MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2

Aller en bas 
+18
Hannah
Emeraude
Moris Dadon
suzanne
JACKYE
bebert
malika
aldoabitoli
Charly
Michelle Anidjar
MAYTE
ALAN
nanouche
tanjaoui
georgette
tagdite
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:03

Rappel du premier message :

Bonne semaine a tous nos amis marocains, avec beaucoup de joie de bonheur de sante d'amour, le salon a notre Bebert est ouvert 24 h/24 venez gouter aux gateaux et au the avec nana et chiba, au bord de la piscine.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:43

Bonjour les amis du salon de chez Bebert,

Je suis rentrée depuis quelques jours après une petite virée en Provence, et je viens vous saluer toutes et tous et vous faire le bisou.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bonnesemaine1uo3

Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:58

a bebert a joufri, fayn ghberti?
on ne te voit plus dans ton salon, yak labass?
j'espere que tu vas bien mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:29

Bebert mon cheri j'espere que tu vas bien nous n'avons plus de tes nouvelles ni sur le mail ni ici, j'espere mon frere que tout va bien, bon shabat et reviens-nous vite et en bonne sante amen.
ta soeur Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:37

Jamais 2 sans 3.... deux copines t'apellent , je serai la troisième :


BEBERT OU ES-TU ??????????????
Tu nous manques


BONJOUR à vous les filles.
amitie

Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:45

Mayte ma belle je suis la 4 eme, Momo avec toute la mahia qu'il a bu il a du se tromper au lieu d'aller a Los Angeles chercher notre Bebert l'A3aziz il est alle au Maroc.


Bebert On va crier ton nom
Te cherchant partout
On va crier ton nom
Qu'on nous prenne pour des fous
On veux crier ton nom,
pour te revoir enfin ici dans ton beau Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:35

Viens, viens, c'est une prière
Viens, viens pour nous mon frère
Viens, viens, que tout recommence
Viens, viens, sans toi l'existence
Viens, viens, n'est qu'un long silence
Viens, viens, qui n'en finit pas.
Viens, viens, c'est une prière
Nous sommes tous la a nous demander
Ou Bebert est-il passe
Viens, viens, c'est une prière
Viens, viens pour nous mon frère

Bebert mon cheri ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:40

Je suis le numéro 4, wa faynek a Bebert faynek, fayna arde nta, yak ma Célia tgabdate bik oula chi tmermida m3a pronto.

Bebert, où es-tu ? Que fais-tu ? si c'est une panne de PC on t'envoie Mauricio, si c'est la fiesta avec Célia on t'envoie Khalid bennani et les neggafates, si cette lapine t'as collé un autre Moshkito on t'envoie un Mohil.

Momo hal3ar l3ar jib lina lakhbar, va chercher Bebert je t'offre une bouteille de Chivas mais ne dis rien à Madame Picsou, on sera viré tous les deux.

Mes amis si Bebert ne se manifeste pas, on lance un avis de recherche et on avise le FBI.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:41

MALIKA tu n'es pas la 4ème mais la 5ème..... tu penses trop à JOJO CLOONEY, ma belle, tu ne sais plus compter .

Tu as raison, si BEBERT ne se signale pas, il faut lancer un avis de recherche.


Ami, reviens
la porte est ouverte
Il y a du café
Les croissants sont tout chauds
Viens ici raconter
tes découvertes
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:33

Mayté y a pas qu'à Jojo que je pense, y en a pleins ma belle, j'adore tout ce qui est beau. Tu sais qu'à cause des maths j'ai quitté l'école avec un beau + 3.

Emeraude y lmessrara si tu nous lis, donnes nous des nouvelles de ton charmant voisin et dis lui de venir voir jou9a dyal salon.

Très bon début de semaine, le dimanche berrrk, j'aime pas, c'est trop calme, c'est triste et monotone pour une cigale.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:54

MON BEBERTO , OK JE SUIS LA 6 EME QUI TE RECLAME!!!!

ou es tru mon ami de coeur ?? pourquoi nous laisser sans tes nouvelles ??/ tbarkallah halik , tu es aux U S A , et ce n'est pas les cybers cafe qui manquent ??
juste un petit coucou nous rassurer que tout va bien pour toi !!!
je te fais pleins de bisous !!!

SOLY a choisi une belle chanson pour toi !!!!

nous sommes toutes la sur le port de CASA , D'ASHDOD ET DE CESAREA , sous la pluie et le vent a attendre un signe de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:36

Salut a vous toutes mes cheres amies de la premiere a la douzieme !! je vous remercie infiniment pour votre interet , je suis flatte par toute votre attention, grace a Dieu ce n'est rien de serieux, des evenements que l'on rencobtre au cours de la vie et qui sont en dehors de notre volonte, Hamdoulah tout va bien.
Merci pour vos pensees envers moi vous etes toutes precieuses, Soly, Malika, Tagdite, Suzy, Mayte, Anita, Jackie vous etes adorables .Emeraude aussi ( thanks for your help) ainsi que Georgette ( merci pour tes appels) ,Celia ( j'espere que tu es bien rentree) .
je vous fais des grosses bises avous toutes
bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:22

youyou youyou youyou

Hamdoullah 3asslama, l'essentiel c'est que tu nous es revenu sain et sauf.

Koullchi ifoute, allez un bon verre de thé bechiba pour fêter ton retour au bercail.

J'espère que Célia s'est bien amusée et que maka twahemch, si c'est le cas, dis moi ma belle ce qui te ferait envie je l'enverrai pas DHL tout de suite.

Très bonne journée mes amis (es) le poissonnier m'attend.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:30

YOU YOU YOU YOU YOU
3AOUA JA, 3AOUA JA
3AOUA JA MEGHER L'BAS BEBERT
3AOUA JA
YOU YOU YOU YOU YOU
quel bonheur de te lire mon cheri, on a envoye adak l'Momo pour te chercher, si il arrive donne lui quelques bouteilles de mahia, car chose promise chose due, on lui a dit amenes nous Bebert et tu recois de la Mahia de figues.
Bon retour mon frere et que le tout puissant te passe sa main benit.
bisous Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:49

hel slama ou miat slams mon cher et adore ami , MON BEBERTO

enfin !!! barouch hachem que tu es de retour ,
je ne te demanderais pas pourquoi tu etais absent, nous avons tous nos jours brusques sans s'y attendre , mais l'essentiel est que tu es la avec nous.
tu sais tu nous a manque , sincerement et le fait que personne ne savait ce qui se passer avec toi nous a beaucoup inqueite .
enfin el hamdoulilah , merci le BON DIEU.
INSTALLE TOI , reprend tout doucement tes habitudes avec nous
respires tres fort et jette tout le reste a la mer ,

a plus tard te relire , gros bisous.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 13624211
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:32

c est un plaisir de vous voir ici tous reunis , je ne savais pas de ha bebert a disparu ,,,,,,,,,,,,,,,,, a sidi chafti chhale diale la3yate 3lik
tu merites mon frere gentils que tu es c est chabakouni la prochaine fois qu on va t envoyerrrrrrrrrrrrrrr
yallah ecoute jachy et rassi chwiya
tagdite amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:42

3lasslamtk a bebert el 3ziz dialna.!!!!
oulli mataihebekch imout!!!!!
chkoua el khla.!!!!!!

you you you you

mazaltov 555 mazaltov 555 mazaltov 555
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:57

SUZANNE
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Faisri10

MDR avec tes mots ,
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:38

mdr , c la verite jackye, j'adore bebert et gare a qui le touche.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:46

BONJOUR A TOUS LES ZAMIS

voila je suis de retour, mais encore toute désorientée
je languis deja mes enfants et petits enfants

j'ai eu un enorme plaisir de parler plusieurs fois avec
mon cher ami beberto le mehboul ainsi qu'avec Emeraude
malheureusement certaines circonstances m'ont empêché
d'aller les voir. je leur ai promis d'aller directement chez
eux mon prochain voyage

malika j'espere que tout va bien avec moshiko. envoie moi
une petite photo de ce mezghoub. le pauvre cheri il me manque
quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. la pension oualou je ne recois
plus rien depuis que tu as convaincu bebert de ne plus le faire
al ghleda tboza

bisous tlm
a+

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bebert10 je t'embrasse

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:43

Mon cher Bebert,

Pour ton retour parmi nous, je te fais un petit cadeau, j'ai reçu cette petite vidéo ce matin, j'ai beaucoup aimé.
c'est bien synchronisé, domage, je ne comprends pas tout.
De notre côté tout va bien, en tout leq cas, je me marre bien avec les posts de toutes tes amies, elles me font bien rire. c'est une rubrique que je ne manque pas, même si des fois, je n'ai rien à dire.

l'Haim to you !! mazaltov take good care of yourself, and stay happy and healthy !
Lison





https://www.youtube.com/watch?v=JSWd0zJAdQ0
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:16

ouili ouili celia, je vois que as fait un lifting a miami al medroba!!!!
wowwwwwwwww, tu as paye cher? car ils ont vraiment fait du bon boulot, tu ressembles angelina jolie!!! lol.

lison, super ta video, je suis mdr.

les mots disent, la beaute que Dieu t'a donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:38

Il est juste l'heure de venir prendre un bon petit thé à la menthe et relisant les messages je vois que nous avons retrouver BEBERT...OUF, un seul être nous manque et tout est dépeuplé.

Quoi, Suzanne dit que tu as fait un lifting, mais tu n'en avais pas besoin ?
montre-nous ton nouveau visage !!! (lol)

Bon après-midi à vous Toutes et chapeau aux dessins de CELIA qui sont marrants et originaux.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:13

SUZANNE ET MAYTE ,DIEU MERCI QUE VOUS ETES LA !!!!!
venez mes amies a mon aide , il va falloir recommencer a aller a la recherche de certains membres-amis ,
je ne vois plus BEBERTO , NI MAURICIO , NI MALIKA, NI TAGDITE,
NI TANJAOUI , NI CELIA, NI GEORGIE , NI TROPICO , NI LAURA .....

Comment leur dire et leur faire savoir qu'ils nous manquent beaucoup , je suis sincere , je suis ennuyee de ne pas les voir a nos cotes.

QUE SE PASSE T IL ??? c'est le F.B.I qu'il nous faudra cette fois ci ??


gros bisous a ceux qui liront ce message.

bonne et douce nuit.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:23

Salut a vous toutes chacune par son nom, je vous assure que vous ne m'avez jamais perdu, mon absence provisoire est malres moi et inchallah je reviendrai tres bientot vous retrouver plus souvent.
Lison ma chere, ahhh ca fait bien de secouer ses epaules sous un fou rire de bon matin son esspresso a la main, surtout que c'est une chanson que j;adore et que je fredonne souvent aux jolies femmes de mon pays, thanks a milion, you made my day !!
Mayte, je te jure que tu arrives juste a temps , j;ai prepare un bon the bien parfume, les voisins sont venus taper a la potttrte pour voir s'il en reste, tiens mets toi a l'aise et deguste ce bon the.
Suzanne alghzala, merci pour tes gentils mots, tu sais que moi aussi je t;adore, ( Gino matayshma3sh?? wakha ishma3 matayfham walou ) ,pour Celia tu te trompes si tu crois qu;avec un billet d'avion Tel Aviv - Miami et un lifting , elle va devenir Angelina jolie !!! tu n'as qu'a voir son petit monstre ( qu'elle essaye de me coller ) pour avoir une idee de la mere et ce n;est pas un lifting qui va tout changer , malheureusement, halta hala, ou sarta sara...........
CELIA, mais ma cherie, ash jabek hta ANGELINA jOLIE ??? angelina oui a la rigeur mais Jplie ?? hia bssalti safi, qui tu vas convaincre qu'un petit voyage va te faire tant de bien, mais ils connaissent ta situation,,,,,,,,,,,,, alors bla fkham !!! je suis content que tu es bien rentree et j'espere que la prochaine fois tu vas tenir ta promesse !!!!
Jackie, tu es dorable ma cherie, comment pourai-je partir et laisser tant de jolies admiratrices ??? je suis mahboul mais pas "msarfak"
merci pour tous tes gentils mots.
Georgette, iwa barraka mdouk les bilans, haji rask waji tssarbi shi kwiess dathay , jib m3ak Malika , jibou shi bghrir bien chaud shi 3ssal baldi et venez nous joindre,
Malika ?? yak ma ?? wa haka?? tlaketi 3lia lbarah ou ghberti nti nit?? wa Lalla ?? yak bikhir??
Soly ma cherie, merci pour toutes tes prieres, tu sais que je t;adore et jamais je ne t'anbandonnerai , la ou tu seras, j'y serai !!
Tagdite oultma, je ne sais jamais ou te trouver, ou le vent t'enmenne, Belgica?? Agadir?? L'ouka?? Casa??? wa douakhtini, la ou tu es j'espere que tu vas bien, un grand bonjour a Lahcen et les enfants, il se peut que je vienne passer Paques en Avril a Casa inchallah, j'espere que tu seras la bas. comme Jaques Brel dit : si ce n'est pas sur, c'est quand meme peut etre, c;est quand meme peut etre...............
je vous souhaite a vous toutes une tres bonne journee.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 6:10

Beberto quel bonheur de te lire baroukh ashem, que D. te benisse, bon shabat be saha ou bel raha a vous tous nos amis.
regardes chere frere lorsque tu etais absent notre soeur Solita a recu le prix d'exellence pour tout ce qu'elle fait pour nous tous dans le monde
bisous a chacun de vous.
Anita


https://solyanidjar.superforum.fr/ils-ont-recu-un-diplome-le-prix-d-excellence-ou-le-prix-d-honneur-f20/sinceres-felicitations-et-joyeuses-celebrations-a-notre-soly-t1719.htm
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:05

bonjour les zamis du salon

beberto baraka mel el bshala. si j'ai fait un lifting c'est
a cause de tous les bo gosses qui tournaient autour de moi
a miami. j'avoue que le resultat m'a surpris meme a moi mdrrrrrrrr

tiens bebert je t'ai fait une surprise. voici quelques savonnettes
neka 7 que tu aimes tellement. le reste je te les envoies par colis
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Savon10

je vous souhaite a tous une excellente journee
yallah a mes marmites!!!!

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:57

Sans blague, Elle est vraiment magnifique notre Celia ou c'est le soleil de la Floride ou c'est le magicien Bebert.
Celia donne nous vite le nom et l'adresse (en message prive bien sur)du Salon ou on devient comme sur la photo mais c'est direct du salon de beaute a la Metro Goldwin Meier, ayma si on pouvait nous rendre comme sur la photo....................
Celia heureuse de te lire j'adore ton humour, bisous et shabat shalom a ta petite Georgette a ta famnille et a toute la famille Maroc-Amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:09

bonjour a tous les amis de bebert!!!!

iwa bebert, maintenant que tu es la , ton harem s'aggrandira!!!!
iwa el bnat tay heblo 3lik.
gino tay3arf kechi azzine, je lui raconte tout. et il te salue lui aussi.en plus il te remercie pour ce que tu as fait pour moi a casa.

im echkakhekha, echkakh yemini al mehbolito, lay enjik n'tina machi mserfek, rask kasshha. lol.

yallah chabbat chalom ou mevorakh le koulam.

jackye, tous sont la, n'appele pas el berrah.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:27

tu vois SUZANNE que mes appels n'ont pas ete pour rien !!!!
bienvenue CELIA , alors tu as rajeunie de combien ??
tu es meconnaissable ou quoi ?? JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR DE RETOUR,
tiens je te rend ton MOSHKITO , MALIKA ne voulait plus de lui !!!
je suis certaine que tu seras ravie de le retrouver change et different, c'est le meilleur que j'ai pu faire pour toi! lol mdr!!!

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 80976610


BEBERTO , tu sais quelle est ma joie quand je te vois avec nous ,
yallah un petit mot par jour , je t'assure qu'avec nous tu oublieras vite tes ennuies, gros bisous et chabat chalom.

a vous tous mes amis passez un exellent chabat et un bon week end ,

maintenant on va a la recherche de MALIKA !!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Filebg10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:19

Salut la bande dyal lemssarfi9yne;

Bebert hani a khouya rah zmane li ghabberni, ana mabidi mane3male.

Célia waou, angelina ouakha mais jolie boh 3lya, quand on voit Moshkito, le joli disparait à jamais. Contente pour ton retour et bessaha tous les beaux gosses que tu as leurré à Miami, gardes moi les adresses et récupères Moshkito de chez Jackye sinon c'est lkarroussa qui va le récupérer.

Les filles qq préoccupations familiales, rien de spécial, bientôt vous me verrez comme darba dyal ch9af, je ne vous quitterai plus si Dieu le veut.

Gros bisous à toutes la smala et bessaha Bebert pour le harem.

Bon week-end et à plus.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:15

me voila ma jachy je suis la pas loin juste la derriere l ecran et on fait le tour du monde ,je n ai pas disparu juste que j ai du monde et bien sur mahaba tabta ousswabe ikoune
et entre les marmites , la valise , j oublie qu il ya l ordi qui lui aussi barri hakou,,,,,,,,,,,,,,,,
bisou a tous , et bebert barouh babik en avril oui bien sur je serais la et meme si dieu veut tu vas assister a une fete (surprise) tend l oreille si tu veux savoir koi
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:05

bonjour le harem

malika tu m'a vraiment decue. meme pas un mois et
tu renvois deja moshiko et encore en israel. meme
l'armee ne voudra pas engager ce petit monstre mdrrrrrrrrrrr
bon cette fois directement a LA chez son pere, qu'il
s'occupe de lui ce mehboul!!!!!!

les zamis je vous souhaite une excellente journee
mouaaaaaaaa c'est samedi je relaxe lol


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:27

BEBERTO , CELIA, MAYTE , MALIKA , ET MA TAGDITE CHERIE ,

JE SUIS SI HEUREUSE DE VOIR TOUS ICI REUNIS AU SALON DE BEBERTO,
allez qui de nous va preparer un bon the a la menthe, c'est le bon moment pour un verre chaud , il fait froid ,

bienvenus a tous les revenants qui nous ont beaucoup manques.

CELIA va voir sur ma rubrique "AU CAFE DES DELIDES " , dis moi ce que tu en penses .

gros bisous et exellente journee.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Zb0ek410
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:31

salut tout le monde

bonjour au maitre du jardin , tout le monde etait inquiet pour toi, alors que toi, tu etais occupe , a tous les amis voila ou etait notre cher bebert

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:06

Salut a toutes les beautes de ce salon, kal wahda bisamha.
Georgette, ces bilans t'ont vraiment etourdi la tete...........t ne vois plus clair a Lalla, a moins que tu n'oses pas leur dire ou tu m'as garde pendant tout ce temps......
Qant a toi ma chere Celia, si tu ne l'as pas encore compris, ces gens qui tournaient autour de toi a Miami n'etaient que les employes du ZOO local qui voulaient t;embarquer pour presenter ce "3jab dimoulana" chez eux............Malika leur avait envoye la photo de Moshiko et ils sont venus voir la maman de ce fils de "3jab" ...........................
bonne semaine a vous toutes

bebert
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:44

bonjour le harem de shekh bebert le mehboul

beberto tu ne veux pas que je te dise la raison pour laquelle
ils ont choisi de prendre moshiko au zoo n'est-ce pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jacky ta nouvelle rubrique est tres sympa kol hakavod

malika el ghleda attends que je t'attrape a casa bouh bouh
la fdiha que je te fais. tu regretteras bien d'avoir renonce
a mon moshiko kapara halav

yallah les zamis je vous souhaite une excellente journee
que du bonheur

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bon_di10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:49

bonjour et sbah el khir a malika, celia, bebert, giorgie et jackye.

ouili ouili celia, tu te laisses traiter comme ca par bebert?
il croit que tu es icha el kandricha que tous voient au cirque de miami.
bebert, endak, si je t'attrape je te fais passer un ptit quart d'heure del hbal, laisse ma celia tranquille.

emeraude el ghzala fayn entina?

aimma quel harem!!!! kelloum medrobin.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:35

a mes chers amis

malika, suzy, celia, c'est vrai, les bilans m'ont tellement etourdi la tete que j'ai oublie de vous montrer le cadeau que j'ai fait a bebert , le voila

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:39

tbarkellah alik a giorgie, tres joli cadeau, mais lui veut une femme en vrai, pas en image.

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:45

hadak il ne veut rien , ni femme ni 3icha kandicha ni moschi ni 3bou rihhhhhhhhhhhhhh
bra chit foussikha ou tikarrrrrrrrr
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:01

bonsoir la bande des farfelus au regiment, j'adore votre a3bal.

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:07

tagdite , ou es-tu?
tu sais que le pere de fay est grave? il est a l'hopital au caire.
elle est partie ce matin au caire.
stp . telephone moi a la maison.


salut soly, moi je suis grippee , je vais au lit. grs bisous et a demain beezrat hachem.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:16

BLABASS MA SUZY ?ELLE NE TA PAS RATER CETTE SALOPERIE DE GRIPPE ? A LA MAISON TOUT LE MONDE EST MALADE ET SES DES SYMPHONIES DE TOUX? YA QUE MON CHIEN QUI EST ENCORE DEBOUT MDR
J ESPERE QUE SON PERE VA SE REMETTRE ?LA PAUVRE ELLE DOIT ETRE DANS TOUT SES ETATS
SOLLY ETLA COMPAGNIE
DELHBALL UN BONJOUR A VOUS
BISOU ET A++SI VOUS NE ME VOAYAIS PAS ? N EVOYAIS AUCUN BERRAH JE PARS DEMAIN POUR 6 SEMAINES
TAGDITE
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:32

alors ma tagdite, ou tu vas 6 semaines? a part rome ta napoli?
je vais mieux. j'ai travaille auj.

bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:09

coucou SUZANNE ,
BRAVO que tu sois allee au travail , et que tu vas mieux,
cette vilaine grippe est partout , prends bien soin de toi meme si tu sors dehors, ca ne veut rien dire , couvre toi bien , comme disaient nos mamans et beaucoup de boissons ;: GINGEMBRE, CITRON ET MIEL ,TU VERRAS L'EFFET QUE CA TE FERA , TOI QUI EN PLUS TU FUMES ,
portes bien et a tres bientot!!!
en ouvrant ton msn tu verras j'ai repondu. bisous, bisous.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 2ecr4v10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:15

a tous les amis du salon de BEBERTO , je suis preoccupee ces jours ci ,
rien de grave barouch hachem , mon mari a passe une intervention a son oeil gauche , celui avec lequel il voit le mieux ,
il souffre du glaucome tres avance chez lui ,
nous saurons les resultats que mercredi si DIEU veut , nous devrions retourner a la clinique ,
tout ira bien , j'en suis persuadee, avec la grace du BON DIEU,

tres bonne soiree et a tres bientot.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 1zyauj10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:22

merci jackye , je vais mieux , mais je travaille , demain , peut etre que non car je dois aller a la police chercher des passeports de mes amis.

j'espere que pour israel tout sera negatif beezrat hachem. amen
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:24

BONJOUR LE SALON DE SHEKH BEBERTO

il pleut a cordes chez nous et le froid brrrrrrrrrrr je vous dis
pas

beberto j'espere que tu te sens bien. passe au moins saluer
les femmes de ton harem !!!!!!

jacky un prompt rétablissement a israel. eh oui c'est l'age
mdrrrrrrrrrrrrr

bonne journee a tous
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:12

tres bonne journee a vous les amis du salon a BEBERTO CHELANOU,

SUZANNE comment as tu passee ta nuit , couvre toi bien , la grippe ce n'est pas de la rigolade, has ve halila , elle peut etre dangereuse parfois alors dir balik, bisous,

salut CELIA , MERCI POUR TES SOUHAITS , auj ca va mieux ,
c'est demain que nous allons a BELINSON et nous aurons les resultats , tiens regarde ton PETIT AMOUR MOSHKITO ,
il n'y a pas de plus beau que lui sur terre,
tu dois me rembourser le prix que j'ai paye pour les cours du sky nautique , je t'envoie la facture,


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 4q8fyi11

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 T3z8o010
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:26

JACKYE, mais où vas-tu trouver ces bébés (lol)......

Bonjour les copines,

On commence bien l'année à ce que je vois, même SUZANNE est fatiguée.
Si cela continue on va toutes se retrouver au SAMU et je suis sûre que l'on continuera à se marrer, et même qu'il y a de beaux infimiers, genre Clooney .... MALIKA comment vas-tu, sinon viens-nous rejoindre ...
.

:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:49

Salut rba3a dyal lmadroubate.

Jackye prompt rétablissement à Israel, ce ne sera qu'un mauvais souvenir et les résultats seront comme tu l'entends ma belle inchallah.

Suzy labass 3alyk, la grippe en ce moment fait des ravages chez nous, cette année c'est une grippe enragée ALLAH IHFAD.

