Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 12:21
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 22 Oct 2010 - 11:07
Bonjour,
Rigallor,content de lire et surtout ta bonne musique. A tous je vous souhaite un bon week-end et bon Shabbat.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 23 Oct 2010 - 11:24
Merci Michel, content de te lire aussi...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 24 Oct 2010 - 12:27
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 24 Oct 2010 - 14:10
BONJOUR TLM.....
BELLE MUSIQUE JE CROIS ALGERO-ESPAGNOL.....
ET SUR YOUTUBE.....RIGALLOR AMIGO POUR TON RETOUR TCHAO
Dernière édition par Moris Dadon le Lun 25 Oct 2010 - 12:40, édité 1 fois
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 24 Oct 2010 - 19:59
Bonne semaine a tous les amis,
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 10:32
Bonne journée...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 14:35
Bonne journee mes cheris, comme vous pouvez le constater, Momo est aller reveiller tous les membres de Maroc-Amitie, voila ils se reveillent je crois que les rubriques sur les etablissements scolaires ont beaucoup aides, Momo ramene nous, Jackye, Suzanne, Rachou, Georgette, Nanouche, Dany, Malika, Tagdite, Estherbens, Bebert, Emeraude, Mayte, Kaky............... Et tous les autres, Tanjaoui, bonjour mon fils, bon retour.
Maurice, Michel et Rigallor si Momo vient donnez lui, les 2 bouteilles de mahia de Terouel, il le merite.
bisous a tous
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 16:50
**********Bonne Journee ****** Momo est a son poste plus voiture plus chauffeur plus sa mahia et kimya......
et cette musique pour l'ambiance
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 25 Oct 2010 - 18:54
Bonsoir mes zamis,
Ca commence a venir,hein!! Maurice-Saha 3lik pour cette bonne musique,j'ai bien aimer. Quant a Mommo,avec toute cette Mahia qu'on lui offre'j'espere qui ne va pas se souller-LOL. Un petit souvenir a l'ecoute,bonne soiree a tous.
Michel
Maya Invité
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 26 Oct 2010 - 9:29
Vous me faite tous rire, merci pour la bonne humeur,les photos d'ecoles c'est un succes, merci je n'ai pas trouve mes amis de l'ecole Layris Vergez Casa, fin 50 debut 60. merci de m'aider
Maya Abergel
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 26 Oct 2010 - 9:35
Bonjour la bande du piano-bar, bonjour les amigos, Momo, en bagnole ?, je reve ma parole, et nous qu'on voulait faire une collecte pour lui acheter une bicyclette a 3 roues!!!!!!!!!!!!! Je vois que la mahia l'a rajeunie, bonne journee a tous, les anciens, les nouveaux, les invites et les absents. Kan Hebkoum Michelita
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 26 Oct 2010 - 11:33
Bonjour mes amis...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 26 Oct 2010 - 14:58
Bonjour TLM.....Salut Rigallor
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 26 Oct 2010 - 17:20
...salam atous...que novembre nous apporte paix et bonheur...bonne semaine a chacun par son nom...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 26 Oct 2010 - 19:11
SALUT TLM....
FRERO KAKY CONTENT DE TE LIRE MAIS.... QU'EST CE QUE C'EST CE COUCOU TOUT COURT J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN OU ALORS TRES OCCUPE CES TEMPS CI. ANYWAY BIEN A TOI ......DOUCES PENSEES ET LE BONJOUR A TA CHERE FAMILLE.
POUR TOI MON CHER FRERO
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 27 Oct 2010 - 10:35
Bonne journée...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 27 Oct 2010 - 11:50
******BONNE JOURNEE A TLM.....*******
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 28 Oct 2010 - 10:35
Bonjour Moris...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 28 Oct 2010 - 21:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE RIGALLOR!!
QUERIDO HERMANO JE TE SOUHAITE
BEAUCOUP DE BONHEUR, SANTE ET JOIE!
NOUS T'AIMONS TOUS
BISOUS A TOI ET A OLGA
SOLITA n'oubliez pas d'aller feliciter notre Querido Ricardo dans cafe marignan
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 29 Oct 2010 - 9:28
JE CROIS QUE C'EST OLGA QUI TE SOUHAITE CE JOYEUX ANNIVERSAIRE........FELIZ AMIGO
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 29 Oct 2010 - 11:19
Merci mes amis....
