Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 31 Déc 2012 - 10:08
Toute l'équipe de Maroc-Amitie vous souhaite, à vous et à votre famille, une bonne et heureuse année. Nous espérons que 2012 aura été une année faste, intéressante et sans trops de problemes — malgré les crises malgré tout— et que 2013 sera une tout aussi bonne année.
Bien évidemment, nous espérons que vous vous amuserez durant le réveillon et que tout se passera bien quand les douze coups de minuit résonneront pour nous dirent que l'année 2012 vient de finir et qu'une toute neuve va commencer . Amusez-vous, mangez bien, ne buvez pas (trop)si vous condusez et souhaitez une bonne et heureuse année à vos amis et à votre famille.
bisous Soly Anidjar
Dernière édition par Soly Anidjar le Ven 25 Jan 2013 - 12:42, édité 1 fois
rigallor
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 31 Déc 2012 - 11:53
Bonne année !
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 1 Jan 2013 - 7:58
Voila toute la planete a bascule en 2013, depuis 8h et 47 minutes nous sommes deja en 2013, l'annee du bonheur, l'annee de la joie, l'annee de la prosperite, l'annee, de la sante.
Je veux remercier tous les membres de Maroc-Amitie, pour leur fidelite et leur amitie.
Cette belle amitié faite pour durer nous procure un plaisir sans cesse renouvelé et dont on ne pourrait plus me passer.
BONNE ET HEURE ANNEE 2013 bisous Soly
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 1 Jan 2013 - 8:01
LES CERISES DE SEFROU
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 1 Jan 2013 - 14:54
BONNE ET HEUREUSE ANNEE SOLY ET MAROC-AMITIE
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 7 Jan 2013 - 7:33
Le Taboulé est une salade à base principalement de persil et de boulghour. En arabe le mot taboulé veut dire salade assaisonnée.
Ingrédients: Pour 6 personnes: 50 g de boulghour se dit BOURGOUL en Israel. 2 tomates. 1 petit oignon rouge. 1 bouquet de persil. quelques feuilles de menthe. Le jus d'1 citron. 2 cs d'huile d'olive. sel, et 1 pincee de poivre.
Préparation:
Faites bouillir le boulghour 5 minutes, il doit rester dans son eau chaude et laissez gonfler. Ajoutez l'huile d'olive, le jus de citron, le sel Réservez au frais. Lavez et équeutez les herbes. Séchez-les et hachez les grossièrement au mixeur. Ajoutez les au taboulé froid. Ajoutez également les tomates épépinées et coupées en petits morceaux ainsi que l'oignon émincé finement. Réservez au frais jusqu'au moment de servir. Cette salade est delicieuse, pour les vegetariens et ceux qui suivent un régime anti cholesterol.
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 7 Jan 2013 - 7:59
Il pleut des cordes, une bonne journee a tous avec un bol de soupe chaude. bisous
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 8 Jan 2013 - 10:50
BONJOUR TLM.......
ET OUI L'HIVER EST BIEN LA........ UNE BONNE SOUPE CHAUDE ET DELICIEUSE "MINESTRONE" A L'ITALIENNE
Minestrone (soupe Italienne)
AUTOUR DU MONDE, CAROTTE, CÉLERI, COURGETTE, EUROPE, ITALIE, LÉGUMES, OIGNON, PÂTE, POMME DE TERRE, RECETTES, SOUPES, TOMATE · TAGGED: AIL, BRANCHES DE CÉLERI, CAROTTES, COURGETTES, HARICOTS VERTS, OIGNONS, PÂTES, POMMES DE TERRE, TOMATES
Un minestrone (de l’italien minestra, « soupe ») est une soupe épaisse, d’origine italienne, à base de légumes et souvent accompagnée de petites pâtes ou de riz. La recette comporte généralement des haricots blancs, des oignons, des carottes, des tomates et du céleri. Source Wikipedia.
