Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 13 Déc 2009 - 10:02
Poésie dédiée à notre Soly Pour ses 60 ans Tel un soleil réchauffant la terre Chaque jour au sablier du temps, Comme un premier rayon de lumière Nous touchant un jour de printemps, La première
Dans notre famille tu es arrivée Voici maintenant soixante ans. Chaque jour, en s'écoulant, le sable de tes ans A mis sur ton visage son doux rayonnement. Estompant au cours du temps qui passe, les outrages, Réparant ainsi par sa lumière, les douleurs et les dommages; Que tu as accumulé à travers tous les âges Aujourd'hui, anniversaire de tes soixante printemps, Nous te voyons toujours la même au fil du temps Car, tu resteras pour nous la reine de la famille, Notre chère et précieuse Soly L'écrin de velours cachant une perle qui brille. De maman et de tes sœurs Anita et Michelle
aissa
Sujet: aissa Dim 13 Déc 2009 - 11:20
bonjour Soly! alors comme cela, c ton anniv, zerma! 60 ans bark! bon bé alors je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. plein de sante bonheur amitie et paix sincere autour de toi et des tiens.https://www.youtube.com/watch?v=SiICITvwaow
CASSANDRA
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 13 Déc 2009 - 13:10
Ma chère Soly, pour tes 6O ans je te souhaite tous les bonheurs pour les 60 à venir entourée de ta chère famille et de tes nombreux amis
rebecca bitton
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 14 Déc 2009 - 1:18
MUY QUERIDA SOLY, TE DESEO EN ESTE DIA LO MEJOR DEL MUNDO, QUE LOS CUMPLAS FELIZ, CON SALUD Y VIDA LARGA, EN COMPANIA DE TODOS TUS SERES QUERIDOS. UN BESO Y UN GRAN ABRAZO DE REBECCA
kenza
[color:8c37=#000000] A Notre Chère Soly , je lui dis :
SANA HILWA YA GAMIL
SANA HILWA YA GAMIL SANA HILWA YA SOLY
[color:8c37=#000000]Santé , Bonheur,Prospèrité , Beaucoup d'Amis autour de toi
Reste comme
tu es , nous t'aimons tous
[color
=][color[/color]=black][b]
KENZA
nanouche
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 14 Déc 2009 - 14:56
a notre tres chere solita, la reine de ashdod je souhaite un tres bon anniversaire, plein de bonheur aupres de tes chers, beaucoup de joie et surtout une sante de fer
de gros bisous
wilis
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 14 Déc 2009 - 17:26
a notre soly
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 15 Déc 2009 - 19:38
Sujet: feliz cumpleanos querida soly Hier à 20:29
feliz cumpleanos querida soly ,con salud y alegrias que tengas muchos mas y mas con tus seres queridos dulce soly.y que triunfes en todo lo que agas amen ,te lo deceamos tus amigos sol y yosi anidjar un abrazo sol soledad
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 15 Déc 2009 - 19:41
Chers amis de mon coeur merci beaucoup pour les voeux c'est le 21 decembre mon anniversaire, et vous serez les premiers a voir si D. veut les photos.
WWWWWWWWWWWa le poeme est merveilleux.
votre Solita de toujours
tanjaoui
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mer 16 Déc 2009 - 11:19
A l'avénement de l'anniversaire de "la reine du soleil et de la mer" je me joins à nos amis pour te souhaiter le plus beau des anniversaires :
Une santé aussi brillante que le rayons du soleil
Que le bonheur règnera éternellement en toi en récompense à ta jaillissante gentillesse
Que la prospérité et le succés accompagnent toutes tes entreprises
Joyeux anniversaire Soly
A ma Sol Invité
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 13:05
Ma tres chere Solita,
HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
שיהיה לך תמיש שמח בלב, עם הרבה בריאות עושר ואושר, והכי חשוב שתשארי תמיד כפי שאת.
Aliza Ta fan
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 13:11
Ma tres chere Solita,
שיהיה לך תמיש שמח בלב, עם הרבה בריאות עושר ואושר, והכי חשוב שתשארי תמיד כפי שאת.
Aliza Ta fan
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 13:32
Chere SOLY, Avec ma tete de "linotte", cela fait deux jours que j'essaie de vous adresser le texte joint sur "Maroc Amitie", et je n'arrive. Quoiqu'il en soit, comme je cherche avant tout que mes souhaits vous parviennent avant le 21 courant, j'ai utilisé d'autres moyens, et j'en essaie encore un, a lire et a placer sur le Site. Merci, Chabatt chalom Hag Hanocca sameah Roch Hodech tov lebrakha et, en attendant CHANA TOVA SOLAIRE. RAPHAEL OHAYON, bien sur.
A S O L Y
A celle qui rayonne tout en restant dans l’ombre,
Vous accueille spontanément sans faire attendre,
Avec art et talent, en image se fait « entendre »
Et personne ne peut égaler son style ni son genre.
Avec elle, sur Maroc amitié on peut apprendre,
Ce qui étonne, et délicatement peut surprendre,
Malgré les distances, témoigne d’un cœur tendre,
Et ne rêve que de vous recevoir sans attendre.
Sa belle Table, pour tous est toujours servie,
De saveurs et d’abondance que Dieu Bénit,
Ce qui, réciproquement pour elle vous relie,
Cela, nul de ceux qui la connaissent ne renie.
Avec personne d’autre impossible de la confondre,
Aussi nous nous empressons sans plus attendre,
De lui exprimer notre joie ce lundi 21 décembre,
Qui est le jour de l’heureux anniversaire,
De SOLY qui pour tous demeure la plus chère
A qui nous souhaitons du bonheur ce jour plus qu’hier.
Chalom wéarikhout yamim lahaâhouva chellanou,
Chéibarekh wéïchmor otah tamid, Hachem Elohenou
Et, comme d’habitude, je signe Raphaël pour SOLY,
Haâhouva CHELLI
Lundi 21 Décembre 2009
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 13:37
Chers amis je vous adore j'en demandais pas moins, je suis en pleins preparatifs du jour J., bla bas les amis qui ne pourront pas etre avec moi, je vous embrasse tous, Raphael Ohayon de Versailles, voila ton poeme je l'ai recu par la poste vendredi et je te dis mille merci.
Aliza Maman, Tanjaoui, Nanouche, Raphael Ohayon, Michelle, Aissa, Driss, Rachoulatune, Rebecca Bitton, Willis, Soledad (Sol Anidjar) merci pour vos voeux.
Votre Solita de toujours.
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 14:09
Mazal tov de ta soeur Anita qui t'aime
Allez rigole c'est pas si grave Bon t'es plus toute jeune et alors ? T'as de beaux restes pour ton âge Allez souris tu plais a tous encore
60 bougies et toujours dans le vent
Tu n'est qu'a 40 ans de tes 20 ans Felicitation Solita Aujourd'hui on vient pour te chanter la, la, la, On va trinquer c'est jour de fête tu vas chanter et t'amuser On va souffler tous avec toi Et chanter la, la, la, à 60 ans commence la vie avec un peu plus de cheveux blancs, et quelques petits enfants, la vie après 60 ans se vit différemment la vie s'écoule plus lentement. les journées sont trop courtes étrangement Tu es née hier et Hop tu as deja 60 ans
Mazal tov de ta soeur Anita qui t'aime
REINA5 Invité
Sujet: FELIZ CUMPLEANOS Dim 20 Déc 2009 - 14:19
QUERIDA SOLY EN ESTE DIA TAN ESPECIAL PARA TI TE DESEAMOS QUE LO PASES BIEN EN UNION DE TU FAMILIA Y QUE TODOS TUS DESEOS SE HAGAN REALIDAD SALUD Y VIDA LARGA HASTA 120 ,, DE REINA Y JACOB...
ofek2
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 14:27
joyeux anniversaire
a notre SOLY
sante,joie,bonheur
avec toute la famille
je t'embrasse
ton frere Mardoche moyal
dansons:
:
Pacogis
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 18:17
Bonjour Soly!
Je n'aime pas le faire avant l'heure, mais comme demain je serai absent, je le fais aujourd'hui! Je suis très heureux de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire, et te remercier pour tout le mal que tu te donnes afin que les anciens de Casablanca puissent après tout ce temps trouver quelques petits souvenirs de leur enfance dans ce beau pays, la vie en a voulu ainsi mais nous avons tous besoin de souvenirs et sur ce site on y trouves nos racines, je sais aussi que tu prends beaucoup de plaisir à le faire, j’ai été dans la même classe que toi à la maternelle de la Ferme Blanche, je ne me souviens pas de toi, mais dans tes yeux on y voit toute cette générosité et cet amour qu’ils dégagent, merci pour tout ce que tu nous apportes! Passe une très bonne journée ! Bisous !!!!
yaffa
Sujet: notre reine Soly celebre ses 60 ans Dim 20 Déc 2009 - 23:02
Bonsoir Soly,la sexagenaire c est une personne qui a trois fois vingt ans mais qui a gardè son coeur de jeune femme alors je vous souhaite trois joyeux anniversaire et surtout une très bonne santèe yaffa
estherbens
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Dim 20 Déc 2009 - 23:53
Mes meilleurs souhaits pour tes 60 ans ma tres chere Soly.
Joyeux anniversaire jusqu'a 120ans.
je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de fete et durant toute l'annee.Que la vie t'apporte tout ce que tu desires.Tu le merites enormement.
Un fuerte beso y abrazo Esther
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 21 Déc 2009 - 7:02
Aujourd'hui le 21 décembre 2009 j'ai 60 ans.
Plus de boulot, je suis a la mi-retraite depuis quelques années et j'ai tout mon temps ! mais il existe des inconvénients dont on se passerait bien : je me fatigue plus vite, mon corps ne répond plus aussi vite qu' hier,la vie est tellement différente aujourd’hui. Finie la routine du travail, je ne porte plus de montre a mon poignet, les habitudes prises tout au long des années d’intenses d’activités ont changées. Maintenant, c’est une autre histoire. Les habitudes ont changé de trottoir. La vie je l'ai reçu cadeau et plusieurs fois j'ai failli la perdre, d'abord avant de naître, je suis jumelle et ma jumelle est morte au 4 ème mois dans le ventre de maman, il y a 60 ans le ultrasons n'existait pas, et ce n'est qu'a ma naissance, que la sage femme a découvert un autre bébé, mort depuis très longtemps, chose qui pouvait mettre en péril la vie a maman (fille unique de ses parents) et ma vie, un bébé mort si longtemps peu empoisonner le sang de sa maman. Dans la vie je n'ai jamais rien eu sans lutter, mais c'est comme ça la vie, tantôt tu es en haut tantôt tu es en bas.... Donc aujourd'hui avec tous les petits bobos je remercie le ciel pour chaque instant de ma vie, je remercie les amis que j'ai connu sur le site Dafina, depuis le début, qui sont avec moi jusqu'à aujourd'hui. Moïse et Caleb dans l'ancien testament (Genèse à Josué) sont des exemples frappants. Ces deux hommes ont reçu les projets de D.ieu alors qu'ils avaient déjà un âge très avancé. La plupart des hommes et des femmes n'aspireraient qu'à une retraite tranquille ! A 80 ans, D.ieu a appelé Moise pour faire face au Pharaon d’Egypte et faire sortir le peuple d’Israël de 400 ans d'esclavage à la liberté . Et puis à 85 ans il a été donné à Caleb la charge de conquérir un territoire pour lui et sa famille. Ils l’ont fait avec la force et la Grâce du Seigneur. Tout deux ont reconnu leur faiblesse devant un tel projet mais D.ieu les a emmener jusqu’au bout. Moise et Caleb ont passé par des épreuves, mais ils en sont sortis victorieux. Ils avaient un sens de l'éternité. Je suis loin d'être Moïse et Caleb mais depuis le très très grave accident de mon fils Moshe en 1994 (grâce a D. mille fois mon fils va bien aujourd'hui) j'ai décidé moi aussi d'aider le monde entier, et de me porter volontaire. Parmi tous mes voeux cette année un de mes voeux a été exauce et je suis revenue au Maroc après 43 ans, le fils de la propriétaire de la maison, mon grand frère Mustapha Elwardy est venu nous chercher a l'hotel Rivoli a Casablanca a maman et a moi avec mon cher ami Driss (jesuislamoi) (c'est Driss qui m'a retrouve Mustapha il y a quelques années), Mustapha avait 11 ans lorsque je suis née et son petit frère Abdeltif avait 9 ans leur maman Lalla Khadouj a aide la sage femme pour que je vienne au monde, depuis mon premier souffle elle a été ma marraine, et mes parents qui avaient 20 ans a cette époque sont devenus les parrains de Mustapha et Abdelatif qui venaient de perdre leur cher papa. Vous allez voir les phototos de Mustapha entrain d'ouvrir la maison ou je suis nee il y a 60 ans.............
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 21 Déc 2009 - 7:27
Merci mes cheris Mardoche Moyal, Rigallor, Yaffa, Esther Bens et Pacogis, mille mercis a tous, je suis tres emue, se n'est pas tous les jours qu'on a 60 ans.
kaky
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 21 Déc 2009 - 12:00
...salam tres chere soeur miss soly...ayant rate notre rendez vous casablancais me voici a l heure pour ton anniversaire...je te souhaite de tout mon etre le meilleur de la sante...une longue vie pleine de joie et de bonheur et merci d avoir creer ce merveilleux site de maroc amitie qui reuni tant de souvenirs..de nostalgie...de personnages et d amities...gros bisous...
tanjaoui
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 21 Déc 2009 - 15:53
tanjaoui
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 21 Déc 2009 - 16:06
A lalla soly la3ziza
Je viens de lire ton post ci-dessus et sincérement je suis ému par tout ce que j'ai lu d'être
Bon aujourd'hui c'est un grand jour, que la bonne étoile qui a veillé sur toi et ta famille continue à le faire éternellement
BENGIO ESTHER
SOLY SAMY ET MOI TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSSAIRE AVEC BEAOUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR.SANTE ET LONGUE VIE. RESTE COMME TU EST TOUJOURS A NOUS EMERVEILLER SUR CE SITE BISOUS ESTHER
lily
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 0:27
QUERIDA SOLY TE DESEO MUCHISIMAS FELICIDADES EN ESTE DIA DE TU CUMPLEAÑOS, CON MUCHA SALUD Y ALEGRIAS EN UNION DE TODOS TUS QUERIDOS A 120
Michel Bonan
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 9:32
Chere Soly,
Je me joins a tous les amis du site Maroc- amitie pour te souhaiter un joyeux anniversaire ,plein de joie et de santee.
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 17:04
bonjour soly alf hniya o hniya mbrouk ala lala soly lghzala dyalna bi aid lmilad o okba lmya o achrine sana lala solita lmghribiya hada nhar assad olfarha lkbira hada nhar kbir andna nfarhou o nssadou maak allah yatik toul laamar o saha AMITIE BENZAKOUR
benzakour
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 17:08
Emeraude
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 17:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR SOLITA!
JE TE SOUHAITE TOUT LE BIEN QUE TU FAIS A TOUT LE MONDE, LA MEILLEURE SANTE, BEAUCOUP DE BONHEUR ET LA JOIE DANS TA FAMILLE!
JE SUIS LOIN, MAIS TRES PROCHE DE TOI QUI A TOUJOURS UNE PLACE SPECIALE DANS MON COEUR!
COMME TOUJOURS, JE T'AIME MA SOLITA.
fanny
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 18:00
chere soly.
je te souhate joie sante longue vie de tou mon ceur
fanny.
JACKYE
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 22 Déc 2009 - 23:04
A mon amie SOLY de longue date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que cette journée soit géniale, et te fasse voguer vers une année extraordinaire.
Pour ton Anniversaire, Pour ta Fête...
Qu'il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire... Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu'ils auront marqué une bien belle journée.
Des souhaits pour ta fête... Meilleurs souhaits de Bonne Fête! Puisse l'avenir te réserver toutes les belles et bonnes choses que tu désires.
je t'embrasse tres fort et a tres bientot refeter ensemble a Ashdod!!!
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mer 23 Déc 2009 - 15:03
Dernière édition par Soly Anidjar le Mer 23 Déc 2009 - 15:44, édité 1 fois
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mer 23 Déc 2009 - 15:19
[center] סולי היקרה,
היה ערב משגע, תודה לך ולמשפחתך היקרה. תודה על האירוח המהמם, האוכל הטעים, הכרתי עוד חברים טובים שלך.
שתזכי לעוד שנים רבות. אוהבת עליזה
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mer 23 Déc 2009 - 15:58
lily
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mer 23 Déc 2009 - 16:25
Hola querida Soly
Muchisimas gracias por el dia que hemos pasado ayer en tu casa todos tan alegres, con ese almuerzo tan delicioso que nos hicistes acompañado de tantos dulces buenisimos y como no, la rica tarta de cumpleaños, con Felix su maravillosa guitarra,y sus canciones.
Tambien tuve el gusto de nonocer a muchos amigos de Maroc Amitie Todos muy cariñosos y muy agradables
Que cumplas ad 120 con mucha salud y nos reunamos siempre en fiestas y alegrias
BESOS
Soly Anidjar
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mer 23 Déc 2009 - 16:28
SOLY MARCELLE
JOYEUX ET BON ANNIVERSAIRE
SOLY MARCELLE
VOUS ETES LES DEUX REINES DE LA TERRE
L’UNE M’ INVITE A SON SITE
L’AUTRE VIT (LA) OU J’ HABITE
L’UNE FIDELE COMME AMIE
L’AUTRE AMIE POUR LA VIE
SOLY C’EST L’AMITIE
ET MARCELLE MA MOITIE
ON DIRA : C’EST BANAL
MAIS MOI JE ME REGALE
SOLY MARCELLE
SOLY MARCELLE
SANS VOUS QUE SERAIT L’UNIVERS ?
UNE PHRASE POUR SOLY
POUR LUI DIRE MILLE MERCIS
D’AUTRES MOTS POUR MARCELLE
POUR LUI DIRE QUE JE L’AIME !
POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
AUJOURD’HUI JE SOUHAITE
VIVEZ CENT VINGT ANNEES
CAR VOUS LE MERITEZ
SOLITA MARCELINE
AD MEA VEESRIM
SOLITA MARCELINE
AD MEA VEESRIM
SOLY MARCELLE
SOLY MARCELLE
L’UNE EST MA FEMME L’AUTRE MA SŒUR
PAROLES ET MUSIQUE :FELIX ABENHAIM
Bonjour mes cheris et merci hier soir vous etiez tous dans mon coeur voici la chanson que Felix Abewnhaim a fait pour moi et pour Marcelle son epouse, ecoutez.
nanouche
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Jeu 24 Déc 2009 - 15:11
bonjour les amis
je tiens a remercier notre solita pour le merveilleux apres midi que nous avons passe avant hier
j'ai enfin rencontre nos amies estherbens et lily ainsi que d'autres membres que je connaissais qu'a travers leur noms
je me suis bien amusée avec notre adorable alisa la petite bombe, alisa n'oublie pas de me donner de tes nouvelles. עליזה קחי את מס הטלפון שלי מגורגט אחותי , אני רוצה לדעת איך את מרגישה
blabass beberto qui nous a vraiment manque.solita j'espere qu'il trouvera le temps afin de venir te voir de nouveau
je vous souhaite une agreable soiree
amities
bebert
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Sam 26 Déc 2009 - 10:34
Ma chere SOLY Encore une fois de plus, je te souhaite tout le bonheur du monte, beaucoup de sante, une longue vie aupres tes tiens toujours en joie et bonheur. je ferais tout pour venir te voir inchalah,des que toutes ces festivites se calment un peu. entretemps a tous mes amis je pourai etre contacte au 054-4258608 ( le meme numero de l;an passe) un grand bonjour a vous tous et c'est toujours un immense plaisir d;etre en Israel. shabat shalom bebert
nanouche
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Sam 26 Déc 2009 - 14:44
beberto bienvenue be eretz hakodesh
je te phonerais en debut de semaine
mdr je me suis trompee, je voulais dire que j'espère que MOI je trouverais le temps de venir visiter solita
bisous
Mari Herrera
Sujet: FELICIDADES SOLY Dim 27 Déc 2009 - 21:39
Querida Soly, Siento mucho haber estado liada con las fiestas de Navidad y no haberme conectado durante dos dias. Pero hoy, aunque sea con retraso te deseo que cumplas muchos años, con mucha salud y que tengas siempre esa fuerza para hacer el trabajo que haces en este sitio tan bonito de Maroc Amitié. Tomo nota de tu fecha de cumpleaños en mi agenda.
Besos
Mari
HILI343 Invité
Sujet: FELICITACIONES,,, Dim 27 Déc 2009 - 23:56
QUERIDA SOLY ESTOY PASANDO UN LARGO FIN DE SEMANA EN ASHKELON EN CASA DE REINA Y JACOB BENHAYON Y VI LAS FOTOS DE TU CUMPLEANOS ME CONTO REINA QUE ESTABA DE MARAVILLA Y QUE ESTABAN "KACHUCHE Y VACUCHE Y TAPIA ABURAKADA" FELIZ CUMPLEANOS CON MUCHA SALUD PAZ Y ALEGRIAS Y QUE "D"TE DEJE SANA Y BUENA PARA QUE SIGAS CON ESE MARAVILLOSO Y ESPECIAL TRABAJO QUE HACES,PARA MUCHOS ANOS AMEN Y AMEN ABRAZOS
GUILA LEVY
kenza
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 28 Déc 2009 - 18:05
La Bande de Maroc Amitié Filles te souhaite un heureux Anniversaire Ainsi que toutes celles que je n'ai pas pu citer Merci
Dernière édition par kenza le Lun 28 Déc 2009 - 19:36, édité 1 fois
kenza
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Lun 28 Déc 2009 - 19:35
avec Lahcen le mari a Tagdite
Les Hommes aussi te souhaitent Bon Anniversaire ainsi que tous ceux que je n'ai pas pu citer Merci
kenza
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 29 Déc 2009 - 10:15
A NOTRE SOLYTA ,NOUS DISONS TOUS JOYEUX ANNIVERSAIRE
Mercedes Barcessat
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Jeu 31 Déc 2009 - 19:14
MA TRES CHERE SOLY AVEC BEAUCOUP DE RETARD JE TE SOUHAITE BON ANNIVERSAIRE. JE TE DEMANDE HUMBLEMENT DE ME PARDONNER. SALUD Y VIDA LARGA MI REINA AD 120, ENTOUREE DE TA BELLE ET GRANDE FAMILLE, TOUS LES MAROCAINS QUI T'ADORENT. TA GENEROSITE N'A PAS D'EGAL, TU ES NOTRE FIERTE, NOTRE JOIE,NOTRE CHAMPION DE NOMBREUSES CAUSES. QUE D-IEU TE BENISSE MA CHERIE AVEC BEAUCOUP DE SANTE ET UNE LONGUE VIE, POUR QUE TU PUISSES LA JOUIR BIEN ENTOUREE. BONNE ANNEE, PLEINE DE SOURIRES ET DE BONNES NOUVELLES.
MERCEDES DEMBO BARCESSAT
SHANGHAI
Sujet: notre reine soly celebre ses 60 ans Ven 8 Jan 2010 - 9:32
joyeux anniversaire a ma cousine Soly
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS Mar 18 Déc 2012 - 18:35