MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MORUE FRITE DE CATALOGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

MORUE FRITE DE CATALOGNE Empty
MessageSujet: MORUE FRITE DE CATALOGNE   MORUE FRITE DE CATALOGNE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:21

4 morceaux de morue, 1 verre à vin de vin blanc sec, 4 gousses d'ail, persil frais, 1 cuillère à soupe de piment rouge doux en poudre, farine ou maizena, huile pour la friture

Dessaler la morue. La secher a l'aide d'un papier absorvant. La passer dans la farine. Frire les morceaux de morue dans une poele. Reserver. Poser la morue sur une plaque du four. Eplucher les gousses d'ail et les couper en fines lames. Hacher finement le persil. Préchauffer le four à 250C. Faire chauffer à nouveau la poele avec l'huile d'olive utilisé pour frire la morue. Quand l'huile soit bien chaud, ajouter les ails, dorer un peu et retirer du feu. Ajouter à l'huile le piment rouge en poudre et melanger bien. Ajouter le vin, melanger. Cuire quelques minutes pour reduire un peu la sauce. La verser sur la morue. Saupoudrer d'un peu de persil frais haché. Mettre la morue au four et dorer pendant quelques minutes. Servir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
MORUE FRITE DE CATALOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONA DE CATALOGNE
» LA MORUE (EL BACALAO)
» FEUILLE DE BRIQUE EN ÉVENTAIL FRITE A SOLY
» COCA DE PIGNONS DE CATALOGNE
» MORUE AU POMME DE TERRE DE LARACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE POISSONS A LA MAROCAINE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit