|
| Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame | |
| | Auteur | Message |
---|
Moris Dadon
| Sujet: Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame Jeu 25 Déc 2008 - 20:42 | |
| Bonsoir TLM......
Merci Eliane pour cette douloureuse nouvelle que la chere Suzy femme d'Enrico Macias n'est plus avec nous. Baruch Dayan Haemet Paix a son ame et sinceres condoleances a toute la famille Macias. ************************************
Suzy Macias, épouse du chanteur Enrico Macias, est décédée ! (réactualisé) il y a 6 heures 41 min
décès de Suzy, l'épouse du chanteur Enrico Macias ! Enrico Macias : anéanti par le décès de sa femme... Nous apprenions, mercredi 24 décembre, le décès de Suzy, l'épouse du chanteur Enrico Macias. Un amour sans limite les soudait depuis près de cinquante ans. Le chanteur lui avait prouvé son attachement à de nombreuses reprises à travers des chansons qui lui étaient destinées, on se souvient notamment de "J'aime quand tu m'aimes". Elle nous a quittés après une longue bataille contre la maladie, mardi 23 décembre. Ses obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité, dans l'après-midi du mercredi 24 décembre.Toutes nos pensées vont à Enrico, mais aussi aux deux enfants de Suzy et à ses quatre petits-enfants.
******************** La femme d’Enrico Macias, la Suzy de ” Je t’aimerai pour deux, J’aime quand tu m’aimes, Suzy…” vient de s’éteindre des suites d’une longue maladie. En couple depuis 1962, Suzy Macias dont le père était le leader de l’orchestre Raymond Leyris, ils ont eu deux enfants Jocya et Jean-Claude. Les obsèques auront lieu aujourd’hui en toute [...] | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: Re: Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame Jeu 25 Déc 2008 - 20:51 | |
| sur ce lien vous pouvez poster vos condoleances a notre tres cher Enrico et a ses 2 enfants Jocya et Jean-Claude
[url] http://www.starwizz.com/la-femme-denrico-macias-vient-de-seteindre-1184#comment-248 | |
| | | rebecca bitton
| | | | eliane
| Sujet: Re: Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame Jeu 25 Déc 2008 - 22:46 | |
| J'ai été informée hier dans l'après-midi de la disparition de Suzy, la femme d'Enrico Macias(Gaston Ghrenassia) par le mari de ma cousine germaine(Roger Ghrenassia) qui est le cousin germain d'Enrico.
Enrico est anéanti par la disparition de Suzy, qui a toujours été pour lui "sa lumière et son étoile".
L'inhumation a eu lieu le Mercredi 24 Décembre 2008 dans l'intimité de la famille.
Pour ceux qui veulent apporter un témoignage de soutien à Enrico, ils peuvent envoyer un mail à l' adresse : lesmusiques@aol.com.
Tous vos messages de soutien lui seront transmis
Je vous remercie d'avance d'avoir cette pensée pour Suzy Macias, un témoignage d'affection pour Enrico Macias, pour Jocya, Jean Claude et les petits enfants de Suzy et d'Enrico.
Merci beaucoup de votre soutien. | |
| | | Michel Bonan
| Sujet: Re: Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame Ven 26 Déc 2008 - 11:58 | |
| A toute la famille Macias,Mes sinceres condoleances de la disparation de Suzy Macias-"YEHI ZICHRA BAROUH" et a Enrico ses enfants et petits-enfants un grand courage. Venez vous joindre a cette priere pour purifer son ame. Que du bien a tous et CHABBAT CHALOM. Michel | |
| | | Soly Anidjar
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame | |
| |
| | | | Suzy Macias est decedee ....Paix a son Ame | |
|