MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI

Aller en bas 
+31
maghribya
Mercedes Barcessat
rebecca bitton
benzakour
ALAN
laura1501
malika
bebert
eliane
Rubis
suzanne
Emeraude
nénémazag
petale de rose
nanouche
JACKYE
palmier
foire de casablanca
vasco de gama
Marie-Claire Saadoun
Joyce Bitton
Moris Dadon
sahara
kaky
MAYTE
alberth1
Liliane Abecassis
Michelle Anidjar
Samuel Bengio
Soly Anidjar
Roland Benzaken
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:31

Rappel du premier message :

Rabat racontée par un pur rbati


Je suis né à RABAT et mes racines sont là, on ne peut pas les couper, ni les oublier.
voici la plus belle place de RABAT.
J'ai habité a coté de la gare 2 ans de 1965 à 1967.
En face mon coiffeur Attias et son fils Michel Attias qui a un salon de coiffure à Akko .
A gauche la salle de sport ou je pratiquais le karaté.


RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Rabat_10
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com

AuteurMessage
palmier




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:45

Soly que D. tout puissant te protege, 5 sur toi 55 mille fois, tu est une femme simple, et gentille, avec un grand coeur laisses les mechants parler, il y a trops de jaloux autour de toi sur tous les sites, ce Elie a mal fait d'ecrire ce message meme s'il a ete pousse par une ou 2 personnes qui te veulent du mal, c'est lui qui a poste, donc c'est lui le seul responsable, de son message, les messages agressifs et les critiques personnelles, les messages diffamatoires, les insultes et critiques personnelles sont interdites que je sache sur les forums surtout comme dafina, il y a la messagerie pour ca non?.

Pourquoi ont ils laisser cette rubrique sur dafina?
qui sont les moderateurs?
Elie Cohen est le proprietaire de dafina?
Revenir en haut Aller en bas
Roland Benzaken
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:57

BRAVO SOLY TOUTE LA PLANETE TE SOUTIENT.IL Y A DES JALOUX SUR TERRE. IL FAUT LES IGNORER.JE T'ADMIRE POUR CE QUE TU FAIS.A TOI TOUTE SEULE TU ES UNE HISTOIRE.MOI JE TE REMETS L'INSIGNE DE CHEVALIER DES ARTS ET DES LETTRES.ET AUSSI LA DECORATION DU MERITE.TU AS TANT FAIT TOUTE SEULE DEPUIS CE DEPART DEFINITIF DE CASABLANCA DU 23 MARS 1966.TOI TU AS PLEURE 2 FOIS EN QUITANT CASABLANCA ET EN ARRIVANT SUR CETTE TERRE PROMISE A BORD DU MODELET.CETTE VILLE NATALE OU TU AS ECRIT DES POEMES,DES CHANSONS ET PRIS DES PHOTOS.TU NOUS FAIT PARTAGER TES SOUVENIRS DE ""NOTRE MAROC""TU AS TOUT ABANDONNE,TES AMIS,TA FAMILLE,TA PETITE CHIENNE DIANA;AUSSI LAISSE TA CULTURE ET TES HABITUDES D'ENFANT DE JEUNESSE,MAIS COMME MOI TU N'AS RIEN OUBLIE DE CETTE ENFANCE HEUREUSE.ET TON VRAI REVE, SOLY,MOI JE LE CONNAIS: UN JOUR TU RETOURNERAS ET REVOIR TON BEAU PAYS OU COULE LE LAIT ET LE MIEL. SOLY NE CHANGE PAS.ON T'AIME POUR TOUT CE QUE TU FAIS.UN AMI . ROLAND BENZAKEN
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:02

Roland a l'a3ziz diali tu m'as fait pleurer avec ton message, merci je sais qu'il vient du fond du coeur.
bisous je te promets qu'un jour on mangera la dafina ensemble.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:11

bonne journee aux membres de MAROC AMITIE,

je ne comprend pas pourquoi arriver a s'echanger des mechancetes pour quelques photos???
sur le site de SOLY ,se trouvent des centaines de photos offerts par les amis, aucune d'elle ou presque ne sont signees, libres a chacun d'en faire a sa guise ,
pourquoi donner tant de peine a SOLY qui a un coeur d'ange et qui fera tout pour satisfaire ses membres,
elle a tout son droit de parler ailleurs de son site , oui elle a des merites , elle passe des heures et des journees entieres a proteger son site , ou est le mal ???

moi meme je suis et je vais sur plusieurs sites ou je poste a mes amis proches, jamais au grand jamais SOLY ne m'a fait la moindre remarque ou pourquoi ???
elle sait et comprend tres bien que chacun des membres est libre d'aller ou il se plait , bienm sur sans parler du mal d;un ou de l'autre
aussi bien les autres webmasters , savent que je suis chez SOLY et autres sites , personne d'entre eux ne m'a fait la moindre reproche, pourquoi je vais sur un autre site,
sur chaque site j'ai de tres bons amis de coeur,
je ne vois pas pourquoi je n'irais pas les saluer en tant que bons amis, j'echange avec eux toute mon amitie , sans jamais parler d'un site ou l'autre a ca jamais jamais.

