| MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE | |
|
+10tanjaoui nanouche Emeraude estherbens JACKYE miel Michelle Anidjar Moris Dadon Lison Soly Anidjar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Sam 11 Oct 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Sam 11 Oct 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 12 Oct 2008 - 9:26 | |
| TRES CHERE MICHELINE.....
JE JOINS MES MEILLEURS VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE X PRINTEMPS....
SANTE.....AMOUR.....ET BON VIVANT
BIEN A TOI MAURICE DADON | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 12 Oct 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 12 Oct 2008 - 16:44 | |
| Ayma Micheline voici pour toi la chanson du Gondolier de Dalida1 - La la la la la la La la la la La la la la {2x} Gondolier, T'en souviens-tu, Les pieds nus Sur ta gondole Tu chantais La barcarolle Tu chantais Pour lui et moi Lui et moi Tu te rappelles Lui et moi C'était écrit Pour la vie La vie si belle Gondolier
2 - Quand tu chantais la la la la la ... Oui, je t'aime De tout mon cœur Oui, je t'aime Et je t'adore Prends mon cœur Et si tu m'aimes Je t'aimerai Bien plus encore Cet air-là Etait le nôtre Gondolier Si tu le vois Dans les bras Les bras d'une autre Gondolier Ne chante pas La, la la la la la la la la la la la. La, la la la la la la la la la la la
Gondolier t'en souviens tu Les pieds nus, sur ta gondole Tu chantais la barcarolle Tu chantais pour lui et moi Lui et moi tu te rappelles Lui et moi c'était écrit Pour la vie la vie si belle Gondolier quand tu chantais
La, la la la la la la la la la la la LA, la la la la la la la la la la la
Io ti amo con tutt il cuor Solo ate adorero E sappendo che tu mi ami Ti amero, mol ti di piu
Cet air là était le notre Gondolier si tu le vois Dans les bras, les bras d'une autre Gondolier ne chante pas
La, la la la la la la la la la la la La, la la la la la la la la la la la La, la la la la la la la la la la la la la la | |
|
| |
miel
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 12 Oct 2008 - 16:59 | |
| Bonjour Micheline Waknine c'est peut-etre toi au carnal de Venise? Le Carnaval de Venise est l'occasion d'une plongée dans un univers fantastique ou des masques élégants se rendent à des bals d'un autre siècle. Voici quelques éléments des déguisements portés lors du carnaval de Venise :La bauta : se compose d'un masque blanc (larva), pour hommes et femmes, porté avec un tricorne noir. Une cape, également noire, couvrait tout le haut du corps.La moretta : un masque porté par les femmes, à l'ovale prononcé, complété d'une voilette et d'un petit chapeau. Ce masque rendait muette sa propriétaire... puisqu'il ne tenait que par un petit bouton que l'on maintenait avec la bouche !Le Domino : un manteau long, avec une capuche qui couvre le visage.Les personnages traditionnels du carnaval de Venise, directement issus de la commedia dell'arte, sont Arlequin, Pierrot et Combine, Pantalon et enfin Le Capitan. Le carnaval est l'occasion pour les vénitiens de se cacher derrière des masques qui autorisent une vie différente, plus libre, plus débridée parfois. Les habitants travaillent toute l'année à la réalisation de déguisements somptueux, que pourtant ils ne remettront pas l'année suivante. Le carnaval de Venise attire chaque année des touristes plus nombreux, éblouis par ces déguisements et ces masques mystérieux. Meme s'il il se deroule qu'au mois de fevrier, peut-etre, que tu verras des tonnes de masques qui sont le symbole de Venise.Joyeux anniversaire jolie Micheline. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Lun 13 Oct 2008 - 0:06 | |
| Douce Micheline,
Un bon et joyeux anniversaire !!!! en ce jour de fete, comme toujours , je pense a toi avec la plus grande affection , en te souhaitant que la vie te soit douce afin que tu gardes ta belle joie de vivre, plein de bonnes et agreables choses, gros bisous . | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Mar 14 Oct 2008 - 21:39 | |
| Ma chere Micheline Je te souhaite un bon anniversaire avec bcp de joie,bonheur,sante et que ton beau sourire dure jusqu'a 120 ans Un gros bisou Esther [center] | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Mer 15 Oct 2008 - 1:46 | |
| Joyeux Anniversaire ma chere Micheline! Je te souhaite tout le bonheur possible, ainsi que sante et prosperite! Je t'embrasse, | |
|
| |
nanouche
| |
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Lun 20 Oct 2008 - 19:36 | |
| Avec un peu de retard je me joins aux amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire chère Micheline. | |
|
| |
laura1501
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE Lun 20 Oct 2008 - 22:03 | |
| BONSOIR MICHELINE JE ME JOINS AUSSI AVEC UN PEU DE RETARD POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR JOIE ET SANTE ET QUE L ANNEE TE SOIT DOUCE...JE T EMBRASSE TRES FORT LAURA | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 2 Nov 2008 - 20:23 | |
| Mille merci pour les voeux d'anniversaire,cela m'a fait un grand plaisir de trouver a mon retour du voyage,les belles et emouvantes paroles que chaqu'un de vous m'a ecrit, a toi Soly,a Lison,Moris,Michelle,Miel,Jackye,Esther,Emeraude Nanouche,Tanjaoui et Laura.Je vous embrasse et vous souhaite nothing but the best. Micheline. | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 2 Nov 2008 - 20:42 | |
| [URL=http://g.imageshack.us/img82/img1271he8.jpg/1/] [/URL La belle Venise. Micheline. | |
|
| |
benzakour
| Sujet: Joyeux anniversaire Dim 2 Nov 2008 - 21:04 | |
| Meilleurs souhaits de Bonne Fête! Puisse l'avenir te réserver toutes les belles et bonnes choses que tu désires[b] BENZAKOUR | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Dim 2 Nov 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE Lun 3 Nov 2008 - 22:35 | |
| Merci Benzakour et merci Mayte pour vos voeux! Amitie,Micheline. | |
|
| |
laura1501
| Sujet: micheline waknine Lun 3 Nov 2008 - 22:39 | |
| BONSOIR MAYTE
COMMENT SE FAIT -il QUE TU AS 5 ETOILES ET MOI UNE SEULE;;;;HAHAHAH ,je te fais de gros bisous,,,laura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| MICHELINE WAKNINE FELICITATION POUR TON ANNIVERSAIRE | |
|