Ingrédients pour 4 personnes : pour Minestrone (soupe Italienne)
200 g de haricots verts surgelés ou frais 2 carottes 2 pommes de terre 2 ou 3 courgettes 2 branches de céleri 2 tomates 2 gousses d’ail 2 oignons 200 g de pâtes de votre choix (petits formats) Un cube bouillon de légumes ou volaille Une cuillère à café de basilic Huile d’olive poivre
BON APPETIT......ET BIEN A VOUS
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 8 Jan 2013 - 12:19
Maurice mon frere, j'adore toutes les soupes, je vais faire celle que tu as poste, il pleut des cordes a Ashdod.
Ignaki
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 8 Jan 2013 - 12:29
Ignaki
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 8 Jan 2013 - 12:31
Bonjour, tout le monde, il pleut sans arret. vive le soleil
Larache
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 8 Jan 2013 - 15:48
Bonjour bonne et heureuse anne a tous.
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 8 Jan 2013 - 16:02
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 9 Jan 2013 - 6:35
Préparation •Bien laver les pomélos •Couper le sommet et la base de chaque pomélo • A l'aide d'un pele-bien éplucher la premier peau sur l'écorce des pomélos , Éplucher que le zeste qui lui, est très amer. Éviter de prendre la partie blanche. •Couper les pomélos en 8 et découper en quartiers, les détacher délicatement de la chair avec la partie spongieuse. •Couper chaque quartier d’écorce en 2. • Réserver dans un plat au fur et à mesure. •Placer les morceaux d’écorces dans une bassine, recouvrir d’eau froide et ajouter 2 cuillers a soupe de sel, laisser tremper toute la nuit. •Placer les morceaux d’écorces dans une casserole, recouvrir d’eau froide et porter a ébullition. •Dés le début de l’ébullition, égoutter les morceaux d’écorce, et les plonger dans de l’eau froide. •Jeter l’eau de la casserole et répéter l’opération 4 fois de manière à supprimer l’excès d’amertume de l’écorce •Après avoir pocher 4 fois les écorces, bien les égoutter, rincer et essorer en appuyant sur la partie spongieuse avec une cuillère et les laisser sécher 10 minutes sur un linge propre. •Peser les écorces de pomélos et les placer dans une casserole avec leur poids en sucre, ajouter 4 verres d'eau. •Porter à feu doux pendant au moins 1 h 30 en retournant souvent, laisser confire jusqu’à ce que tout le liquide se soit évaporé et qu'il reste juste un sirop qui colle aux doigts. •Vos tranches de pomélos doivent devenir translucides. •Ajouter le jus d'1 citron. •Laisser refroidir les écorces et garder dans un bocal bien fermer. Un vrai delice.
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 9 Jan 2013 - 7:52
BONJOUR TLM....... SALUT CHERE SOLY........J'ATTENDS TA SOUPE...... ET POUR NOUS RECHAUFER UN PEU DE MUSIQUE ET DANSER SUR LES TABLES AVEC GABY BERLIN
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 10 Jan 2013 - 7:32
Maurice bonjour il doit beaucoup neiger chez toi car a Ashdod qui est completement au sud regardes les flocons de neige...
La neige ce matin a Ashdod comme c'est mignon les flocons cette neige n'est pas de la grele il y a des petits cercles blancs sur mon balcon et dans les pots a fleurs, le tapis est vraiment beau , je suis a Ashdod 46 et demi, il n'a jamais neige, c'est la premiere fois.
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 11 Jan 2013 - 7:52
BONJOUR TLM....
NON......PAS DU TOUT ......ET DOMMAGE........MIGDAL HAEMEK EST SITUE DANS UNE VALLEE PLUS AU A NOTRE NORD PEUT ETRE A NAZARETH ELITE .....
MERCI POUR LES PHOTOS....
BIEN A VOUS .....RESTER AU CHAUD .....CHEZ NOUS 11 A 15 DEGRES......BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BONNE FIN DE SEMAINE ET SHBBAT SHALOM
BISOUS
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 11 Jan 2013 - 14:34
Bonjour tout le monde il fait meilleur aujourd'hui, demain il va faire plus chaud.
L'O.S.E. de Casablanca celebre 100 ans, voici quelques photos qui vous donneront un peu de nostalgie. L’Oeuvre de Secours aux Enfants (O.S.E.) est une organisation d’entraide humanitaire de la communauté juive. J'ai eu la chair de poule en voyant le batiment il y a 3 ans, il etait ferme, je n'ai pas pu entrer. Dès son origine, l’action de l’O.S.E. se veut donc éducative, médicale et sociale. L’O.S.E. distribue de la nourriture au pauvres et gère le dispensaire.
L'OSE ETAIT L'OEUVRE DE SECOURS A L'ENFANCE. DE 1950 A 1955,LE PRESIDENT DE SECOURS A L'ENFANCE ETAIT MONSIEUR RAPHAEL BENAROSH QUI SE SOUVIENT DE L'OSE A CASABLANCA,TOUT PRES DU BOULEVARD MOULAY YOUSSEF AU BOULEVARD ZIRAOUI?.
OSE CASABLANCA 1940
OSE CASABLANCA 1950
EN 1951 DES MAMANS JUIVES ET MUSULMANES VENAIENT TRICOTER DES VETEMENTS POUR LES BEBES PAUVRES A L'OSE DE CASABLANCA
OSE CASABLANCA 1960
INFIRMIERES ET DOCTEUR DE L'O.S.E A CASABLANCA 1961
Le pharmacien Joseph Elbaz paix a son ame a travailler a L'OSE avec Mme le Dr Zamenhoff jusqu'a 1965.
CARTE DE L'OSEANNEE 1968-69
rigallor
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Sam 12 Jan 2013 - 11:11
Très bonne journée a tlm....
OFELIA
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Sam 12 Jan 2013 - 21:56
L'OSE c'est une une super rubrique merci Soly pour tout.
Ksar de Ouarzazate
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 14 Jan 2013 - 17:51
rigallor
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 15 Jan 2013 - 10:37
Avec amitié...
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 18 Jan 2013 - 12:35
La Dafina est un plat traditionnel de la marocaine. Ce plat est traditionnellement consommé au second repas du , dit seouda shenia qui a lieu le samedi à la sortie de la synagogue vers 11h, ou midi. Pendant le repas un petit verre de Mahia, ou d'anisette, puis un bon thé à la menthe à la fin du repas, suivi d'une véritable sieste sabbatique, pour digérer tous les ingrédients.
DAFINA DE LARACHE RECETTE A SOLY
pour 5 personnes:
500 g de poitrine de veau on peut mettre a la place 5 morceaux de poulet pour ceux qui souffrent de cholesterol quelques tranches de pied de veau. 1 verre de pois chiches trempées la veille.
20 petites pommes de terre. 2 patates douces. 5 oeufs. 1 cuillère à café de sel. 2 cuillère à soupe de sucre pour le caramel.
les marocains de Larache Tanger Tetouan Arcila et Alcazarquivir font un caramel. 1/2 cuillère à café de curcuma.
1/4 cuillère à café de poivre blanc. 1/2 cuillère à café de noix de muscade rapée. 2 cuillère d'huile.
Disposer dans une grande marmite les pois chiches sur le caramel, ,les épices et le sel. puis ajouter par dessus la viande les tranches de pied de veau ou 1 os à moëlle. Ajouter l'huile et les oeufs. Couvrir d'eau jusqu'au bord de la marmite. Faire bouillir à petit feu pendant 60 mn. Surveiller de temps à autre la cuisson, l'eau de la marmite peut sécher, avant les 60 minutes. il doit rester de l'eau le 1/3 de la marmite au moins. Une dafina réussie doit se composer de pommes de terre tendres mhamerin, couleur caramel. les oeufs brunis tendres et entier vous épluchez les oeufs qu'a midi le shabat, le jus doit être onctueux d'un brun doré, ne mettez pas trop de pois chiche ce n'est pas une soupe de pois chiche, choisissez les pommes de terres qui ne s'ouvrent pas a la cuisson.
