MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Jeu 27 Aoû 2009 - 6:26 | |
| Cher Albert, cher Mikha, chere famille Illouz, C'est avec emotion que j'apprends le deuil qui est venu vous frapper si cruellement et je tiens a m'associer a votre peine que je partage en ce moment de douleurs. Mes condoléances, a vous et a votre famille. Se joind a moi ma fille Sylvie Medina qui a ete pendant 3 ans l'eleve a Mikha Illouz (le frere d'Albert) au college Mekif He d'Ashdod.
Ici a Ashdod, il y a 5 ans chez madame Illouz avec son fils Albert Illouz qui est un acteur tres celebre en Israel, moi et mon amie Marcelle Illouz de Paris cousine a Albert.
Soly Anidjar | |
| | | Soly Anidjar
| | | | tanjaoui
| Sujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Jeu 27 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Je me joins à Soly pour présenter, via le forum, mes sincères condoléances à Monsieur Albert Illouz et à sa famille, pour la disparition de sa maman. Qu'elle repose en paix. Soly, il me semble que j'ai reconnu l'acteur Albert Illouz jouant le rôle du personnage le plus sympatique de la série "Revivre" qui s'appelle Jacques. | |
| | | Marcella Invité
| Sujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee Jeu 27 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Merci encore Soly pour ce message
Hachem a voulu que j'assiste à son enterrement à Ashdod étant en Israel à ce moment là.
c'était une femme merveilleuse , pleine d'amour pour tous, et avec un sens de l'humour extraordinaire.
merci encore Marcelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee | |
| |
| | | | la maman du celebre acteur Albert Illouz est decedee | |
|