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 30 Oct 2010 - 10:37
Joyeux weekend...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 30 Oct 2010 - 14:55
...salam aux 3 mousquetaires du piano du bonheur et de l amitiee...miss soly...sir ricardo et frere moris...bon weekend a tous ceux qui liront ce message...moris mon frere ta chanson me touche au plus profond de mon etre...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 30 Oct 2010 - 21:48
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯` à ton présent pour qu`ensuite ton futur soit plus-que-parfait
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 30 Oct 2010 - 21:50
Bonne semaine mes cheris, Kaky quel bonheur de te lire a khoya, bonne nuit a tous, Ricardo j'espere que tu nous a garde un morceau de gateau d'anniversaire. un bisous a chacun Kan hebkoum votre Solita de toujours
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 30 Oct 2010 - 22:08
Bonjour les copains, les copines et toute la bande, j'ai entendu qu'il y a la fete au piano, alors j'ai prepare quelques petites tapas, pour nous tous, felicitations Rigallor pour l'anniversaire
je te souhaite beaucoups d'annees de bonheur, je vous promet qu'avec cette table le amis reviendront. bonne soiree a tous
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 30 Oct 2010 - 22:16
Bonsoir le piano, l'odeur de las tapas m'a reveille, bonsoir a tous mmmmmmmmmmmmm, si vous ne venez pas je vais avoir une indigestionnnnnnnnnnn!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 31 Oct 2010 - 10:37
Bien sûr, Soly....
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 31 Oct 2010 - 11:01
Salut les amiiiiiiiiiis Ah quel plaisir de me retrouver de nouveau parmi les meilleurs amis. La belle musique et la nostalgie ne manquent jamais au piano-bar en plus de la sympathie...
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 1 Nov 2010 - 9:22
BONJOUR TLM....
BIENVENUE TON RETOUR HABIBNA TANJAOUI ET POUR TOI AUSSI CHER ABEDLATIF EL BIDAOUI SALUT RIGALLOR ..... FRERO KAKY ET A VOUS TOUS CHERS AMIS/ES SUR CETTE MUSIQUE - EMILE ZRIHAN NOTRE JOSELITO
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 1 Nov 2010 - 11:27
Heureux de te voir, tanjaoui....
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 2 Nov 2010 - 10:45
Bonjour....
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 3 Nov 2010 - 10:19
Bonne journée...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 3 Nov 2010 - 12:45
ET OUI BONJOUR..... HEUREUSEMENT QUE MON CHER AMIGO EST ICI POUR NOUS LE RAPPELER .......
SANS COMMENTAIRE - A QUOI BON......
ET ENCORE MA DISCOTHEQUE EST VIDE ......HAHAHAHA
BONNE JOURNEE
P.S. UN SIGNE OU NOUVELLE DE NOS CHERES AMIES **PERDUES** SERONT LES BIENVENUES COMME EMERAUDE JACKYE NANOUCHE RACHOU ELIANNE MALIKA MERCI D'AVANCE
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 4 Nov 2010 - 10:45
La liste est beaucoup plus longue, Moris...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 4 Nov 2010 - 14:15
SALUT TLM.....OU PRESQUE.....
T'A RAISON MON CHER AMIGO RIGALLOR COMME TOUJOURS J'ESTIME ET J'APPRECIE TA PATIENTE QUE MALGRE L'INDIFFERENCE DE 2500 MEMBRES OU PLUS ENREGISTRES NOUS SOMMES ICI 2 OU 3 OU 4 OU 5 ACTIFS QUI ESSAYENT DE REVIVRE CE QUI ETAIT CE FORUM DE L'AMITIE POUR NOTRE MAROC BIEN AIME. JE N'AI AUCUN PROBLEME COMME TU LE SAIS DE POSTER CHAQUE JOUR UN CLIP AVEC UN SALUT DE SALAMALEKOUM ET A DEMAIN..... MAIS CETTE ROUTINE DEVIENT UN PEU ENNUYANTE VUE TOUT CE NOMBRE DE MESSAGES SANS REPONSE SANS MENTIONNER LE NOMBRE DE SUJETS NOUVEAUX MIS PAR NOTRE CHERE SOLY BIEN A TOI
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 4 Nov 2010 - 18:59
maurice tu as raison mais pourkoi tu a oublie de mapelle dans ta liste? ha ha ha ha ha ha
ce vrai il fau faire in coucou chac foi
bizous a tous..
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 4 Nov 2010 - 20:39
Meschéris, bonsoir a tous, le site est ouvert 24h sur 24, a la demande de mesmembres, il ne faut même plus s'inscrire (je crois que c'est le seul site duweb qui est ouvert même pour écrire, tu peux écrire, lire, poster des photos ettout sans être membre, il y a parfois160 utilisateurs enligne, et comme vous voyez, de 2500 membres, très peu écrivent, des autresm'envoient des messages de félicitations par emails, mais chers amis, mon butest de tenir vivante notre culture et notre communauté, comme vous pouvez levoir il y a des jours, que je travaille 15h et plus par jour, je fais desreportages, je fais des photos, j'assiste aux journées sur la culture du Maroc,(seule sans personne pour m'essuyer la sueur de mon front!) comme je ne fais aucune concurrence aux autres sites, donc avec Momo ou sansMomo je remercie mes amis qui sont sur Maroc-Amitié, et qui viennent chaquefois qu'ils ont un petit temps de libre, je ne peux obliger personne a venirsur Maroc-Amitié par force, j'envoie des message chaque fois pour leur direqu'on est toujours la, et qu'ils sont les bien venus mais je ne peux pas lesobliger a venir. Donc chers amis absents, vous êtes les bienvenus, ca nousferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, vous avez quitter le forum en masse, du jour au lendemain vous avez decider de partir !!!!!!!!!!!!!!!je vous lis sur d'autres sites et sur facebook, et je suis heureuse que vous allez bien.. Bonne soirée a tous. Merci a Fanny, Maurice Dadon, Rigallor, Michel Bonan, MichellePichourine et Tanjaoui, Kenza Ofek, Estherbens, d'être ici, près de moi.(si j'ai oublie quelqu'un je m'excuse).
bisous de votre Solita de toujours
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 4 Nov 2010 - 22:50
TRES CHERE SOLY......
TON MESSAGE M'A EMUE ET NOUS LES MEMBRES ACTIFS ET FIDELES A TON OEUVRE , ON TE COMPRENDS TRES BIEN.
CHACUN/E EST LIBRE DE FAIRE CE QUE LUI CONVIENT.
C'EST VRAI LE CHOIX AUJOURD'HUI SUR LE NET/WEB EST ASSEZ LARGE AVEC BEAUCOUP DE POSSIBILITES.
DE MA PART JE T'OFFRE MON AIDE VOLONTAIRE ET AVEC PLAISIR.
A PROPOS OU EST PASSEE NOTRE CHERE AMIE EMERAUDE????
SUGESTIONS ET RECOMMENDATIONS
1. FILTRER TOUS LES SUJETS SUR LES ECOLES AU MAROC SOUS UNE RUBRIQUE ** DIRE NOS ECOLES AU MAROC** SERA PLUS EFFICACE QU'AU LIEU DE SURFER SUR 5000 ECOLES.
2. AINSI QUE LES SUJETS SUR CHAQUE VILLE DU MAROC SOUS UNE RUBRIQUE **NOS VILLES MAROCAINES**
3. UNIFIER LES RECETTES SOUS RUBRIQUE ** NOTRE CUISINE MAROCAINE *** ** NOTRE CUISINE ESPAGNOLE ***
BON COURAGE
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 6:49
Maurice boker tov, je comprends tres bien Soly, ne peut la comprendre que seul celui qui la voit travailler pendant des heures sans boire ni manger parfois pour tenir vivante la lumiere et le feu de notre communaute.
une communaute de plus de 2500 ans au Maroc risque de tomber dans l'oubli total apres nous. Soly a envoye des messages a tous ses amis,pour leur souhaiter joyeuses fetes, pour avoir de leur nouvelles,a part notre cher ami Bebert et notre chere amie Emeraude a qui j'envoie ici toute mon amitie et une refoua shlema a tous les 2 , et notre chere Jackye de Cesaree, personne ne lui a repondu, donc, comme elle dit celui qui veut venir bienvenue, le site est ouvert 24h pour tous les marocains de la planete.
un bisou a chacun de vous chacun par son nom Shabat Shalom
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 9:30
BONJOUR MICHELLE ET TLM....
BIEN A TOI CHERE MICHELLE.... J'AI OFFERT MON AIDE PLUS QUELQUES SUGESTIONS ET RECOMMENDATIONS UTILES A NOTRE FORUM....ET SURTOUT POUR FILTRER ET DIMINUER LE NOMBRE CROISSANT DE RUBRIQUES SUR MEME SUJET EXP. ECOLES......RECETTES......CUISINE...ETC....
AU FAIT PERSONNE NE SAIT OU EST PASSEE NOTRE BONNE ET CHERE EMERAUDE DIT MADELEINE DE L.A.//USA
ET JE JOINS MES VOEUX DE PROMPT GUERISSON A NOTRE BEBERT DE L.A./USA......-- REFOUAH SCHLEMA - AMEN
ET A TOUS CEUX QUI FETE LEUR ANNIVERSAIRE
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 10:47
Bonne journée a tout le monde... je sais bien le travail que fait Soly a Maroc-amitié car moi même je le fais a Siempretanger... il faut être tous les jours lá et on ne peux obliger a personne, mais il faut continuer rubrique a rubrique, message a message... Bravo Soly !!!
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 12:05
Bonjour chers amigos,
Content de vous lire.Marhaba a notre cher Tanjaoui,grand coucou a nos cheres Fanny et Michelle. Cher Maurice,nous avons de la patience et le bien vouloir a maitenir aussi ce fabuleux site,Saha et bravo pour ton offre d'aide a notre chere Solita que Dieu la benisse pour tous ses oeuvres. Et je continue avec notre nostalgie.....
A tous un bon week-end & Shabbat-Shalom.
Michel
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 12:53
vous etes tous supere kol akavod maurice toujour la a edai tous le monde ecoute maurice avec plaisir jaurai ecrie mes bonnes recettes mai mon francais e grave e plaines de fauttes e ya beaucoux des mos que je ne sai pas traduire esque quelquin veu me corrige e maprendre cette belle langue? ha ha ha ha ha ha bon voila mes amiis ecoute cette belle chanson nostalgi a vous tous
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 12:54
SALUT MES AMIS/ES
OUAH OUAH C'EST COMME C'A QU'IL FAUT PRESERVER LE FORUM......POSTER POSTER CHAQUE JOUR ....REPONDRE AUX AMIS......ENCOURAGER LES AUTRES....MEME SI ILS SONT QUE INVITES
MERCI RIGALLOR .....MERCI MICHEL...... AVEC GRAND PLAISIR
SHABBAT SHALOM ET BON WEEK-END
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 13:03
SALUT FANNY......
MERCI ALORS 1ERE LESSON JE VAIS CORRIGER TO MESSAGE ET AU FUR ET A MESURE TU APPRENDRAS ....JE PROMETS
VOILA TON TEXTE vous etes tous supere kol akavod maurice toujour la a edai tous le monde ecoute maurice avec plaisir jaurai ecrie mes bonnes recettes mai mon francais e grave e plaines de fauttes e ya beaucoux des mos que je ne sai pas traduire esque quelquin veu me corrige e maprendre cette belle langue? ha ha ha ha ha ha bon voila mes amiis ecoute cette belle chanson nostalgi a vous tous
ET LE VOILA CORRIGE VOUS ETES TOUS SUPERBES KOL HAKAVOD MAURICE TOUJOURS LA POUR AIDER TOUT LE MONDE J'AIMERAIS ECRIRE MES BONNES RECETTES MAIS MON FRANCAIS EST GRAVE ET PLEIN DE FAUTES Y'A BEAUCOUP DE MOTS QUE JE NE SAIS PAS TRADUIRE EST CE QUE QUELQUN VEUT ME CORRIGER ET M'APPRENDRE CETTE BELLE LANGUE NOSTALGIE
SHABBAT SHALOM
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 13:29
maurice e
chabat shalom...
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 14:01
bravo! j'adore ce site continuez a nous fair rever, avec vos rires et la belles musique, je ne viens pas tous les jours car il m'est impossible avec mon emploi du temps super charge, mais je suis la chaque fois que j'ai une petite recreation, merci a tous ceux qui mettent la musique pour donner une note de joie de gaiete et de bonne humeur. un bon shabat a toute la bande. Miel
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 5 Nov 2010 - 14:46
Mes cheris, ouf, vous etes merveilleux, un par un, ca me donne chaud au coeur , Maurice mon cher frere, on ne peut pas mettre toutes les ecoles sur une meme rubrique, je dois mettre chaque ecole avec sa ville, si non personne ne trouvera sa classe ni ses photos. Pour les recettes oui je vais tout mettre ensemble, des que j'aurais un moment. Ricardo hermano, je sais combien tu travailles aussi sur ton site. Michel Bonan, et Fanny, Miel, Pichourine, Maurice, Ricardo, Fanny qui malgre son francais mal ecrit viens chaque fois nous faire un petit bonjour. Mabrouk la nouvelle maison a notre ami Tanjaoui. refoua shlema a Emeraude et a Bebert, bon retablissement j'espere que vous allez mieu. Shabat Shalom a tous nos amis des 4 coins de la planete. Je vous aime
votre Solita de toujours
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 6 Nov 2010 - 10:38
Joyeux weekend...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 6 Nov 2010 - 17:41
ma chere solita tu e in trezor je sui fiere de toi e de cette companie maroc amitie
chavou tov....
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 6 Nov 2010 - 18:17
SHAVUAH TOV .....VE HODESH TOV KISLEV
SALUT FANNY....JE TE CORRIGE COMME PROMIS
MA CHERE SOLITA TU ES UN TRESOR JE SUIS FIERE DE TOI ET DE CETTE COMPANIE MAROC-AMITIE
SHAVUAH TOV
CHERE SOEUR NOTRE SOLY DIALNA MERCI POUR TA REPONSE ET BONNE CHANCE J'AJOUTE MES VOEUX DE PROMT RETABLISSEMENT A NOS CHERS EMERAUDE ET BEBERT REFOUAH SHLEMA A LA PARASHA D'AUJOURD'HUI **TOLDOT** ET J'AI PRIE POUR VOUS
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 7 Nov 2010 - 10:13
[b ****BONNE JOURNEE AVEC CETTE NOSTALGIE ****[/b]
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 7 Nov 2010 - 11:27
Chers amis de mon coeur, bonne semaine et bon mois, a tous, merci mon cher Maurice pour tes prieres, et merci ma chere Fanny pour tes mots, meme si il manque une lettre je sais qu'ils sortent du coeur, merci a notre cher Rigallor qui est ici depuis le debut de l'ouverture de Maroc-Amitie. Je souhaite, une journee de reve a chaque membre, et voir tous les membres debarquer par dizaines sur Maroc-Amitie, je souhaite aussi, un peu de pluie sur Israel, j'espere qu'on va avoir un peu d'hiver enfin cette annee.
un bisou a chaqu'un de vous. votre Solita de toujours
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 7 Nov 2010 - 11:37
Bonne journée...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 10:27
Avec amitié...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 11:46
salut mes amis
salut notre chere soly je vous souhaite bonne journee
bizous a tous...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 12:17
Bonjour la bande du bonheur, je remercie tous nos amis pour leurs messages de paix et d'amities, que je recois, tous les jours.
Bonne journee a tous ceux qui travaillent a ceux qui vont a l'ecole, a ceux qui ne font rien a ceux qui son sur Maroc-amitie et qui nous lisent. a toutes les mamans qui n'ont pas le temps de se gratter la tete, et qui ne peuvent meme pas allumer un ordinateur bonne journee, a tous les maris qui travaillent depuis le leve jusqu'au coucher du soleil et qui voient a peine le soleil.Bonne journée a toutes les personnes agees, bonne journée a toutes les personnes malades. bisous a tous de votre Solita. Fanny merci tu es merveilleuse
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 8 Nov 2010 - 12:45
Je ne viens pas tous les jours mais lorsque je viens je laisse 2 ou 3 mots.
voici quelques proverbes.
L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
Celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée.
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
C'est une merveille d'ignorer l'avenir.
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Son visage était des plus mignons ; mais c'était toujours le même visage ; on eût dit qu'elle le tirait le matin d'un étui pour l'y remettre en se couchant, sans s'en être servi durant la journée.
Si je retournais dans le monde, j'aurais toujours dans ma poche un bilboquet, et j'en jouerais toute la journée pour me dispenser de parler quand je n'aurais rien à dire.
Le sommeil occupe le tiers de notre vie. Il est la consolation des peines de nos journées ou la peine de leurs plaisirs ; mais je n'ai jamais éprouvé que le sommeil fût un repos.
Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.
Aucune paix n'est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise.
Ne pesez pas l'oeuvre avant que la journée soit finie et le labeur achevé.
Il ne faut jamais se réjouir de sa journée avant d'avoir mis son bonnet de nuit.
Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes.
Le chien est l'animal le plus vigilant ; pourtant, il dort toute la journée.
Ne soyez jamais trop impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée.
Le businessman américain est un monsieur qui, toute la matinée, parle de golf à son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le terrain de golf.
Le travail, entre autres avantages, a celui de raccourcir les journées et d'étendre la vie.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée.
Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE