MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 COKTAIL AU PATE A SOLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

COKTAIL AU PATE  A SOLY Empty
MessageSujet: COKTAIL AU PATE A SOLY   COKTAIL AU PATE  A SOLY Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:14

Grillez les foies de volailles.
Dans une casserole, versez 50 cl d'eau (ou bouillon de poulet), incorporez les foies de volailles grillés, l'ail, le sel, le poivre (une pincée),la muscade râpée, 4 feuilles de laurier 2 carottes préalablement épluchées et coupées en rondelles, 2 gros oignons, une grande aubergine sans peau et sans pépins et un œuf cru avec sa coquille regardez exactement photo par photo .

Portez à ébullition, baissez le feu, Au bout des 45 minutes, mixez le tout.
mettez au frigidaire quelques heures.
un vrai délice.

coupez des baguettes en tranches de 1 cm et avec un couteau mettre le pate sur chaque tranche decorez avec une olive ou un morceau de poivron.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
COKTAIL AU PATE A SOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com