la orissa de riz faire bouillir 10 mn dans une petite marmite: 1 verre de riz et 1 verre d'eau, saler, poivrer, et ajouter 1 c. à soupe d'huile. le riz doit être encore dur, verser le riz dans un sac spécial cuisson cooking bags, ajouter ce petit sac dans un coin de la marmite de dafina, faites 3 ou 4 petits trous dans le sac, pour qu'il n'enfle pas et éclate.
la orissa de blé
Raper un petit oignon, raper 5 gousses d'ail, ajouter 1 cuillère à soupe de paprika rouge, couper en tranches 2 patates douces.
1 cuillère à café de sel, 4 cuillère à soupe d'huile, faire revenir 10 minutes ajouter de l'eau et laisser mijoter pendant 1 heure.Verser le blé dans un sac spécial cuisson cooking bags, ajouter ce petit sac dans un coin de la marmite de dafina,a coté du sac de riz, faites 3 ou 4 petits trous dans le sac,pour qu'il n'enfle pas et éclate.
Vers 16h vendredi, juste avant l'allumage des bougies du shabbat, mettre la marmite sur la plaque électrique et recouvrir d'une couverture en laine pliée en 2, laisser cuire jusqu'a shabbat a midi.
rigallor
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Sam 19 Jan 2013 - 10:37
Bonne journée...
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 23 Jan 2013 - 7:30
TOUS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES AU MAROC Merci a tous nos membres qui m'ont envoyes des dizaines de photos d'ecoles au Maroc. Toutes les photos ont ete ajoutees.
TOUS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES AU MAROC (MATERNELLES-ECOLES-COLLEGES-LYCEES)
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 25 Jan 2013 - 5:51
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 25 Jan 2013 - 6:03
3 jours apres les votes, Israel est le theatre, de toutes les televisions du monde, ce Lapid, qui va s'asseoire avec Bibi, j'espere qu'il n'est pas comme son pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon Shabat a tous les amigos de Maroc-Amitie.
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 25 Jan 2013 - 9:50
SALUT TLM..... BONNE FIN DE SEMAINE ET SHABAT SHALOM BIEN A VOUS
rigallor
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 25 Jan 2013 - 12:12
Joyeux weekend....
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Ven 25 Jan 2013 - 12:47
On choisi un plateau rond,des fruits secs bien frais des capsules rondes et ovales en papier des cerises confites de haut en bas 1-des raisins secs 2-des abricots secs coupes en 2 dans le sens de la longueur,regardez la photo,et placer une cerise au milieu placez dans des capsules rondes. 3-enlevez le noyau des dates,roulez-les dans le coco rape et mettez les dans des capsules ovales(vous les trouverez a Ashdod) 4-enlevez le noyau des prunes seches ou achetez sans noyau placez au milieu 2 amandes sans peau et placez dans des capsules ovales 5-coupez les figues dans le sens de la longueur placez une noix de pecane (longue) au milieu et mettez en capsule 6-encore une rangee d'abricot 7- des amandes grillees voici la recette de cette assiette merveilleuse,si vous avez des invites,ou pour shabat et fetes, preparez les assiettes et couvrez d'un film nylon. vous pouvez les garder au frigot tres longtemps.
Bonne fete de Tou Bi Chvat a tous nos membres Juifs. Bonne et heureuse annee aux arbres.
kenza
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 28 Jan 2013 - 16:23
J"ai perdu ma mère avant hier , décédée à 22h00
après l'avoir vu juste un jour avant me serrant la main fort je l'aimait bien , mon papa lui , décédé en 84 Qu"ALLAH LES ACCUEILLE DANS SON PARADIS Amin
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 28 Jan 2013 - 17:33
HABIBNA KENZA MES SINCERES CONDOLEANCES ET JE PARTAGE AVEC TOI CES MOMENTS DE DOULEUR MA FICH FHAL EL MOUIMA PAIX A SON AME JE T'EMBRASSE CHER FRERE MAURICE
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 30 Jan 2013 - 6:58
Cher frere Driss, Maroc-Amitie et moi meme partageons ta douleur, c'est dur de perdre un pere ou une mere, je t'embrasse mon frere et recevez ta famille et toi toutes mes condoleances.
Ta soeur Solita
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 30 Jan 2013 - 11:18
AH MA CHERE SOLY ET AMIS/ES........SALUT TLM
YAH HASSERA ALA DOUK LYAM......LES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX AMIS/ES
AVEC FLEURS // CHOCOLATS ET GATEAUX????????????????
POUR MOI C'EST UN ANNIVERSAIRE TRES SPECIAL JE SUIS ARRIVE A L'AGE DE 67 ------OFFICIELEMENT RETRAITE ET C'ETAIT
LE 28 JANVIER 2013 - 28 JANVIER 1946 = 67 PRINTEMPS
MERCI AMIGO RIGALLOR POUR LE MAIL...TRES GENTIL
BISOUS ......VOUS ETES TOUS INVITES...... A LA VOTRE
MAURICE
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 31 Jan 2013 - 16:34
Maurice,
Mon cher Maurice mazal tov, je vais ouvrir une rubrique tout de suite pour te feliciter, je t'embrasse tres fort Soly
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 31 Jan 2013 - 16:35
UN COUSCOUS POUR CELEBRER LES 67 ANS A NOTRE FRERE MAURICIO
Couscous des villes, couscous des montagnes, couscous du désert, couscous du riche, couscous du pauvre, couscous de fêtes, couscous de henné, couscous de mariage, couscous de bar-mitsva, couscous de fiançailles, couscous de baptême, couscous de circoncision, couscous de la nouvelle maison, couscous salé, couscous sucré, couscous à l'agneau, couscous de la reussite au bac, couscous aux fèves, couscous au poisson, couscous au poulet, couscous aux légumes, couscous aux herbes et aux fortes épices (Seksou del hsoub) pour réchauffer la matrice d'une jeune femme qui ne peut pas tomber enceinte, couscous au lait (berkoukesh). Couscous au pain rassis (l'emfouar).
1 KG DE SEMOULE. UN CUILLER A C. DE SEL. 1/2 VERRE D'HUILE.
UN COUSCOUSSIER, UN TAMI A COUSCOUS. Préparation :
Roulez le couscous, les grains doivent être assez fins. je vais vous aider on va le faire ensemble. faites le en 4 fois, partagez la semoule en 4, mettez dans une bassine et en faisant des tours comme les aiguilles d'une montre vous versez l'eau dessus et vous tournez , il vaut mieux pour une débutante de le faire doucement et en petites quantité, environ 1 verre et demi d'eau. lorsque vous avez tourné toute la semoule, la passer par un tamis spécial couscous,ajoutez le sel.
Faites bouillir de l' eau dans une marmite. Versez le couscous dans le haut du couscoussier, placez ce dernier sur la marmite et faites cuire une première fois à la vapeur, en faisant un trou au milieu du couscous , pour que la vapeur puisse passer à cuire à la vapeur).
Environ 15 mn après échappement de la vapeur, retirez le haut du couscoussier (laissez la marmite sur le feu).
Versez le couscous dans une cuvette, arrosez d'eau directement du robinet, environ 3 verres, séparez les grains avec une cuillère et ajoutez l'huile laissez-les absorber toute l'eau. Remettez à cuire à la vapeur.
Retirez 15 mn après échappement de la vapeur et répétez l'opération précédente- Versez le couscous dans une cuvette, arrosez d'eau directement du robinet, environ 3 verres, séparez les grains avec une cuillère . remettez à cuire une troisième fois.
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 31 Jan 2013 - 16:43
A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite longue vie, prospérité Cher Maurice, Un an de plus c'est un pas vers la sagesse, la sérénité vers la perfection en quelque sorte.
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. Que chaque instant de cette année contribue a faire régner la joie dans ton coeur . Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine tu resteras toujours mon ami, mon frere.
Je te souhaite cher Mauricio, une fabuleuse retraite, avec beaucoup de sante, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête super ! Bisous a ton epouse et a toute ta chere famille Et encore une fois- Bon anniversaire mon frere !
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 31 Jan 2013 - 21:04
BONSOIR TLM..... TRES CHERE SOLY DE NOS COEURS.... UN GRAND MERCI ET BISOUS POUR TES CHAUDS VOEUX A L'OCCASION DE MES 67 ANS LE COUSCOUS .....UN VRAI DELICE .....MIEUX QUE 10,000 GATEAUX ET CHOCOLATS..... SIMONE T'EMBRASSE ET TE SOUHAITE QUE SANTE.....BONHEUR ET JOIE DE VIVRE A TOUS MES AMIS/ES MERCI ENCORE BIEN A VOUS.....BONNE FIN DE SEMAINE ..BON WEEK END ET SHABBAT SHALOM AU PLAISIR DE VOUS LIRE BIENTOT
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Sam 2 Fév 2013 - 17:25
Bonne semaine a tous les amigos, Maurice des que je serais dans le nord j'irais te voir, j'ai mon neuveu le fils a Michelle ma soeur qui est marie avec une fille de chez vous, bonne soiree a tous, bon mois de fevrier a tous de votre Solita de toujours.
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Sam 2 Fév 2013 - 21:12
AVEC GRAND PLAISIR CHERE SOLY
BIL FERHA.......TU ES LA BIENVENUE
VOILA MON TEL......04-6546387 (DOMICILE)
BISOUS
MAURICE
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 4 Fév 2013 - 7:16
Maurice je vais t'appeler aujourd'hui, bonjour amigos, hier on a ete coupe du reste du monde jaja, 4 heures sans pouvoir parler a travers le portable, je croyais que mon portable ne marchait plus, et depuis 7h et demi du soir je n'ai pas pu entrer en contact avec mes enfants. Bonne journee a tous nos membres dans le monde. bisous de votre Solita
rigallor
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 5 Fév 2013 - 11:18
Bonne journée a tlm....
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mar 5 Fév 2013 - 18:32
BIEN A VOUS TLM.... BONNE SOIREE AVEC CETTE AMBIANCE
Ashdod
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 6 Fév 2013 - 7:01
Bonjour chers amis heureux de vous lire,
Esther Monsonego
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 6 Fév 2013 - 7:14
Esther Monsonego
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Mer 6 Fév 2013 - 7:16
Ashdod, une ville sortie du désert, construite à la sueur des émigrants juifs en provenance d'Afrique du Nord. Il n'y avait rien, que du sable et de ce sable a jailli une ville moderne, délibérément ouverte sur le monde grace à son port en eau profonde. Le génie et la détermination de ces pioniers juifs ont fait de cette ville un joyau de la méditerranée
Jalisco
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 7 Fév 2013 - 6:56
Buenos dias a todos!
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 7 Fév 2013 - 7:01
Bonjour, buenos dias, sbah el kher, boker tov a tous les copains,
Moris Dadon
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Jeu 7 Fév 2013 - 18:21
BONSOIR TLM........
BONNE FIN DE SEMAINE ET WEEK END ET SURTOUT SHABBAT SHALOM
CHERE SOLY MERCI POUR TON COUP DE FIL
BISOUS ET BIEN A VOUS MAURICE [/center]
Soly Anidjar
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE Lun 11 Fév 2013 - 13:40
Bonjour les amigos, bonjour Maurice, bonjour Jalisco et Esther, bonjour Rigallor, bonjour Driss, j'ai fait une hrira pour midi bla bas pour les amis! Il fait chaud chez nous, aujourd'hui c'est le 53 eme anniversaire du tremblement de terre d'Agadir, d'apres la date hebraique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNEE 2013 AU CAFE CREME DE MAROC-AMITIE