MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2

Aller en bas 
+18
Hannah
Emeraude
Moris Dadon
suzanne
JACKYE
bebert
malika
aldoabitoli
Charly
Michelle Anidjar
MAYTE
ALAN
nanouche
tanjaoui
georgette
tagdite
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:03

Rappel du premier message :

Bonne semaine a tous nos amis marocains, avec beaucoup de joie de bonheur de sante d'amour, le salon a notre Bebert est ouvert 24 h/24 venez gouter aux gateaux et au the avec nana et chiba, au bord de la piscine.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:49

Salut rba3a dyal lmadroubate.

Jackye prompt rétablissement à Israel, ce ne sera qu'un mauvais souvenir et les résultats seront comme tu l'entends ma belle inchallah.

Suzy labass 3alyk, la grippe en ce moment fait des ravages chez nous, cette année c'est une grippe enragée ALLAH IHFAD.

Mayté commment vont tes côtes, la prochaine fois saute sur au bond moment, les côtes c'est fragiles et c'est Alain qui en souffre je suppose.

Tagdite fayne ghadya besslama, 6 semaines c'est bien long,

Célia heureusement que je me suis débarassée de ton moshkito sinon avec tous ce qui me tombe sur la tête en ce moment il ne manquerait plus que cette erreur de la nature, écoutes ma belle quand on fait tralalala il faut toujours penser au conséquences.

Georgie tabouza mya tu ferais mieux de penser aux conséquences avant d'ouvrir le paquet cadeau que tu réserves à notre Bebert. Fais une écho et qu'il ne ressemble surtout pas à ton neveu, ça pourrait être un problème de génétique (lol).

Bebert ton salon avec toutes ces medroubates va ressembler à berrechid, Allah ikoune fi3wanek.

Soly comment fais-tu pour gérer cette bande de mssarf9ates, bravo 3alyk.

Mes amies aussi folles que vous êtes je vous adore car je suis plus folle que vous toutes réunies. l8am fya wana fi8.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 6:31

SALUT A VOUS TOUTES BELLES ROSES DE CE JARDIN, KOUL WARDA BISAMHA
Quand les roses, fleurissaient, sortaient les filles, on voyait dans tous les jardins..................
Jackie ma cherie, j'espere qu'Israel ve mieux, passe lui mes prieres pour un prompt retablissement, dis lui be ezrat hashem. maykoun bass.
Suzy lwarda napolitania , yak labash?? tu as pris froid encore?? mais bon de Dieu combien de fois je vais te repeter de ne pas dormir nue !!!! regardes comment Celia se prepare pour son lit.. et ne compte pas sur Gino, lui il a d'autres cheveaux a foueter.......
tu sais avec la grippe ( ikhas dak lhass) si tu prends des medicaments, ca va durer une semaine, sinon sans medicaments ca va te prendre 7 jours...................comme tu veux tu "choises"
j'espere qu'entre temps tu t'es remise et que tu vas beaucoup mieux.
Celia ma belle ( pas angelica quand meme ) merci pour les " neca sheva" ca m'a beaucoup appaise mais ce n;est vraiment pas ca..........(mdr) j'attends le reste .................j'espere que tu t'es remise de ton voyage, sinon, iwa ghir komi outhazmi , baraka......
Georgie??? coucou ???? tu joues au cache cache?? now you see, now you don't, j'espere que tu ne t'es pas perdue encore derriere un arbre........ mais qu'est ce que fout la bas ?? lhramia oumnayn jak debliz.....................
Mayte ma chere , j;espere que mon the t'a plu, tu es toujours la bienvenue pour boire autant que tu peux, mais fais attention a ton someil car il parait que Soly n'a pas fermer ses yeux de la nuit apres avoir bu mon the, mais reste a voir si c'etait en effet le the ou autre chose............................
Tagdite, bssalama, bon voyage en Belgique ( ya lghadi ftomobil hal3ar dini m3ak, oula lguiti ya khouya lwarda lwarda lbeyda, gouliha ha khouya lhala lhala s3eyba) oui une fois a Naples fais une bise a ma warda napolitana et un grand bonjour a l'autre aussi.
Malika ???? welcome back oula bl3arbia mssarha, 3la slamtak!!!! toi, avec tous tes besognes sur ce forum entre le Piano Bar, les Delices de Jackie, Soly etc, tu as tout laisser derriere toi ouli hab irbah HAL3AM TWELL!!!!!!!! CE N'EST PAS LA FERME QUI T'OCCUPE NON ?? la bas tu vas plutot te reposer , mais je ne vois pas que tu t;es deja fatiguee pour aller te reposer............en tous les cas, on va te preparer un the reserve a l'enfant prodige............. toi la ALMA, VAS VITE ALLUMER LE FEU, LA mALIKA NOUS EST REVENUE....

MES BELLES ROSES, JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINE DE CHALEUR HUMAINE POUR APPAISER CE FROID D'HIVER.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:32

HELLO, aux "théières" de BEBERT,

Ah bon, SOLY n'a pas fermé l'oeil..... tu crois vraiment que c'est à cause de ton thé......(lol).

MERCI de tout coeur, je ne me lasse pas de ce thé à la menthe et je vais de ce pas retourner à mes occupations.

Je te fais un bisou.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:35

Ma Malika,

Je ne me doutais pas que ce que je faisais faire comme travaux devait être si long, j'en ai encore pour une semaine.

Mais je vais de ce pas (avec ma petite liste) voir si on avance.....

Bisous ma Belle.

Ton Amie
coeur


JACKYE, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:30

BEBERTO , CELIA, SUZANNE, MAYTE , ELIANNE, GEORGIE, MALIKA,
MAURICIO ,

des milliers de mercis , je vous dois pour demander apres mon bebe , mon petit mari cheri, il va mieux grace a DIEU , NOUS ETIONS HIER A BELINSSON, tout va bien pour son oeil , on lui a retire une partie des fils et mercredi prochain une autre partie ,
il a bon moral , il est chouchoute et gate par sa gentille femme , lol ...... il le merite tant , il est un amour.

MAYTE ET MALIKA , les travaux vont etre bientot finis chez vous et tout rentrera dans l'ordre , un petit peu de patience , je vous embrasse tres fort AINSI QU'A TOUS NOS AMIS DU SALON ET DE MAROC AMITIE.

TRES BONNE SOIREE.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 32610
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:56

Bonsoir les amis,

Ma chérie Jackye je t'ai appelé plusieurs fois au téléphone et il y avait ton répondeur en hébreux. Je suis très contente que ton mari va mieux. je te fais pleins de bisous et je te rappellerais tantot.

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:40

Salut les copains,

Hi bebert Allah issalmak, non mon cher ce n'est pas la ferme qui me retient et ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller me reposer, ce sont les petites besognes journalières, les tracas passagers enfin comme on dit bel3arbya ghmama outzoule.

Jackye heureuse pour notre chi haja, Mayté t'en as de la chance d'arriver au bout du tunnel, moi j'en ai bien pour un bon bout de temps, finalement il vaut mieux construire que restaurer, c'est dingue toutes les imperfections qui vous sautent au nez.

Eliane comment vas-tu dame sagesse, je vois que le thé de Bebert fait son effet, J'espère que Laura en fera de même et qu'on la verra assez souvent dans ce salon de l'amitié et de lahbal .Wa Bebert ach kadir fhadek attaye, yak ma chi ghelya dyal lhajja l3arrafa.

Suzy comment va ta grippe j'espère que tu n'as pas pris le lit c'est la chose à ne pas faire dans ces cas.

Célia t'as pu enroler Moshkito ou pas encore, essayes la chirurgie plastique pour cette pauvre créature, peut être qu'il en ressortira qq chose de potable, Georgie traîne toujours avec son chibani elle pourra peut être t'avancer de la tune pour l'opération.

Tabouza dyali donnes un coup de main à ta frangine, ne pense pas à l'argent mais pense au service que tu rendras à l'humanité.

Tagdite chedditi tayara oulla mazale, tari9 salama, temchi ou tji lina bessalama.

Mes amis c'est un plaisir de partager ce verre de thé avec vous, moi par contre je vais fermer l'oeil, mahdouda comme je le suis.

Gros bisous à toute la compagnie et à très bientôt.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:48

bonne soiree ELIANNE , je suis tres contente de te revoir , tu nous manques et je demandais maintes fois LAURA si elle avait de tes nouvelles.
comment vas tu mon amie , ta petite famille , tes petites filles adorees ,
je te remercie pour tes appels , oui nous etions absents mais tout va tres bien BAROUCH HACHEM.
PASSE UN TRES BON CHABAT ,
UNE BONNE NUIT ET DE GROS BISOUS , MERCI POUR TOUT MA DOUCE ELIANNE.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Petitm11
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:52

a mon cher maitre de maison et gardien de mon jardin

c'etait charmant, le temps des roses, quand on y pense,
mais les roses d'aujourd'hui sont artificielles,
tu vois bebert, tu m'a ramene 40 ans en arriere, les mots de la chanson sont revenus d'un coup, ah adamo, que de slows nous avons dance avec lui.
malika , tu peux etre sure que les cadeaux que j'offre a bebert sont les plus beaux, donc sois tranquille ma cherie.

jacky, je suis contente pour israel qu'il va mieux, il a de la chance d'avoir une femme aussi gentille que toi.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Guitar10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:31

bonsoir le harem de beberto le mehboul

ah baraka a malika.j'ai pris moshiko chez le chirurgien
rien a faire il me dit.
tel pere tel fils mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais au moins je retouche
la pension.
beberttttttt yallah safd el floush il y a de tres belles soldes mdr

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Uui42y10

MALIKA C'EST CA L'EDUCATION QUE MOSHIKO A RECU DE TOI????????
heureusement qu'il est chez moi de nouveau

que vous dire les amis, que du bonheur pour tous
paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:25

Non ma belle Célia, c'est pas l'éducation que je lui ai donné, c'est la bierre qu'il a pompé tout le temps qu'il était chez toi, et comme je l'ai sevré, là il se évacue, normal.

Promis à 12 ans on le prendra comme videur au piano bar, mais gardes secret son âge, sinon c'est la protection de l'enfance qui nous tombera dessous.

Hadak le chirurgien dyalek makay 3raf walou, ramènes-le au Maroc on l'emmenera à derb ghalef tu verras on fera de lui Brad Pitt, l'enfant miracle d'anjglina zolie.

Bonheur, paix et amour pour l'éternité.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:55

VOILA C'EST FAIT MALIKA

il arrivera chez toi ce soir par avion express

et ne te décourage pas encore. envoie moi sa photo
apres l'operation mdrrrrrrrrrrrrrrr

bonne soiree


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:43

C'est OK Célia, je le récupère demain matin à l'aéroport, il devra passer la nuit dans le terminal 2, t'en fais pas c'est tout nouveau et c'est immense il pourra gigoter à son aise.

Première heure je le prends à l'I.D.G.D.F. (International Derb Ghalef Duty Free), là on lui collera une nouvelle tronche et on fera des petites coupures à droite et à gauche pour lui donner une certaine forme proche des humains.

Rassures toi ma belle j'en prendrai soins après tout c'est peut être la chair de notre cher Bebert Laâziz, Allahou a3lam, mafya maydi chi dnoub.

Bon shabbat et à plus a laghlida.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:36

BONJOUR LE HAREM DE BEBERTO LE MEHBOUL

alors malikaaaaaaaaaaaaaaaaaa raconte comment tu
as trouve mon moshiko kapara

je n'ai pas dormi toute la nuit attendant de ses nouvelles

n'oublie pas chaque heure un biberon de biere ou vin mdrrrrrrrrrrr

bonne journee tlm

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:08

bonjour CELIA, SUZANNE, MAYTE, MALIKA,LAURA, SOLITA, ANITA, PICHOURINE,EMERAUDE, ESTHERBENS, SIMY, GISELE, LISON. ELIANE, GEORGIE,

BONJOUR BEBERTO, MAURICIO, KAKI, RIGGALOR, TANJAOUI, TROPICO, OFEK2, RBATI,GILBERT,


Dimanche matin ou on s'attarde au lit devant un bol de cafe.
le soleil brille chez nous , un temps magnifique ,
et moi aussi je vous ai prepare un petit dejeuner,
la table est dressee dans le jardin,
alez venez, descendez, je vous attends, tout est pret pour que vous passiez une belle matinee. bisous et tres bon dimanche.

dimanche matin a la marocaine.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Tn_bei10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Beghri10


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Msamen10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 62614310


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:52

BONJOUR CHERE JACKYE
NOTRE VENUS DE CESAREE QUI N'OUBLIE PERSONNE

BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

bonjour CELIA, SUZANNE, MAYTE, MALIKA,LAURA, SOLITA, ANITA, PICHOURINE,EMERAUDE, ESTHERBENS, SIMY, GISELE, LISON. ELIANE, SORAYA, MICHELLE WAKNINE, GEORGETTE, ALIZA ET TOUTES LES LALLAS.

BONJOUR BEBERTO, KAKI, RIGGALOR, TANJAOUI, TROPICO, OFEK2, RBATI,GILBERT, ET TOUS LES LALLOS

BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE

[img]
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Citationdebalzacsurimagij6
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:00

[size=18]Jaky !!!!!!!!!!!!!!!!! tu te rappelles de cette expression "je mangerais ces bonnes choses sur la tête d'un teigneux" les sfenj, moflettas, ce beurre dont je me rappelle le gout particulier, les mellouin, je regarde et je grossis !!!!!!!!!!!


Lison[/size]
JACKYE a écrit:
bonjour CELIA, SUZANNE, MAYTE, MALIKA,LAURA, SOLITA, ANITA, PICHOURINE,EMERAUDE, ESTHERBENS, SIMY, GISELE, LISON. ELIANE, GEORGIE,

BONJOUR BEBERTO, MAURICIO, KAKI, RIGGALOR, TANJAOUI, TROPICO, OFEK2, RBATI,GILBERT,


Dimanche matin ou on s'attarde au lit devant un bol de cafe.
le soleil brille chez nous , un temps magnifique ,
et moi aussi je vous ai prepare un petit dejeuner,
la table est dressee dans le jardin,
alez venez, descendez, je vous attends, tout est pret pour que vous passiez une belle matinee. bisous et tres bon dimanche.

dimanche matin a la marocaine.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Tn_bei10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Beghri10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Msamen10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 62614310
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:18

Jackie ma cherie, Allah itouwal 3mark, cette bonne odeur au jardin m'a reveille ce matin et devant ce spectacle, ma bouche fond et encore entoure de toutes ces beautes iwa hada houwa lma3koul, ca c'est la bonne vie !! merci mille fois et rwte au jardin makayn layn temshi............au cafe des delices tfa3 loum les gateaux et les chocalats ouhenni had spectacle hna nit.......
Celia et Malika, a Lallat, rah hram 3likoum dakshi li dayrin bdak lmzghot lwalidin, hahouwa msha haoua ja, mais sous quelle etoile est ne ce pauvre malheureux??? a Malika a Lalla, ghir telkou fel firma ouhnih hnak 3laah wash itoualef, la bas ya pas de bierres il va finir par se soigner et comme tu as vu il a assez de fluides pour aroser toute la ferme si ce n'est pas pour l'innonder............d'une pierre deux coups, lui il se soigne et toi tu ne payes plus l'eau a la ferme............
Salut cher Maurice, baroukh ba bik, tu as du sentir l'odeur des sfenj, je ne te blame pas mon cher nous avons tous un faible devant un tel spectacle ( allah in3al la diete.......)
Lison ma chere, il ya assez de tables a travers le jardin, tu n'as pas besoin de la tete de qui que se soit pour manger ces delices (mdr)
Suzy la napolitania, j'espere que tu te portes mieux et que tu te couvres mieux, fais nous signe de vie , aji takel shi sfenj del hbal !!!
Georgie?? toi au grand flair de bouffe , tu ne sens rien encore???
Mayte , voila tu as de quoi accompagher mon the, avec toutes ces delices, je te prepare toute une theiere !!!
A tous mes amis presents et absents, je vous souhaite une tres bonne semaine ,

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:07

mon BEBERTO ADORE,
c'est comme ca que je t'aime....


