Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 12:21
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 6 Nov 2010 - 17:41
ma chere solita tu e in trezor je sui fiere de toi e de cette companie maroc amitie
chavou tov....
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 6 Nov 2010 - 18:17
SHAVUAH TOV .....VE HODESH TOV KISLEV
SALUT FANNY....JE TE CORRIGE COMME PROMIS
MA CHERE SOLITA TU ES UN TRESOR JE SUIS FIERE DE TOI ET DE CETTE COMPANIE MAROC-AMITIE
SHAVUAH TOV
CHERE SOEUR NOTRE SOLY DIALNA MERCI POUR TA REPONSE ET BONNE CHANCE J'AJOUTE MES VOEUX DE PROMT RETABLISSEMENT A NOS CHERS EMERAUDE ET BEBERT REFOUAH SHLEMA A LA PARASHA D'AUJOURD'HUI **TOLDOT** ET J'AI PRIE POUR VOUS
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 7 Nov 2010 - 10:13
[b ****BONNE JOURNEE AVEC CETTE NOSTALGIE ****[/b]
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 7 Nov 2010 - 11:27
Chers amis de mon coeur, bonne semaine et bon mois, a tous, merci mon cher Maurice pour tes prieres, et merci ma chere Fanny pour tes mots, meme si il manque une lettre je sais qu'ils sortent du coeur, merci a notre cher Rigallor qui est ici depuis le debut de l'ouverture de Maroc-Amitie. Je souhaite, une journee de reve a chaque membre, et voir tous les membres debarquer par dizaines sur Maroc-Amitie, je souhaite aussi, un peu de pluie sur Israel, j'espere qu'on va avoir un peu d'hiver enfin cette annee.
un bisou a chaqu'un de vous. votre Solita de toujours
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 7 Nov 2010 - 11:37
Bonne journée...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 10:27
Avec amitié...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 11:46
salut mes amis
salut notre chere soly je vous souhaite bonne journee
bizous a tous...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 12:17
Bonjour la bande du bonheur, je remercie tous nos amis pour leurs messages de paix et d'amities, que je recois, tous les jours.
Bonne journee a tous ceux qui travaillent a ceux qui vont a l'ecole, a ceux qui ne font rien a ceux qui son sur Maroc-amitie et qui nous lisent. a toutes les mamans qui n'ont pas le temps de se gratter la tete, et qui ne peuvent meme pas allumer un ordinateur bonne journee, a tous les maris qui travaillent depuis le leve jusqu'au coucher du soleil et qui voient a peine le soleil.Bonne journée a toutes les personnes agees, bonne journée a toutes les personnes malades. bisous a tous de votre Solita. Fanny merci tu es merveilleuse
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 12:45
Je ne viens pas tous les jours mais lorsque je viens je laisse 2 ou 3 mots.
voici quelques proverbes.
L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
Celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée.
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
C'est une merveille d'ignorer l'avenir.
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Son visage était des plus mignons ; mais c'était toujours le même visage ; on eût dit qu'elle le tirait le matin d'un étui pour l'y remettre en se couchant, sans s'en être servi durant la journée.
Si je retournais dans le monde, j'aurais toujours dans ma poche un bilboquet, et j'en jouerais toute la journée pour me dispenser de parler quand je n'aurais rien à dire.
Le sommeil occupe le tiers de notre vie. Il est la consolation des peines de nos journées ou la peine de leurs plaisirs ; mais je n'ai jamais éprouvé que le sommeil fût un repos.
Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.
Aucune paix n'est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise.
Ne pesez pas l'oeuvre avant que la journée soit finie et le labeur achevé.
Il ne faut jamais se réjouir de sa journée avant d'avoir mis son bonnet de nuit.
Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes.
Le chien est l'animal le plus vigilant ; pourtant, il dort toute la journée.
Ne soyez jamais trop impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée.
Le businessman américain est un monsieur qui, toute la matinée, parle de golf à son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le terrain de golf.
Le travail, entre autres avantages, a celui de raccourcir les journées et d'étendre la vie.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée.
Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes.
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 12:51
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant qu'on ne l'ait mis à terre. [proverbe français]
Il n'est de pire pauvreté que les dettes. [proverbe indien.]
Il n'est pas d'anguille, si petite soit-elle, qui n'espère devenir une baleine. [proverbe allemand.]
Il n'est pas d'éloignement, sinon celui des cœurs. [proverbe arabe.]
Il n'est pas pire voleur qu'un mauvais livre. [proverbe italien.]
Il n'est pire eau que l'eau qui dort. [proverbe français]
Il n'est poule si chère que celle reçue en cadeau. [proverbe italien.]
Il n'est rien qui sèche aussi vite que les larmes. [proverbe anglais.]
Il n'est si bien ferré qui ne glisse. [proverbe français]
Il n'est si bon cheval qui ne bronche. [proverbe français]
Il n'y a pas de différence entre un vaurien et un homme qui ne tient pas sa parole. [proverbe indien.]
Il n'y a pas de fumée sans feu. [proverbe français]
Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud. [proverbe français]
Il n'y a pas de malheur pire que celui qu'on a. [proverbe arabe.]
Il n'y a pas d'eau si brouillée qui ne finisse par devenir claire. [proverbe néerlandais.]
qui vivra vérra,celui qui séme le vent récolte la tempéte
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 12:54
Le sac à main des femmes est une véritable boîte à outils, comme en trimbalent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent.
Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Quand un père, absent toute la journée, rentre à six heures du soir, ses enfants profitent de son humeur mais pas de son enseignement.
Aussi intelligent qu'on soit, on passe une bonne partie de la journée a être idiot.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 19:26
Le sac à main des femmes est une véritable boîte à outils, comme en trimbalent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent.
j'ai ri en lisant cette phrase. bisous a tous
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 9 Nov 2010 - 5:58
Bonjour les amigos Salut les copains et les copines, bonne journee du mardi a tous celui qui se leve tot gagne des heures de lumiere. Donc je vous souhaite beaucoup d'heure de soleil et de lumiere dans vos coeurs.
votre Solita de toujours.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 9 Nov 2010 - 9:39
BONJOUR SOLY LA MATINALE SALUT TLM.......
PLAISIR DE VOUS LIRE DE NOUVEAU.... FLEUR DE SAFRAN........UN DELICE TOUS CES PROVERBES
Hier encore J'avais vingt ans Je caressais le temps Et jouais de la vie Comme on joue de l'amour Et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours Qui fuyaient dans le temps
J'ai fait tant de projets Qui sont restés en l'air J'ai fondé tant d'espoirs Qui se sont envolés Que je reste perdu Ne sachant où aller Les yeux cherchant le ciel Mais le coeur mis en terre
Hier encore J'avais vingt ans Je gaspillais le temps En croyant l'arrêter Et pour le retenir Même le devancer Je n'ai fait que courir Et me suis essoufflé
Ignorant le passé Conjuguant au futur Je précédais de moi Toute conversation Et donnais mon avis Que je voulais le bon Pour critiquer le monde Avec désinvolture
Hier encore J'avais vingt ans Mais j'ai perdu mon temps A faire des folies Qui ne me laissent au fond Rien de vraiment précis Que quelques rides au front Et la peur de l'ennui
Car mes amours sont mortes Avant que d'exister Mes amis sont partis Et ne reviendront pas Par ma faute j'ai fait Le vide autour de moi Et j'ai góché ma vie Et mes jeunes années
Du meilleur et du pire En jetant le meilleur J'ai figé mes sourires Et j'ai glacé mes pleurs OU sont-ils A présent A présent mes vingt ans?
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 9 Nov 2010 - 10:38
Bonne journée...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 9 Nov 2010 - 11:17
maurice quelle belle chansons tous les mos de la chansons sons vrai en devrai profite de notre jeunesse e moin des betizes le temps coule il telmen raizon charle maurice
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 9 Nov 2010 - 11:34
SALUT TLM....
BONJOUR FANNY.....COMME PROMIS JE TE CORRIGE MAIS CETTE FOIS TU PRENDS UN CAHIER ET TU NOTES TOUTES LES CORRECTIONS FAITES COMME C'A TU APPRENDRAS MIEUX MONTE SUR TES MESSAGES AVEC CORRECTIONS
*** MAURICE QUELLE BELLE CHANSON TOUS LES MOTS DE LA CHANSON SONT VRAIES ON DEVRAIENT PROFITER DE NOTRE JEUNESSE ET MOINS DE BETISES CAR LE TEMPS COULE IL A TELLEMENT RAISON CHARLES AZNAVOUR
A BIENTOT
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 9 Nov 2010 - 23:57
Ouvrez le site indique ci-dessous, vous serez face a une personne.
Deplacez le pointeur de la souris autour de sa tete, et ses yeux vont suivre le mouvement, ainsi que sa tete. Elle va, c'est impressionnant, prononcer ce que vous ecrivez. Mieux encore, inserez un mot ou un texte dans l'espace gauche avec ponctuation et puis cliquez sur "say it". Elle va le repeter ! Peu importe la langue choisie. elle le prononcera comme vous.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 10 Nov 2010 - 10:50
Avec amitié...
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 10 Nov 2010 - 16:05
Bonjour tout les amis , chacun par son nom ; j'espère que vous allez bien c'est avec plaisir de vous relire , désolé pour mon retard , j'ai un programme chargé cette année ... comment va solytta ? alizaaa ? bisous je vous aime !! bonne journée bisouus
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 10 Nov 2010 - 19:59
simsim, quel bonheur de te lire tu es retourne a Casablanca ou tu es encore dans le sud, tu fini l'ecole cette annee je crois.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 11 Nov 2010 - 8:13
******BONNE JOURNEE ET BON WEEK END A TLM...*******
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 11 Nov 2010 - 9:27
Bonjour les amis
Bonne journee de jeudia tous bonjour mon petit Ismael (simsim)quel bonheur de te lire. Hanita la fille a Aliza Maman doit accoucher a chaque instant je te mettrais au courrent et s'il te plait cette annee pas de blague tu vas reussir ton bac parole de ta petite maman Solita. Bonjour le piano-bar bonjour mon frere Maurice,bonjour fleur de safran, bonjour cher Rigallor, bonjour Fanny et bonjour tout le monde
bisous a tous de votre Solita de toujours
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 11 Nov 2010 - 10:27
Bonjour a tout le monde...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 11 Nov 2010 - 13:20
merci poure ces belles chansons plaisir de revoir que la bande grandie maurice merci pour ton aide merci a notre chere soly qui noublie pa son bonjour a nous tous
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 11 Nov 2010 - 21:13
Salut les amis Quel plaisir de me retrouver parmi vous :) Soly, il est super le lien de la bonne femme qui suit la souris des yeux trop marrant
Que de belles musiques et de sublimes poèmes Je vous souhaite à chacun par son nom une excellente soirée.
Gros bisous
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 11 Nov 2010 - 22:38
Salut les Amis , je suistoujourslà moi
Un grand bisou de casa Solyta , je suis là ma chère , Drissou n'oublie jamais ses amis Ton frère Drissou
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 12 Nov 2010 - 10:30
Joyeux weekend... :la famille:
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 12 Nov 2010 - 17:08
Coucouuuuu , beau temps cet après-midi , j'espère que vous allez bien , un plaisir de te lire aussi fleur de safran oui je suis revenu a Casablanca en septembre après deux mois de relaxation a essaouira !! comment vas-tu ?? Bisouus solytta t'inquiète pas je travaille dur cette année , avec un programme chargé ... ça fait plaisir d'entendre des nouvelles d'Hanita , que dieu l'aide insh'allah je devrais bientot appeler je vous fais de gros bisouuus !!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 13 Nov 2010 - 10:34
Bon samedi...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 13 Nov 2010 - 17:34
ecoutez cette chanteuse juive, en direct de la chaine 2 de la television marocaine qui chante en judeo-arabe, avec des musiciens musulmans, formidable ce melange, merci a notre ami Daniel Jalfon de Paris de nous avoir envoye ce petit morceau de nostalgie.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 13 Nov 2010 - 17:43
Bonsoir mes chers amis de coeur, Ismael, Dris et Anouar, quel bonheur de vous lire, mabrouk pour ta maison Anouar (tanjaoui), bonsoir Rigallor, Maurice, Michel Bonan, Fanny, Miel, michelle pichourine, fleur de safran.
Ismael (simsim), j'ai parle avec Aliza Maman cette semaine elle m'a dit de passer un grand bonjour a toi a Dris (Kenza)et a Aicha (tagdite). bonne semaine a tous.
Kan Hebkoum Solita
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 14 Nov 2010 - 12:52
Bon dimanche...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 14 Nov 2010 - 20:38
Bonsoir les amigos, j'espere que vous allez bien ici on grille, 33 degres aujourd'hui, 14 novembre encore une annee sans hiver ni pluie. Les gens vont a la plage bronzer et les tomates et tous les legumes sont inabordable. un bisou a chacun de vous, Ricardo ce soir nous etions a Ashquelon ils ont celebre le mois de deuil de Simy la soeur a Reina Benayon.
Votre Solita de toujours.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 15 Nov 2010 - 9:07
Bon lundi a tous
je vous souhaite une journee de reve a tous
Votre Solita de toujours
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 15 Nov 2010 - 9:47
BONNE JOURNEE A TLM.....
A BIENTOT
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 15 Nov 2010 - 11:17
Pues si, Soly, una auténtica lástima lo de Simi... ya le envié mis condolencias a Reina Benhayon a quien, además,tanto Olga como yo queremos mucho. Mis excusas por escribir en español pero me expreso mejor, lo siento...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 16 Nov 2010 - 9:08
BONJOUR TLM....
BONNE JOURNEE A TOUS
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 16 Nov 2010 - 10:57
Bonne journée...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 16 Nov 2010 - 17:41
Aujourd'hui fête des Marguerite et Matthieu - Gertrude Demain souhaitons bonne fête aux Elisabeth - Eliane et Salomée
Bonne soiree a vous tous de votre Solita
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 16 Nov 2010 - 19:25
Bonsoir les amigos, c'est le manque de temps qui ne me laisse pas etre plus avec vous mais vous etes toujours dans mon coeur. bonne soiree a Michel Bonan, Rigallor, Maurice Dadon, Fanny, Kaky, Driss Tanjaoui Estherbens et Ismael, et a tous les amis. bisous
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 16 Nov 2010 - 19:30
Bonsoir les amis et bonne fete.
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 16 Nov 2010 - 22:10
A tous les amis Marocains et à tous les Musulmans
Je dis BONNE FËTE ,Aîd Moubarak Saîd
Koula Aam wa Antoum Bikheir
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 17 Nov 2010 - 10:35
Eid Mubarak a tous les amis musulmans...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 17 Nov 2010 - 12:00
SALUT EL BIDAOUI....KENZA ET TOUS NOS FRERES MAROCAINS JOYEUSES FETES AID MOUBAREK - LA GRANDE FETE **AID EL KBIR** AID EL ADHA - SACRIFICE
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 17 Nov 2010 - 14:08
bonjour le piano du bonheur salut a tous
e bonne fete a nos amis musulmans
je vous souhaite une bonne journne
: fanny....
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 17 Nov 2010 - 15:54
Coucouuuuuuuuuuu , merci a vous aussi , je vous souhaite un hawli typique avec une kabda magnifique , une Kercha fantastique un Méchoui sympathique , des brochettes aromatiques , un ras pharaonique ainsi qu'une Hédora esthétique !! hihihih bonne fete , bisesss .
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 18 Nov 2010 - 9:03
Bonjour le piano du bonheur, bonjour les amigos. Ayma je sens le mouton grille jusqu'ici. un bisou a chacun bonne journee du jeudi. votre Solita de toujours
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 18 Nov 2010 - 10:38
Avec amitié...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 18 Nov 2010 - 14:58
...salam ...grace a nos dj performants...sir ricardo et frere moris notre beau piano bar est toujours en verve avec le meilleur de la musique...bravo...frere moris merci pour tes bons voeux...paix et benedictions a tous ceux qui liront ce message...fanny...pichourine...miss soly...simsim...michel...odeur de safran...bien a vous tous...
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 18 Nov 2010 - 15:52
Bonjourrrrrrrrrrrr les amis , je vous souhaite une très bonne journée , merci kaky a toi aussi !! bisous solytta .
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 18 Nov 2010 - 17:59
***** BONSOIR TLM.....
SAALAM CHER FRERO KAKY PLAISIR DE TE LIRE ET PARMI NOUS COMME TOUJOURS.
ET POUR L'AMBIANCE
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 19 Nov 2010 - 9:23
Bonjour a tous,
Content de vous lire et que tout se passe bien-Lol. A nos chers freres musulmans qu'ils fetent en ce moment:Aid El Kebir-bonnes fetes.
Bonne fin de semaine et Shabbat Shalom.
Michel
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 19 Nov 2010 - 11:22
Joyeux weekend...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 19 Nov 2010 - 17:42
Salut à toutes et à tous Bonne fête de l'Aïd El Kebir à tous nos amis musulmans. Merci Soly pour tes voeux même si ce n'est qu'un appartement et non une maison
Que de la belle musique et des belles paroles
A chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée, un bon Shabat et un bon weckend.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 20 Nov 2010 - 15:06
Bon samedi....
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 21 Nov 2010 - 2:22
Bon dimanche a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 21 Nov 2010 - 10:19
Bonne journée...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 21 Nov 2010 - 13:06
salut piano bar du bonheur je vous souhaite in bon dimanche
biozous a tous chacin par son non fanny.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE