| LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE | |
|
+9Micheline Waknine malika nanouche Emeraude estherbens eliane laura1501 Moris Dadon Soly Anidjar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Lun 3 Nov 2008 - 6:04 | |
| A mes tres chers petits cousins et grands amis Esther et Samuel et famille, enfants petits-enfants, arriere-petits-enfants, famille Bouhadana, famille Bengio.
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons ma famille et moi nos sincères condoléances, pour le deces de votre chere maman.
Je partage votre peine en ce moment de deuil, je sais combien ce malheur vous atteint devant ce douloureux coup du sort.
mes respectueux sentiments
BAROUKH DAYAN A EMET CHE ZEKHOUTA YAGEN ALENOU VE NICHMATA TIYE BE GAN EDEN AMEN
Soly Anidjar | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Lun 3 Nov 2008 - 6:21 | |
| TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE BENGIO NOTRE AMI MEMBRE SUR MAROC AMITIE
BARUCH DAYAN EMET | |
|
| |
laura1501
| Sujet: la maman a esther , l epouse a samy bengio Lun 3 Nov 2008 - 12:55 | |
| bonjour soly
je viens d apprendre le deces de la maman de notre chere amie esther,,,comme tu vois soly nous avons toujours pense a elle ces jous ci et sans reponse de leur part,,,et voila que je recois un coup de telephone de eliane pour l annoncer,,,aussitot j ai telephone a samy ,,,,je suis tres peinee pour esther une femme devouee pour sa maman jusqu a la fin ,,,je suis de tout coeur avec eux , mes sinceres condoleances a toute la famille y compris les petits enfants qui ont toujours ete pres d elle et soutenir leur mere,,,esther dans des moments pareils je n arrive pas a dire grand chose,,,je t embrasse ma cherie et a demain,,,laura | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Lun 3 Nov 2008 - 13:29 | |
| Eh oui ma petite Laura, Mme Boudhana que j'ai bien connu à Rabat et qui a été une deuxième maman pour ma fille Sandra qui séjournait chez elle à Rabat lorsqu'elle était interne au Lycée Descartes à RABAT, est décédée. Que Dieu ait son ame. C'était une femme charmante ainsi que son mari Z'l que j'ai bien connu. | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Lun 3 Nov 2008 - 13:35 | |
| Ma chérie Soly, Samuel Bengio est le cousin de la maman de mon gendre Clara Bengio. Donc vous devez très certainement vous connaître elle est d'Arcilah.
Ma chère Esther et mon cher Samuel , je vous présente mes sincères condoléances très attristées ainsi que Sandra SERRUYA MAMANE et Maurice SERRUYA BENGIO | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Lun 3 Nov 2008 - 14:38 | |
| Mes sinceres condoleances pour le deces de votre maman( che lo tidou yoter sahar) amen.
Samy, je suis Esther la tante de Samuel Amselem, nous nous sommes connus dans une des reunions a Ashdod.
Esther Benchouchan | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
nanouche
| |
| |
malika
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Lun 3 Nov 2008 - 23:33 | |
| A Esther et Samy, mes condoléances les plus attristées.
Paix à son âme.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.
Malika | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Mar 4 Nov 2008 - 15:13 | |
| A Esther et Samy!
Mes sinceres condoleances pour le deces de votre chere maman.
Micheline. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Mar 4 Nov 2008 - 23:02 | |
| A nos chers Esther et Samy toutes mes condoleances pour le deces de votre chere maman
que son ame repose en paix Amen | |
|
| |
aissa
| Sujet: aissa Mer 5 Nov 2008 - 20:54 | |
| Sinceres condoleances a la famille bengio. | |
|
| |
rebecca bitton
| |
| |
Samuel Bengio
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Mer 12 Nov 2008 - 14:39 | |
| je remercie tous mes amis de dafina et de maroc amitie qui nous ont ecrit des messages de condoleances ,ma femme et moi nous vous remerciont de votre gentillesse et de votre amitie . esther je joint a moi pour vous remercier | |
|
| |
laura1501
| Sujet: la maman a esther , l epouse a samy bengio Mer 12 Nov 2008 - 21:31 | |
| BONSOIR SAMY
C EST TOUT A FAIT NORMAL, nous etions de tout coeur avec vous dans des moments si douloureux,,,esther m a dechiré le coeur en la voyant au cimetiere,,,je vous embrasse du fond du coeur et je serai toujours a vos cotes ,,,un grand bisou a esther,,,laura | |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
laura1501
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Ven 5 Déc 2008 - 21:21 | |
| bonsoir a tous
et voila QUE NOTRE AMI SAMY BENGIO SERA EN ISRAEL DIMANCHE POUR LE SEFER TORA DE SA MERE;;;bon voyage SAMY ...ET UNE PETITE PRIERE POUR NOUS QUI SOMMES LOIN MES AMITIES ET BON VOYAGE....LAURA | |
|
| |
laura1501
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE Mar 9 Déc 2008 - 22:41 | |
| BONSOIR SOLY[center ]ET LE SEFER TORA C EST POUR QUAND SOLY !
je vous embrasse a tous,,,,laura [/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE | |
| |
|
| |
| LA MAMAN D' ESTHER, L' EPOUSE DE SAMY BENGIO EST DECEDEE | |
|