C'est comme ça que je t'aime
Riche et pauvre à la fois
Orgueilleux, infidèle,
Valeureux, fou de joie
Ma vie s'arrache de mon cœur
Se brise en millions de couleurs
On fait l'amour et dans tes bras
Je vis, je meurs, à chaque fois
C'est comme ça que je t'aime
Prisonnier malgré moi
J'ai mon sang dans tes veines
Et je suis fou de toi....


ah voila notre BEBERTO DE RETOUR , je le sens , quelque chose me dit que tout va bien GRACE A DIEU,
MAIS se sera toujours dans ton jardin que l'on viendra boire le the avec des delices , il y a" bli hyin rah" de la place pour tout le monde chez toi
sinon sur les escaliers , qu'importe du moment que tu nous offres ton palais de tout coeur,
mon ami je te souhaite tout le bien du monde
mais pour l'amour de DIEU arrette de faire des MOSHKITOS partout ou tu vas , tu vas perdre ta fortune , te voila averti . gros bisous mon cher ami.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:50

bonsoir a tous les amis du jardin et au maitre de la maison

bebert , j'adore la bonne bouffe, mais je n'ai rien senti, mon nez est bouche , quel domage quand je vois tout ces gateaux, ces meshmanates, ces shfenzs, ca a l'air tellement bon, je ne sais pas d'ou jacky amene ces photos, si elle sait aussi les faire, demain, je prends le premier train et je m'installe chez elle ( jacky tu est avertie ).

jacky la chanson de mike brand, AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Danceu10un vrais cri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:24

Ma tres Georgie...... tant que tu es bouchee que du nez, ca va passer. j;espere que ce n'est pas autre chose................ toi quand il sagit de la bouffe, tu arrives a sentir meme des yeux !!! moi aussi je suis tente de faire un saut chez Jackie si je peux trouver tous ces delices. ( dji m3aya??)
Mes amis aujourd'hui chez nous c'est jour de vote , je suis parti ce matin placer ma petite voix et j'ai ete choque de voir tant de gens devant moi a la queue , c'est sans doute la plus grande foule que j'ai jamais vu un jour de vote!!! il parait que c'est pareil partout a travers l'Amerique.
Il me semble que les Americains ce sont enfin reveiller............il etait tant !!! et j'espere que ce n'est pas Barak Obama qui les a reveille car lui c'est une catastropphe !!!!! ( enfin, je prie que ce n'est pas lui)
Malika , qu'est ce qui devient dak lmzgob dial Moshiko ?? wash baki ftamara???? ahhh Celia toi et tes crimes!!! tu l'as jete au fin fond d'une ferme pour aller te faire Angelica ?? mahrams 3lik???

Bonne journee a tous les amis.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Bonne13lb5


TRES BELLE ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUS!!

BEBERTO ET GEORGIE,
ma maison est grande ouverte a vous et a tous ceux qui voudront vous accompagner,BEROUCHIM HABAIM,
UNE CHOSE CERTAINE vous ne creverez pas de faim ,
j'espere et souhaite que ce sera bientot,
mais attention les amis surtout pas pendant le grand nettoyage de PESSAH , non je plaisante , vous pouvez meme venir a KIPPOUR, LOL!!!!
GROS BISOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:00

Mon Cher Bébert,

J'ai l'impression que j'arrive un peu tard pour piquer dans les crêpes et les merveilleux desserts que nous sert JACKYE... combien je le regrette.

Que cela doit être bon.................

Je reviens demain pour prendre un thé avec Toi et nos amis et peut-être quelques crêpes ...


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Aifaimbl0

Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:21

Mayte ma chere, tu sais des delices pareils ca s'evaporent tres vite, surtout si Georgette est aux alentours ahh celle la, c'est le grand snif snif....
par contre le the est servi a longueur de la journee, tu n'as qu'a choisir un canape ( ils sont tous de la meme couleur) allonge toi, tes pieds sur une chaise et tes peines sur mon coeur et tu verras qu'en moins de 5 minutes un the bien parfume te sera servi,il ya aussi une belle musique de fond (Marocaine bien sur) quand aux crepes, alors la, je ne promet rien, il faut voir avec la Dame au coin a cote ,celle du cafe des delices si elle en a , d'ailleurs si ce n'est pas les crepes je suis sur que tu trouveras autres choses............ ce qui me rappelle cet Americain a Marrakesh qui avait gouter des shbakia et d'autres delices, il en devient dingue et decide sur place d'ouvrir le meme magasin a New York, il paye Moustapha pour toutes les recettes et se met a travail pour tout apprendre de Moustapha, quand enfin il croit qu'il est pret il ouvre un beau magasin a New York, mais pas de clients walou . c'est mort, il appelle Moustapha repasse toutes les lecons , voir s'iln'a rien oublier comme ingredients, mais toujours walou, rien ne marche, il prend une panique envoie un billet d'avion pour faire venir Moustapha afin de tout reviser et aussitot au magasin Moustapha commence a crier," ca y est ca y est mssiou Millar, vos avi oblier les mouches.............alors n'oublie pas de ramener avec toi un peu de mouches avex ces delices.
Jackie ma cherie, non non non , je n'ai ABSOLUMENT rien a voir avec les clintons, moi je suis Republicain depuis le premier mandat de Ronald Reagan en 1980 ( il etait Gouverneur de la Californie) pour lui j'avais joint le parti Republicain et je ne l'a jamais quitter depuis (plus loyal au parti qu'a mes deux ex, mdr) je suis fier d'y etre !!! mon gars a moi c;est Mc Cain et INCHALLAH, NOUS ALLONS GARDER LA MAISON BLANCHE POUR 8 ANS DE PLUS !!! ma petite fete je la ferai chez toi au cafe des delices..........
malika , goulia 3la mssiti ougoulia, wa saferti ouma sawerrti ou goulia................
Tagdie ma tres chere amie, fayn ntia had lyam??? tu as rate les filles a Naples????? ki derti???

Bonne journee a tous les amis.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:41

Eh bien, Bébert, je crois que je fais succomber à ta proposition, mais j'ai surtout retenu "les peines sur mon coeur", que c'est joliment dit.... surtout qu'en ce moment j'en ai pas mal (soupir)....

Mais rien que de te lire, je reprends le sourire avec cette histoire, par exemple que tu viens de raconter.

Oulala, je vois d'ici Goergette, Suzanne, Célia, Jackye, Malika arriver vers moi comme cela ......


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Justementjetecherchaismc1

Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:59

bonjour ou bonsoir , je ne sais plus , les copains copinettes , e ne vous ia pas oublier juste que je suis trop prise par tout ses evenements qui se sont succeder , et la je suis en plein dedans pour le dernier
sur ce je vous enmbrasse tous et toute et je reveindrais vous voir des que cela me sera permis
grande bise et abientot
votre tagdite DRAPEAU PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:50

eh oui ma tagdite, ce n'est pas facile de marier les enfants, mais toi t'es capable de faire marier un regiment, je t'ai vu a l'oeuvre, tbarkellah, enfin il te reste wassim et c'est fini tu feras la belle vie avec lahcen si Dieu veut.

mabrouk mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:16

bonjour bebert, je viens pour arroser les plates de ton salon, sinon elles vont secher, alors cher ami tu vas mieux?

allez , donne nous signe de vie.
en attendant je te prepare un bon the comme tu l'aimes.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Morocc11
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:12

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Dscf4343

Mon Bebert la3ziz j'espere que tu vas mieux sois en forme pour que nous puissions faire la fete vers la fin juillet a Ashdod, en attendant je t'ai servi un bon plat de couscous, pour les msemnates des que tu seras ici tu les mangeras si D. veut.
les zamis il y a du couscous pour tous majorette

Tagdite ma chere soeur mazal tov
pour le mariage de ton petit Wassim youyou youyou youyou youyou youyou

Suzanne des que tous retournent

de vacances on debouche le champagne:mazaltov: mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:45

t'en fais pas soly, on fetera ca tous ensemble a ashdod si Dieu veut.
celia, jackye, bebert, toi, giorgie et les autres aussi.

bebert va mieux baroukh hachem.

layla tov. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:37

Bebert j'espere que tu vas mieux, je t'envoie toute ma sympathie ainsi qu'a tous nos amis.
Malika si tu nous lis, je t'envoie un bisous et reviens-nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:23

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Shabbat_shalom1

Shabat Shalom a tous mes amis dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:15

mghelbach bebert, ach hada, oualou mabkitich t'hebna a khay. aji en3mloulk 3lach matjich be3da.

iwa ikoun had echabbat m'bark 3lik ou3lina.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Aa110
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:32

bisou a tous
bebert j espere que tu vas bcp mieux
suzy abientot au maroc, ton ami ne ma pas contacter
sinon rien a signaler, j ai eu malika au tel elle vous passe son bonjour elle est occupee en ce moment , normale , ya la plage ,le soleil , le repos
jachy , emeraude , georgette sylvie ,a vous toute grand bisou
bye
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:25

Mille souhaits de bonheur et de joie mon cher Bebert avec l'espoir de voir cette journée parfaite se répéter chaque jour de l'année!


mille bisous de Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:51

[img]
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Anniversaire20anschat2jur0
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Anniversaire20anschat2jur0.ecb87857ed

A NOTRE CHER ET FRERO BEBERT
TOUS MES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES
56 PRINTEMPS......AD 120 SHANA +++++++
SANTE.....BONHEUR.....AMOUR.....ET BON VIVANT

BIEN A TOI......
MAURICE DADON
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:41

joyeux anniversaire , albert , meme si je te l avais deja dis au tel , j espere etre la pour feter avec toi tes 100ans
amitie
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:43

joyeux anniversaire a notre larzala di lbenatt , lala michelle , avec bcp de joie et bonheur mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:41

bonsoir a vous tous
perdu dans les preparatifs du mois de ramadan qui sera la bientot
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:09

Merci mon cher Maurice, je n;ai pas vu ce message et je m;excuse de ne pas repondre plus tot, c;est tres gentil de ta part, weld nash safi !! j;espere te voir en Israel inchallah.
Tagdite, ash had lmiziria ?? safi ghir miat 3am??? wa zildena shi 3ssrin okhra, bla ma tawa m3aya....
quels preparatifs tu as encore a faire?? wa Rmdan fih elhrira ou shbakia oullah ijib lbaraka......... n;oublies pas le citron dans ta hrira.
je profite de l'occasion pour te souhaiter RAMADAN MOUBARAK pas tres difficile a supporter un jeun facile ( jamais je ne comprendrais comment on peut tenir le coup tout un mois) pas trop de tark arras,,, sans le cafe c;est pas facile, enfin j;espere que tu t;es deja habituee , sinon bakialik shi khamssin 3am bash twalfi.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:30

ma gentille tagdite

je te souhaite une excellente fete de ramadan
ainsi qu'a tous les musulmans
j'espere que tu passeras facilement ton jeun

beaucoup de bonheur aupres de tes enfants et ton mari

bebert bouh bouh ce qui t'attends lorsque je te verrais ouiliiiiiiiiiiiiiiii


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Laid19jsuh4
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:30

bonsoir a tous
sidi bebert a part lahrira et chabakiya ya aaaaaaaaaaaautre chose tu aurais du venir outchouff b3inik
celia,merci pour tes voeux
a vous tous bonne et heureuse nuit
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:30

bonsoir a ceux qui sont present et aux abscents aussi
bebert ca va mieux
alors tlakti momo lbarah,,,,,,,,,,
iwa labriya wasslate,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:30

[color=blue]bonsoir le salon de notre beberto mehboulito

je voudrais encore te remercier mon beberto
pour la merveilleuse journée que nous avons
passe ensemble hier.

a vous tous mes chers amis je vous souhaite
une excellente soirée

bisous a++++
[/color
]

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Bonnesoirenapperonmauvesj0
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:13

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Dscf6129

Bebert mon cheri merci pour cette journee de reve, Jackye, Israel, Michelle, Georgette, Sylvia, Mardochee, Marcelle, vous etes merveilleux, mes photos sont sur la rubrique bienvenue Bebert.
un bisous a tous et bla bas les absents, ayma les cigares et les pastels de notre Jackye
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:38

JE SUIS LA PLUS BELLE NA NA NA
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:08

Sylvia je t'adore tu es la femme la plus sympa que j'ai connu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:57

soly, georgie,celia, jackye, michelle, ofek et israel, vous etes supers sur cette photo.
bessehtkoum et la prochaine fois, bli neder j'y serais.
majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:40

bonsoir le salon de beberto mehboulito

shavoua tov a vous tous mes chers amis

j'espere vous revoir bientot

bisous



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 70127915zi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» "MALIKA"LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit