| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA | |
|
+12Soly Anidjar ofek2 momo le berah Emeraude rigallor bebert malika Anita Anidjar Ponte Rico Michelle Anidjar tanjaoui JACKYE 16 participants |
Auteur | Message |
---|
JACKYE
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 21:17 | |
| A TOI MON AMIE LOINTAINE, MA MALIKA CE JOUR T'APPARTIENT, Fais uniquement ce qui te plait vraiment. Savoure chaque instant......... Une journee digne d'etre celebree Comme il se doit avec les amis et ta famille ,parcequ'elle fait honneur a une personne speciale........TOI. Une annee qui aura tout pour te choyer,des voeux pour une amie que j'ai eu la grande chance de connaitre et a qui je souhaite , des voeux doux, a elle qui est charmante comme tout................... Que la vie t'entoure je joies ,de reves et d'amour Que les tracas se retrouvent loin derriere toi, Que la providence sourie aux projets que tu cheris Que l'avenir te reserve mille plaisirs Et que cette nouvelle annee t'apporte une foule de raisons de celebrer. BON ANNIVERSAIRE A MON AMIE EXTRAORDINAIRE POUR tout ce que tu fais pour moi.......... MERCI POUR tout ce que tu m'apportes .............MERCI POUR tout ce que tu es...........................MERCI
Il est tout naturel de t'adresser Ces remerciements du fond du coeur, Tu es vraiment une personne Au grand coeur et de grande valeur encore une fois .............MERCI POUR TOUT. LE 22==12==2006 | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 21:27 | |
| A TOI MON AMIE DE CASA ,MA MALIKA A U FIL DES TEMPS J'AI APPRIS A TE CONNAITRE DAVANTAGE ET PEU A PEU, JE SAIS CE QUE TU REPRESSENTE POUR MOI, MAIS JE SAIS SURTOUT QUE JE BENIS LE JOUR OU J'AI FAIS TA CONNAISSANCE, CAR TU ES VRAIMENT MON AMIE ET DE TOUT COEUR JE T'EN DIS MERCI, TRES JOYEUX ANNIVERSSAIRE!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 21:38 | |
| AVEC TOI Avec toi, je me sens plus pres de moi...... Avec toi, rien n'est complique...... Je n'ai qu'a laisser mon coeur, Car tu n'es pas la pour me juger, Mais plutot pour m'ecouter, Et m'accepter telle que je suis, Avec mes forces et mes faiblesses.
Avec toi,je n'ai rien a cacher.... Mes peines et mes souffrances, Mes joies et mes reves Tout cela fait partie de notre tendre complicite..... Meme dans nos moments de silence, Nous nous parlons beaucoup........
Avec toi, j'apprends a vivre En harmonie avec moi-meme...... Car au fond vois-tu, Ce que j'aime en toi, C'EST CE QUE J'AI EN MOI,,,,,,,,,,,,, TRES BONNE FETE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 21:48 | |
| MA MALIKA VOILA CE QUE JE TE DIRAIS DE LOIN LE 22=12=2006 Je t'offre en ce jour de fete De gros bisous sur la joue........ De la joie et du bonheur..... De la sante....... Pour les 12 prochains mois de l'annee JOYEUX ANNIVERSAIRE Aujourd'hui tu as beaucoup a celebrer.
Tes nombreuses chandelles sont celles de la maturite, la serenite,la sagesse, la grace,l'intelligence, la clairvoyance,la lucidite....
VOILA PLACE TES BOUGIES SUR LE GATEAU QUE J'AI FAIS POUR TOI, SOUFFLES MAIS PAS AVANT DE FAIRE DES VOEUX !!!!!!!! | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 23:08 | |
| HADA NHAR KBIR HADA LALLA MALIKA AID MILAD SAID JE TE SOUHAITE UN TRES TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 23:38 | |
| MALIKA CHERIE AUJOURD'HUI JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A 2 SOEURS, TOI ET SOLY Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 19 Déc 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mer 20 Déc 2006 - 1:30 | |
| A ma chère Malika,
ne m'en veux pas car je vien de savoir qure tu fetes ton anniversaire. Que dois-je te souhaiter: la santé, beaucoup de santé, tout d'abord. l'argent, c'est necessaire dans la vie le bonheur au sein de ta famille
Happy Birthday | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mer 20 Déc 2006 - 15:00 | |
| Je me joinds le plus rapidement possible à cette fête incomparable sublime que tout le monde a organisé pour toi et combien tu la mérites !!
Alors bon anniversaire et je te souhaite en plus une année pleine de poèmes, de chansons de sante, de joie Malika on t'aime
| |
|
| |
malika
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mer 20 Déc 2006 - 21:53 | |
| Ma belle vénus de Césarée, trop émouvant, je n'ai pas trouvé les mots, ce ne sont que des larmes qui jaillissent de mes yeux, les mots me manquent pour pouvoir te remercier, pardon, je sais qu'il ne doit pas y avoir de remerciements entre nous.
Tout ce que j'ai à te dire est dans le petit écrin dont tu détiens la clé.
Michelle, Anita, Tanjaoui, Rico et bien sur tous les amis et amies du forum de l'amitié, je ne vous remercierai jamais assez pour vos paroles, pour vos souhaits, la seule parole que j'arrive à émettre c'est que le bon Dieu fasse que nous soyons toujours réunis, soudés comme les pieds nickelés, je vous adore et vous embrasse où que vous soyez.
VIVE L'AMITIE
Malika | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mer 20 Déc 2006 - 23:07 | |
| A MALIKTI, HABIBTI, MA VRAI REINE. JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS , TU NE PORTES PAS TON NOM EN VAIN, TU ES EN EFFET UNE VRAI REINE. NOUS T'ADORONS TOUS ET MOI EN PARTICULIER ( tu le sais bien). JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE, UNE TRES BONNE SANTE, DES MILLIERS DE PLAISIRS ET DE JOIES DE TES ENFANTS ET TES PETITS ENFANTS , TBKA DAYMA 3LYHOUM DIMA INCHALLAH TOUJOURS EN BONNE SANTE ET QUE TU RESTERAS TOUJOURS GAIE ET RAYONNANTE EN GARDANT CE SUPER MORAL QUI EST LE TIEN. HAPPY BIRTHDAY TO YOU MY DEAREST FRIEND , I WHISH YOU ALL THE BEST IN LIFE!!!
ton servant exile en Californie, | |
|
| |
rigallor
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 1:33 | |
| BON ANNIVERSAIRE, MALIKA
RICHARD | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
momo le berah
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 7:38 | |
| | |
|
| |
ofek2
| Sujet: joyeux anniversaire ma douce malika Jeu 21 Déc 2006 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 10:53 | |
| Malika ma reine,Pour un jour extraordinaire, comme celui-ci,je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur sur terre. Aux âmes gentilles, bonnes, serviables, sympas,hnina,belles inteligente,la valeur n'attend point le nombre des années. La vie est la plus belle des fêtes,Malika,ma cherie tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Cinquante ans et quelques, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. Je te souhaite ma chere soeur un maximum de bonheur pres de ta famille cherie, aujourd'hui et durant toute la vie. Saches ma princesse que ton amitie est tres tres importante pour moi, meme a des milliers de kilometres tu est tout pres de moi. Mazal tov al'a3ziza diali. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 11:19 | |
| Mes amis vous me comblez, vos voeux sont un vrais hâvre de paix et de bonheur. Jamais mon anniversaire n'a été célébré avec autant de tintamarre, je crois que si ça continue comme ça on va déclaré le 22/12 jour férié dans le monde.
Bebert la3ziz, Emeraude ma yacouta, Ofek2 ould leblyda, Richard, Solita mya, Momo el berrah, du fond de mon coeur je vous remercie pour vos voeux, une chose est certaine, c'est que ces voeux me donnent des ailes et du tonus, quoique j'essaie d'oublier ce 58. disons que j'ai twitemps.
Un petit sourire pour cette belle matinée amicale :
La femme à travers les âges : entre 15 et 20 ans c'est la fôret vierge, pure et inexplorée entre 30 et 40 ans c'est l'europe technique et perfection entre 40 et 60 ans c'est l'Amérique perfection et haute technologie au delà de 100 ans c'est la syberie froide et inhabitée
J'avoue que j'ai changé les âges d'origine pour rester dans la tranche de la perfection et la haute technologie et surtout par solidarité féminine.
VIVE L'AMITIE
Malika | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 15:38 | |
| Chere Malika de Casablanca! Je me joins aux amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec une tres bonne sante,de la joie,du bonheur et pourquoi pas de FLICHETES?! Je t'embrasse,Micheline. | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Jeu 21 Déc 2006 - 18:15 | |
| a ma charmante petite amie malika bon anniverssaire, sante, amour et bonheur
il n'ya pas lontemps qu'on se connait, et pourtant, il me semble te connaitre des annees, tu as le charme d'une femme de 50 ans et l'ame d'une petite gamine de 15 ans avec qui on aime partager les joies et les problemes de tout les jours et puis apres tout trimballer en l'air ,faire les folles et se marrer de tout et de rien, il n'ya pas un jour ou je n'eclate pas de rire bien fort en m'amusant avec toi .
je t'adore ma cherie et j'attends avec impatience notre voyage au maroc pour aller avec toi courir dans les rues de casablance. | |
|
| |
malika
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Lun 25 Déc 2006 - 21:56 | |
| ...ma tres chere petite soeur lalla malika...j aurais tant aimer etre a l heure le jour de ton anniversaire mais comme il n est jamais trop tard pour bien faire...recois içi et maintenant mes voeux les meilleurs de bonheur...de santé et de prosperité...so long...amitiés...kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
Joyce Bitton
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Lun 25 Déc 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA Mar 26 Déc 2006 - 10:05 | |
| Merci Joyce pour tes voeux, encore un air d'amitié et de fraternité qui souffle sur ma rubrique.
Tous ces voeux me réchauffent le coeur et me donnent des années en moins, bientôt je vais retrouver mes 16 ans, grâce à tous ces amis solyliens.
C'est beau l'amitié
Meilleurs voeux pour une année de paix, de fratérnité et de tolérance.
VIVE L'AMITIE
Malika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE MALIKA | |
|