MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

PASTELITO DE PÂTE FOURRÉE A LA VIANDE HACHÉE

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

PASTELITO DE PÂTE FOURRÉE A LA VIANDE HACHÉE Empty
MessageSujet: PASTELITO DE PÂTE FOURRÉE A LA VIANDE HACHÉE   PASTELITO DE PÂTE FOURRÉE A LA VIANDE HACHÉE Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:36

1 verre d'huile
1 verre d'eau
1 cuiller a café de sel,
 1 pincée de poivre.
1 oeuf dur
farine ce que la pâte prend.
on pétrit, on laisse reposer la pâte on ouvre a l'aide d'un rouleau a pâtisserie, on badigeonne a l'aide d'un pinceau d'huile et on plie comme la pâte feuilletée.
partager en 2 étaler, sur une tôle, mettre dessus, la viande hachée  et cuite (la miga), râper l'oeuf
poser la deuxième partie de la pâte comme si on faisait une tarte. passer un jaune d'oeuf a la surface et couper en carrés de 5 centimètres.
Four a 175 degrés.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

PASTELITO DE PÂTE FOURRÉE A LA VIANDE HACHÉE
Page 1 sur 1