les photos du salon de the de chez BEBERT sont eparpillees sur tous les sites et meme sur des sites etrangers,
je n'ai jamais entendu BEBERT OU SOLY dire pourquoi leurs photos sont postees sur d'autres sites,
c'est de l'enfantillage,

et surtout ne toucher pas a NOTRE SOLY !!
C'EST UN ETRE TRES CHER A NOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Invité




RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:11

Bonjour Madame,
Je voudrai vous remercier pour ce site formidable qui nous trace au
quotidien la vie de tous les jours de nos compatriotes et cousins juifs.
Aussi pour l'affection que vous portez pour votre pays de naissance le
Maroc. On ne peut rester insensible au drapeau rouge avec une étoile verte
au centre quand vous l'exibez fièrement lors de votre sortie à Eilat, et
tout simplement pour montrer les objets de valeurs reconnaissables du pays
de fabrication.
Chère Soly, continuez à nous en enrichir de cette culture judéo-marocaine.
Vous êtes la mémoir vivante de nos cousins juifs qui sont partis loin de
leur pays de naissance.
Pour moi, c'est un plaisir de consulter votre site régulièrement.
Rachid Marocain vivant en France depuis plus de 25 ans et qui ressent la
m^me nostalgie que vous quand vous parlez de notre cher Maroc.
Respestueuses salutations.


RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Dscf5410
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:23


SOLY EL HAZIZA, ne prend rien a coeur,
ca va passer , ne te fais surtout pas de mauvais sang , tu sais bien combien nous t'aimons tous ,
souviens toi de notre derniere rencontre et des fou rires et toutes les chansons et toutes les danses
blabass BEBERTO EL HABIB DIYALNA !!!!
ET TU VAS T'ECLATER, LAISSE TOUT LE RESTE N'A AUCUNE IMPORTANCE , SOUVIENS TOI DES BONS MOMENTS ET DES BONS SOUVENIRS QUE TU AS DE NOS RENCONTRES,

JE T'ENVOIE DES PAQUETS DE BISOUS !!!

TAH MAZALLO " EDITER" JE SUIS TOUJOURS A SA RECHERCHE ????? NE ME L'ENLEVE PAS .
RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Dscf6110
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:49



RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Glitterfy070854570D30

Chere Soly, tes vrais amis tu les connais dans ces moments la.
tu as trops de jaloux qui n'arrivent pas a avaler la pilule amere de ta reussite bien meritee.
GRACE A d. QU'ON PEUT LES COMPTER SUR LES DOIGTS D'UNE SEULE MAIN

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Glitterfy071643613D38

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:23

je ne comprends vraiment pas cet unfantillage
ni cette guerre de forums

mes photos de ran et le saint qui je pense appartiennent au site de soly puisque les rencontres
on ete organisees par elle, ont ete postees sur 2 autres sites sans ma permission. et alors??????
je n'en veux a personne. je n 'aurais jamais pense
blesser on insulter qui que ce soit pour cela
chacun a le droit placer ses photos ou il veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soly ne fait attention a ces gens. la mechancete existe partout et ne cessera jamais. reste comme tu es une femme simple qui n'a jamais blesse ni offensé personne.

et a la prochaine rencontre si dieu veut

gros bisous notre solita




555
Revenir en haut Aller en bas
petale de rose




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2007

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:51

alah alah alah chnou ada, shabeli la revolution d'octobre ma barol d'haneur,

aller les jaloux il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar, 1268 membres enregistrés je ne crois pas que Soly a ete les chercher chez eux a la maison et les a fait venir par force, ils sont venus tout seul ou par telephone arabe ou en envoyant le lien par mail.
donnez moi le nom d'un site marocain dans le monde entier ou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 allez voir et ca ne fait pas longtemps.
le Mer 20 Aoû 2008 - 19:31
en bas de la page.
on a perdu tout notre argent a la bourse, le euro ne fait que baisser le dollard n'a plus de valeur des innondations ravages le Maroc, et quelqu'un sur dafina pleure quelques photos piquees, wouela il y a des gens madroubim avec diploma wouela revolution d'octobre wouela.

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:27

CHERS AMIS/ES ET TLM......

BIEN DIT CHER/E PETALE DE ROSE........

SANS LE VOULOIR J'AI SUIVI CETTE MALHEUREUSE
"REVOLUTION" D'OCTOBRE CAR A MOI AUSSI J'AI SUBI UNE CERTAINE CRITIQUE QUE SOI-DISANT DES PHOTOS DE NOTRE CHER FEU SALIM ONT ETE PLACEES SUR MAROC-AMITIE SANS AUTHORIZATION .
LE SOI-DISANT "AUTHEUR DE DROITS" A RECU SA LESSON ET MOI J'AI RECU LA DEFENSE DE MES CHERS ET BIEN-AIMES AMIS DE MAROC-AMITIE QUE J'AI BEAUCOUP APPRECIE.

POUR NOUS MAROCAINS FIERS EMIGRES DEPUIS PLUS DE 40 ANS EN ISRAEL ET N'IMPORTE QUEL DEGRE D'ETUDES OU CULTURE NOUS AVONS ACQUIS SUR LA LANGUE FRANCAISE ET SURTOUT A QUEL AGE CHACUN DE NOUS EST VENU....ON PEUT ETRE TRES FIER QU'ON A GARDE CE QU'ON A....A PROPOS QUI A ECRIT OU QUI S'EXPRIME MIEUX DANS CETTE LANGUE.

AU LIEU DE SAUVEGARDER CETTE MERVEILLEUSE HARMONIE ET AMITIE ENTRE MEMBRES ET N'IMPORTE QUEL FORUM FRANCOPHONE ON UTILISE.....ON CHERCHE "LA DISPUTE ET LA POPULARITE" DE CE QUELLE PIECE DE THEATRE VA SUIVRE SUR LES DIFFERENTS FORUMS.

EST CE QUE NOUS JUIFS MAROCAINS DU MONDE ENTIER ON CHERCHE LA BAGARRE COMME SI IL N'Y A PAS ASSEZ DE "BALAGUAN" CONTRE NOUS.

L'INTERNET EST CATEGORIQUEMENT L I B R E.
L'INTERNET C'EST TOI
L'INTERNET C'EST MOI
L'INTERNET C'EST VOUS .....C'EST NOUS.....C'EST TLM.

ALORS LES FAITS SONT QUE LES SURFEURS CONTINUERONT "A PLACER" DES PHOTOS.....DES ARTICLES.....DES ETUDES...
DE LA MUSIQUE ETC ETC
A MOINS QUE FIGURE LA MENTION :

"DROITS D'AUTHEUR"
"ALL RIGHTS RESERVED TO......"
"VOUS ETES PRIES DE DEMANDER L'AUTHORIZATION DE......."

ALORS PHOTOS OU ARTICLES SANS MENTION ET SANS AUTHEUR REVENDIQUENT SES DROITS CONTINUERONT A GARNIR TOUS LES SITES TOUS LES BLOGS TOUS LES FORUMS ET TOUT L'INTERNET INTERNATIONALE "WORLD WIDE"

MERCI D'AVANCE DE VOTRE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
nénémazag




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:48

BONJOUR MORIS DADON

je suis tout a fait d accord avec vous(à 200pour 100)
est ce que toutes ces photos les gens vont les amener avec eux dans leur tombe..... bref,
il faut les diffuser un maximum pour que tout le monde puisse en profiter,surtout tous les déracinés comme nous
voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:04

Roland,

Je ne peux que maintenant te dire ce que je ressens , car pas moyen de rentrer sur le site, mon ordi fait le capricieux......

Continue, mon frère , à nous parler comme tu le fais avec les souvenirs qui te reviennent spontanément et non comme pas mal qui le font pour la frime....

L'écriture du coeur se ressent, alors que les grands exposés de certains au bout d'un moment nous gonflent car on sent qu'ils le le font plus pour eux que pour nous.

Je reste avec l'envie de manger une bonne dafina de Mamie.........

Avec toute mon amitié sincère


RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Maitepetitecolombero8
RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 53vv0
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:21

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Glitterfy-flpbk2905064598023734
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:21

Mon tres cher Roland, j'espere qu'un jour tu rencontreras Elie Cohen dans une des rencontres de Rbatis a Paris ou en Israel et vous pourrez vous embrasser, ca me fait de la peine toute cette histoire, parce vous etes de la meme ville de la meme rue, vous avez eu les memes amis, les memes camarades de classe..................

bisous de ton amie Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
visiteur
Invité




RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:33

Elie il va venir avec sa traductrice car tu as dit qu il sait pas parler en francais majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:52

soly tu as toujous profite des photos des autres alors apres tu cries apres tout le monde :hassiba: :hassiba: :hassiba:
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:59

VISITEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE QUOI JE ME MELE A DIT LE POETE CHINOIS

VOS REMARQUES SONT QUASIMENT TRES BLESSANTES VIS A VIS DE SOLY

ET D'APRES LE CONTENU DE CES MESSAGES VOUS N'ETES PAS UN SIMPLE VISITEUR MAIS UNE PERSONNE BIEN RENSEIGNE SUR TOUS LES FAITS DE CETTE MALHEUREUSE HISTOIRE DE PHOTOS PRIVEES OU PAS.

POURQUOI VOUS CACHEZ VOUS SOUS SOI-DISANT "VISITEUR"

APRES CE CAS LA NOUS MEMBRES ACTIFS ET PILLIERS DU SITE MAROC-AMITIE NOUS ALLONS FAIRE UNE REQUETE AUPRES DE NOTRE WEBMASTER ET MODERATEUR DE SUPPRIMER LA FONCTION DE RENTRER CHEZ NOUS COMME "INVITE" OU COMME "VISITEUR" SEULEMENT SI LA PERSONNE DOIT S'IDENTIFIER AU MOINS PAR UN "PSEUDO" MAIS SON PROFIL DOIT CONTENIR SON NOM COMPLET.
AUTREMENT NADA .....PLUS D'INVITES OU DE VISITEURS
SANS IDENTIFICATION CORRECTE
QUERELLES ET MECHANCETES .....PAS CHEZ NOUS

MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:00

Chers amis Maurice Dadoun a raison l'idee vient de lui,
4 fois aujourd'hui un intrus est entre en invite, une fois avec le nom Antonio 2 fois avec le nom invite, et une autre fois avec un nom que j'ai oublie, c'est fini, j'ai decide que chaque membre devra se connecter avec le pseudo qu'il a choisi pour entrer dans Maroc-Amitie, je dois juste demander conseil a Emeraude et a Bebert qui sont toujours pres de moi et me donnent des conseils.
bonsoir a tous Soly


Dernière édition par Soly Anidjar le Mer 29 Oct 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:59

Oui, Maurice a raison, qu'ils lisent, mais qu'ils ne postent plus.
Soly, moi j'aurrais efface TOUS les membres qui ne sont pas actifs,
car ils peuvent etre n'importe qui....
Ce qui compte c'est la qualite, pas la quantite.

A ces "invites" dont j'ignore l'identite, je dirais que c'est enfantin de se chamailler pour des sites qui ont le meme but, celui de passer notre patrimoine a nos enfants et petits enfants, et d'apres ce que je lis ces derniers temps, ca rate ce but!

L'internet est immense sinon infini, des sites sont crees tous les jours et Maroc-Amitie, comme son nom l'indique, est un site ou les amis se rencontrent sans parler de sujets comme la politique ou la religion, juste pour passer un moment avec des amis virtuels et echanger des memoires cheres a notre enfance.
Maroc-Amitie n'est pas la pour la concurrence.


Il faut arreter ces critiques sur la connaissance du francais et ces mechancetes, apres tout, nous avons presque tous quitte le Maroc pendant notre enfance et nous faisons de notre mieux pour sauvegarder ce que nous aimons.

Juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:13

...salam...bel avis lalla emeraude et sincerement partage...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:43

ma chere emeraude , je viens de lire ce qui s'est passé et je suis choquée, tiens on nous fait la morale? qui? et de quoi je me mele?
cher visiteur , pourquoi tu ne soignes pas ton domaine au lieu de venir casser les c.....s aux seules personnes qui respectent la vraie amitié. emeraude tu as raison de dire qu' on parle le français que ceux qui encore habitent la france et ne savent meme pas conjuguer les verbes, au moins nous , nous avons eu une bonne education scolaire et on se rappelle encore, et puis l'essentiel c'est de se faire comprendre, itjiha derba mata te3iyach!!!!! keltesseha.

ma chere soly, stp ne nomme pas darlett avec le nom des autres , car si elle vient , elle lit et elle en a le droit comme nous tous pouvons aller chez elle librement, je la connais assez bien et tu sais tres bien qu'elle aime qu' on la respecte. on est pas la pour nous bagarrer entre nous. boucha lanou , maspik .

emeraude je suis d'accord que ceux qui ne postent pas ne puissent plus rentrer. pas d'invités non plus. protege ton site et Dieu est grand.

le visiteur qui a ecrit a voulu faire croire que c'est un israelien qui a ecrit, sans accents ni points. il nous prend pour des cons????
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:56

BRAVO Maurice, Emeraude, Suzy et Soly,

vous avez bien dit, tout est comprehensible , nous ne voulions plus de ces intrus sur Maroc Amitie,
surtout que nous connaissions tous qui sont ils ,ou la plupart d'entre eux.
SOLY ferme leur la porte au nez,

Ces intrus ont une jalousie maladive ,qui est presente a combler le vide du à leur manque de confiance et à leurs peurs.

Avec ce sentiment de jalousie démesurée qui leur donne l'impression inférieure et incapable d'être vraiment aimés. C'est lié à une peur profonde et à leur passé douloureux.
ils ont des sentiments mauvais envers les personnes qui plaisent plus ,mais aussi une grande souffrance, comme ci ils etaient écrasés, détruits par leur succès.

ils vivent dans la peur, ils ont l'impression que dans le futur, personne ne pourra les aimer vraiment. ils n'ont plus confiance en l'avenir car ils se sentent trahis tout le temps.
ils vivent avec des sentiment malsains, destructeurs et égoistes.

qu'ils aillent se faire soigner, au lieu de venir
poster en invite ou visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:05

amitie amitie

"Il est bon de traiter l'amitie comme les vins et de se mefier des melanges."
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:57

Une simple question , nous avons tous ecrit ce que nous pensions, mais dans toute cette histoire
ou est MR Roland Benzaquen ?????
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:20

Jackye nbous 3aynek.
Roland mon cheri toute la planete est avec toi, faynek ya beau-gosse?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:38

jackye, soly et toute la famille de MAROC AMITIE, je suis là et heureux de vous lire.
Vous me demandez ce que je pense, mais de quoi????? je regarde toujours devant moi et parler des souvenirs positifs de notre jeunesse au Maroc.
Un grand bonjour à kaki, qu'elle chance qu'il a , ce gars d'etre toujours au Maroc.
kaki parle nous de Rabat Casablanca et toutes les villes de chez nous.Alors à tous,bonne soirées,
amitie
la révolution d'octobre s'achève et vive novembre.
RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:56

Roland tu es devenu en une semaine le marocain le plus celebre de la planete.

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Paloma10RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Paloma10RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Paloma10RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Paloma10RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Paloma10RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Paloma10


chez nous en Israel pour les grands evenement on lache les pigeons blancs en signe de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:14

et chez nous a naples le vesuve est en eruption pour
roland et ses aventures.


RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Vesuvio2mi2
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 5:36

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: souvenirs de RABAT   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:17

Moi fatigué...non jamais quand il faut parler de ma jeunesse passée à Rabat, même si d'autres m'en empêchent. Mais ce soir, j'étais assis à demi allongé sur mon fauteuil pivotant à 360 ° :
Je ferme les yeux et subitement mon fauteuil se mit à tourner, tourner, tourner et ma tête tourner, tourner.
Je me place à 45° que vois-je?
Ce porteur d'eau devant le jardin du Triangle de Vues, face à l'immeuble Modoloni.Il me tendait à chaque passage sa tasse d'eau fraiche avec grand respect.Comment refuser. Justement j'ai grand soif.
Un petit tour à 90°? Allons-y:
Je pense à notre chère Aïcha, la bonne.Je la revoie avec nostalgie. Elle nous amenait et ramenait à l'école de Pau vec son beau sourire et son fameux yallah yallah .Toujours impécable dans sa djéllaba et ses yeux scintillants quasi voilés.
Je me tourne à 135°:
Dans notre logement, régnait l'atmosphère d'un atelier de confection.Sur un coin se trouvait la fameuse machine à coudre Singer.Je me souviens toujours de cette mahine qui travaillait trés tard le soir, j'écoute encore le va et vient de cette pédale grinçante.
Je passe à 120°:
1 fois par an a lieu la fête de l'indépendance, dans ma tête encore ça bourdonne ces cris de femmes, lançant des yoyyouyouyoux....au passage du cortège de SM MON ROI DU MAROC sur l'avenue Mohamed 5.
Fanfares,applaudissements,chants d'orchèstres,voix à l'hymne national. C'était vraiment LA FETE A RABAT.
A 165°:
Je me souviens petit,à tous nos jeux d'enfance.On fabriquait des scoubidoux de toutes les formes.
Sacha qui nous chantait: des pommes des poires et des scoubidoux bidoux ha!
Je pivote sur mon fauteuil à 120°:
HORREUR! que vois-je. J'ouvre les yeux vers la fenêtre. Je deviens FOU. Le ciel est gris et pluvieux.
Je préfère ne pas voir ça. Je referme es yeux.
Je me positionne sur mon fauteuil à 255°:
Je n'oublies pa ces petits marchands de figues de barbarie, que nous mangeions avec les copains de retour de la plage de Salé.Le marchand commençait à couper et on mangeait mangeait, mangeait, il ne se rappelait plus combien il avait servit. puis vient le moment d'encaisser,on se sauvait dans toutes les directions.Il courait prés nous avec son couteau bien aiguisé jusqu'à essouffement.
J'en suis à 360° sur mon fauteuil et je suis bien:
A Rabat je revois tous ces petits marchands ambulants:
le vendeur du Petit Marocain,maîs grillé,de petit lait lban lban lban,l'aiguiseur de couteaux,de poissons:hout hout sardil,le vendeur aveugle e loterie qui criait:la sansse la sansse ce soir la sansse 25 millione la sansse, le vendeur de nougat rouge et blant qui chantait:halaouette,halaouette,arbradrielle.
VOILA je me réveille en sursaut en pensant à cette jeunesse dorée.
Il nous reste des degrés à remplir, alors si vous avez un bon fauteuil, fermez les yeux............... RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:04

Bonjour à tous,

Mon cher Roland , on ne se connait pas, mais je te connais bien à travers mon amie Laura 1501 (MIMI ELJAM DE RABAT) et je suis vraiment désolée pour ce petit incident. Continues à faire rêver les anciens Rbatis. Permets-moi de te feliciter pour le considérable travail que tu as fait et qui j'en suis sûre a été apprécié par les tous les membres de NOTRE MAROC.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:36

555

...Et voila, Roland!
J'ai ferme les yeux et vu ce que tu voyais....
et cela, c'est le but de notre Maroc-Amitie!

Merci pour ces beaux souvenirs, c'est ce qui nous reste,
et cela personne ne pourra nous les enlever...!

Amities,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:14

bonsoir emeraude, eliane, roland.

iwa roland, mon amie qui est rbatia me dit qu'elle n'habitait pas loin de chez toi , elle revoit tout ce que tu decris de rabat. elle aussi plonge dans ces souvenirs. et te remercie de faire revivre ces moments.

la vie a ete dure pour nous les exilies. mais enfin ne tuons pas ces merveilleux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:51

Soly ma cherie
en prive comme en public, je te soutiens de tout mon coeur,
khazak ve emats

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:02

hehehe bebert? pas un mot pour tes amis? ma kara?
alors tu es bien rentré? yallah bonne journee a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:26

beberto je veux aussi rajouter
CHAPEAU POUR LE WEB DE DAFINA"
beemet kol hakavod lo d'avoir efface
cette ignoble rubrique

solita ohavim otakh koulam[



RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Lovecadresublimeeeeeeeeac6
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:07



C'est vrai Bebert j'ai eu la même pensée que Suzanne, ma kara ? wakha mafahma fiha walou had ma kara.

Yak labass dakhele bjouj kelmat ou machi, malou ghadbane yamma, malou za3lane.

Laghleda fout 3lyk Beberto, Allah 3la raha di kdar inssak.

Très bonne soirée à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:29

Chers Amis
Cette tempete passera certainement comme ses precedentes, toutes incitees par cette meme mauvaise personne qui n;a pas encore trouver paix dans son ame.
Soly ma chere, si cela te reconforte penses y que c;est grace a cette mechancete que nous avons tous eu l;occasion de te reaffirmer notre amour et notre loyaute, personne ne poura jamais te tacher a nos yeux.
Je voudrais surtout remercier et feliciter publiquement Mr Jaco Halfon le Webmaster de Dafina qui avec sa sagesse a supprime cette rubrique de mechancete qui n;a aucune place sur son site que nous respectons tous. MILLE FOIS BRAVO.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:00

ROLAND, la purée de toi tu m'as donné des frissons dans le dos.....

BRAVO, c'est exactement ces scènes de nos vies d'enfant que tu as décrites..... les scoubidous, qui n'en avait pas sa collection......

YALLAH, ROLAND tu vas faire un beau roman et vécu en plus.

Toutes mes amitiés.



RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:16

Je viens de relire les messages, Suzanne a très bien analysé , l'invité se cache comme un voleur et nous prend pour des c..s !

Aussi, je suis de votre avis , qu'ils viennent lire mais pas écrire .

Après tout quand on peut se regarder dans une glace on n'a pas peur de se présenter, pas vrai.


Et Jackye et beaucoup d'entre nous savent que la jalousie et le mal dans sa peau sont le pire des poisons, n'est-ce pas ma Jackye ?


Bonne journée à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:24

mazaltov majorette majorette mazaltov

MERCI A BEBERT...ROLAND...ET TLM....
ET SURTOUT FELICITAIONS ET BRAVO POUR LA SAGESSE
DE MR. JACO HALFON - WEBMASTER DE "DAFINA"

majorette majorette majorette

BON SHABBAT ET BONNE FIN DE SEMAINE

salamalikoum RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 amitie
[center]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:05

bonne journee a toi ma douce MAYTE,

oh oui ,nous avions eu la "chance " de voir de pres
toutes les scenes possibles de jalousie, helas elles continuent toujours, et plus pire que l'on peut imaginer , mais faut savoir prendre de l'ecart et eviter ces intrus, surtout les ignorer.

MAYTE je pars dans quelques mns chez ma fille YAELLE,
je te relirai sdv dimanche matin.

gros bisous , si tu savais comme je suis heureuse de te voir a mes cotes,

gros bisous aussi a mon bras droit et mon confident
MAURICIO.


RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Bonweekendcouronnefw8
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:07

Moi aussi JACKYE, c'est cela les vraies relations amicales, même si parfois le temps ne nous permet pas de se contacter, on se retrouve comme si l'on s'était parlé la veille.

Oui, tout à fait, savoir prendre de l'écart, et BEBERT a absolument raison, cela a permis de resserrer les rangs auprès de notre Chère SOLY.

Encore une fois, la preuve que dès qu'on "attaque" un des nôtres , nous serons toujours là, on arrive au galop.........


L'amitié d'un ami c'est sacré. Un merveilleux trésor qu'il nous faut protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:36

Chers amis, je veux vous remercier pour avoir soutenu notre Roland l'a3ziz, son intention était juste de parler et nous raconter, sur la dafina de sa maman sur ses souvenirs et histoires de Rabat, et nous placer ses photos, et pas faire du mal a personne car Roland a une âme pure.
Je veux mes amis de coeur vous remercier pour m'avoir défendu sur dafina, et directement sur Maroc-Amitie et par téléphone même de Paris.
Je veux remercier de la part de tous les membres de Maroc Amitié, a Jaco Halfon le webmaster et créateur du plus grand site marocain de la planète DAFINA un homme intelligent avec beaucoup de sagesse, d'avoir effacer la rubrique que Elie Cohen a ose ouvrir guidé par quelqu'un qui nous veut du mal.
merci un par un chers amis c'est dans ces moments qu'on reconnaît un ami, j'étais en congé dans le nord pour 10 jours et a cause de cette rubrique je n'ai pas pu profiter de mon séjour, au moins votre amitié sera la récompense de mon congé.
Sachez mes cheris que j'ai pleure d'emotion en lisant vos messages.
Shabat Shalom a tous bienvenue les nouveaux, Malika ma cherie ton retour nous a ramener des dizaines d'amis.
mazal tov Jackye qui celebre demain la bar-Mitsva de son petit fils.
avez vous des nouvelles de notre Tagdite?
Merci a Bebert et a notre Emeraude qui nous protege a chaque attaque sous leur cape.
RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266 RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 138266
amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: JE SUIS FIER DE MON GRAND PERE BENZAKEN SALOMON.   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:15

Je suis fier, maintenant de vivre dans ce pays de FRANCE,pays de LIBERTE.
Pays de FRANCE ou a combattu mon grand père paternel,
SALOMON BENZAKEN né le 8 aout 1887 et décédé le 6 septembre 1948 à RABAT.
Je suis fier de posséder la copie de sa CARTE DE COMBATTANT et une copie d'ATTESTATION d'ORDRE ou est notifié par le GENERAL LEROND,COMMANDANT d'ARTILLERIE de la 6ème ARMEE, sous les ORDRE du CAPITAINE GAUTHIER-VILLARS, malgré de trés sérieuses difficultés d'ordre technique, à plusieurs reprises, le PELOTON a réussi à atteindre LE 3 MAI 1918, une pièce ALLEMANDE de gros calibre dont les TIRS menaçaient la VILLE DE PARIS.
LE 13 MAI 1918 signé du GENERAL LEROND.
Décerné au SERGENT BENZAKEN SALOMON.

C'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:54

BONSOIR A TOUS

NE VOUS INQUIETEZ PAS, moi aussi j avais recu un ou deux courriers en m insultant et dire les conneries a n en plus finir,que je suis partie en israel pour me pavaner seule sans mon mari que je prenais des photos avec les gargottes , parce qu on m a vu avec soly en photo que je suis grosse et que j avais l intention de quitter mon mari , alors que pour rien au monde je le quitterais et que mes messages n interessaient que les idiots avec mes fautes d orthographes ; mais croyez moi , je n ai pas donne de l importance du tout a cette personne et j ai repondu evec humour en lui disant que je n avais pas mon bac et que j en avais deux a la maison cela me suffit amplement ,,,mais on finit par savoir tot ou tard par qui a ete dictee ce courrier et celle qui l a ecrite , je la prends pour ce qu il ou elle est reellement et l autre ,,, c est une femme en israel qui n a pas la conscience tranquille en ce moment , mais ne vous en faites pas je lui ai donne pour son grade,,c est vrai que pour moi aussi jero a ete formidable et comprehensible et a desuite fait le necessaire , il a bien remarque que j avais toujours respecte mes amis avec sagesse ,,j ai bien explique que j etais la ,simplement pour rigoler et retrouver mes amies d enfance ,,le reste et la politique je m en moque ,,voila moi aussi je voulais partager cette histoire avec vous,,,je remercie beaucoup les amis qui ont reagi ,,,roland , juan pedro , mayte et aurelie et d autres qui m ont ecrit en prive et ont ecrit a la dafouineuse et jero et surtout les coups de telephone pour me soutenir,,,ce que je souhaiterai dire a soly , il ne faut pas que ca se produise chez elle ,,des qu elle voit une insulte,,,illico presto ,,radier la personne,,,je vous embrasse a tous
et chabat chalom,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 7:03

Bonjour à tous,

Coucou ma petite chérie LAURA.

Chabbat chalom à tous
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: ra   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:07

HAAAA MA CHERE ELIANE
QUAND JE VOIS TA PHOTO , J AI L IMPRESSION QUE TU TE TROUVES EN FACE DE MOI,,,je n arrive pas a dormir ce soir, J AI FAIT LA SIESTE APRES UNE BONNE DAFINA ...JE T EMBRASSE;;LAURA
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:45

BONJOUR les filles,

Laura je viens de lire ce que tu as écrit et tu as raison, ce n'est pas au travers d'un site qu'il faut "régler ses comptes" si on peut appeler cela comme ça, car ce sont des méchancetés gratuites.

