MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee

2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Empty
MessageSujet: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee   la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:26

Cher Albert, cher Mikha, chere famille Illouz, C'est avec emotion que j'apprends le deuil qui est venu vous frapper si cruellement et je tiens a m'associer a votre peine que je partage en ce moment de douleurs. Mes condoléances, a vous et a votre famille.
Se joind a moi ma fille Sylvie Medina qui a ete pendant 3 ans l'eleve a Mikha Illouz (le frere d'Albert) au college Mekif He d'Ashdod.

Ici a Ashdod, il y a 5 ans chez madame Illouz avec son fils Albert Illouz qui est un acteur tres celebre en Israel, moi et mon amie Marcelle Illouz de Paris cousine a Albert.

Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee   la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:30

la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Albert12

Ici a Ashdod, il y a 5 ans chez madame Illouz avec son fils Albert Illouz qui est un acteur tres celebre en Israel, moi et mon amie Marcelle Illouz de Paris cousine a Albert.
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui

MessageSujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee   la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:10

Je me joins à Soly pour présenter, via le forum, mes sincères condoléances à Monsieur Albert Illouz et à sa famille, pour la disparition de sa maman.
Qu'elle repose en paix.

Soly, il me semble que j'ai reconnu l'acteur Albert Illouz jouant le rôle du personnage le plus sympatique de la série "Revivre" qui s'appelle Jacques.
Marcella
Invité

MessageSujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee   la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:25

Merci encore Soly pour ce message

Hachem a voulu que j'assiste à son enterrement à Ashdod étant en Israel à ce moment là.

c'était une femme merveilleuse , pleine d'amour pour tous, et avec un sens de l'humour extraordinaire.

merci encore
Marcelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee   la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Icon_minitime

la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee
Page 1 sur 1