MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Aller en bas 
+18
Charly
tropico
Anita Anidjar Ponte
suzanne
malika
Michelle Anidjar
MAYTE
eliane
Emeraude
Moris Dadon
bebert
estherbens
georgette
rigallor
kaky
JACKYE
nanouche
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:34



Voilá Soly, tout pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:41

Salut Richard, tu es en retard bel ami, alors pour te faire pardonner, mets nous un tube de Ricky Martins, j'adore ce beau gosse.

Gracias querrido myo féliz ano nuevo y asta luego. excuses mon espagnol, c'est la langue des vacances, je me vois déjà sur un transat entrain de me toaster.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:37

[url]
http://boomp3.com/m/2ef5d6b28986

[url]
http://boomp3.com/m/c85b6e18f293

POUR CE SOIR A TOUS/TOUTES MES AMIS/ES
DU PIANO-BAR
CHEZ MON CHER FRERE KAKI

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE


PLUS......PINHAS
[url]
http://boomp3.com/m/e24e2882a4b5
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: a lala malika   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:08

malika

MATGHOFS MANMCHI MHAA HADEK MOMO. ANA MENBRICH EL
HIALED DEL LOKHREN , mabrit oualou, machi fhel lokhra , jet chouya sur dafina ou det razel dy sahbti ou daba makeyn choufou
ta ouahed ,,rah katarfa ntia
j espere que tu vas comprendre ce que je dis ,,,,bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:21

Bravo bravo Laura, des progrès hallucinants, ntina 3fyrity, j'ai tout compris, kappara 3alyk, Momo ghir khoudou ila bghiti, hadik frewha dyalou mchat m3a lyahou la3mech. Aji ya khti chez Soly, koullchi fhal fhal, rajel dyalek oulla dyali kif kif, mi marido es su marido mdr.

Maurice merci et merci pour le programme de ce soir, lila chakhda kayban lya.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:39

...salam aux vip du piano-bar du bonheur et bonne année a tous...PAIX...SANTE ET AMOUR...lalla malika petite soeur ta presence en "live" au piano augure d une bonne recette et surtout d un spectacle "pas comme les autres"...lalla emeraude lahbiba 3la slamtek...insha allah de mieux en mieux...miss soly...anita...jackye merveille...laura...esther...celia...eliane...mayte...georgie...hannah la belle...miss soraya...lalla suzy...pichourine...frere charly...frere maurice...maitre tropico...rbati andaluz...ami tanjaoui...sir ricardo et tous ceux qui nous ont visités bien a vous...bonne soirée...bon reveillon et A L ANNEE PROCHAINE...INSHA ALLAH...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:43

...j ajoute a mon message notre tres cher bebert laaziz et ould bladi sir ofek...bonne année...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:35

a mes chers amis du piano bar et a ma douce emeraude

emeraude 3la slamtek, je suis contente de voir que tu est rentree un peu au piano, cela veut dire que tout va bien, et ca , c'est des bonnes nouvelles.
ce soir, ma maman fete son 79 anniverssaire et nous allons sortir toutes les soeurs et les belles soeurs ensemble (blabash me soeur celia), pour lui feter son anniverssaire.

bonne soiree les copains
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:37

Joyeux anniversaire pour ta chère maman, santé, bonheur et longue vie pour elle.

On voit bien l'argent du chibani, j'imagine que c'est toi qui va payer la soirée dans un grand palace, abyadek, dis-moi ma chère n'aurait-il pas un frère ce chibani, chouf lya chi wahed qui joue la passante.

Gros bisous à ta maman.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:27

Mes chers ammis du piano bar de Mister Kaki BONSOIR.

Après une semaine très profitable au bord de la mer, je suis de nouveau parmi vous pour quelques heures. Eh oui, je repars demain matin pour le réveillon chez des amis.

Je profite de cette occasion pour souhaiter à tous et à toutes sans exception une excellente année 2008.

Plein de chansons de note Diva bien sûr (n'est ce pas Lalla Malika).
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:47

3asslama maître Tropico, je me disais bien que tu étais en bord de mer, bessaha ou raha.

toujours un plaisir de t'avoir parmis nous au piano bar, nawarti lbar ou nawartina.

Eh oui cher ami il ne pourrait y avoir de réveillon sans notre Diva.

Merci pour tes voeux bonne année à toi aussi et à ta chère bourgeoise.

Ya houda l7ayrane fi layli dana
ayna anta l'ana bal ayna ana
ana 9alboun khaffa9 fi dounya l'achwa9
ana rouhoun 8aymane fi wadi l'achgane
ta8a fikri bayna aw8ami wa atyafi lmouna
lasstou adri man ana wa ayna ana

N'es-ce pas merveilleux cher ami.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:51

Lalla Malika, allah yanawrak :)

Tbarek allah 3alik.
Toujours la bonne strophe au bon moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:05

Allah ibarek fik maître Tropico.

Wa si Kaki déjà à l'année prochaine, malek a khouya zerbane.

Je suis en live jusqu'à demain dans l'après midi, après passe le tablier à Georgie, je ne travaille pas les jours fériés, Georgie accepte ma belle et mardi tu seras reçue par Nicholas Sarkozy.

Sidi baba merci pour tes voeux ou Allah ijibna fesswabe.

Et toujours une petite strophe de la Diva qui me hante.

Ya rabbi idoum lil9albi safakoum
wa a9adi touli l3oumri ma3akoum
dah in marri youm min ghir rou'yakoum
maynhissbchi min 3oumri

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:15

Bo Alia vous me tuez de rire Alaslamtek mon cher Tropico, c'est : HILLOULA DE NOTRE VENERE RABBI YAACOV ABOUHATSERA CE SOIR LE 20 DU MOIS DE TEVETH,
donc priez allumez une bougie faites vos voeux, Georgette ramenes-nous des photos et joyeux anniversaire a ta jolie maman que j'ai eu le plaisir de connaitre a Ashdod.
Emeraude ma cherie quel bonheur de te lire a l'erzala, Mauricio tu est encore avec le bilan et l'inventaire?
bobo al a sara je me souviens il y a 9 ans j'ai passe tout le reveillon entrain de faire l'inventaire asta 6 h du matin........
Bebert mon cheri ca va?
il est mignon ton chibani Georgette je viens de le voir en photo, son maillot il a du l'acheter aux puces car depuis 1918 on ne trouve plus adouk les maillots en vente, ce maillot a du couter cher car Charlot avait le meme dans son premier film.
Kaky le reveillon c'est demain mon frere faynek?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:37

A TOUS LES AMIS DE CE PIANO BAR ET EN PARTICULIER A SON PATRON NOTRE GRAND MAITRE kAKI, JE VOUS SOUHAITE TOUS KOUL WAHED BISSMO UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE, PLEINE DE SANTE ET DE PROSPERITE ET LA PAIX DANS LE MONDE AMNE INCHALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:25

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 A1jd7

BONJOUR ET BONNE JOURNEE
A TOUS LES MEMBRES DE MAROC-AMITIE ET SPECIALEMENT POUR CETTE SOIREE DE REVEILLON CHEZ NOTRE CHER FRERE KAKI ET SON PIANO BAR.
ET CHEZ TOUS NOS CHERS/CHERES "MARRAINES DES RUBRIQUES:
SOLY, PICHOURINE, RIGALLOR, BEBERT, LALLA MALIKA, EMERAUDE,
JACKYE ET SES DELICES(CHOUIA CHOUIA AVEC LES PARFUMS)TOUS MES VOEUX DE FIN D'ANNEE 2007 ET QUE L'ANNEE 2008
APPORTE AVEC ELLE QUE DE BONNES NOUVELLLES PAIX SANTE ET BONHEUR ET RICHESSE A TOUS ET TOUTES CHACUN PAR SON NOM

AFFECTIONS ....JE VOUS EMBRASSE
VOTRE MAURICE


ET POUR CE REVEILLON.....EN PISTE AVEC .............

[url]

PLUS ..........HBAL TERBAH........
[url]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:26

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Nouvel10


bonne et heureuse annee a tous les amis du piano bar ,


je suis si contente de vous retrouver apres toute une semaine de tristesse , comme ca va la vie ,
mais en ecoutant la chanson que MAURICIO a poste je n'ai pas pu retenir mes larmes ;;;;http://boomp3.com/m/e24e2882a4b5

j'ai beaucoup aime , mais c'est tout un melange d'emotions !!!
merci MAURICIO ,

VOILA the show must go on ,
et c'est le temps pour moi pour vous souhaiter a tous et a toutes
une merveilleuse annee, beaucoup de joies et de bonheur.

a tous et toutes mes meilleurs voeux pour le NOUVEL AN!!!!

que les fetes soient riches de joie et de gaiete,
que la NOUVELLE ANNEEdeborde de bonheur et de prosperite,
que tous les voeux souhaites deviennent realite . AMEN.


TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!



a MES AMIS:: KAKI, A TROPICO , A BEBERTO, A RIGALLOR, A MAURICIO,
A CHARLY, A TANJAOUI , A NANARD, A MOISE, A OFEK2, RBATI , A KENZA,

A MES AMIES: MAYTE , ELIANNE, EMERAUDE, MALIKA, SOLITA, GEORGIE ,ALIZA , ESTHERBENS, MICHELINE, LAURA, PICHOURINE, ANITA, GISELE,SUZANNE , CELIA, HANNA2, SIMY, JOYCE,






AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Feu_ar10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Cadeau10


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: je me joins a toi pour souhaiter une bonne annee   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:37

a tous et a toutes

je me joins a ma belle jackye pour vous souhaiter a tous et toutesune tres bonne annee
de sante bonheur joie et le sourire tout au long de votre vie

ainsi qu a mayte, eliane jacky,malika soly emeraude, kaki,charly le bon restaurateur bravo, et excusez les personnes que j ai oublie
je vous embrasse bien fort et bon reveillon pour ceux qui le font
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:06




mazaltov mazaltov mazaltov

MES CHERS AMIS LA3AZAZ,

JE VOUS ENVOIE MES MEILLEURS VOEUX

DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE,

ET QUE CE PIANO BAR D'AMITIE SOIT TOUJOURS

PLEIN DE JOIE ET DE CHANSONS,

DE BONNE HUMEUR ET DE FOU-RIRES!

LONGUE VIE ET PROSPERITE A NOTRE MAESTRO KAKY

ET A VOUS TOUS, MES CHERS AMIS, CHACUN PAR SON NOM!

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Fiestas01dc6


Felíz año 2008



Bonne et heureuse année 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
INVITE
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:57

...SALAM TRES CHER PIANO BAR DU BONHEUR...LALLA EMERAUDE LAHBIBA...JACKYE MERVEILLE PLEINE DE GENTILLESSE...MISS SOLY NOTRE CHARMANTE HOTESSE...LALLA MALIKA ET GEORGIE LES REINES DU COMPTOIR...ANNA...LALLA SUZY...CELIA...PICHOURINE...MAYTE...ELIANE...LAURA...ESTHER...LALLA SORAYA...HANNA LA BELLE...BIEN A VOUS EN CE DERNIER JOUR DE L AN 2007...FRERE MAURICE...FRERE CHARLY...MAITRE TROPICO...AMI RBATI EL ANDALUZ ... AMI TANJAOUI...ET OULD BLADI SIR OFEK BONNE ANNEE...SIR RICARDO POUR COMMENCER K ANNEE EN BEAUTE FAIS NOUS ECOUTER STP MONSIEUR GEORGES BENSON DANS ON BRODWAY...AMITIEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX DE SANTE ...D AMOUR ET DE PAIX...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:05

Merci mes cheris, pour ces belles chansons, il y a une heure Olga l'epouse a notre cher Rigallor m'a telephone pour me souhaiter une bonne et heureuse annee, merci adorable Olga, que D. vous benisse a toi, a Rigallor et a vos enfants amen.
chers amis n'oublions pas nos 3 amis, membres de Maroc-Amitie qui nous ont quittes cette annee, Alifi Hafid, Sam Baruc et David Pascha (Bitton), paix a leur sainte ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:43



Et voilá, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:08

ENCORE 4 HEURES ET L'ANNEE 2008

ALORS UNE PETITE PRESENTATION
POUR TOUS DE CELEBRER

AVEC BEAUCOUP DE SANTE, DE BONHEUR, D'AMOUR ETC ETC

[url]
http://www.4shared.com/file/33499908/41e435b/___2008____________.html

OUVRIR LE LIEN ...CHERCHER DOWNLOAD FILE
ET DEGUSTER

VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:27

C'EST LA CHANSON QUE J'ADORE LE PLUS AU MONDE
C'EST MICHEL SARDOU AVEC LA PETITE LUCIE DANS
JE VEUX T'AIMER

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:41

bonne et heureuse annee a tous les amis chacun par son nom. a notre kaky, maitre du piano bar et a ses dj, qui l'on aide toute l'annee et nous on mis des merveilleux clips, a solly la grande patronne du forum , a emeraude l'ame du forum, a bebert, rigalor, maurice, jacky, suzy, celia, les soeurs anidjar,lison, a ma cherie malika, et si j'ai oublie quelquin, je m'excuse.
pour tout ceux qui reveillonne, amusez vous bien.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Fete_d10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:48

ET CELLE CI JE T'AI AIME CHANTEE PAR MON JOHNNY EN 1981

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:01

Imagine - Laetitia et Johnny Hallyday chanson pour la paix

ecoutez-la jusqu'a la fin, je vous aime mes cheris, na Georgette je ne suis pas la patronne de ce forum, je suis seulement la creatrice, il appartient a tous mes amis, ecoute cette chanson de mon Johnny et son epouse.


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:09

Chers amis du "Piano-Bar" bonne et heureuse annee a tous un par un a vous et a votre chere famille .
Mon frere Kaky le roi de Maroc-Amitie, depuis 6 minutes je suis deja en l'an 2008, que cette annee nous reunisse dans ton beau "Piano-Bar" dans la joie et le bonheur amem.
Je vous aime tous chacun par son nom, que D. vous benisse.
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:46

salam au piano-bar de l an neuf miss soly tout en presentant lmes voeux les meilleurs je tiens a te remercier vivement de m avoir offert si gentiment chez toi ce petit coin qui es devenu avec le temps le coin de l amitie encore merçi- maurice mon frere ton illustration est tout simplement splendide magnifique montage qui nous ravive la memoire de l enfance-merçi a toi aussi-sir ricardo merçi aussi pour ton amabilite et a ta presence qui nous est si chere tout au long de l annee-georgie merçi pour tes bons voeux que cette nouvelle annee t apporte tout ce que tu souhaite- lalla malika mille merçi pour ta gentillesse ta grande disponibilite et ta vaste culture-lalla emeraude lahbiba pour toi le meilleur de la sante-jackye merveillemerçi aussi pour ta presence sans faille et tous tes beaux messages-lalla suzy le meilleur du bonheur-celia-anna-pichourine-frere charly- bebert laaziz-ami tanjaoui-maitre tropico-dr rbati andaluz-sir ofek et tous les vip presents et absents---bonne et heureuse annee
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:51

suite mayte - eliane - esther - laura - lalla soraya -momo et freha - et tous ceux qui sont passes par le piano-bar du bonheur - bonne et heurause annee -fasse qu allah l eternel renforce notre amitee - amine- kaky -
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:26

Salut les VIP du piano bar,coeur

j'imagine que la plupart de vous ont fait la grasse matinée, j'en ai fais une très très grasse.

Bonne et heureuse année mes chers amis, que l'an 2008 nous rapporte tout le bonheur du monde, que la santé nous rattrappe tous, que l'amitié renforce les assises de ce beau site qui nous a rassemblé des 4 coins du monde.

Salut Slimane, il y a belle lurette que l'on t'a pas vu, yak ba3da bikhayre ou 3la khayre, toujours aussi beau gosse.

Espérons que notre ami Rico et son bibi gominé fassent un détour par le piano bar, coucou Rico si tu nous lis, ramènes ton bibi twahechnah.

Solyta, Emeraude, Jackye, Mayté, Eliane, Laura, Suzy, Célia, Esther, Alizé (merci pour ton phone petite bombe), Gisèle, Tagdite, Georgie, Michèle, Anita, Simi, Soraya, Sabah et toutes celles que j'ai omis de citer

Bebert, Kaky, Richard, Maurice, Tropico, Tanjaoui, Ofek, Alain, Nanard, Charly et les autres

Tbarkellah la liste est longue .....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE, BONHEUR, SANTE, AMOUR ET PROSPERITE:mazaltov: mazaltov mazaltov

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:36

Salut les VIP du piano bar,

Solyta, Emeraude, Jackye, Mayté, Eliane, Laura, Suzy, Célia, Esther, Alizé (merci pour ton phone petite bombe), Gisèle, Tagdite, Georgie, Michèle, Anita, Simi, Soraya, Sabah et toutes celles que j'ai omis de citer

Bebert, Kaky, Richard, Maurice, Tropico, Tanjaoui, Ofek, Alain, Nanard, Charly et les autres

Tbarkellah la liste est longue .....

COMME C'A C'ES PLUS FACILE ET ON N'OUBLIE PRESQUE PERSONNE
MERCI MALIKA DE TOUT COEUR...TRES BONNE IDEE COPIER...
HAHAHAHAHAHHA

VOILA POUR CE SOIR:

[url]


AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:56

...salam tres cher piano-bar du bonheur...avec votre aimable permission je m absente pour 48 h (marrakech)mais avec la presence de notre tres cher quatuor lalla malika...jackye merveille
...frere maurice et sir ricardo l ambiance est assurée...et nos membres vip sont tres bien reçu...rdv en fin de semaine insha allah...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:08

Safi ma3a salama, tirga3 lyna bissalama, wi nchoufak bi salama, safir ma3a salama.

Marrakech y wreda bayne nakhile, bessaha ou raha sallem lya 3la sou3dyan chayllah a sab3atou rijale.

Wa sidi baba had Marrakech, Marrakech et encore Marrakech ma ban lyach fih, iwa sir oukane, rahoum galou la8wa ma3andou dwa.

Très bonne soirée les amis, et remettez vous vite le piano bar rentrera en bourse en 2008, paroles de madame Picsou.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonne année 2008 à tous les amis de ce forum.   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:34

Happy New Year !!

Mister Kaki, bon séjour à Marrakech.

Lalla Malika, je suis preneur de 51% du capital du Piano Bar. C'est une valeur sûre. L'amitié ne fait que se bonifier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:23

Bonne année bonne santé maître Tropico,

51 % bezzafa à khoya rah sidi baba li 3andou l'aghlabya.

Sidi baba ghadi ghadi à Marrakech jib m3ak chwya dyal lkhounjal ndawrou bih lharaka au piano bar.

Bon courage à ceux qui bossent et bonne promenade aux retraités.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:13

Bonne Annee a tous les amis du Piano Bar, j'espere que vous avez passe un bon reveillon et que vous allez tenir toutes vos nouvelles resolutions pour cette nouvelle annee, moi j'ai deja ruiner une en visitant Jackie tout a l'heure............
Soly ma cherie, pour la chanson de Michel Sardou, moi aussi je l;adore mais tu m'as fais rire, j'ai meme pris un fou rire, ce n'est pas Je "veux " t'aimer , mais plutot je "VAIS " t'aimer car ils sont deja au dela de cette etape de "vouloir", maintenant c'est "COMMENT " il va l'aimer ( je suis plie en deux!!) Il ya une grande difference ...........tu vois ce que je veux dire ?? Bravo pour la chanson BENT bLADI, c'est vraimet une chanson que tout le monde adore, surtout Georgette a qui tu as fait revenir tant de souvenirs de son dernier voyage au Maroc............si nos deux chers D.J , Rigallor et Moris pouvaient nous en mettre encore de la musique de ce genre ( CHAABI ) Je crois que cela fera plaisir a beaucoup d'entre nous.
Moris mon cher, c'est ou la chanson de Barbara et celle de Patrick Bruel dont Jackie parle ?? je ne les vois pas, ( ash tayshouf l3ma fdalma) .