Mayté commment vont tes côtes, la prochaine fois saute sur au bond moment, les côtes c'est fragiles et c'est Alain qui en souffre je suppose.

Tagdite fayne ghadya besslama, 6 semaines c'est bien long,

Célia heureusement que je me suis débarassée de ton moshkito sinon avec tous ce qui me tombe sur la tête en ce moment il ne manquerait plus que cette erreur de la nature, écoutes ma belle quand on fait tralalala il faut toujours penser au conséquences.

Georgie tabouza mya tu ferais mieux de penser aux conséquences avant d'ouvrir le paquet cadeau que tu réserves à notre Bebert. Fais une écho et qu'il ne ressemble surtout pas à ton neveu, ça pourrait être un problème de génétique (lol).

Bebert ton salon avec toutes ces medroubates va ressembler à berrechid, Allah ikoune fi3wanek.

Soly comment fais-tu pour gérer cette bande de mssarf9ates, bravo 3alyk.

Mes amies aussi folles que vous êtes je vous adore car je suis plus folle que vous toutes réunies. l8am fya wana fi8.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 6:31

SALUT A VOUS TOUTES BELLES ROSES DE CE JARDIN, KOUL WARDA BISAMHA
Quand les roses, fleurissaient, sortaient les filles, on voyait dans tous les jardins..................
Jackie ma cherie, j'espere qu'Israel ve mieux, passe lui mes prieres pour un prompt retablissement, dis lui be ezrat hashem. maykoun bass.
Suzy lwarda napolitania , yak labash?? tu as pris froid encore?? mais bon de Dieu combien de fois je vais te repeter de ne pas dormir nue !!!! regardes comment Celia se prepare pour son lit.. et ne compte pas sur Gino, lui il a d'autres cheveaux a foueter.......
tu sais avec la grippe ( ikhas dak lhass) si tu prends des medicaments, ca va durer une semaine, sinon sans medicaments ca va te prendre 7 jours...................comme tu veux tu "choises"
j'espere qu'entre temps tu t'es remise et que tu vas beaucoup mieux.
Celia ma belle ( pas angelica quand meme ) merci pour les " neca sheva" ca m'a beaucoup appaise mais ce n;est vraiment pas ca..........(mdr) j'attends le reste .................j'espere que tu t'es remise de ton voyage, sinon, iwa ghir komi outhazmi , baraka......
Georgie??? coucou ???? tu joues au cache cache?? now you see, now you don't, j'espere que tu ne t'es pas perdue encore derriere un arbre........ mais qu'est ce que fout la bas ?? lhramia oumnayn jak debliz.....................
Mayte ma chere , j;espere que mon the t'a plu, tu es toujours la bienvenue pour boire autant que tu peux, mais fais attention a ton someil car il parait que Soly n'a pas fermer ses yeux de la nuit apres avoir bu mon the, mais reste a voir si c'etait en effet le the ou autre chose............................
Tagdite, bssalama, bon voyage en Belgique ( ya lghadi ftomobil hal3ar dini m3ak, oula lguiti ya khouya lwarda lwarda lbeyda, gouliha ha khouya lhala lhala s3eyba) oui une fois a Naples fais une bise a ma warda napolitana et un grand bonjour a l'autre aussi.
Malika ???? welcome back oula bl3arbia mssarha, 3la slamtak!!!! toi, avec tous tes besognes sur ce forum entre le Piano Bar, les Delices de Jackie, Soly etc, tu as tout laisser derriere toi ouli hab irbah HAL3AM TWELL!!!!!!!! CE N'EST PAS LA FERME QUI T'OCCUPE NON ?? la bas tu vas plutot te reposer , mais je ne vois pas que tu t;es deja fatiguee pour aller te reposer............en tous les cas, on va te preparer un the reserve a l'enfant prodige............. toi la ALMA, VAS VITE ALLUMER LE FEU, LA mALIKA NOUS EST REVENUE....

MES BELLES ROSES, JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINE DE CHALEUR HUMAINE POUR APPAISER CE FROID D'HIVER.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:32

HELLO, aux "théières" de BEBERT,

Ah bon, SOLY n'a pas fermé l'oeil..... tu crois vraiment que c'est à cause de ton thé......(lol).

MERCI de tout coeur, je ne me lasse pas de ce thé à la menthe et je vais de ce pas retourner à mes occupations.

