Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mar 18 Déc 2007 - 12:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA REINE MALIKA JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TOUT TES VOEUX SE REALISENT TOUTE LA JOIE DU MONDE AVEC TON MARI, TES ENFANTS, TES PETITS-ENFANTS ET QUE LE BON D TE LES GARDE A M E N RESTES TOUJOURS COMME TU ES LA FILLE SUPER SYMPA ET AGREABLE QUI EST AIMEE PAR TOUS SUR NOTRE SITE "MAROC AMITIE" J'ESPERE TE CONNAITRE TRES BIENTOT JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS AINSI QU'A TA SUPERBE FAMILLE GISELE
eliane
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mar 18 Déc 2007 - 12:31
TRES BON ANNIVERSAIRE A UNE TRES JOLIE ET GENTILLE CIGALE NOMMEE LA REINE MALIKA BEAUCOUP DE BONHEUR JOIE ET MILLES RIRES POUR ILLUMINER CETTE JOURNEE.
MILLES BISOUS
nanouche
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mar 18 Déc 2007 - 13:58
bon anniversaire malika
90 ans??????????/// tu ne les parais pas du tout mdrrrrrrrrrrrr
je te souhaite un tres bon anniversaire plein de bonheur de joie et surtout beaucoup de sante
Moris Dadon
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mar 18 Déc 2007 - 15:22
quel bon apres midi quel soleil et quel bonheur notre reine lalla malika fete ses ..... etes et hivers!!!!!!!! et chez nous on dit jusqu'a 120 ans +
alors je me joins avec grand honneur a tous les voeux de bonheur de sante de prosperite et surtout kool am ounti taiba ou behir et surtout bonne fete du sacrifice le 20 dec. 2007 aid el adja moubarek ala kool sahabna ou houinna el mouamiminim ou ouled bladi bil hanna ou seraha ......ou bezaf del flous....... votre maurice
JACKYE
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mar 18 Déc 2007 - 18:43
MAURICIO , dir balek , je me permet de te corriger mon ami adorable, ce n'etait pas un ordre d'avoir demande a ecrire en petite lettre ( pas les tiennes - hahahahahahahah) mais c'etait une demande , je n'ai aucun ordre a donner a quiconque !!!! tu vas voir ce qui t'attend de moi !!!!
Soly Anidjar
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mar 18 Déc 2007 - 19:51
Malika cherie, reine de nos coeur, mabrouk alik
Que cet an de plus soit le radieux début d'une année réussie et de joies infinies, avec les enfants petits enfants et mari. Que cet anniversaire soit joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
mille et une pensée de ta Solita
estherbens
Sujet: Joyeux Anniversaire a Malika Mar 18 Déc 2007 - 23:47
Ma chere et sympatique Malika Je sais bien que ton anniversaire c'est le samedi 22\12 Mais comme moi je respecte le samedi , alors je te felicite a l'avance. je te souhaite de tout coeur,un bon et joyeux anniversaire plein de joies bonheur et une excellente sante en compagnie de ta chere famille.
Dans le jardin du bonheur tu es la plus belle fleur Lalla Malika tu es bien aimee par nous ntous
Gros bisous Esther
ofek2
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Jeu 20 Déc 2007 - 10:20
je souhaite un joyeux anniversaire a notre REINE DE CASA et de MAROC AMITIE avec beaucoup de sante de bonheur de la joie avec ta douce famille et comme en dit chez nous 3AD 120 chana
Moris Dadon
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Jeu 20 Déc 2007 - 18:42
A MA TRES CHERE REINE LALLA MALIKA
COMME JE NE POSTE PAS LE SAMEDI ET C'EST TON GRAND JOUR.......PLUS UNE ANNEE AVEC TOUS MES CHALEUREUX VOEUS DE JOYEUX ANNIVERSAIRE
KOUL AM' OUNTI TAIBA OU AZIZA ALEINA
CHERS TOUS....N'OUBLIER PAS
LE 22 DECEMBRE.........
MAYTE
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Jeu 20 Déc 2007 - 22:15
MALIKA, ma chère Amie
Je te souhaite un heureux anniversaire , j'en profite pour te dire toute l'amitié sincère que j'ai et j'aurai pour Toi,
J'ai eu des nouvelles de ta Princesse par Driss ce soir Je te souhaite du fond du coeur le bonheur que tu mérites avec ton époux et tes enfants adorables comme leur Maman.
Mille bisous. Ton Amie
Pour toi
Emeraude
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Ven 21 Déc 2007 - 7:59
A MA CHERE AMIE ET SOEUR,
MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET DE BONHEUR,
DE L'HARMONIE ET DE LA JOIE DANS TA FAMILLE!
JE T'EMBRASSE BIEN AFFECTUEUSEMENT,
Michelle Anidjar
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Ven 21 Déc 2007 - 9:18
Douce et belle Malika tu as gagne ta couronne sur Maroc-Amitie par ta sympathie, par ta grace, par tes messages en arabe qui me font mourir de rire meme si je ne comprens pas tout, chere soeur on t'aime, tu es entree dans le coeur de tous les membres, 007, et les enfants se joignent a moi pour te dire dans toutes les langues.
Poème dédié à Soly et à Malika
Joyeux anniversaire Malika Joyeux anniversaire Solita Que le sentier de votre vie Soit parsemé de belles joies Soit parsemé d'une route fleurie A la mesure de vos attentes. Solita et Malika je vous souhaite en cette soiree d'anniversaire Des voix tendres pour vous parler Des bras forts pour vous porter Des lèvres douces pour vous embrasser Des mains délicates pour vous consoler Des yeux tendres pour vous regarder Tout ce que vous avez imaginé sera désormais réalité Après 58-59 ans de voyage Le bonheur a pris de l'âge Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau. Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. A 15 ans, on veut plaire ; A 20 ans, on doit plaire ; A 40 ans, on peut plaire ; Mais ce n'est qu'à 50 ans qu'on sait plaire. Vous êtes l'artiste de mille émotions. Comme un soleil qui descends dans la mer doucement Avec à chaque instant Un message frais comme le printemps. mon souhait est, que la santé La joie et la prospérité Vous suivent incha'alah tout au long de ta vie. Courage on va tous souffler avec vous, les 117 bougies. les 58 à Soly et les 59 à Malika bisous a vous 2 et a tous nos amis Aujourd'hui réunis Michelle
Simi
Sujet: joyeux anniversaire A Malika. Ven 21 Déc 2007 - 10:36
A ma tres chere Malika Lehbiba Dihana. Une fleure peut se fancee' le monde peut s' ecroule' . Mais une Amitiee fidele ne peut se brise'. Recois mes plus sinceres voeux pour ton anniversaires beaucoup, de joie dans ta famille, beaucoup, de sante,que tes voeux se realises, je tembrasse tres fort. Simi.
JACKYE
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Ven 21 Déc 2007 - 16:11
A ma grande amie lointaine et proche de moi , ma MALIKA CHERIE.
J'ai lu que tu partais en week-end et moi je pars en randonnee si DIEU veut demain de tres bonne heure, je profite donc a t'ecrire ces lignes pour t'embrasser et de souhaiter mes voeux pour demain le 22/12 jour de ta fete qui est ton anniversaire.
MA MALIKA , en ce jour de fete, comme toujours , je pense a toi avec la plus grande affection en souhaitant ,que la vie te soit douce afin que tu gardes ta belle joie de vivre.
que ta fete soit telle que desire ton coeur, qu'elle soit composee uniquement de ces moments benis dont on se souvient (comme les notres ) toute la vie.
que mille joies se glissent dans ton coeur des les premiers instants de demain matin et se perpetuent tout au long de l'annee.
je t'aime bien , beaucoup, a la folie !!!!!!!
Soledad
Sujet: felicidades malika Ven 21 Déc 2007 - 18:05
: felicidades malika en tu cumpleanos y tu fiesta que lo pases muy bien en compania de tu querida familia , me llamo sol soledad y tengo el gusto de felicitarte un saludo soledad
bebert
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Sam 22 Déc 2007 - 7:51
A MA TRES CHERE ET PRECIEUSE AMIE MALIKA
Comme tu vois, tu as pratiquement conquis tous les coeurs de tous les amis de ce forum, il faut vraiment etre une personne speciale pour le meriter et sans aucun doute tu es tres speciale, je te l'ai dis mille fois et je le repete, tu ne portes pas ton nom en vain, TU ES UNE VRAIE MALIKA !!! Pour moi, tu es exactement comme une de mes Soeurs, tu es une amie unique que j;adore et que je respecte enormement. JE TE SOUHAITE UNE LONGUE VIE PLEINE DE SANTE , QUE LE BON DIEU TE BENISSE AVEC DES PETITS ENFANTS QUI TE DONNERONT TANT DE BONHEUR TANT DE JOIE ET GAITE QUE TU CONTINUES A ETRE CETTE CIGALLE QUI VEUT RIRE ET DANSER ( ouli bgha irbah ha l3am twell) , QUE DIEU T;ACCORDE TOUS TES VOEUX INCHALLAH ET QUE TU VIENNES UN JOUR BIENTOT VISITER TES AMIS EN ISRAEL AMEN ( ca sera un jour de fete en Israel) MABROUK MALIKTI , SANA HILWA , HAPPY BIRTHDAY DU FOND DE MON COEUR. ton ami fidele qui t;adore.
malika
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Sam 22 Déc 2007 - 10:07
Mes chers amis vous me comblez avec vos voeux, c'est avec une profonde émotion et la gorge nouée que je lis et relis vos messages.
Messages d'une amitiée sincère qui émane de coeurs aimant et se vouant à l'Amitié.
Gisèle, Eliane, Célia, Maurice, Jackye, Soly, Esther, Ofek2, Mayté, Emeraude, Michelle, Simi, Soledad et les autres, je n'ai qu'une chose à vous dire, je vous aime et j'aime le Net positif qui vous a mis sur mon chemin.
Michelle très beau ton poème mais je n'ai retenue qu'une ligne celle qui dit " des lèvres douces pour vous embrasser ", Amen a khti Allah ikettar khayrek. Rien n'est plus beau que de recevoir des messages d'amour de gens qu'on aime et qu'on estime.
Bebert mon frère si j'ai conquis le coeur de tous les membres c'est que ces membres m'ont conquise en premier, j'ai retrouvé en vous la joie de mon enfance, j'ai retrouvé en vous mes amis partis sans un au revoir, j'ai retrouvé en vous ma médina qui m'a vu naître et qui m'a comblée de votre voisinage. J'ai retrouvé en vous le casablanca que je ne reconnais plus, j'ai retrouvé en vous les rues et les parcs de mon enfance, les cinémas et les booms de ma jeunesse, le mellah qui même s'il ne payait pas de mine, c'est là qu'on s'est qu'on a vécu et c'est là qu'on a été heureux (Aznavour me crève le coeur avec sa bohême).
Merci encore mes amis ceux que j'ai cité et ceux que j'ai omis par inadvertance (il faut reconnaître que j'ai encore pris de l'âge aujourd'hui et que la mémoire ne peut pas être formatée), merci de tout coeur pour votre AMITIE (Emeraude il fallait bien que je crie pour que tout le monde puisse m'entendre, un autre défaut de l'age).
MES CHERS (ES) AMIS JE VOUS ADORE et je bois à votre santé en ce jour d'anniversaire, oui mes amis je fête mes 20 ans (wa laghlida même 20 ans je ne les fais pas).
Votre Malika for ever
Charly
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Sam 22 Déc 2007 - 14:56
Avec un peu de retard...comme toujours...
MALIKA et tous mes voeux de bonheur et de santé!!!
rigallor
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Sam 22 Déc 2007 - 15:03
Joyeux anniversaire, Malika !!
malika
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Sam 22 Déc 2007 - 15:59
Mes chers amis, Charly et Rigallor, vos voeux me touchent énormément.
Charly gardes le tout au frais au piano bar, ce soir je me délecterais. Le gâteau a ymma j'en ai l'eau à la bouche rien qu'à le voir, le champagne m'a l'air bien pétillant ça nous change de mahya et de la vodka bon marché que ramène Soly men lcontrabando.
Rigollor merci pour ton tube, toujours aux petits soins comme seul un tangérois peut l'être.
Malika votre amie de casablanca
georgette
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Sam 22 Déc 2007 - 17:22
a ma chere bidaouia el ghzala diali, bon anniverssaire, joie, santee, amitiee et beaucoup beaucoup de petits enfants, et un jour inshallah, nous feterons ton anniverssaire a jerusalem.
je viens de rentrer d'un merveilleux sejour a la mer morte, et j'ai pense a toi, comme j'aimerais un jour t'y amener la bas, je sais que tu adorerais cet endroit comme je l'adore moi meme.
ce soir, je vais aller voir une piece de theatre en marocain, jouee par des acteurs nes en israel mais qui parlent l'arabe comme si ils etaint nes au maroc. je viendrais boire un bon verre de mahia avec toi a mon retour.
ta petite amie qui t'adore
malika
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mer 26 Déc 2007 - 0:15
Merci ma grande tabouza pour tes voeux, bessaha le voyage à la mer morte j'espère que tu as ramené un beau chibani plein aux os.
J'irai au bout du monde avec toi ma petite amie d'Israël, on fera les fofolles comme à casa, on ratissera tous les bistrots et les cabarets du monde.
Je bois à ta santé ma grande mais pas de mahya, pitié, il faut qu'on pense à monter de grade puisque madame Picsou nous a augmenté, daba on peut se permettre de l'étiquette noire.
Gros bisous petite soeur et 3andak chibani à consommer avec modération laymchi imoute lik felfrach. Souviens toi au moins du numéro de sa carte bleue.
Malika
tanjaoui
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mer 26 Déc 2007 - 17:23
Avec beaucoup de retard, vraiment désolé, je te souhaite à toi reine de casa un joyeux anniversaire : une excellente santé du bonheur et plein de succés.
malika
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Mer 26 Déc 2007 - 19:43
cher Tanjaoui pour tes voeux, entre amis il n'y a jamais de retard, c'est juste les circonstances.
En tout cas ton gâteau a l'air succulent, ce sera un bon dessert après les tajines de l'Aîd.
Malika
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Jeu 27 Déc 2007 - 22:58
Tu croyais ma Malika que je t'ai oublie? non j'etais juste tres tres occupee, je te souhaite beaucoup d'annees de sante, joie, bonheur y mucho dinero, et que Madame Picsou (Soly) t'augmente le salaire au "Piano-Bar chez Kaky.
affectueuses pensees. Anita
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MALIKA Ven 28 Déc 2007 - 13:09
Malika Azizti,
Koul sana ou inti tayibba alhbiba.
Allah yichafik ou yikhalik aiicha ou dayma l'ouladek ou hbabek.
Je t'adore Aliza:OP:
tagditee Invité
Sujet: pour lala malika Mar 1 Jan 2008 - 12:55
avec bcp de retard comme d habituuuuuuuuuuuuuuude , lala malika 3ma3te maroc amitie et 3marte shba , bonne anniversaire , et bonne et heureuse annee hadi goultha fe wakte je suis desoler etant donner que jetais dans ma montagne, et cette annee je n avais pas de ps , celui qui etait la a rendu l ame , c est l unique raison de mon retard tagdite qui t adore,car en toi emane une amitie profonde