantant des chansons Y gagne sa vie sans faire de bruit Sa paye, sa bière et pis son épicerie La vie vois-tu c'est pas comme on dit On sait quand ça commence Mais pas quand ça finit Ca coûte pas cher de sourire un peu Même si ça va mal ça pourrait être encore pire
Tout l'monde est d'bonne humeur Tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin N'empruntez pas inutilement Mais s'il le faut vas-y mon bozo Embarque ton char, ton stéréo chargex y'a rien trop beau Des hamburgers, du klick et pis du kam Le stéréo et pis la grosse trans am Si l'monde le fait pis y'on d'l'air heureux Avant d'mourrir y faut ben vivre un peu
Tout l'monde est d'bonne humeur Tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Le monde est fou le monde est beau Y faut toujours monter plus haut hier la lune, demain Vénus Aller-retour à pieds, en autobus L'automation et pis le computer How are you ? I'm stone brothers Y reste Tibout dans son gros camion Y'a rien compris cé p't'être lui qui'a raison
Tout l'monde est d'bonne humeur Tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout_l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 16:41
salut les amis. maitre kaki, me revoila pour animer ton joli coin, ce soir je t'attendrai pres du piano.
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 19:21
...salam a tous...YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU et encore des YOU YOU a n en plus finir lalla suzy est revenue...avec le retour aussi attendue de notre lalla mailka...la presence de celia...anita...miss soly...pichourine...frere charly et moris dadoun...le piano bar est bien illuminer...cher moris merçi pour la belle chanson de boby solo que de souvenirs avec "cette larme sur le visage"(lol)...hi soraya miss jazz-women ça va...sir ricardo si on reprenait notre serie chanson française avec monsieur deguelt"le ciel le soleil et la mer"belle chanson d été des belles années de fraises...amitiés a tous...kaky...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 21:09
...hi mon cher moris...j ai mis un grand "biberon" de lait au frais pour la prochaine visite d ishay au piano-bar...qu allah l eternel te le protege...amitiés...kaky....
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 21:29
quoi kaki? du lait? pas de whisky? ach hada a khouya, erje3na sghar?
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 21:47
BONSOIR A MES AMIS DU BAR "CHEZ KAKY"
MERCI MON FRERE POUT TON GENTILLE MESSAGE ET LE "BIBERON" POUR MON PETIT ISHAY .
SALUT SUZANNE NON ON NE CASSE PAS NOS COUTUMES VOILA TON WHISKY. ET N'OUBLIE PAS LE BARMAN ?
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 21:57, édité 1 fois
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 21:57
ellah ekhellik a morris , merci , j'en boirai juste une goutte pour te faire plaisir. merci.
Moris Dadon
Sujet: POUR SUZANNE Mer 11 Juil 2007 - 22:00
suzanne a écrit:
ellah ekhellik a morris , merci , j'en boirai juste une goutte pour te faire plaisir. merci.
SALUT SUZANNE JE VOIS QUE TA CARTE MENTIONNE QUE TU ES DE NAPLES ITALIE
JE VIEN DE METTRE UNE JOLIE PRESENTATION SUR LE FORUM "FAISONS LE TOUR DU MONDE"
REGALE TOI DES PHOTOS ET MUSIQUE
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 22:02
oui moris , j'habite a naples.
enchantee cher ami, bienvenu parmi nous
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 22:35
...salam o vip du piano-bar...moris mon frere le compliment pour ishay est sincere...wa lalla suzy deja qu entre la ronde et le piano-bar"tu me fais tourner la tete" comme dirait madame piaf...voila qu en plus tu t attable avec moris et tu bois le W.....oulala oulala(salim lahlali(lol)allez bessaha ou raha...amitiés...kaky...
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 23:01
eyoua kaki tu ne connais pas cette dragueuse de napolitaine
et en plus maurice lui offre du whisky ouili ouili daba
tshker el na
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 23:02
François Deguelt
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Mer 11 Juil 2007 - 23:38
eh oui celia, tu arretes de draguer maintenant que je suis la. tu as trop profite.
bubblegum
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 1:45
kaky a écrit:
...salam a tous...YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU et encore des YOU YOU a n en plus finir lalla suzy est revenue...avec le retour aussi attendue de notre lalla mailka...la presence de celia...anita...miss soly...pichourine...frere charly et moris dadoun...le piano bar est bien illuminer...cher moris merçi pour la belle chanson de boby solo que de souvenirs avec "cette larme sur le visage"(lol)...hi soraya miss jazz-women ça va...sir ricardo si on reprenait notre serie chanson française avec monsieur deguelt"le ciel le soleil et la mer"belle chanson d été des belles années de fraises...amitiés a tous...kaky...
Hi Mister Kaki , How are you ? Al hamdou lilah que tu te sois souvenu de mon existence ... Je vois que ton piano bar bat son plein , tant mieux ! Je n'ai rien contre François Deguelt pas vraiment de ma génération ... Je préfèrerai et de loin (mais là encore rien à avoir ) que tu me fasses un ptit cadeau ou dédicace as you like en me passant ce magnifique morceau de Miles Davis "So what" ... instant de grâce !! On ne change pas une Jazz women comme tu te plais à le dire ... Je t'embrasse et que VIVE L'Amitié, LA VRAIE !!!!