Je te fais un bisou.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:35

Ma Malika,

Je ne me doutais pas que ce que je faisais faire comme travaux devait être si long, j'en ai encore pour une semaine.

Mais je vais de ce pas (avec ma petite liste) voir si on avance.....

Bisous ma Belle.

Ton Amie
coeur


JACKYE, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:30

BEBERTO , CELIA, SUZANNE, MAYTE , ELIANNE, GEORGIE, MALIKA,
MAURICIO ,

des milliers de mercis , je vous dois pour demander apres mon bebe , mon petit mari cheri, il va mieux grace a DIEU , NOUS ETIONS HIER A BELINSSON, tout va bien pour son oeil , on lui a retire une partie des fils et mercredi prochain une autre partie ,
il a bon moral , il est chouchoute et gate par sa gentille femme , lol ...... il le merite tant , il est un amour.

MAYTE ET MALIKA , les travaux vont etre bientot finis chez vous et tout rentrera dans l'ordre , un petit peu de patience , je vous embrasse tres fort AINSI QU'A TOUS NOS AMIS DU SALON ET DE MAROC AMITIE.

TRES BONNE SOIREE.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 32610
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:56

Bonsoir les amis,

Ma chérie Jackye je t'ai appelé plusieurs fois au téléphone et il y avait ton répondeur en hébreux. Je suis très contente que ton mari va mieux. je te fais pleins de bisous et je te rappellerais tantot.

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:40

Salut les copains,

Hi bebert Allah issalmak, non mon cher ce n'est pas la ferme qui me retient et ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller me reposer, ce sont les petites besognes journalières, les tracas passagers enfin comme on dit bel3arbya ghmama outzoule.

Jackye heureuse pour notre chi haja, Mayté t'en as de la chance d'arriver au bout du tunnel, moi j'en ai bien pour un bon bout de temps, finalement il vaut mieux construire que restaurer, c'est dingue toutes les imperfections qui vous sautent au nez.

Eliane comment vas-tu dame sagesse, je vois que le thé de Bebert fait son effet, J'espère que Laura en fera de même et qu'on la verra assez souvent dans ce salon de l'amitié et de lahbal .Wa Bebert ach kadir fhadek attaye, yak ma chi ghelya dyal lhajja l3arrafa.

Suzy comment va ta grippe j'espère que tu n'as pas pris le lit c'est la chose à ne pas faire dans ces cas.

Célia t'as pu enroler Moshkito ou pas encore, essayes la chirurgie plastique pour cette pauvre créature, peut être qu'il en ressortira qq chose de potable, Georgie traîne toujours avec son chibani elle pourra peut être t'avancer de la tune pour l'opération.

Tabouza dyali donnes un coup de main à ta frangine, ne pense pas à l'argent mais pense au service que tu rendras à l'humanité.

Tagdite chedditi tayara oulla mazale, tari9 salama, temchi ou tji lina bessalama.

Mes amis c'est un plaisir de partager ce verre de thé avec vous, moi par contre je vais fermer l'oeil, mahdouda comme je le suis.

Gros bisous à toute la compagnie et à très bientôt.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:48

bonne soiree ELIANNE , je suis tres contente de te revoir , tu nous manques et je demandais maintes fois LAURA si elle avait de tes nouvelles.
comment vas tu mon amie , ta petite famille , tes petites filles adorees ,
je te remercie pour tes appels , oui nous etions absents mais tout va tres bien BAROUCH HACHEM.
PASSE UN TRES BON CHABAT ,
UNE BONNE NUIT ET DE GROS BISOUS , MERCI POUR TOUT MA DOUCE ELIANNE.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Petitm11
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:52

a mon cher maitre de maison et gardien de mon jardin

c'etait charmant, le temps des roses, quand on y pense,
mais les roses d'aujourd'hui sont artificielles,
tu vois bebert, tu m'a ramene 40 ans en arriere, les mots de la chanson sont revenus d'un coup, ah adamo, que de slows nous avons dance avec lui.
malika , tu peux etre sure que les cadeaux que j'offre a bebert sont les plus beaux, donc sois tranquille ma cherie.

jacky, je suis contente pour israel qu'il va mieux, il a de la chance d'avoir une femme aussi gentille que toi.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Guitar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» "MALIKA"LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit