MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Aller en bas 
+18
Charly
tropico
Anita Anidjar Ponte
suzanne
malika
Michelle Anidjar
MAYTE
eliane
Emeraude
Moris Dadon
bebert
estherbens
georgette
rigallor
kaky
JACKYE
nanouche
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:56

bonjour.

matrabach jackye, cet hopital meir me rappelle trop de souvenirs , et tres mauvais, quand maman za'l etait la-bas pendant 1 mois.
je dormais a ses pieds nuit et jours y a 4 ans.

bon voyage a mrcelle. derekh tslakha.

je souhaite a ta copine un miracle de notre Dieu tout puissant.

bonne journee les amis.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:42

Bonjour à toutes et à tous,
Comment va la compagnie? majorette
Allez les filles c'est le moment de bruler les calories qu'on a pris pendant les fêtes majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:55

...salam au piano-bar du bonheur...miss soly merçi infiniment pour ta reception"royale"...wa lalla malika je t assure que je reste au bar chaque soir jusqu a la fermeture mais vu le nombre de clients qui entoure ton bar tu ne m aperçois pas alors je me cache en fredonnant"et moi dans mon coin"...pour n3eyjet je te promet petite soeur qu elle sont toujours a leur place et que ta cote part et celle de maitre tropico sont bien protege...d ailleurs en ce moment vu votre absence qui dure je n ai que des roumiates pour me tenir si gentiment compagnie et en plus elles sont vegetariennes(fin du texte-code entre lalla malika et kaki)(lol)...sir ricardo toujours classe ta musique et bravo pour le montage sur tanger...lalla suzy gros bisous...jackye merveille courage et meilleure santé a ton amie...lalla emeraude lahbiba...freres charly et maurice bien a vous...et comme dhab.pensées amicales aux absents du jour...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:18

Bonsoir a tous les amis du Piano Bar.
j'espere que vous allez tous bien, malgre les absences de certains,
je voulais vous dire que notre cher bijou Emeraude etait hospitalisee pour quelques jours et que HAMDOULLAH, elle est de retour chez elle depuis ce matin, je vous prie de joindre vos prieres aux miennes pour lui souhaiter un tre prompt retablissemen,
une rubrique a ete ouverte a ce sujet,.


bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:18

salut tanjaoui et si kaki.
vous avez mange trop vous aussi pendant l'aid?
oh la la , nous, pendant les fetes de tous, nous mangeons comme des fous.

bonne soiree.

mettez-nous un disque sur la platine. svp
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:27

Salut Suzane,
Comment ça va? Allez une chansson douce (pas celle que chantait ma maman, lol) pour commencer, comme disent les italiens "piano piaon" je ne parle pas italien il se peut que s'écrie autrement.
Et si on écoutait les frères Migri ?

Lili twil ma3andou nehaya ...
Bonne soirée. amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:29

Oh lala qu'est ce que j'écrie mal aujourd'hui (wili wili)
je voulais écrire "piano piano"
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:32

[size=18]salut mes amis du piano bar


je me joins a bebert pour souhaiter une bonne santee a notre chere emeraude, et qu'elle nous revienne tres vite, car sans elle, ce site serait tres triste.
jacqueline , bon courage , j'espere que ton amie s'en sortira, je sais ce que tu ressens et je te prie d'etre bien forte .

malika ma cherie, ca va? je suis venue boire un verre avec toi, et aujourd'hui, nous serons de gentilles filles, pas de mahia, juste un choco liqueur, et pour bebert un cola diet.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:54

tanjaoui, on dit piano piano, c'est juste.

giorgie asslamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
quoi? emeraude est malade? ah bon je ne le savais pas.
je lui souhaite un prompt retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:58

J'ignorais que ma belle Emeraude avait des problèmes de santé. Cela m'attriste vraiment.

Je souhaite du fond du coeur que tu vas bientôt nous rassurer ma chérie.

Je t'embrasse comme je t'aime.
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:04

Ma JACKYE,

Je compatis complétement à ta tristesse, mais si tu es près de ton amie, je suis sûre que par ta douceur et ta gentillesse, elle sera moins mal.


Je pense à toi très fort, si seulement cela pouvait t'aider.


Je t'embrasse fort
coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:31

MA DOUCE MAYTE,
JE te remercie pour des mots aussi doux et gentils comme toi,
je suis tres angoissee, oui et j'ai beaucoup de peine, tout cet apres midi nous etions aupres d'elle a l'hopital , c'est affreux . il ne nous reste qu'a prier AU BON DIEU ,
tu sais bien ma cherie qu'au fil des temps les amies proches deviennent des membres de la famille ,
nous nous connaissions avant mon mariage , presque 43 ans ,
je ne vais pas continuer mon recit sur ce sujet ,
mais une seule chose je prie le BON DIEU de donner a nous tous une bonne sante , etre autonome et ne dependre de personne, voila ma priere pour tous mes chers amis.

je t'embrasse ma belle ,

je vous souhaite a tous une bonne et douce nuit !!!

je souhaite de meme a notre chere amie EMERAUDE un prompt retablissement , je ne l'ai su que tard ce soir. bisous ma grande.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 2er61x10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:39

suzanne a écrit:
bonjour.

matrabach jackye, cet hopital meir me rappelle trop de souvenirs , et tres mauvais, quand maman za'l etait la-bas pendant 1 mois.
je dormais a ses pieds nuit et jours y a 4 ans.

bon voyage a mrcelle. derekh tslakha.

je souhaite a ta copine un miracle de notre Dieu tout puissant.

bonne journee les amis.

SUZANNE BONNE SOIREE,

he oui , mon pere aussi zal , etait hospitalise a MEIR,
le pauvre atteint d'un cancer aux poumons , il avait souffert le martyre , c'etait en 1965 , voila 42 ans de son deces , il avait 58 ans.

pour mon amie , pas trop d'espoirs , il faut vraiment un miracle pour qu'elle s'en sorte, elle est en coma , il ne reste qu'a prier!!!

SUZANNE , MA SOEUR MARCELLE a rallongee son sejour , elle reste jusqu'au 10 - 01
ce sont ses 2 belles soeurs qui ont prie l'avion du retour aujourd'hui ,

je te souhaite une exellente sante a toi et a toute ta famille ,
c'est l'essentiel , tout le reste n'a aucune importance, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:42

laura1501 a écrit:
BONSOIR JACKYE

UN TRES BON RETABLISSEMENT POUR TA COPINE, que dieu la protege, AMEN , JE TE COMPRENDS TRES BIEN ET C EST GENTIL DE TA PART D ETRE PRES D ELLE DANS CES MOMENTS DIFFICILES
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE MA BELLE.
JE T EMBRASSE ..LAURA

ma douce et gentille LAURA ,
JE TE REMERCIE , tu es adorable , je m'excuse de ne pas m'attarder
la seule envie que j'ai est de prendre une bonne douche chaude et de rentrer au lit , je te fais pleins de bisous ainsi qu'a tous nos amis , bonne et douce nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:00

Bonsoir le plus beau Piano du monde bonsoir les amis, un bisous a tous.
bonne nuit
Anita
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:37

BONJOUR MES AMIES

MAYTE ELIANE JACKYE MALIKA QUE JE TROUVE FORMIDABLES AVEC BEAUCOUP DE SAGESSE .JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE AVEC BEAUCOUP DE SANTE ,BONHEUR JOIE ET TOUT CE QUE VOUS DESIRER AVEC VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ET QUE LA PAIX REGNE DANS LE MONDE ,,,je vous embrasse a toutes et a bientot,,,,LAURA
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:30

Bonjour les VIP du piano bar,

Tout d'abord je me joins à notre Bebert laâziz et à vous tous pour souhaiter un prompt rétablissement à notre diamanda lalla Emeraude, mes sincères prières pour une très bonne santé avec beaucoup plus d'énergie. Portes toi bien ma belle amie de la médina.

Jackye mes prières vont aussi pour ton amie j'espère qu'elle s'en remettra, je prie pour qu'elle ne souffre pas, je sais combien c'est dur de voir une amie partir.

Sidi baba merci de penser à ma part pour n3ayjates, je sais combien tu es droit et intègre, quant à mon absence j'ai bien peur qu'elle ne dure l'éternité, comme dirait la chanson " ana amira ou mahri ghali " ouzide anna 3yzzate nafssi man3ani (fin du texte codé mdr).

Laura merci ma chère pour tes voeux de bonne année à mon tour reçois mes voeux les plus chaleureux pour une nouvelle année pleine de bonheur, de santé et de prospérité.

Suzane pour l'amour de Dieu demande à cette medrouba de Célia de venir récupérer ce Moshkito boh 3alya chouha li dayre fel blad, Bebert je ne comprend pas comment on peut engendrer une erreur de la nature aussi flagrante.

A tous mes amis du piano bar ceux que j'ai cité et ceux que j'ai omis sans aucune arrière pensée, je vous souhaite une très belle journée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:35

je savais que c'etait la fin hier soir quand j'etais au chevet de mon amie ,a l'hopital, et aujourd'hui elle est partie faire son tres long voyage , C'EST ARRIVE A 11H30 ,je pleure et j'ai trop mal pour elle ,apres tant de souffrances mais je remercie le BON DIEU d'avoir eu pitie d'elle , la elle va enfin cesser de souffrir,

je vous remercie tous et toutes pour vos douces paroles gentilles,
bisous et CHABAT CHALOM.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Coeurp10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 So40_l10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:33

bonjour les filles.
et voila la fin de la semaine deja.
je vous embrasse et je vous souhaite un chabbat chalom!!!
et bon week-end aux autres.

bisous a ce soir, je dois aller chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:33

...salam a tous...jackye merveille mes sinceres condoleances pour ton amie...mais comme tu le dis si bien la "mort" est une delivrance pour les croyants...qu allah l eternel lui fasse misericorde "amine"...lalla emeraude lahbiba tous mes voeux de bon retablissement qu allah te protege...journée un peu triste au piano-bar mais la vie continue...bon week-end a tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:58

T'as bien raison sidi baba Kaki, journée bien triste au piano bar.

Ma chère Jackye mes condoléances les plus sincères, c'est dur de perdre un être cher, mais l'essentiel c'est que pour cette amie la route n'a pas été trop longue et la mort est une délivrance et une bénédiction divine.

Ma chère Emeraude contente que tu sois rentré chez toi et les tiens, reposes toi et prends soin de ta santé qui nous est très chère. On est tous tranquilisés ici du moment que Bebert ton adorable voision se trouve à L.A., c'est une aubaine pour nous.

Mes chers amis je vous souhaite un bon shabbat et un agréable début de week-end.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:28

BONSOIR TOUS LES AMIS DU PIANO BAR
Eh oui, il ya des journees comme ca, il faut les accepter et continuer sa vie, tout est aux mains du bon DIEU ,
Jackie ma cherie, mes condoleances pour ton amie qui est dans une meilleure place maintenant, en effet la mort est une delivrance pour les partants, ce n;est du chagrin que pour ceux qui restent la .
Remet toi et viens inaugurer ton nouveau salon Mabrouk, il se trouve juste en bas de celui de notre chere Malika.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:04

Salut les amis du piano bar,

Je vois que tout le monde est en pleine sieste, hadouk li chab3aninye skhina boh boh 3la mahya ou madir, d'autres mghal9ynha brochettes et les autres toujours sous l'effet de la dinde bien farcie.

Le piano bar ouvre à 19 h GMT soyez au rendez-vous, jetez vos couettes, un bon expresso et direction chez Kaky l'insomniaque.

Pour vous mettre dans le bain cloclo de nos belles années :

Mais si un jour tu te retrouves toute seule,
Que tu t'imagines que les gens t'en veulent,
Que le bonheur soudain t'abandonnes,
Que pour te consoler tu ne trouves personne,
Viens vite, viens vite, je t'attendrai, viens vite, je t'attendrai.
J'attendrai que tu me reviennes à nouveau
J'attendrai, j'attendrai longtemps s'il le faut.
Oui et si un jour tout n'est que confusion,
Que ce nouvel amour n'était qu'illusion,
Qu'à la dérive tu te laisses aller,
Que tu cherches une main pour te rattraper,
Viens vite, viens vite, je t'attendrai, viens vite, je t'attendrai.
J'attendrai que tu me reviennes à nouveau
J'attendrai, j'attendrai longtemps s'il le faut.
J'attendrai que tu me reviennes à nouveau
J'attendrai, j'attendrai longtemps s'il le faut.
Oui car si ce jour devait arriver,
N'aie pas peur, j'oublierais le passé,
Ce jour-là surtout rappelle-toi
Que tu peux toujours compter sur moi
Viens vite, viens vite, je t'attendrai, viens vite, je t'attendrai.

A ce soir les VIP. Je vais au hammam ensuite chez le coiffeur.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:08

Bonsoir le "Piano-Bar", bonne semaine et joyeuse année a tous, dans 54 heures nous passons a l'année 2008, je vous souhaite le meilleur que D. tout puissant nous bénisse a tous, avec une bonne santé, beaucoup de joie de bonheur beaucoup d'amour et de fraternité entre tous les peuples amen.
Chere Jackye de mon coeur remets-toi vite et viens inaugurer ton petit coin, c'est papa Noel qui te l'a amené, mes sinceres condoléances pour ton amie, je joinds ma priére avec celle de tous nos amis de Maroc-Amitié, pour que ton amie repose au paradis amen.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:22

...salam au piano-bar du bonheur...tout d abord miss soly merçi pour tes bons voeux qui sont sincerements partagés...ensuite hadik la reine lalla malika a ton retour du coiffeur n oublie pas de preparer la "case royale" pour notre nouveau vip le dr.rbati el andalous qui a enfin trouver le chemin du piano-bar...cher ami rbati tu es le bienvenu chez miss soly et sur maroc-amitiés...jackye merveille et lalla emeraude bon moral insha allah...bella di napoli lalla suzy gros bisous...bebert laaziz...frere charly...frere maurice... maitre tropico...sir ricardo et ami tanjaoui bien a vous...et pensées pour les absents du jour en particulier celia et mayte...hi chere anna "la dame au gateau"merçi pour ton "coucou" d hier...amitiés a tous et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:35

youyou youyou youyou Rbati d'el andalouz 3yndana ya marhaba ya marhaba.

Bienvenue cher ami Rbati, contente que tu ai retrouvé le chemin du piano bar.

Mou ya mou lahbab tlemmou, tri9 ribat koul8a doubbate, marhba berbaty dyalna.

La case royale te sera réservée, le tapis rouge déroulé et Momo ou rba3tou pour tabla ou lghayta.

Sidi baba le premier qui arrive i9dy haja, tu sais que les coiffeurs sont fool le samedi.

Solyta, solyta mya, merci pour tes voeux, prions pour une nouvelle année pleine de joie, de paix et de tolérance. A ymma si le monde pouvait ressembler à notre beau forum.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:03

Bienvenue cher ami Rbati, tu pourra te balader sur tous les forums et les rubriques nous sommes tous la pour te guider, Malika bsahtek poour le coiffeur et le hammam, tu tiens la caisse ce soir ma cherie je n'ai pas confiance en Momo lorsqu'il boit, il connait que sa bouteille, au lieu d'etre devant la caisse daba y ghels a la cave ou il y a toutes les bouteilles, qu'on a ramene de Dimona jajajaja.
Kaky mon frere bonne semaine a l'a3ziz diali.

Maroc-Amitié est ravi d'entamer cette nouvelle année 2008, et vous remercie pour votre incroyable collaboration, Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité
pour la Nouvelle Année,
ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
Nous nous lamentons ou rions ensemble,
nous sommes solidaires dans le tracas comme dans la joie.
Peu importe le moment et la fréquence de nos rencontres sur Maroc-Amitié, indépendamment des expériences que nous vivons en famille chacun de son côté, nous retrouvons notre amitié intacte sur les 4 Chats-room, chez Kaky, chez Bebert, chez Malika et chez Émeraude et depuis hier chez Jackye
Cette belle amitié faite pour durer me procure un plaisir sans cesse renouvelé
et dont je ne pourrais plus me passer.
bonne et heureuse année 2008 a tous nos amis que cette année soit sous le signe de la paix entre les peuples amen.
Ce soir c'est ma tournee, c'est moi qui paye.

votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
invite
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: piano bar   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:05

bonsoir les amis

juste vous rassurer que notre emeraude va beaucoup mieux
thanks god.
j'ai egalement parle avec beberto le mehbboul
j'espere les voir la semaine prochaine

ecoute malika el medrouba. non seulement a cause de
ta jalousie bebert ne m'envoie plus la pension mais encore
tu oses te plaindre????????????? yallah occupe toi bien
de moshiko et j'espere que tu l'a déjà inscrit a l''unervisite

jakcy desolee pour ton amie. que son ame repose en paix

bisous a tous

a bientot

majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
VENUSJAC
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: shavouah tov   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:16

SHAVOUAH TOV A TOUS MES AMIS DE MAROC AMITIE,

ce soir aura lieu a 21h30 l'enterrement de mon amie RACHEL fille d'un grand rabbin RABBI DAVID AZOULAY DE FEZ.

que son ame se repose en paix, AMEN.

JE REMERCIE MA douce SOLY POUR MON NOUVEAU SALON ,
je passerais l'inaugurer dans 2-3 jours , avec votre permission bien sur car je serais aupres de la famille a les aider.

SOLY , BEBERT , MALIKA, LAURA , MAYTE , KAKI , ESTHERBENS, EMERAUDE ,SUZANNE ET TOUS LES AMIS : MERCI D'ETRE LA !!!!

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE SEMAINE!!



Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:16

Soly mais qu'es-ce qu'ils ont à perdre tous leur clé, il faut réglementer la vente de mahya, interdit aux moins de 70 ans, comme ça je passe avec les non-interdits.

Wa lmadrouba dy Miami toi aussi t'as perdu la clé, j'espère que tu ne l'as pas laissé chez Clooney. Pour Moshkito estimes-toi heureuse qu'on l'accepte au zoo, avec le Q.I. qu'il se tape il faudrait un miracle pour qu'il accède à l'université, il faut être un crack ma belle pour l'université.

Au fait a laghlida merci pour les nouvelles de notre belle Emeraude, quand tu la verras déposes sur sa joue un gros bisou ghlide comme toi de ma part.

Jackye ma belle on te comprend on te laisse avec la famille de ton amie, les amis ça sert surtout dans la douleur. Paix à son âme.

Soly tu rêves ou quoi, les caisses que tu as ramené de Dimona c'est Georgie qui leur a fait la fête avec son chibani de la mer morte, boh 3lya il boit comme une éponge hadak lmezghoub.

amitie DE MAROC AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:35



Comme c'est imposible d'entrer normalment, il faut le faire comme invité...
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:01

Soly ma cherie, moi aussi j'ai eu du mal a rentrer ca m'a prit un bon mement, il est temps de verifier toutes les "serrures" avant qu'on nous claque la porte au nez....................
Mes amis, il faut ranimer ce beau piano bar, il ne reste que quelques jours a cette annee et il faut la terminer dans une meilleure ambiance.................
Ou est passe notre cher ami Moris??? notre D.J , AFAYNT TA AKHOUYA RAH DNIA MTAYRLHA , tu vois ce que ton absence a fait ??? dhi sitan waji oujib m3ak lmossika....
je vous souhaite un tres bon week end

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:19

Hi Bebert fayne had lghiba hetta nta, yak ma dik laghlida balate bik.

C'est vrai les amis qu'on devrait terminer cette année en beauté, Maurice jib ljou9 waji Allah ikhallik.

Pour mes amis du piano bar un petit air chaâbi, dima dima chaâbi.

Zine elwadeh fayne leklima ligoulnaha lbareh yallah n3awdouha
lahbiba dyali sirou jibouha
ya lili we3lach linhebbou ma jach
l9albe l9assi ma sebtlou hila
Allah ya nassy makwi biha
rouhi ou 3yali sa3douni 3alyha:youyou: youyou youyou youyou

Très bonne soirée et que l'ambiance règne au piano bar.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:43

bonsoir a tous les copains du piano bar


nous sommes tous tres heureux qu'emeraude se sent beaucoup mieux et il faut feter ca .
malika avec mon shibani de la mer morte, je n'ai bu que du champagne, il a dit que la mahia, c'est basse classe, alors, va acheter une bonne bouteille de don parignon, je me suis habituee, et je ne descends pas de niveau.

bebert ash chbark? labash? moshiko labash? tu t'occupes bien de celia? gardes bien tes sous lorsqu'elle est la bas, car elle peut devaliser tous les kenyonns de los angeles, voila, ne dis pas que je ne t'ai pas averti.

jacky , je t'embrasse bien fort, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:45

bonsoir et chavouah tov!!!!

bebert, le piano bar est toujours plein, mais la fin d'annee occupe les membres pour le reveillon.

allez, moi je vous embrasse , je file manger une bonne pizza avec gino.

allez , preparez un bon disque des annees 60, je reviens plus tard.

si kaki, ou es-tu? appele maurice el 3ziz et viens.

appelez giorgie , elle adore danser.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:55

Hi tabouza dyali, comment vas-tu, depuis que tu as tiré le gros lot c'est la frime ou quoi, les bouteilles de mahya c'est toi qui les a sifflé, Soly a trouvé lkhawi dans ta buanderie.

Hadak chibani khassou don khounjlane, je dois aller à Marrakech lui en ramener quelques boutelles de chez lfermli.

Viens ma belle la plonge t'attends moi ce soir je fais la caisse et je fredonne du chaâbi.

3ayani ya mamma chibani
3ayani beghramou ou khallani
wellah mankahel ounta ferhane ya chibani
3ayani ya mamma chibani, 3ayani beghramou rahbani
i3tik da9et lberrada tmoute bla ch8ada
temchi la9bar hani

Tu vois ma belle ce que c'est qu'un chibani.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:06

malika mais de quelle plonge tu parles? ca va pas non? tu veux que je me casse les ongles? ma cherie , je viens avec mon shibani, il veut voir le piano bar , il a entendu que le piano est tres bien entretenu par une princesse marocaine, je lui dirai de te laisser un bon pourboire, compte sur moi ma cherie, a quoi servent les amies?

amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:25

Que pasa c'est pas vrai tous les abonnes au Piano ont perdus la clef, Rigallor, Celia, Jacky, et meme Bebert n'arrivait pas a entrer, je vais voir ce qui arrive, j'espere que ca va, bonne soiree a tous, Malika ma cherie demain tu vas aller chez le serrurier Shlimo l'houyl et tu vas me faire 2 douzaines de clefs pour tout le monde, ma reine Emeraude ala Slamtek, Celia j'espere que tu ne vas pas faire des ravages en Amerique, et si tu passes par le Piano-Bar, la clef est sous le paillason, Suzy tu es encore chez le coiffeur? Georgette j'ai mis une bouteille de champagne pour ton chibani, c'est Charly qui va faire la tete en le voyant, tu as oublie a benti que tu t'es marie avec Charly l'annee derniere................
Maurice depuis notre dernier slow, tu n'es plus revenu au Piano-Bar, yak labas avec Simone.
Jackye ma cherie on est tous avec toi.
Rigallor hermano, mets nous une chanson de johnny hallyday s'il te plait.
bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:27

Salut Lhbab diali,

Ca fait bon de vous rejoindre dans le Piano bar d'amitie!

J'attend nos chers amis qui manquent ici, notre cher Maestro kaky, notre Ma3alam Maurice qui sans lui il n'y a pas d'ambiance, Charly l3aziz qui nous gate de ses goodies, Tropico notre moulou3, et notre douce Mayte et on va commencer le reveillon a partir de maintenant.

Des Bisousssss a TOUS!


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
invite
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:28

...salam a tous je suis passer voir l ambiance et Dieu merçi nous faisons le plein avec la presence de nos charmantes hotesse lalla malika et georgie...petite soeur lalla malika si tu repasse par jama3 lafna n oublie pas ton frere pour"boukhanjal"a lalla tu m epatera toujours par ta vaste culture...bonne soirée et le dernier sorti garde la clef...ferme bien la cave j ai aperçu momo en compagnie de freha en direction du piano-bar et il fredonnaient "si c est bon"...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:30

Wa Soly dabbar 3la likawer lik, chaque fois qu'il y a une corvée c'est malika, boh 3alya c'est plus une princesse c'est causette.

Ma kayne la chlomo lahwel wala chlomo la3war, les serrures tu vas les faire, tu oublies que je suis syndiquée ou quoi.

Georgette hadak chibani tah lou lmezzal, bgha don perignon ghadi na3tih don imoutloubouh, c'est une nouvelle marque de champagne très VIP.

Suzy bessaha la pizza, surtout si c'est un quatro quessos.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:37

majorette Emeraude est revenue c'est la fête dans ma rue, le piano bar mnawer à lalla lyacouta.

Sidi baba matkhafech 3la khtek, bghiti khounjlane njibe lkhouya khounjlane ou dyal lfermli, j'irai à jama3 lafna ou njibe lik hafna.

Pour Momo et Frewha t'inquiètes pas ils ont été acheté une caisse de 3aicha twila chez mamane moul lahri dechrab.

Maurice lghiba kadir lhiba iwa baraka men lefchouch waji, Charly winek ya gamil, mistannynek fi le piano bar ou mistniyine ouklitek el hilwa.

Maître Tropico j'imagine que tu es encore en bord de mer, bessaha ou raha.

Sidi baba en ce moment je me laisse emporter par lalla souma ou fati lmi3ade ou ba9yna b3ade, un régal.

Je vous laisse ma pizza aux fruits de mer vient d'arriver.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:46

Malika je ri de bon coeur tu dis, boh 3alya c'est plus une princesse c'est Causette.


Georgette ce soir c'est du Boulaouane directement venu du Maroc ma cherie, expliques-lui a ton chibani que c'est made in Maroc.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Bou_ac10AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Bou_ac10AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Bou_ac10AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Bou_ac10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:14

Malika chuttttt, les bouteilles je l'ai ai cache, dans le frigidaire et dans la cave, a cause de Momo Freha et le chibani de Georgetta,
les clefs, du frigidaire et de la cave tu les trouveras dans la caisse, il faut un code pour ouvrir la caisse, andek tu les perds, on aura plus rien a offrir aux clients.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Accuei10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Piano_10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Tonnea10

Tbarkela on a jusqu'a la saint Sylvestre 2009 si D. veut.

allez tous ensemble............





Chevaliers du "Piano-Bar chez Kaky" goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers du "Piano-Bar chez Kaky" goûtons voir si le vin est bon

Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon

J'en boirai cinq à six bouteilles une femme sur mes genoux
J'en boirai cinq à six bouteilles une femme sur mes genoux

Une femme, oui, oui, oui
Une femme non, non, non
Une femme sur mes genoux
Une femme, oui, oui, oui
Une femme non, non, non
Une femme sur mes genoux

Si je meurs je veux qu'on m'enterre dans la cave du "Piano-Bar chez Kaky"
Si je meurs je veux qu'on m'enterre dans la cave du "Piano-Bar chez Kaky"

Dans la cave oui, oui, oui
Dans la cave non, non, non
Dans la cave où y'a du bon vin
Dans la cave oui, oui, oui
Dans la cave non, non, non
Dans la cave où y'a du bon vin

Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet
Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Et la tête oui, oui, oui
Et la tête non, non, non
Et la tête sous le robinet
Et la tête oui, oui, oui
Et la tête non, non, non
Et la tête sous le robinet

Sur ma tombe je veux qu'on inscrive ici gît le roi des buveurs
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive ici gît le roi des buveurs

Ici gît oui, oui, oui
Ici gît non, non, non
Ici gît le roi des buveurs
Ici gît oui, oui, oui
Ici gît non, non, non
Ici gît le roi des buveurs




Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:25

Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux
Kaky mon frere ne t'en fait pas, pour toi on a un stock de jus d'orange.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Jus-or10

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:32

Rigallor merci hermano la chanson de Cloclo est formidable on l'entend tres bien, j'espere que tu arriveras a te connecter sans problemes.
bisous a Olga.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:40

Soly bravo, Momo rah jatou doukha meli chaf hadouk tonowate.

Chibani di Georgie 3atiha lsoute lmenkhar, la pauvre chérie elle s'est repliée sur son massri le pneu de socours, kouwaha hadik Georgie. Célia kadour fi miami à la recherche d'Alien pour la paternité de Moshkito, Bebert sede lbab ou jma3 ou twa.

Sidi baba Kaki il va falloir t'approvisionner en ganida avec tous les jus d'oranges que t'a stocké Solyta, ça va être le réveillons nous.

Pour les clés t'en fais pas je les cache dans l'élastique de mon sérouwale, endroit très sûr et inaccessible aux pickpockets.

1. De cep en terre
La voilà, la jolie terre
Terri, terrons, terrons le vin,
La voilà, la jolie terre au vin
La voilà la jolie terre !

2. De terre en vigne
La voilà, la jolie vigne
Vigni, vignons, vignons le vin
La voilà, la jolie vigne au vin,
La voilà la jolie vigne !

3. De vigne en fleur,
La voilà la jolie fleur,
Fleuri, fleurons, fleurons le vin
La voilà la jolie fleur au vin,
La voilà la jolie fleur !

4. De fleur en grappe
5. De grappe en cueille
6. De cueille en hotte
7. De hotte en presse
8. De presse en cuve
9. De cuve en tonne
10 . De tonne en broc-que
11. De broc-que en verre
12. De verre en gueule
13. De gueule en ventre
14. De ventre en terre
15. Plantons la vigne
La voilà la jolie vigne
Vigni, vignons, vignons, le vin
La voilà la jolie vigne au vin
La voilà, la jolie vigne !


Pour toi ma Solyta.

amitie

Malika



Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: A TOI MALIKA   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:17

BONSOIR MALIKA

J ESSAYE DE TE SUIVRE QUAND TU ECRIS EN ARABE? MAIS MAINTENANT JE COMMENCE A M Y HABITUER....JE RIGOLE AUX ECLATS. TU ES VRAIMENT SYMPA ET RIGOLOTE AVEC PLEINS D HUMOURS. ON VOIT QUE TU AS LA JOIE DE VIVRE ? JE TE LE SOUHAITE TOUT AU LONG DE LA VIE, C EST FORMIDABLE ET RESTES JOYEUSE ET JEUNE D ESPRIT. JE T EMBRASSE OU LAYE EFDEK
BISOUS
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:17

HAOUA J'A IDAOUINA
HAOUA MORIS DIALKOUM LI GHAB ALINA

MILLES PARDONS MES AMIS/ES
CHACUN PAR SON NOM..........SANS OUBLIER PERSONNE.

J'ETAIS TRES TRES PRIS AVEC MES RAPORTS DE FIN D'ANNEE 2007

A MA CHERE JACKYE ....JE COMPATIS AVEC TOI ET MES SINCERES CONDOLEANCES.....JE T'APPELLERAIS DEMAIN.

CHERE EMERAUDE .....HEUREUX QUE TOUT VA BIEN POUR TOI
REFOUAH SHLEMA OU MA JIK TABASS

CHERE SOLY....JE SUIS LA
CHER BEBERT ...MERCI POUR L'INQUIETUDE ON VA REVENIR ET EN GRAND.

CHER FRERE KAKI ....PAS BESOIN DE MOMO ANA NKOUN MHAKOUM

CHER RIGALLOR OUVRE L'AMBIANCE POUR 2008

CHER CHARLY .....FAINEK MON AMI
J'AI PREPARE UNE PETITE BOUTEILLE DE SMIRNOFF + REDBULL
POUR LES GRANDS

KAKI ET MALIKA .....LE JUS D'ORANGE S'ECHAUFFE

CHERES NANAS......SUZANNE, SORAYA, GEORGETTE, LAURA, ELIANE
ET TOUTES.....BIEN A VOUS TOUS

GROSSES BISES ET A BIENTOT
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:32

Hé voila harrek lma ibane l3atchane.

Laura ma belle continue à me lire et bientôt tu parleras arabe comme hadda, contente de t'avoir débauchée et ramenée au piano bar, un seul conseil l'amie, éloignes toi de Momo, c'est un coureur de jupons très très naze.

3asslama Laura, continues ma belle à me lire tu parleras l'arabe comme hadda, Maurice iwa 3ade tfate chem3a, fayne kounti, le soir pas de rapports de fin d'année, c'est le piano bar ou bass.

Tu es pardonné et ouvre ton répertoire, jib a khouya salim lahlali, sami lmaghribi, zahra lfassya, raymonde lbidawia, Abitobl, Pinhass enfin toute la smala qui nous faisant veiller juqu'à l'aube.

Maurice hadak jus d'orange qui s'échauffe c'est une exclusivité Kaki ana a khouya jus d'orange kay dir lya la9moul, foutni ou 3ty jus d'orange lKaki,bssahtou ou rahtou.

Soly y Soly l3am zine on va se faire de la tune et c'est Georgie qui va te faire le bilan, tu verras ma belle, bientôt tu t'envoleras pour los angeles et casablanca.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:34



Voilá Soly, tout pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:41

Salut Richard, tu es en retard bel ami, alors pour te faire pardonner, mets nous un tube de Ricky Martins, j'adore ce beau gosse.

Gracias querrido myo féliz ano nuevo y asta luego. excuses mon espagnol, c'est la langue des vacances, je me vois déjà sur un transat entrain de me toaster.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:37

[url]
http://boomp3.com/m/2ef5d6b28986

[url]
http://boomp3.com/m/c85b6e18f293

POUR CE SOIR A TOUS/TOUTES MES AMIS/ES
DU PIANO-BAR
CHEZ MON CHER FRERE KAKI

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE


PLUS......PINHAS
[url]
http://boomp3.com/m/e24e2882a4b5
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: a lala malika   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:08

malika

MATGHOFS MANMCHI MHAA HADEK MOMO. ANA MENBRICH EL
HIALED DEL LOKHREN , mabrit oualou, machi fhel lokhra , jet chouya sur dafina ou det razel dy sahbti ou daba makeyn choufou
ta ouahed ,,rah katarfa ntia
j espere que tu vas comprendre ce que je dis ,,,,bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:21

Bravo bravo Laura, des progrès hallucinants, ntina 3fyrity, j'ai tout compris, kappara 3alyk, Momo ghir khoudou ila bghiti, hadik frewha dyalou mchat m3a lyahou la3mech. Aji ya khti chez Soly, koullchi fhal fhal, rajel dyalek oulla dyali kif kif, mi marido es su marido mdr.

Maurice merci et merci pour le programme de ce soir, lila chakhda kayban lya.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:39

...salam aux vip du piano-bar du bonheur et bonne année a tous...PAIX...SANTE ET AMOUR...lalla malika petite soeur ta presence en "live" au piano augure d une bonne recette et surtout d un spectacle "pas comme les autres"...lalla emeraude lahbiba 3la slamtek...insha allah de mieux en mieux...miss soly...anita...jackye merveille...laura...esther...celia...eliane...mayte...georgie...hannah la belle...miss soraya...lalla suzy...pichourine...frere charly...frere maurice...maitre tropico...rbati andaluz...ami tanjaoui...sir ricardo et tous ceux qui nous ont visités bien a vous...bonne soirée...bon reveillon et A L ANNEE PROCHAINE...INSHA ALLAH...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:43

...j ajoute a mon message notre tres cher bebert laaziz et ould bladi sir ofek...bonne année...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:35

a mes chers amis du piano bar et a ma douce emeraude

emeraude 3la slamtek, je suis contente de voir que tu est rentree un peu au piano, cela veut dire que tout va bien, et ca , c'est des bonnes nouvelles.
ce soir, ma maman fete son 79 anniverssaire et nous allons sortir toutes les soeurs et les belles soeurs ensemble (blabash me soeur celia), pour lui feter son anniverssaire.

bonne soiree les copains
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:37

Joyeux anniversaire pour ta chère maman, santé, bonheur et longue vie pour elle.

On voit bien l'argent du chibani, j'imagine que c'est toi qui va payer la soirée dans un grand palace, abyadek, dis-moi ma chère n'aurait-il pas un frère ce chibani, chouf lya chi wahed qui joue la passante.

Gros bisous à ta maman.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com