MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 SIGNIFACATION DU MARRON

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SIGNIFACATION DU MARRON Empty
MessageSujet: SIGNIFACATION DU MARRON   SIGNIFACATION DU MARRON Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:00

Signification du marron


Couleur de la terre par excellence, le marron est une couleur douce, rassurante et presque maternelle. Ni triste, ni joyeuse, cette couleur neutre est l'une des plus répandues aussi bien dans le monde animal que végétal ce qui explique qu'on se sente bien en sa présence. Elle est également synonyme de douceur, entre autres grâce à son représentant le chocolat, qui a un goût rassurant et protecteur. Le marron est l'une des rares couleurs dont on ne se lasse pas. Même beaucoup utilisée, cette couleur passe généralement très bien. Comme toutes couleurs, il est suggéré de ne jamais l'employer seule ou à trop haute dose. En effet, sa neutralité peut à grande échelle lui conférer un petit côté fade et sans attrait particulier. Il se marie particulièrement bien avec le blanc, le jaune, les violets et les roses clairs (vieux rose…).


Obtention : mélange des trois primaires, par exemple orange + bleu ou violet + jaune
Signification positive : nature, douceur, neutralité
Signification négative : aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
SIGNIFACATION DU MARRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA LISEUSE MARRON
» LES COULEURS DU MAROC : LE MARRON
» MARRON-CHINOS DE MI TITA FORTUNA.
» LOS MARRON-CHINOS DE TITA FORTUNA
» MARRON-CHINOS RECETTE A TATA FORTUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CONSEILS POUR UNE VIE MEILLEURE :: CONSEILS POUR UNE VIE MEILLEURE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit