MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2

Aller en bas 
+18
Hannah
Emeraude
Moris Dadon
suzanne
JACKYE
bebert
malika
aldoabitoli
Charly
Michelle Anidjar
MAYTE
ALAN
nanouche
tanjaoui
georgette
tagdite
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:03

Rappel du premier message :

Bonne semaine a tous nos amis marocains, avec beaucoup de joie de bonheur de sante d'amour, le salon a notre Bebert est ouvert 24 h/24 venez gouter aux gateaux et au the avec nana et chiba, au bord de la piscine.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:07

CHER BEBERT,

Avant tout profite bien d'être avec tes filles, c'est amusant tu dis comme moi "la grande" et la "petite" ...c'est vrai pour nous, les parents elles n'ont pas grandi.

Je peux te dire, Cher Bébert, que tu peux y croire . Tu as réussi un reportage de nos villes tant aimées à la perfection, rien n'y manquait, à mon avis, le petit brin d'émotion que tu devais avoir chaque fois que tu prenais une vue s'est mêlé à la photo, je le ressens comme cela.

Et je me répète, je les regarde très souvent, en attendant de pouvoir aller au Maroc l'an prochain et maintenant que tu te proposes comme guide, alors là !!

Bonne journée et à très bientôt.

MAYTE
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:51

Mayté je te l'avais bien dis et bingo, notre cher Bebert Laâziz est revenu au son de ya bent bladi, j'étais sûre qu'il ne nous ferait pas défaut, malgré ses occupations, voilà notre angelo qui apparaît comme lahlal dyal l3yde ok ok je te traduis : il est apparu comme le croissant qui annonce la fête. ca te va belle Mayté.

Bebert marhba bik ou besshabek oulad bladi, vous êtes les bienvenus comme toujours et toujours 3la rass ou l3ayne. Je suis toujours prête à recevoir les amis et faire la fête avec eux, le thé coulera à flots et le médaillon suivra, au son de lalla latifa et son mawale, hal ra'a lhoubou soukara mitlana, kam banayna mine khayaline hawlana wa machayna fi tari9ine mou9mirine... mazaltov


Hya limat3awdch a laâziz, je traduis tout de suite, à vos ordres cher angelo :

Ya bent bladi salbouni 3ynik
(fille de mon pays tes yeux m'ont charmé)
3albi kay bghik, zine li fik
(mon coeur t'aime, il aime ta beauté)
l3arade ou ljoude 3abta lahdoud
(la pudeur et l'hospitalité, tu te tiens à distance)
sghira ou mezziana, 9arya ou fennana hakdak bghite ana
(jeune et jolie, instruite et artiste c'est comme ça que j'aime moi)
ch3arha matlou9 twile ou maghlou9 9albi 3liha mahrou9
(ses cheveux lachés, longs et foncés mon coeur brûle pour elle)

majorette majorette majorette majorette
Voilà mes amis du moins ce que j'ai pu faire pour la traduction.

Très bonne soirée ya wlade bladi

amitie

Amitiés

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:53

malika kapara 3lik, j'adore cette chanson, mais je la chantais tout le temps sans connaitre les mots, et sans comprendre, et maintenant tu m'a ouvert les oreilles,heureusement .

bebert ca va angelo ? moi je vais te chanter et te dancer celle la

3lash ya rzali, 3lash ya rzali
mchiti ou chelitini ( je ne sais plus , j'invente toujours)
gouli 3lash

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Danceu10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:34

Quelle belle chanson, MALIKA merci pour la traduction, et je trouve que cette chanson te va bien.

lahal dyal l3yde ok ok , j'adore cette expression.

GEORGIE, pourquoi, ta petite dame relève comme cela sa jupe, c'est pour séduire qui ??? (lol)

Bonne journée à vous deux et à plus

MAYTE
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:04

Salut Georgie, ça fait un bail ma petite tabouza, were are you, traduction, wa faynek a zine, tu m'as manqué, depuis le temps des traversées en plein milieu de la chaussée entre les voitures et hors passages piétons, lfouda ou safi, tu vois ma belle qu'on est bien au blad joli. yallah bonne journée et fais toi voir le plus souvent, mchi kappara 3lik ou mdawra fhal djaja di kippour ya tabouza.

Mayté je t'explique l'histoire de lahlal dyal l3yde, ce hlal tous les musulmans du monde l'attendent et le guettent, pour cause il nous annonce la fête après un long mois de jeûne et de privations diurnes, quoiqu'on se rattrappe le soir mais ça n'a pas le même effet, notre devise c'est vivre pour manger alors du coup ce petit mois de jeûne nous prive de la moitié de notre bouffe. C'est pourquoi ce hlal est tant aimé chez nous.

