Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 12:21
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:37
Momo au volant de sa voiture remonte la rue Dupleix, il vient de sortir du piano-bar de chez Kaky . La police l'arrête: - Vous êtes ivre? Vous n'avez pas vu les flèches, papiers s'il vous plait? - Les flèches? Quelles flèches? Je n'ai même pas vu les Indiens, alors les flèches !!
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:39
C'est l'histoire deJojo, qui vient de sortir du bar de Kaky, qui se permet de sonner chezMaurice à 4 Heures du matin. Maurice se lève, et demande : "Qu'est ce tu veux ?" Jojo répond : "Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!" Excédé Maurice lui dit : "Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser, aller aller!!!!!!!! De nouveau dans sa chambre, Maurice se remet au lit. Simone n'est pas contente du tout et lui dit : "Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre Jojo. - Ouais, mais en plus il est 4h du matin. -Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non,là vraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de tonattitude..." Maurice, pris de remords, se rhabille et descends. Il ouvre la porte et dit : "Eh Jojo attends je vais te pousser, tu es où ?" Et Jojo répond : "Là, sur la balançoire !"
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:44
je veux feliciterMaurice Rigallor Michel et Kaky d'etre toujours la pour nous, bon mois d'Octobre a tous les membres de maroc-amitie dans le monde, et si vous rencontrez Momo dites-lui que je le cherche partout, ildoit etre aux Bahamas entrain de se bronzer avec Claudia shiffer. Koul ouahed ou mzalo Kaky felicitations amigo, jusqu'a 120 ans avec beaucoup de sante, amour et joie.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 9:44
Mon cher Kaky, monfrere cheri aujourd'hui nous sommes tous lapour te souhaiter une bonnesante, beaucoup de bisous, de l'argent et del'amour a gogo, et poursouffler avec toi les 67 bougies.
La vie est une chance, saisis-la La vie est beauté, admire-la La vie est béatitude, savoure-la La vie est un rêve, fais-en une réalité La vie est un défi, fais-lui face La vie est un devoir, accomplis-le La vie est un jeu, joue-le La vie est précieuse, prends-en soin La vie est richesse, conserve-la La vie est amour, jouis-en La vie est un mystère, perce-le La vie est une promesse, remplis-la La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un hymne, chante-le La vie est un combat, accepte-le La vie est une aventure, ose-la La vie est bonheur, mérite-le La vie est la vie, défends-la. Kaky on t'aime bisous
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 10:19
Bon dimanche...
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 10:27
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 11 Oct 2010 - 5:12
Devant mon petit cafe du matin je vous souhaite une journee de reve chacun par son nom. bisous de votre Solita
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 11 Oct 2010 - 10:12
Bonne journée....
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 11 Oct 2010 - 18:09
...salam tres chers amis...merci pour vos bons voeux d anniversaire...moris mon frere tu me gates...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 11 Oct 2010 - 19:58
BONSOIR TLM.....
FRERO KAKY ......BESSAHTEK AH HOUYA TU MERITES PLUS.....DOMMAGE QU'ON EST UN PEU LOIN ALORS QUE SUR LA CARTE D'AFRIQUE C'EST 2 PAS AVEC AIR MAROC. INCHALLAH A UN DE CES JOURS.....
ET POUR L'AMBIANCE -- MERCI RIGALLOR TU ME FAIS LA VIE FACILE AVEC TES CHOIX
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 13 Oct 2010 - 9:46
BONNE JOURNEE A TLM....
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 13 Oct 2010 - 10:04
Bonjour les amis
Bonne journee, pleine de bonne choses. :menage2: Depuis que j'ai internet, je partage ma journee 4h sur internet, 1h pour la douche 2h de menage, 2h pour mon mari et les enfants et petits enfants, 1h pour preparer a manger, 6h pour dormir, 2h pour les courses, il reste combien? le reste je papote au telephone ou je vois la tele. bonne journee pleine de soleil et de bonne humeur avec beaucoup de sante a tous.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 13 Oct 2010 - 10:05
Moris c'est pour moi ce plateau, mmmmmmmmmmmmmm l'odeur des croissants tout frais, arrive jusqu'ici. merci
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 13 Oct 2010 - 10:12
Solika vient dormir chez sa tante Hassiba et comme il n'y a qu'une seule chambre et la tante a un fils, celle-ci par mesure de protection les couchent sur la même lhafa et les séparent avec une khadya.
Le lendemain quand Solika et son cousin arrivent en retard au collège la porte est fermée alors Jojo s'écrie :
"Chhale tkhatri na9ezze lhyate ou nhale lbab" (combien tu parie je saute le mur e j'ouvre la porte) Solika rétorque :
"Jojo Hein ! mana9ezti hetta lkhadya b9a ghir tna99eze lhayte" (Jojo bof, tu a été incapable de sauter un oreiller, comment pourras-tu sauter le mur).
Acacia Levy
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 14 Oct 2010 - 8:20
Ne sachant ni mettre de la musique ni raconter des histoires je place cette photo d'une belle creole en maillot de bain pasteque. merci pour l'ambiance
Moris Dadon
Sujet: OU ETES VOUS Jeu 14 Oct 2010 - 13:16
SALUT TLM......OU PRESQUE ......
PAS BEAUCOUP DE MONDE SUR LE FORUM....SURTOUT LES ABSCENTS/HABITUES ETC.... MEME MON AMI RIGALLOR EST PORTE MANQUANT CES JOURS CI ET SURTOUT NOS MEMBRES VIP.....
CHERE FLEUR DE SAFRAN ---- JOLI PSEUDO LA MEME PHOTO EST AUSSI SUR PHOTO DU JOUR
ALORS SUR CE JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FIN DE SEMAINE-WEEK-END ETC
A LA PROCHAINE...ET JE VOUS LAISSE SUR CETTE MUSIQUE
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 14 Oct 2010 - 17:06
bonjour mes cheris, un grand mazal tov a nos membres lily levy et mercedes dembo pour la naissance de leur petit fils, rigallor amigo ou es-tu? merci maurice d'etre ici, bienvenue a fleur de safran, j'espere que nous verrons revenir nos membres bientot. bisous solita
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 15 Oct 2010 - 12:14
Bonjour a tous,
Ca a l'air un peut vide au Bar cette matinee-LOL!! Je vous souhaite une excellente fin de semaine avec beaucoup d'
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 15 Oct 2010 - 13:16
SALUT TLM.....OU PRESQUE SALUT MON AMI MICHEL.....T'AS RAISON ET CE N'EST PAS SEULEMENT CETTE MATINEE MAIS PRESQUE TOUTE CES SEMAINES MALGRE QUE LES VACANCES ET FETES SONT APRES NOUS.... ET POUR NOTRE CHER BAR CHEZ KAKY.....
APRES 7H OU 8 H DU SOIR Y'A PERSONNE ALORS DANS LA MATINEE Y'A QUE 2 OU 3 VIP MEMBRES ACTIFS.
IL FAUT DE SUITE PENSER A UNE OPERATION ET AIDER NOTRE CHERE SOLY QUI FAIT TOUT POUR SAUVEGARDER CE FORUM LIVE....DIRE VIVANT
JE ME DEMANDE PLUSIEURS FOIS QUI SONT CES 2500 MEMBRES ENREGISTRES ET QUE FONT-ILS ....JE CROIS QUE 2500 OU PRESQUE COMME INVITES QUI NOUS FONT COUCOU...
Y'A PLUSIEURS SUJETS ET RUBRIQUES INTERRESANTS QUI RESTENT SANS REPONSES ET C'EST DOMMAGE....
Y'A BEAUCOUP DE REPORTAGES A LIRE ET PEUVENT FACILEMENT FAITRE UN OU PLUSIEURS LIVRES SANS MENTIONNER LES PLUSIEURS PHOTOS ET TEMOIGNAGES DE NOS CHERS MEMBRES.
UN MOMO N'EST PAS SUFFISANT....
A REFLECHIR ET A SUIVRE.....
SHABBAT SHALOM ET BON WEEK-END
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 15 Oct 2010 - 16:01
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 15 Oct 2010 - 22:27
:
A notre chère amie Fleur de Safran (Zâafrane al Hour),
Je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire
Santé , Bonheur , Amour et beaucoup d'amis autour de toi
Drissou de Casa
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 19:33
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 19:39
bonne semaine mes cheris, bla bas notre ami Rigallor qui se trouve a Barcelona, j'espere qu'avec cette magnifique chanson d'Enrico Macias, le piano-bar va se reveiller de son hibernation, Michel, Moris, Rigallor ou Kenza ou vous tous si vous avez une idee pour reveiller, le bar ce serait une bonne idee. bisous a tous j'envoie d'ici des bisous a Olga et a Rigallor.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 20:49
- Jojo pourquoi buvez-vous la mahia? - Parce qu'elle est liquide. Si elle était solide, je l'aurais rongée !
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 20:51
Dans un bus bondé un homme saoul apostrophe sa voisine, serrée contre lui : - Pousse-toi, la grosse ! - quoiii ! - Vous êtes moche ! - Et vous, vous êtes ivre ! - Vous êtes complètement moche, c'est scandaleux à quel point vous êtes moche ! - Monsieur, vous êtes ivre, vous êtes complètement ivre, c'est scandaleux à quel point vous êtes ivre! Le type la regarde et répond d'une voix pâteuse : - Oui, mais moi, demain, je serai dessoûlé...
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 20:56
Conseils pour maîtresse de maison : Une modeste bouteille de vodka d'un litre seulement, disposée au centre de la table, cachera à vos invités toutes vos imperfections culinaires.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 20:57
- Papa, c'est à cause de la bière que tu as le ventre si gros ? - Non, fiston, ce n'est pas à cause de la bière, c'est pour la bière.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 20:58
- Avez-vous des problèmes avec l'alcool ? - Non, mais sans alcool j'ai des problèmes.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 20:59
Les raisons d'autoriser la vodka sur le lieu de travail: 1. Personne n'est en retard le matin. 2. Le stress diminue. 3. La communication s'améliore (le matin). 4. Les plaintes à propos du salaire tendent à disparaître. 5. PAs la peine de partir à la maison à cause de gueule de bois. 6. On peut réduire les frais de chauffage. 7. Le développement du covoiturage (bon pour l'écologie). 8. La satisfaction au travail augmente. 9. Personne n'a plus besoin de vacances, il est plus agréable d'aller travailler. 10. Les camarades de travail deviennent des amis. 11. Les réunions sont plus amusantes. 12. Les heures supplémentaires sont acceptées avec enthousiasme, parce que personne n'est pressé dans un bar après le boulot. 13. Les idées apparaissent facilement, et elles sont plus variées. 14. Plus l'ouvrier boit, plus le fruit de son travail est beau.
- Papa, le prix de la vodka augmente, maintenant tu vas boire moins! - dit la petite fille à son père. - Mais non, fifille, c'est toi qui vas manger moins.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 21:01
Trois soulards reviennent d'un bar. Deux sortent du taxi tout seuls, ensuite ils tirent le troisième et l'adossent au mur. Le type tombe. Ils le relèvent et l'adossent de nouveau; il tombe. Ils essaient de le verticaliser de nouveau, et une passante crie: - Qu'est-ce que vous faites, abrutis! Ca fait trois fois que vous le mettez sur la tête!
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 21:07
Un type rentre à la maison à 3 heures du matin. Sa femme crie: - T'es devenu complètement fou! Regarde à quelle heure tu rentres! - Et qui t'a dit que je rentre? Je suis passé prendre ma guitare pour jouer avec Moris, Kaky, Rigallor, Michel Kenza, Soly, Fanny, Jackye, fleur du Safran et tous les autres. bonne nuit a tous Acacia Levy!
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 21:15
Bonsoir a tous, bonne semaine, mazal tov pour les petits fils a Lily Levy et a Mercedes Dembo, membres de ce forum. Ou est-vous les amigos? Acacia la blague avec les fleches tres sympa, joyeux anniversaire fleur de Safran et Kaky. bisous a vous tous. J'espere qu'il y aura bientot des amis au bar. Soly il faut changer Momo, il y a Mouyzo el houil il peut nous depanner, il est aussi berah, les bouteilles de mahia qu'on a garde pour Momo on va les donner a Mouyzo el houil.
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 21:26
Coucou les amis chacun par son nom , j'espère que vous allez bien , a Casa il fait chaud !! ou presque , je vous souhaite une bonne soirée !! et un très bon week end je vous aime
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 16 Oct 2010 - 21:55
Acacia je t'ai repondu pour les ecoles, bonsoir les copains, merci Kenza pour les felicitations, bonne soiree a tous et bon week-end, bonsoir Simsim, Soly Moris, Michel, Acacia, et Michelle.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 17 Oct 2010 - 19:17
Chers amis prenez place, on attends d'autres amis aussi et cette semaine on va faire une surprise party, je laisse, Moris, Rigallor et Michelle choisir le genre de musique, Dominique et Kaky vous les maestro ou etes vous?
bonne semaine a tous votre Solita de toujours
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 18 Oct 2010 - 14:28
Soly je crois que notre Momo el berah tu dois le mettre a la retraite, il a trop vieilli. ce poème est pour toi Momo, les amis concentrons nous a avoir des idées, les 2500 membres ne viendront peut-etre pas tous mais une petite partie oui, a cause du fameux facebook, les sites sont tous en manque de ses membres, le site de Charly a ferme le mois dernier, dafina aussi va très lentement, donc on dit qu'un mal collectif, se soigne entre tous, les nouveautés de l'internet ne font que grandir de jour en jour.
LA RETRAITE.
Enfin, après tant d'année de dur labeur, l'heure est arrivée, un petit pincement au coeur. La liberté, ne plus travailler, mais c'est dur d'arrêter.
Quand toute votre vie, a été façonnée, oeuvrée, employée, a besogner. Mais la page est tournée. On va mettre la main a la pâte, pour s'occuper. Différemment, on va faire, ce dont on a toujours eu envie, se donner de la peine, pour piocher. Et avoir de belles fleurs cet été.
Ouvrager, restaurer des petits trucs usés. Se promener et visiter le monde entier. Mais pas trop dépenser, car l'argent est vite avalée. Se préoccuper de sa famille avec facilité, puisque notre disponibilité, n'est plus privé. On va faire des loisirs, des amis, familiers et tous ce que l'on voulait faire, avec volonté, témérité, on va s'y employer. Au début on va se sentir un peu perdu,c'est évident. On a jamais rompu le travail, même en étant malade ou fatigué. Mais là, ça y est on est plus enchaîné si on s'ennuie, on peut toujours aidé, dans les oeuvres caritative, ou des écoliers. Mais le plus important, on n'a plus a pointer. A dire, le pourquoi du comment, quand on a crevé. Ah ça va avoir du bon, et puis les années on passé c'est tout juste, si on a vu les enfants grandir, évoluer. On était souvent irritable, car fatigué, l'on va se laisser glisser avec sérénité, porter, se traîner, se transformer, pour leur offrir, pas un passé.... mais un avenir modifié.
Les beaux jours vont arriver, on va exploiter, tirer parti, s'enrichir, de ce que l'on a pas pu exploiter. Utiliser ce don on a appris, pour faire pousser, progresser, nos petits-enfants, rendre service, deviendra une priorité.
Et puis on n'est pas vieux, donc merci la VIE, pour cette RETRAITE servie, au bon moment, qui nous grandit, car nous avons quand même travaillé sans répit.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 18 Oct 2010 - 16:47
Bonjour chers amis, j'attends avec les marmites, l'heure de l'ouverture de la saison,il y a pour tout le monde. Bo alik ya Momo tu vas bientot etre a la porte, tu n'as ramener personne oualou.
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 18 Oct 2010 - 17:00
Bonjour, bonjour, bonjour. Jolie la photo. Ou etes vous, il y a quelqu'un ici?
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 18 Oct 2010 - 17:14
Je vous souhaite une bonne soiree, a tous bisous de votre Solita
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 18 Oct 2010 - 19:12
BONSOIR TLM.......INCHALLAH ET BIENTOT AVEC MOMO OU MOUIZO -- KIF KIF
CHERE SOLY JE REPONDS A TON APPEL ET ANNONCE CI-JOINT UNE INVITATION POUR PROCHAIN SAMEDI-SOIR 23 OCTOBRE A PARTIR DE 20:00 DU SOIR
SUPER BOOM AU BAR CHEZ KAKY
AU PROGRAMME: 1. HABITS DE SOIREE 2. MUSIQUE A VOLONTE (TOUT CE QUI BOUGE ) 3. KIMYA ET BOISSONS (JUS D'ORANGE POUR KAKY)
SOLY STP ENVOI MAIL PRIVE A TOUS NOS CHERS MEMBRES VIP....ANCIENS...NOUVEAUX.....ACTIFS ET NON ACTIFS ET BIEN SUR AUX HABITUES DU BAR
ET UN PETIT APPERCU DE L'AMBIANCE
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 19 Oct 2010 - 6:11
Cher Maurice, merci beaucoup, merci a vous tous, on va preparer les cartes d'invitation pour la boum chez Kaky, preparez vos robes de soiree et vos smoking avec papillons. bonne journee du mardi a vous tous et un bisou a chacun.
votre Solita de toujours
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 19 Oct 2010 - 20:08
Bonsoir chers amis,
Bravo cher Maurice d'avoir organiser une soiree gala, tres bonne idee,j'espere qu'elle sera bien animee et surtout remplie de nos chers amis. Dommage que je ne puisse pas participer a cette soiree,un engagement prededent. Donc je vous offre a cette bonne occasion de bon champagne....et amusez vous bien.
Uploaded with ImageShack.us
Michel
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 19 Oct 2010 - 21:51
CHERS AMIS/ES ......BONSOIR
DESOLE MAIS.........DE MA PART
100 MICHEL ET SA KIMYA ET CHAMPAGNE ETC 100 RIGALLOR ET SA RICHE DISCOTHEQUE 100 KAKY DE TOUJOURS ׂPORTE ABSCENTׁ ET NOS CHERES DAMES COMME EMERAUDE....JACKYE.....SUZANNE....RACHOU...SYLVIE... MALIKA....ELIANNE.....ET TOUTES..PORTEES INTROUVABLES
AVEC VOTRE PERMISSION.....JE REPOUSSE LA DATE POUR LE PROCHAIN PROCHAIN SAMEDI SOIR FIN DU MOIS 30 OCTOBRE 2010 A PARTIR DE 20:00
VERRY SORRY
rouihla Invité
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 20 Oct 2010 - 5:58
bonjour je suis nouvelle, et je vous trouve sympa, j'ai aime cette rubrique pleine d'humeur. rahel
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 20 Oct 2010 - 10:33
Veuillez excuser mon absence... efectivement j'etais a Barcelone quelques jours mais je suis dejá de retour a Pontevedra...alors tout revient a la normalité..Gros bisous a tlm...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 20 Oct 2010 - 17:12
you you you you Ricardo hermano bien venido, tu nous a vraiment manque, bonjour le Piano du bonheur, bonjour Maurice Michel, Miel, et tous les nouveaux. mille bisous de votre Solita
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 20 Oct 2010 - 20:22
Barack Obama a dit sans la photo de Soly je ne travaille plus
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 20 Oct 2010 - 20:26
Quel bonheur de vous retrouver, Rigallor bienvenue dans ton empire, j'espere que maintenant les 3 mousquetaire( Michel, Maurice et Rigallor) vont tenir le piano-bar. bisous a tous Michelita
bonne soiree, ici en Israel il fait 42 degres, on grille.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 21 Oct 2010 - 11:16
Eh bien, ici a Pontevedra il fait 10º...on gèle!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 22 Oct 2010 - 10:46
Bonne journée...
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 22 Oct 2010 - 11:07
Bonjour,
Rigallor,content de lire et surtout ta bonne musique. A tous je vous souhaite un bon week-end et bon Shabbat.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 23 Oct 2010 - 11:24
Merci Michel, content de te lire aussi...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 24 Oct 2010 - 12:27
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 24 Oct 2010 - 14:10
BONJOUR TLM.....
BELLE MUSIQUE JE CROIS ALGERO-ESPAGNOL.....
ET SUR YOUTUBE.....RIGALLOR AMIGO POUR TON RETOUR TCHAO
Dernière édition par Moris Dadon le Lun 25 Oct 2010 - 12:40, édité 1 fois
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 24 Oct 2010 - 19:59
Bonne semaine a tous les amis,
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 10:32
Bonne journée...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 14:35
Bonne journee mes cheris, comme vous pouvez le constater, Momo est aller reveiller tous les membres de Maroc-Amitie, voila ils se reveillent je crois que les rubriques sur les etablissements scolaires ont beaucoup aides, Momo ramene nous, Jackye, Suzanne, Rachou, Georgette, Nanouche, Dany, Malika, Tagdite, Estherbens, Bebert, Emeraude, Mayte, Kaky............... Et tous les autres, Tanjaoui, bonjour mon fils, bon retour.
Maurice, Michel et Rigallor si Momo vient donnez lui, les 2 bouteilles de mahia de Terouel, il le merite.
bisous a tous
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 16:50
**********Bonne Journee ****** Momo est a son poste plus voiture plus chauffeur plus sa mahia et kimya......
et cette musique pour l'ambiance
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 18:54
Bonsoir mes zamis,
Ca commence a venir,hein!! Maurice-Saha 3lik pour cette bonne musique,j'ai bien aimer. Quant a Mommo,avec toute cette Mahia qu'on lui offre'j'espere qui ne va pas se souller-LOL. Un petit souvenir a l'ecoute,bonne soiree a tous.
Michel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE