Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Malika ma princesse des mille et une nuit, je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire pour tes 60 ans. meilleur voeux et longue vie, inchaala. Que tu sois là parmi nous encore longtemps pour nos moments de bonheurs. Profites a pleine dents la vie et surtout fais des voyages comme tu le sens si tu peux. Je te fais d'énormes bisous. Ton amie Soly
Moris Dadon
JE JOINS MES AFFECTUEUX VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES XX PRINTEMPS. AVEC BONNE SANTE...BONHEUR.....JOIE ET AMOUR ET SURTOUT BONNE VIVANTE. A TOI ET TOUTE LA FAMILLE.
JE T'EMBRASSE "KOUL SHANA OUINTI TAYBA OU FARHANNA" MAURICE
MAYTE
Tous mes bons souhaits à celle qui est toujours à mes cotés quoiqu'il arrive de bon, comme de mauvais,une amie comme toi et bien plus qu'une amie,tu es ma meilleure amie,tu es ma soeur de coeur.
Rare sont les personnes comme toi ma genie,une personne aussi exeptionnelle pour moi ça ne se rencontre qu'une seule fois dans sa vie!
MALIKA,ma belle amie,,ma soeur de coeur ,ma genie,je te souhaite tout le bonheur que cette terre peut t'offrir à l'occasion de ton anniversaire pour tes 30 ans! hahahahahahahaha Je t'aime trés fort du plus profond de mon coeur,
ofek2
[center]Chere Malika Mes meilleurs voeux de bonheur pour ton 60 anniversaire ,je te souhaite encore 60 ans de sante,joie,amour, prosperite, en compagnie de ta chere famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je t'embrasse Esther
:bonne fetes: [center]
laura1501
JE NE VAIS PAS RATER CETTE BELLE JOURNEE POUR VENIR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE SANTE , BONHEUR, JOIE ET BEAUCOUP D AMOUR AUTOUR DE TOI... JE TE FAIS PLEINS DE PETITS BISOUS ET J ESPERE FAIRE TA CONNAISSANCE UN JOUR,,,sdv,,,LAURA :bonne fetes:
Emeraude
Chère Malika Je profite de cette agréable occasion, avec un peu de retard, pour te souhaiter un super super anniversaire. Que du bonheur autour de toi une excelente santé et de la joie et que la force soit avec toi
bebert
Ma tres chere Malikti la ou tu sois , la ou tu te trouves en France, au Maroc ou ailleurs, je sais que tu finiras par lire tous ces gens qui t;adorent et qui pensent a toi en ce jour special dans ta vie, Moi, tu le sais je t;adore et je te souhaite tout le bonheur du monde,beaucoup de joie aupres des tiens que tes chers petits choux soient toujours pres de toi et que tous tes souhaits se realisent inchallah. bebert
georgette