Angelo c'est notre hlal à nous et il devrait briller tout le temps, 3andak a khouya warak warak.

Bon début de semaine mes amis du blad

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:21

MALIKAAAAAAAAAA, no me habla de comida por favor, que tengo l'otro tonto qui se hace pesaito !!! sabe quien ??

Je parlais de mon chien a MALIKA qui a toujours faim (mdr)
majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:57

mayte, qu'est ce que je n'ai pas fait pour seduire notre bebert, mais rien, tu vois, je suis venue meme en danceuse du ventre, mais wallou, je crois que je vais aller me lamenter au mur des lamentations,peut etre ca aidera un peu.
malika, ma cherie, tu te rapelles comme j'avais peur de traverser les rues de casablanca? et toi, tu me tenais la main comme une petite fille et me calmait, ahhhhhhhhhhhhh comme toi aussi tu me manques, j'ai les larmes au yeux quand je pense a nos ballades.

regarde mayte, je fais un autre essai, peut etre qu'il aime les robes rouges.AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bettyb10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:44

Walou ma chère Georgie, mafiddekch, tu n'arriveras pas à le séduire,, propriété privée attention chien méchant.

Mayté si ton chien a toujours faim lances lui un os et arrêtes de le chouchouter avec ces boîtes cellophanées, rien ne ferait plus plaisir à un chien qu'un bon os bien charnu, khallih ikedded.

Bebert khallik b3yde iyyak tzide.

Au fait Bebert kahyne chi kwiyess dyale attaye, kayne chi ka3ba ghzale, lga3da bla synya mahyachi ga3da,yak ba3da.
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:01

GEORGIE !!!

kol haka vod !!!! tu fais bien les Marylin !!!

Mais écoute MALIKA, propriété privé !!! en plus elle a un chien méchant !!!

Bon aprem



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Maite8ym7

Revenir en haut Aller en bas
raheli
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:52

[i] mazaltov Bonjour a tous.
je suis nouvelle au site. nee a Marrakech,ayant de la famille a Casablanca,je suis en Israel depuis 1957.
j'ai revu le Maroc en 1997 et j'en etais ravie........
ayant fait mes etudes au cours comlementaire de l'Arset-el-Mach dans les annees 1952-1955,j'aimerais contacter des camarades de ces bonnes annees d'enfance.mon est Rachel Fedida et mon e-mail: rbendov@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:33

majorette Sois la bienvenue Raheli, tu fais bien de passer par le salon de notre cher Bebert Laâziz, il n'a pas de concurrent pour parler de Marrakech, patientes, il dort encore.

3arssat lma3ach je connais très bien mais à partir de 70 yahasra 3la 70.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:54

A lalla Malika,
labass 3elik comment va-tu ?
Je vois que vous vous amusez bien majorette

Raheli bienvenue sur notre site majorette

Un grand salut à tous les membres du forum chaqun par son nom.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:24

3asslama Tanjaoui, fayne had lghebra, rah twahechnak ou mouda ma chennak.

Eh oui l'ami grâce à Dieu on s'amuse bien, c'est chez Soly, annachate hetta chate, makayne ghir derdek, zid derdek ou 3awde derdek.

Contente de te lire cher Tanjaoui j'espère que tu vas bien, passes nous voir dès que tu en as la possibilité. Plus on est de fous plus on s'amuse.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:47

lah yssellmek a lalla Malika,lol,
je vais bien merci, juste un peu ocupé au boulot, llah yesster, lol

Tu m'as fait rire avec tes "regdates" : tu sais qu'on les entend jusqu'ici, lol

Bon début de semaine à toi et à tout le monde amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:55

Raheli quel bonheur de te lire, pourquoi tu entres en invite inscris-toi, nous n'avons pas encore des nouvelles de ton cousin Albert Abitbol.
Tanjaoui quel bonheur de te lire,
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:20

Salut Soly, wahed sahbi Bebert Laâziz fayne houwa, yak ma kay bi3 lina chbabou ghali fhal khayzou felyali.

Wa faynek a laâziz tu me manques depuis le temps, nssitini ou nsitti yamy, hram 3alika tkhoune, tkhallini machtoune, nssiti chhal chtahna ou chhal ghannina.

Bane a khouya hadik sbaniola taytched lbab dyale salone bessaroute ou tsselfate hadak doberman de chez Emeraude.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:10

SALUT TOUT LE MONDE
Malikti Habibti, hahouwa sahbak moujoud. a Lalla, goultlak bli kel ghiba tatjib lhiba......
vous me manquez aussi toi et ton adorable Hadi, rois moi que je voudrai bien me trouve sous un parasol a Tahiti entoure d'amis de Casa avec une bonne limonade bien glace ( baraka fina, hta layl ounmshiw nsherbou au Balcon), tes vacances approchent a grands pas, viva espagna !!!!!! bs-ha
Mes amis, je ne viens pas aussi souvent qu'au passe mais je vous lis de temps en temps et vous etes toujours dans ma pensee
Mayte ma chere, dans mon cas, c'est vraiment la petite et la grande fille, tu vois ma chere, j'etai marie deux fois ( inutile de dire divorce deux fois, mdr) et de mon premier mariage, j;ai eu 3 enfants, l'aine qui a 31 ans, le cadet 26 et la fille qui a 21ans, du deuxieme mariage j;ai une fille de 10 ans et c'est elle que j'appelle ma "petite" fille, tu vois mes enfants ne m'ont pas fait des petits enfants ( aucun n'est marie encore) alors j'en ai fait une moi meme, ah oui , on ne peut compter sur personne et on n'est mieux servi que par soi .............. c'est pour ca que je dis ma grande fille et ma "petite" fille, ( quand elle sort avec son frere, mon fils aine, on la prend pour sa fille).
Suzy mi bomba atomica, si tu veux des explications sur chaque place de photos, je vais alors venir te visiter a Naples et la , nous aurons tout le temps de tout contempler ensemble et tout expliquer, alors prends une semaine de conge et avises Gino que bebert is in town.......
Georgette ma douce et tendre ame, je t'avais dis au passe qu;il ya des danseuses de ventre et des danseuses avec du ventre, avec ta tenue orientale, decides toi a quel groupe tu appartiens............ mais ma cherie, tu sais bien qu'en robe rouge, a l'orientale ou en pyjama, c'est ton ame que j'adore le plus.
Raheli, bienvenue au salon de the, i3ish dak lissam, c'est le nom de ma "petite" RAHELI, c'est ma petite princesse et le coeur qui bat en moi............
Soly, j'espere que tu te prepares pour l'arrivee de notre Reine , il faudra que tu apprennes a crier VIVE LA REINE............ bientot inchallah
A propos sbagnola, je crois qu'il est temps que je trouve quelqu'un d'autre,,,,,,,,,, elle est tres a l'aise chez moi, Madame ces derniers temps se trouve de plus en plus clouee devant l'ecran de la tele et c'est Monsieur qui lui prepare son cafe ( je te le jure ) et elle a un gout special a ce cafe, alors avant qu'elle me demande du KIF avec son cafe, je crois qu'il faudra mieux l'envoyer voir d'autres ecrans et boire d'autres cafes, le probleme est qu'il est dur de trouver une remplacante a qui je puisse faire confiance car je suis souvent en dehors du pays ou de la ville............
Je voulais vous offrir un bon the comme celui qui avait laisse Soly debout toute la nuit, mais Madame sbagnola est devant la tele et vous prie de ne pas la deranger ( wili wili 3la hshouma ) revenez donc tout a l'heure s'il vous plait.
je vous souhaite un bon week end a vous tous .

Bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:04

Cher Bebert Laâziz,

Lemlaha dyalek hya li dessrate hadik spagnola, je t'envoie bel ami, lalla latifa, kamla makmoula outzide tmett9ak ou tgoullak hani mertaha, hani mertaha ou m3a si Bebert 3aycha ferraha, bla sda3 bla fri3 rass.

Merci cher ami pour tout, merci pour ton amitié, merci pour ta gentillesse, merci pour la bonté de ton âme, un grand merci pour Allah pour t'avoir mis sur mon chemin. MERCI

Aji a khouya à Tahiti, aji leblade n3awdou lilates, ou nkemmlouha au Balcon comme au bon vieux temps, hamdoullah on a toute la vie pour nous amuser cher ami grâce à la joie et à la bonne humeur que le Maroc nous a transmis.

Gallik li ma 3arfek khassrek.

Alles cher Bebert ilhaya hylwa , plus qu'une semaine et la cigale s'envolera pour Torré, ciudad de la noché y de la fiesta. plage

Ma tawelch lghiba oula nji lik hetta ledriba.

amitie

Malika bent bladek
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:50

Cher Bebert Laâziz bonsoir,


Je ne pourrais partir en vacances sans venir dans ton beau salon pour te faire la bise.

Hasta luego amigo, je m'envole pour la costa d'el sol, je vous enverrai plein de soleil, la fiesta, les chiringuitos, les pubs et les afters tout ce que vous voulez, j'aurai une pensée pour chacun de vous.plage

Gros bisous à tous les habitués de ce beau salon où règne lbacha Amitié.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:41

Je suis impardonnable, je n'ai pas souhaité la bienvenue à notre nouvelle amie RAHELI....

Je m'empresse de le faire avec plein de bisous.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bienvenue000cn7


R A H E L I

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:03

Mon frere Bebert je te souhaite beaucoup de sante et de joie avec tes enfants et famille, j'espere te rencontrer cette fois-ci bonnes fetes de rosh Achana, hatima tova.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:09

Bonjour à tous mes AMIS,

J'ai été absente ces derniers temps, obligations familiales. J'ai beaucoup pensé à vous et je vous souhaite un BON SHABBAT SHALOM.

A très bientôt

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:16

Bonsoir tout le monde,

Après de belles vacances, besslamtkoum, je passe prendre des nouvelles de notre prince de los angeles.

Faynek a khouya jina nbarkou l3yde ou l3ame jdide.

Bonne et heureuse année cher ami plein de bonheur, santé et beaucoup d'argent pour gâter tes princesses et la mamma.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE, BON RAMADAN A tous les visiteurs du salon de la convivialité, de l'amitié et de la sincérité.

Kappara 3la saloune ou moulah8 555 men l3ayne lharra ou l3oura.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:39

MON BEBERT , MON AMI LOINTAIN MAIS PROCHE DE MON COEUR ,
JE VEUX TE SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE,
UNE ANNEE DE JOIE , DE BONHEUR, DE REUSSITE , D'UNE BONNE SANTE,
TU MERITES TOUS CES SOUHAITS POUR L'HOMME QUE TU ES ,
TU ES TOUJOURS PRESENT QUAND ON APPELLE AU SECOURS , LES PETITS MOMENTS PASSES AVEC TOI DANS NOTRE COURS D'ARABE ME TUE DE RIRE , TU AS SU PARTAGER AVEC MOI DES MOMENTS DE FOU-RIRE
POUT LE RESTE ET POUR TOUT JE TE DIS MERCI , MON GRAND AMI.
PASSE UN TRES BON YOM KIPPOUR , PRIES POUR NOUS TOUS COMME JE PRIERAIS POUR VOUS TOUS, SOUHAITONS QUE LE BON DIEU NOUS
ECRIRA SUR LE LIVRE DE LA VIE ET QUE NOUS PASSIONS TOUS UNE TRES BONNE ET LONGUE ANNEE.
JE T'ADORE , GMAR HATIMA TOVA LE KOL HAMICHPAHA.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 3301g10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:58

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20c AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20hAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20eAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20z
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20b AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20eAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20b AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20eAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20rAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20t
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20l coeur AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20a AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20z AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20iAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Alphabet%20marquee%20z
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:38

TRES CHERS TOUS

J'ai des difficultes a me connecter, il ya deja plus qu'un mois que je vis aux depens des faveurs de Soly et Emeraude qui postent pour moi, donc excusez moi et surtout ne pensez pas que j'ignore qui ce soit halila...........
Mayte ma cherie, j'accepte ta bise et je suis tres flatte, je t'avais promis d'etre ton guide au Maroc et j'attends toujours voir si ta valise est boucle ou pas
Moris Dadon aussi excuses moi si je ne suis pas souvent present au salon, bien qu'il est toujours grand ouvert a vous tous, il ya comme tu le sais Elma qui a toujours des ghribat avec un bon the a la menthe pour vous souhaiter la bienvenue,
Inchallah des que Soly aura un moment apres le mariage de son neveu be mazal tov, elle va trouve un moment pour regler cette affaire une fois pour toutes car elle en a marre de tous mes mails,,,,,,,,,,,
Je parts en voyage bientot inchallah et je vous promets qu'apres mon retour je serai plus souvent parmis vous, mais sachez que je lis tout , je ne rate rien.
je vous salut a tous, koul wahed bismo.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:32

bebert, ou tu vas en voyage?
allez , ma valise est prete, ou tu m'accompagnes?
moi, je vais au maroc le 20 octobre et je reviens le 28.
on sera une bande de 12 persones.
sincerement, j'aimerai revoir ma casa et bli neder aller a azemour peleriner rbi braham moul niss, bellah oubeh. boussa.
au cimetiere de casa peleriner ma grand-mere, mon oncle le pauvre qui a ete egorge n 1987 a casa.

allez sors le secret. laiyn ghadi bel balija.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:33

Suzy, tu connais la chanson , ya lghadi ftonobil ha l3ar dini m3ak,,,,,?? eh bien moi chaque fois que je suis a Casa je vais pelriner le grand rabin, Rabi avraham baal ha ness, je suis nome apres lui et ma mere m'a toujopurs dit que je lui appartenait a lui et a personne d'autre et donc je ne le rate jamais , pour te dire que si j'etais a casa en meme temps que toi, tu m'aurais joint en voiture dial ya lghadi ftonobil..........tu m'as compris ???????????
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:01

hahaahaha bebert.
ecoute , c'est de la telepathie la notre, mon fere m'a appele
y a 3 jours pour me dire d'aller au rabbin rabbi braham moul niss.
j'irai mais en cas ou tu seras la bas en meme temps que moi je voudrais bien y aller avec toi. abyadk a bebert. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:56

BEBERTO, MALIKA, TANJAOUI, KAKI, PICHOURINE, RIGALLOR, MAURICE, SUZANNE, MAYTE, GEORGIE, EMERAUDE, SORAYA, SOLY, ANITA, ESTHERBAN, MOISE, TAGDITE, CHARLY,



bonne journnee ensoleillee de ce beau DIMANCHE ET JOUR DE FETE,



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 812


C'EST LE TEMPS DE RELAXER,
OU BIEN DANS LA NATURE T'EVADER,
COMME TU VOUDRAS, C'EST TOI QUI CHOISIS
POUR REFAIRE TON PLEIN D'ENERGIE,
LE PRINCIPAL, C'EST DE PASSER DU BON TEMPS
ET D'EN PROFITER COMME TU L'ENTENDS.


TRES BONNE FIN DE SEMAINE, REMPLIE DE DOUCEURS.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS , JACKYE.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 2i2a2211
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:19

BONJOUR ET BONNE SEMAINE A TOUT MAROC-AMITIE

HI MA VENUS/JACKYE
TU ES LA? C'A VAS ........?

[img]
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Vistamediacenterul0
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:15

majorette majorette Salut Jackye la gaieté, quel plaisir de lire tant de joie et de bonheur à travers tes lignes belle vénus de césaréa.

Très belle journée à casablanca, du soleil, un vent chaud, l'été qui a de la peine à quitter dar el baida.

Bertho, machi di caramila 3rousstou, je vois que tu retrouves le chemin de ton salon, très bon signe bel ami de L.A., iwa y khouya Allah ija3lou dima 3amer belehbabe ou lasshabe, khassna ghir khalid et bien sûr Georgie pour les bords de fontaine, ou ara ma 3andek.

A vous tous je vous souhaite un très bon début de semaine et au prochain thé bjehde Allah.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:28

UNE BONNE NUIT AU SALON DE BEBERT.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bonnenuitabwy5



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Matsirnevl6


Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:57

SALUT MES CHERS AMIS

POUR MES CHERS AMIS

IL FAUT VOIR .......QUELLE SAGESSE

[url]
http://www.4shared.com/file/26523666/f303a30e/amis1.html


ET UNE AUTRE......
[url]
http://www.4shared.com/file/26533151/7e655a5b/Fotomontage1.html

ET UNE DERNIERE PRESENTATION POUR CE SOIR......ENJOY

[url]
http://www.4shared.com/file/26547139/1ba63ea8/50_IBERIAS_JARDINS.html
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:48

morris , je n'ai pas reussi a voir ces pps, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:50

suzanne a écrit:
morris , je n'ai pas reussi a voir ces pps, comment faire?

hi suzanne

tu ouvre le lien
tu cherche file to download
tu ouvre ou tu guarde

c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:45

Bonjour tous les amis au "Salon de the de Bebert l'A3ziz dialna", quel bonheur de te savoir parmi nous c'est moi qui transpirais a grosse goutes en sachant que tu n'arrivais pas a te connecter.
Pour le saint Rebbi Abraham Moulenes, j'espere que D.m'aidera a aller sur sa tombe,be ezrat ashem.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:15

[size=18]*****AVIS DE RECHERCHE*******

TOUTE PERSONNE AYANT VUE OU RENCONTER CETTE PERSONNE
EST PRIEE DE PASSER UN MESSAGE SUR CE FORUM
MERCI
ELLE S'APPELLE JACKYE MAIS PLUS CONNUE COMME VENUS
J'AI PAS SA DESCRIPTION...


VENUS.......FAINE INTI?
JACKYE......TU VOIS .......JE TE CHERCHE PARTOUT?
[/s]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:36

MON CHER MAURICIO,

JE SUIS LA VAGABONDE , LA MARCHANDE DE BONHEUR , JE N'AI QUE DES CHANSONS A OFFRIR DANS VOS COEURS ................

HE OUI MON CHER AMI MAURICIO ,JE PAPILLONE D'UNE VILLE A L'AUTRE,
AUJOURD'HUI NOUS ETIONS MA FILLE ET MOI AU GRAND KENION DE HOULON , BAT YAM ET RISHON LEZION ,

ON A FAIT DES ACHATS PARTOUT , C'EST MERVEILLEUX DE REVENIR LES BRAS CHARGES DE PAQUETS ,

ET PUIS DIEU MERCI JE SUIS BEAUCOUP MOINS SUR L'ORDI , 1ERE LES ENFANTS SONT TOUJOURS LA A FAIRE LEURS DEVOIRS , OU A JOUER LEURS JEUX , MALGRE QU'IL Y A 2 ORDINATEURS.

JE NE VOIS PLUS LES ABSENTS MALGRE LES FETES FINIES ,

JE VOUS FAIS DES BISOUS A TOUS .

JACKYE



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bisous11



J'EMBRASSE TRES FORT MES AMIS ; MALIKA CHERIE QUI ME MANQUE ENORMEMENT , BEBERTO KAPPARRA , SOLY, PICHOURINE,
TAGDITE, KAKI, RIGALLOR, EMERAUDE , SUZANNE, MAYTE CHERIE,
SORAYA, MOYSE, TANJAOUI, ESTHERBAN ET TOUS....................

BONNE NUIT A VOUS TOUS ,

KAPPARRA , MAURICE NE T'INQUIETES PAS JE SERAIS TOUJOURS AVEC VOUS ,BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:55

BONSOIR MES AMIS

VOUS VOYEZ C'A MARCHE LES AVIS DE RECHERCHE
J'AI ECONOMISE " UN BERAH"

ON L'A TROUVEE NOTRE VENUS ET ELLE REPOND SUR LES 2 RECHERCHES, PLUS ELLE DISTRIBUE DES BISOUS PARTOUT
J'ESPERE QU'ELLE N'A PAS LAISSEE QUELQUES UNS CHEZ LES VENDEURS.

A PART CA TOUT VA BIEN ON VAS ATTENDRE TOUS LES ABSCENTS

IL FAUT DIRE A KAKI QUE LES FETES SONT TERMINES ET A CE RYTME
IL VA RETOURNER POUR LA FETE :
EID EL KBIR
L'Aïd el-Kebir[1] signifiant littéralement « la grande fête » est l'une des fêtes musulmanes les plus importantes. Également appelée `îd al-Adha[2] « la fête du sacrifice », elle marque chaque année la fin du pèlerinage à La Mecque et a lieu le 10 du mois de Dhou al Hijja, dernier mois du calendrier musulman, après waqfat Arafa, ou station sur le Mont Arafat.
QUI TOMBE LE 20 DECEMBRE 2007

ALORS QUE QUELQU'UN LUI PASSE LE MESSAGE

C'A RAPPELLE LE MAIRE DE TIBERIAS AU NORD DU PAYS QUI N'EST ENCORE SORTI DU MIKLAT(SOUS-TERRAIN) PARCE QUE LA SIRENE
S'EST N'A PAS SONNE LA FIN DE L'ALERTE.

JE VOUS EMBRASSE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:26

mon tres cher BEBERTO,

JE TE SOUHAITE UN TRES BON VYAGE A CASA , PROFITE AU MAXIMUM, ET PASSE UN TRES BON SEJOUR,

SUREMENT TU RENCONTRERAS SUZANNE A CASA ET PASSE LUI A ELLE AUSSI DE TRES BONNES VAVANCES DANS SON PAYS NATAL,

JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS ET AU REVOIR MON CHERI ,

SAH BE SHALOM VE HAZOR BE CHALOM, QUE LE BON DIEU SOIT AVEC TOI ,

BYE BYE ET A TRES BIENTOT TE LIRE , MERCI POUR TOUT !!!!!

JACKYE



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bon_vo10


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:03

les amis , je suis obligee de raconter mon aventure avec bebert sur son salon.

bebert, je ne saurai jamais comment te remercier pour ce que tu as fait pour ma copine fayrouz et moi.

bebert est venu me chercher a l'hotel ou je l'attendais comme prevu , il se presente avec son chauffeur, il en a 5 tbarkellah, il nous emmene sur la cote au cafe du tahiti plage, on appele tagdite et lahcen son mari, 2 personnes sublimes, ils nous rejoignent , on mange une glace et des gateaux, on a discute et parle de vous tous. le 2 emme jour , il revient avec un autre chauffeur pour m'accompagner a azemour a 100 km de casa pour aller peleriner rabbi braham moul niss, ou vraiment pour la premiere que je me rend a ce saint qui m'a fait pleure d'emotion, et c'est bebert qui a les photos, apres il nous fait visiter le port et la ville d'el jadida, une ville tres propre et jolie, et la il nous invite a nous bourrer de poisson frais et frits, salades, bon vin blanc marocain, le medaillon que j'ai apprecie.

le 3 emme jour , il nous fait visiter les merveilleuses villas sur la cote de ses cousins, qq chose des mille et une nuit, si il le permet vous verrez des photos. un autre jour a midi c'est lahcen et tagdite qui nous invitent a manger a la sqala, un restaurant tipyque de casa qui ressemble a une forteresse avec des canons sur sa terrasse ou on a bien mange de tout, j'ai oublie de dire que tagdite est venue me chercher a l'aeroport et le soir meme ils m' ont invitee a la sqala, ou le soir y a une orchestre qui chante le chaabi, merci a vous chers amis, vous etes uniques.

tagdite a invite 12 personnes d' un autre site aussi, des personnes merveilleuses avec qui on s'est bien amuse.

un autre soir c'est tagdite et lahcen , chez eux qui invitent bebert, ma copine fairouz et moi a un diner super, faut voir la fantaisie de cette chere soeur, elle a eparpille des petales de roses partout au salon et des bougies allumees , meme aux toilettes et je ne vous dis la cuisine juive marocaine qu' elle a su preparer, du mhammer , m'guina, salades et pastilla. et les cadeaux? wowwwwwwwwww.
chaque fois qu 'on allait chez elle , elle nous envoyait avec des sacs de fruits , gateaux jus de toutes sortes, ses enfants sont des perles rares, merci a younes et wassim , je vous embrasse.
je n'oublirai jamais ce que lahcen, le mari de tagdite a fait pour moi, il m'a accompagne a berrechid, au cimetiere peleriner mon pere, il a cherche avec moi l'endroit sans jamais se plaindre , je l'ai comme frere marocain et moi sa soeur qu' il n'a pas, j'ai pelerine sans trouver la tombe de mon pere , ce cimetiere est delaissé, sans gardien, on a du casser le cadenas pour rentrer, mais il y avait 2 israeliens qui ont achete un autre cadenas, je me suis plains a la communaute pour l'etat du cimetiere.

voila, et meme a la fin lahcen et tagdite , en pleurant nous 2 au depart a l'aeroport.

tagdite et bebert, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:23

Suzane,
Très émouvant ton réci. Le plus important c'est que ton séjour au Maroc c'est très bien passé, où tu as pu rencontrer quelques membres de notre forum en chair et en os. Bravo "bessaha we raha" vous le méritez bien. majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:29

SUZANNE , TU RACONTES ET MOI JE M'IMAGINAIS LES SCENES,
C'EST MERVEILLEUX DES GENS PAREILS ,
IL N'Y A PAS COMME L'HOSPITALITE DES MAROCAINS , DANS LE MONDE ENTIER ,
BRAVO A LAHCEN QUE JE CONNAIS ET A NOTRE DOUCE TAGDITE,
QUE LE BON DIEU LEUR DONNE UNE BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR ,

ET POUR CE QUI EST DE NOTRE BEBERTO , CHAQUE MOT SERA EN PLUS , LUI C'EST UN TSADIK , QUAND IL FAIT UNE CHOSE C'EST DE TOUT COEUR ET EN SILENCE , RABINA 3EZIDLOU AMEN.
PLUS IL DONNE ET PLUS IL A DES BRACHOTS DU BON DIEU ,

JE SUIS RAVIE POUR VOUS , JE VOUS EMBRASSE TRES FORT,
JACKYE.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Fourro10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:36

WOW!!!

SUZY, TU M'AS FAIT PLEURER D'EMOTION!

Bebert, je connais bien son bon coeur et sa gentillesse et je ne suis pas surprise!

Pour Tagdite, Lahcen et leurs enfants, tu m'as donne une envie folle de les connaitre!

Je vous envoie d'ici de gros bisous a tous,
amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:52

emeraude , ma cherie, on a parle de toi avec bebert et tagdite et je te jure qu' il faudra des pages et des pages pour raconter la gentillesse de bebert et de tagdite.
emeraude, je te conseille un sejour chez eux, tu seras gatee.

tagdite t'aime beaucoup et elle est tellement sensible que je m'inquiete pour sa sante, elle se fatigue trop et elle adore recevoir, je sais qu'elle est en de bonnes mains , tous ses amis sont medecins, ella i3emmerha dar, oui kemmel belkhir, son ami est adorable.

eh lahcen!!!! qui je vais embrasser? t'es pas la mon cher frere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:41

Bonjour la compagnie,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu, car j'ai marié ma fille.

je voulais dire à Suzanne que j'ai été très contente pour son voyage à Casablanca et que je n'oublie pas son invitation en Italie.

majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:01

BEBERT SI TU ME LIS

MOSHE TE RECLAME MDRRRRRRRRRRRRRR

BONNE SOIREE TM



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bisousbebemarrantcc6
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:33

tres chers amis
je viens de trouver un moyen de me connecter et je ne la rate pas pour tout l*or du monde.
Suzy ma cherie, merci pour tes gentils mots, j:ai ete tres content de te connetre et je suis ravi d:avoir partager ce voyage qvec toi et ma douce Fay, vous avez laissez un vide derriere vous et vous me manquer beaucoup, dis a Fay que je l:appelerai chaque fois que j;aurai une occasion.
Tagdite ma douce berbere si seulement tu savais ce que je suis flate de t;avoir rencontrer toi, ton mari et tes beaux enfants; tout ce voyage valait la peine ne serait ce que pour vous avoir rencontrer; mais je ne suis pas pret encore a faire mes au revoirs, je vous verrez bientot inchallah:
Celia ma cherie, hta lhna tbe3tina???? arretes de me faire peur avec ce petit monstre, ton cheque est en route....
a vous tous, merci pour tous vos voeux et vos gentils mots je referai ce voyage avec vous tous inchallah
ce clavier français m;a rendu dingue................
je vous m,brasse a vous tous koul wahed bismo.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:16

bonsoir.
hannah merci, tu es la bienvenue quand tu veux.

beberttttttttttttttttttttttttttttttt. itjik derba, tu es cuit.
j'ai appele fay mainenant et je lui ai dit que finalement tu te connectes d' un cyber, y en a plein a casa. je suis heureuse de te lire, t'en fais pas , moi aussi j'ai eu des probleme avec ce clavier francais, il suffitd' utiliser la touche majuscule la ou il y a la fleche en bas a gauche pour mette le point . c'st un azert et pas querty comme le notre.
chibahlayil que tu puisses te connecter.

celia , je suis mdr avec ton moshe fils de bebert, bouh bouh, bebert est bea et ton moshe tres moche, on parage le cheque machrie.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:03

youa khklass moi je trouve que moshe ressemble tout
a fait a bebert le mehboul

il dit ca pour ne pas envoyer le cheque

bebert je t'avertis hendak tu auras a faire avec
mon avocat mdrrrrrrrrrrrrrrr

tagdite ma gentille repose toi tu travailles trop

bisous a tous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Bebequifumeouiliiiiiiiide5
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:24

aimma celia, celui la il est beau mais il fume, bebert ne fume pas .
baraka, douekhtih el meskin. le cheque est parti devant moi de la banque bmce de casa.


majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:38

Merci beaucoup Suzanne.

Lorsque j'irais en Italie, je te ferais signe.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:36

pas de problemes hannah, avec plaisir.

et mazal tov pour ta fille.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:28

d abord tous mes voeux de bonheur a la fille de hannah et eux heureux epoux
suzy , bebert , c est moi qui vous remercie de m avoir accepter comme amie que dieu vous benisse je sais maintenant que j ai un nouveau frere et une nouvelle soeur , j aurai voulu faire plus avec un tapis rouge et des tam tam , la prochaine fois si dieu le veut
lahcen languie tes bisous de sa vie il na jamais recu autant en une semaine ,
emeraude il ne tiens qu a toi de venir ma chere je t aime bcp
solly l invitation est aussi valable pour toi
bebert meme le coup de tel de se matin ne ma pas suffit ,,,,,,,,,
celia c est super zidihhhhhh encore d autre bebe
ai pris ses quelques minutes , aller hop tagdite a ton travaille
tagdite qui vous adorent
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:35

hello tagdite, tu me manques tant et surtout lahcen qe j'aime beaucoup. c'est rai que tu es merveilleuse. j'espere que tu ne tefatigue pas trop avec ces preparatifs, j'ai eu aussi bebert au tel ce matin qui disait qu' on lui manque et qu' on a laisse un vide a casa. on reviendra , t'en fais pas.
morrisssssssssssss, ou es-tu? kaki tefat des recherches pour le coq d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:48

Merci beaucoup suzanne et Tagdite pour vos bon voeux.

voici la photo des mariés


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Zw1355160959
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: au salon de the "chez Bebert l 'ahziz"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:31

MAZAL TOV POUR LE MARIAGE DE TA FILLE
JE SOUHAITE AUX NOUVEAUX MARIES UNE
VIE PLEINE DE JOIES ET UN AMOUR ETERNEL
ILS SONT TRES BEAUX,QUE DIEU BENISSE
HANNAH, IL ME SEMBLE QUE TU PARLES L'ESPAGNOL
MUCHAS FELICIDADES Y UN AMOR ETERNO
SALUDOS
ESTHER mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: mazal Tov   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:12

Bonjour Hannah
Mazal Tov pour le mariage de ta fille avec beaucoups de bonheur
Et beaucoups d amour amen
Simi:555: coeur youyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» "MALIKA"LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com