Soraya
bubblegum
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 1:57
Charly a écrit:
Formidables ces clips...
Amitiés Frère Kaki et tous les amis du Piano...
Bonsoir cher Charly,
Just un bref passage au bar ce soir pour boire un verre avec toi et nos amis et tant pis pour les absents ! Ils n'auront Pas droit à ce MAGNIFIQUE ,SUBLIMISSIME Feu d'artifice que tu nous offres si gentiment ainsi que toutes ces bouteilles de champagne qui attendent d'être sabrées !!
Tes apéros, tes jus, tes bons petits plats sont une merveille !!Quel ami formidable et généreux tu fais ! Et en plus tu chantes et connais la musique ...Que demande le peuple ?? Comme on dit ici ALLAH IHAFDAK ( Dieu te garde ) Et si ça continue je crois bien que je vais finir par le prendre cet avion ..
Je t'embrasse et
ould-kabla
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 17:10
Charly
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 18:31
Bonsoir
je viens faire un petit tour sur le Piano Bar, tout d'abord pour souhaiter longue vie a Soly et au forum à l'occasion de son anniversaire. Ensuite pour saluer les quelques amis que j'ai sur ce site...vraiment pas beaucoup mais de qualité ! en tête de liste, bien entendu, mon cher Kaki pour qui j'ai une sincère et profonde amitié.
Belle Soraya...tu as le compliment facile...mais n'exagérons rien, ces diaporamas ne sont pas si difficiles à réaliser...disons qu'il faut avoir la maitrise de quelques logiciels de traitement d'images et d'animation. Je t'embrasse... et tu viens ici quant tu veux nous te recevrons à la marocaine..
Amitiés à vous tous
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 19:07, édité 1 fois
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 19:07
...salam cher piano bar et son equipe incomparable...tres chere soeur miss soly du fond du coeur BON ANNIVERSAIRE et longue vie a MAROC AMITIE...charly mon frere tu sais que tes sentiments a mon egard sont sincerement partagé...frere emilio ta maniere de te rappeller a mon bon souvenir n a d egal que notre passion pour mazagan et frere ofek...hi soraya heureux de te lire...maintenant que notre belle de napoli lalla suzy est revenue...tu va vraiment te sentir entre amies...celia et moris bien a vous...sir ricardo toujours chanson française et quoi de mieux en ce jour d anniversaire que monsieur leo ferre qui nous chante "c est extra"...amitiés...kaky...
Emeraude
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 19:21
Tu m'as tuee de rire Suzy, avec ton "je prendrais une goutte pour te faire plaisir"....tu devrais dire: Maurice, gher khali la bouteille ou chir! lol
Maurice, que Dieu garde le petit Ishay, il est adorable!
Mes amis, que pensez-vous de nous reunir Samedi soir pour feter l'anniversaire de notre forum?
Le piano bar du Maestro Kaky est la meilleure place pour marquer notre amitie, avec la permission de notre hote, bien sur!
Des bisous a tous,
bubblegum
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 19:22
Charly a écrit:
Bonsoir
je viens faire un petit tour sur le Piano Bar, tout d'abord pour souhaiter longue vie a Soly et au forum à l'occasion de son anniversaire. Ensuite pour saluer les quelques amis que j'ai sur ce site...vraiment pas beaucoup mais de qualité ! en tête de liste, bien entendu, mon cher Kaki pour qui j'ai une sincère et profonde amitié.
Belle Soraya...tu as le compliment facile...mais n'exagérons rien, ces diaporamas ne sont pas si difficiles à réaliser...disons qu'il faut avoir la maitrise de quelques logiciels de traitement d'images et d'animation. Je t'embrasse... et tu viens ici quant tu veux nous te recevrons à la marocaine..
Amitiés à vous tous
Bonsoir cher Charly,
Non je n'ai pas le "compliment facile" j'ai le compliment tout court quand il le faut au moment où il le faut et je parle surtout toujours avec MON COEUR et tant pis si parfois ça me joue des tours ... Je constate au fil de mes ballades sur le site, du jardin d'Emeraude en passant par le piano bar ou en allant chercher quelques bonnes recettes que tu te démènes beaucoup , tu as toujours de jolies choses à proposer , à raconter et ça ce n'est pas courant . Tu dois être un Monsieur très généreux et ton amitié pour le Maroc fait plaisir à voir, ainsi que celle de nos amis de MA.
MERCI pour ton invitation, c'est noté . Il en va de même pour toi si tu décidais de venir ici, merhba bik !!
Soraya
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 19:28
...tres chere lalla emeraude...les anges n ont pas besoin de permission pour entrer...le piano-bar est a ton entiere disposition tout en eatnt honorer de ta presence...a toi aussi bon anniversaire...car c est grace a des personnages comme toi...miss soly et frere charly que le site existe...allez sir ricardo changement de programme stp...pour honorer le passage de notre lalla emeraude et son beau jardin qui nous acceuille toujours avec amitié...met nous sur la platine monsieur josé feliciano et son CAMINO VERDE...amitiés...kaky...
Emeraude
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 Jeu 12 Juil 2007 - 20:09