MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BEIGNETS DE COURGETTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BEIGNETS DE COURGETTES Empty
MessageSujet: BEIGNETS DE COURGETTES   BEIGNETS DE COURGETTES Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 5:55

Ingrédients pour Beignets de courgettes :
300 g de courgettes
4 oignons nouveaux émincés
30 g de farine
2 oeufs
1 cuillère à soupe d'aneth frais haché
60 ml d'huile végétale
jus d'1 citron
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BEIGNETS DE COURGETTES Empty
MessageSujet: Re: BEIGNETS DE COURGETTES   BEIGNETS DE COURGETTES Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:00

Phases techniques pour Beignets de courgettes :
1 Pour réaliser cette recette de beignets de courgettes, commencer par préparer tous les ingrédients.

2 Râper grossièrement les courgettes.

3 et les essorer à la main ou dans un torchon de façon à éliminer le plus d'eau possible.

4 Râper finement les oignons nouveaux.

5 Rassembler dans un récipient les courgettes et les oignons nouveaux râpés, la farine, les oeufs et l'aneth (shamir en hebreu).

6 Mélanger délicatement. Saler et poivrer au moulin.

6 Mélanger délicatement. Saler et poivrer au moulin.

7 Faire chauffer l'huile dans une sauteuse. Prélever de grosses cuillérées à soupe de l'appareil à beignet, former de petites galettes. Pour plus de facilité et pour améliorer la présentation, je cuits mes beignest des des cercles en inox, directement dans la poêle...

8 ...et les faire frire en plusieurs fois, 2 min de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles soient fermes et dorées.

9 Les égoutter sur du papier absorbant. Retirer délicatement le cercle inox.

10 Réserver au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
BEIGNETS DE COURGETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEIGNETS D'ANANAS
» SOUFLES DE COURGETTES
» BEIGNETS CONSEILS
» BEIGNETS CHOURROS DE LARACHE DE MON ENFANCE
» BEIGNETS AU POIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES BEIGNETS SALÉS ET SUCRÉS DE NOS GRAND-MÈRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com