HAPPY NEW YEAR EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:11

BONJOUR ET BONNE JOURNEE

CHER FRERE KAKI.....BON SEJOUR A MARRAKECH

QUOTE:

...frere maurice et sir ricardo l ambiance est assurée...et nos membres vip sont tres bien reçu...rdv en fin de semaine insha allah...

T'EN FAIS PAS LE PIANO BAR EST ASSURE

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Marrakechpw1

BEBERT MON CHER
JE T'AI REPONDU SUR CAFE DES DELICES AVEC TA COMMANDE.

ENJOY MY FRIEND
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:47




Mon ami Bebert, j'espère que ça va te plaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:54

Rigallor mon cher, ALLAH ITAWEL 3MARK, je ne sais pas si tu parles l'arabe, mais finalement HADA HOUWA LMA3KOUL !!! ( n'est ce pas Malika??)
quel plaisir de se reveiller le matin devant ce spectacle et ce rythme !! quelle souplesse de ces Dames sans aucun effort, on aurait dit qu'elles peuvent continuer ainsi toute la nuit.
Un grand merci et si tu peux introduire aux amis la grande chanteuse et danseuse TACHINOUITE ca sera un grand plaisir.
you made my day, thanks a lot !!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:00

Wa Bebert rah dak chi li kount baghya ngoule lessi Rigallor, hada houwa lma39oule oulla fala, hada houwa lmaghrib dyalna.

Cher Rigallor, avec ce genre de vidéo on est sûre de dépasser le chiffre d'affaires et de loin, Bebert ghadi ikhayem hna iwa ara ma 3andek.

Merci Rigallor rak nchebti lina moulou3 kbir. je te donnerai des tuyaux pour allécher un client VIP ou dyale lgabardine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:10



Bon voilá Tachinouite....et la reponse pour tous les deux, Malika et Bebert, c'est que je ne comprends pas l'arabe...je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:24

salut les copains du piano bar

bonjour malika, bebert, rigalor, maurice, ca va tout le monde?
bebert a raison, j'adore la chanson bent a bladi, pour moi c'est le maroc, c'est mon voyage, c'est casablanca, c'est ma bent e bladi que j'adore malika, c'est mon compagnon de voyage bebert que j'adore aussi, c'est mon maroc adore que j'espere revoir tres vite.

pour les clips que vous mettez, j'arrive rarement a les voir, hier j'ai reussi et j'ai aime le clip de barbara streisand a jerusalem, vraiment magnifique, mais c'est domage qu'aujourd'hui je ne vois rien.

j'espere que vous aimerez ma danse ici

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Danceu10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:29

Salut ma Georgie,

Oui ma belle que de beaux souvenirs, période inoubliable, Georgie et Malka kaykhaytou fezna9 dyal casablanca.

J'espère te revoir bientôt, avec ton héritage ça ne devrait plus être un problème. Yallah a benti kemmal lou lemyale ou aji tchoufi zine dyal bladek.

Merci Rigallor pour tachinwite et excuses moi la prochaine fois je traduirais cher ami.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:56

Hola Rigallor
Antes de todo,le deseo un FELIZ Y PROSPERO ANO NUEVO
2008
a usted y a su bellisima esposa OLGA y familia.

Rigallor ,le felicito por su bonita musica ,y quisiera pedirle
por favor que si puede poner algo en espanol puesto que
es nuestra lengua,ya que en este forum ay unos cuantos
miembros del mismo origen .

Muchisimas gracias MERCI amitie
Esther
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:56



Por supuesto que si Esther, estoy abierto a cualquier sugerencia...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:11



Y esta otra, de parte de mi esposa Olga especialmente para ti...
- Hay una anécdota de esta canción y es que Juanito Valderrama la compuso después de una actuación en el Teatro Cervantes de Tánger y de haber visto cuantos miles de españoles estaban exiliados en la ciudad por tener ideas distintas a las del General Franco.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:23

SALUT MES AMIS/ES

POUR LE BON RETOUR DE NOTRE CHER ET FRERE KAKI DE MARRAKECH

ET POUR TOI CHER BEBERT.....PEUT ETRE TU RECONNAITRAS DES AMIS......



[url]


AFFECTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:31

ALLEZ EN PISTE LES NANAS DU PIANO BAR

ON VAS VOUS RECHAUFFER AVEC C'A

POUR CE SOIR CHEZ KAKI

[url]
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:46

Salut RIGALLOR et OLGA
Je viens de voir les nouveaux messages et quelle belle
surprise j'ai eue.....ces belles chansons etaient dans le temps
et meme jusqu'a maintenant les plus jolies et populaires
de JUANITO VALDERRAMA,j'ai aime bien ce chanteur
Qu'il repose en paix, aujourd'hui c'est son fils qui le remplace
meme lui chante a merveille.
el emigrante : nous le chantions quand nous avions quitte le Maroc
au lieu de dire ADIOS Espagna querida, deciamos ALCAZAR querida.
C'est vrai que memme que ca fait bien des annees q'on a quitte notre
ville depuis (1963)pour emmigrer en ISRAEL je ne pourrais jamais l'oublier car c'est la ou je suis nee.

Je vous remercie de tout mon coeur pour les deux chansons
Vous etes un merveilleux couple, je vous souhaite le meilleur du monde

Esther:MERCI: amitie j'aime aussi EL FARY et tous les chants espagnols
Revenir en haut Aller en bas
la napol
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: je ne peux pas me connecter en suzanne   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:41

bonjour les amis du piano bar de kaki.

iwa georgie, matehchemch, la jambe en l'air?

bebert, malika, maurice, rigallor, esther, kaki, tanjaoui, bonjour et bon.................

Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:42

Merci mon cher Moris pour ce clip du grand chanteur Abdelrahim Souiri dans une de ses visites en Israel, cette fois ci a Haifa, ce clip plus que sa valeur musicale est surtout une fenetre pour nos amis du Maroc, Malika, Kaki , Tagdite etc de voir ou sont passes leurs ex compatriotes, les voila, a 4 heures de vol de Casablanca, ils sont la, toujours Marocains dans l'ame !!ils ont conserve leur culture et meme ils ont reussi a la transmettre a leurs enfants !!!!,
Regardez ce PHENOMENE" regardez cette audience, en grande majorite ces gens sont nes en Israel ou alors ils ont grandi en dehors du Maroc, et pourtant a les voir chanter, danser et participer dans une salle complete, on a l'impression d'etre quelque part au Maroc............
Abdelrahim Souiri est un des artises qui viennent souvent jouer en Israel, entre autres il ya aussi, Safiani et Bennis qui viennent souvent jouer avec l'orchestre andalou d'Israel.
Pour mieux apprecier le talent de ce grand chanteur, allez y un peu plus loin sur l'ecran, lla ou il joue en vive devant une audience de la tele Marocaine, 2M.un plaisir a voir et a entendre.
Moris Hbibi merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:53

[size=18]BONSOIR AU PLUS BEAU "PIANO-BAR", BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS NOS AMIS, CHACUN PAR SON NOM.
ECOUTEZ GAD ELMALEH
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:28



Nass El Ghiwane - ALLAH ya Moulana
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:31

Michelle ma belle, bonne et heureuse année.

Merci pour nass el ghiwane yahasra ou ya alef hasra 3la dik lyam. Notre période hippies à nous les soixantes huitards.

Ana rani mchit wana rani mchite ou l8awle dani
waldya ou hbabi masskhaw bya
bahr lghiwane madkhaltou bel3ani

Allah irham nass.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:52



Esther, voilá El Fary...qui chante a Tanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société