Elianeeeeeeeeee, comment fais-tu pour être en face de Laura , comme elle dit, tu arrives à sortir de l'ordi, (LOL) allez on commence bien la journée, déjà on "diconne"....

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:51

Ce n'est pas ALAN c'est MAYTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qui vient d'écrire.
Il m'a piqué mon ordinateur.....au voleur
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:09

Hello Laura et Mayté, et toute la compagnie,

Eh oui Mayté Laura et moi on est toujouirs entrain de se chercher, et on arrive toujours à se retrouver. On habite pas loin l'une de l'autre, ce n'est pas comme toi ma puce qui habite à 800 kms de nous, mais celà ne nous empeche pas d'avoir des nouvelles l'une de l'autre.

Hier j'ai été voir ma petite Camille, et je l'ai trouvé encore plus mimi, elle m'a fait pleins de bisous et lorsque Paul et moi nous avons mis nos manteaux pour partir, elle s'est mise à pleurer, elle voulait qu'on reste encore avec elle. Patrick nous a pris une photo toutes les deux et il doit me l'envoyer sur mon ordi, je te l'enverrais aussitôt reçu.

gros bisous à vous deux ainsi qu'à Alain.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:28

OH OUI, j'attends avec impatience la photo de ta petite merveille.

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite histoire peut etre vécue à Rabat   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:07

Dans l'autobus qui mène de la gare de Rabat vers Rabat-Salé.

Bonjour monsieur, puis-je m'assoire près de vous?
Oui oui faites donc
Excusez-moi je peux vous poser une question indiscrète?
Oui allez-y
Vous étes pas?
Mais je suis pas quoi, madame, finissez votre phrase
Je n'ose pas vous le dire
Me dire quoi?
Vous êtes pas ' jouif ' ?
Mais madame, vous vous foutez de moi ou quoi!
Vous énervez pas, c'est juste une supposition
Foutez moi la paix bon sang
Alors vous me dites?
Mais vous dire quoi encore?
Eh ben que vous etes ' jouif '
Madame maintenant ça suffit
Vous étes sûr, peut etre du coté de vos parents, de votre famille, de vos voisins?
Non madame je ne suis pas juif
Mais qui va le savoir, c'est entre nous, vous pouvez me le dire à moi
Regardez, on arrive, là bas, la maison de tata Hnina, la maison de tata Solica
Sortez, je ne veux plus vous voir
Mais alors on va se quitter et je ne le saurais jamais!
C'est ça oubliez moi
Je m'en vais, je vais descendre, alors faites vite!
Regardez à travers la vitre, il y a coco ,dany et jojo, toujours entrain de draguer ces trois là.
Alors?
OUI je suis juif , c'est un problème?
Ah j'en étais sùr, eh ben on dirait pas!
Allez je m'en vais, vous descendez aussi? Vous allez où?
Je vais chez moi là impasse Henri Popp ,pourquoi, vous allez m'embêter encore?
Non, mais ici tout le monde me connait, je m'appelle MURIEL..
ET vous qui etes-vous?
Moi c'est LAURENT, ah c'est vous MURIEL!
Oui d'ailleurs voila ma maison à l'entrée de la porte du Mellah de Salé
Vous voulez boire un thé à la menthe toute fraiche que je viens de ramener du marché?
D'accord, mais vite fait
Alors vous êtes ' jouif ' j'étais sûr
Venez à vous je peux vous raconter.....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
benzakour
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
benzakour


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: a proros des invités   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:56

SALAM ALA HBABI
A touts mes compatriotes de ce site je suis vraiment touché par vos propos et vos commentaires ,mais dans ce monde y'a toujours des jalous qui n'aiment pas qu'on se change des photos des idées et des commentaires , ils sont la juste pour nous insulter et nous maltrairer avec leur commentaires a la noix ,mais dieu merci dans ce site y'a plus de bons gents instruits tolérants et sympas ,et l'idée de ne pas accepter les participations que des membres identifiés est une trés bonne decisions je salut les responsables de ce site,donc chers membres on doit continuer nos débats pour démonter a ses verus qu'on est plus forts et que notre volenté est assez solide ,et a Mr BENZAKEN j'admire vos commentaires et je suis tres bien tout vos articles sur ce forum surtout je connais tres bien RABAT puisque j'ai fais mes etudes superieures dans cette grande ville .Bon début de semaine.
VOTRE BENZAKOUR
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:59

salamalikoum cher Benzakour merci beaucoup.
Mon cher Roland ecris, et ne penses plus a l'autre qui a completement perdu sa boussole sur le site d'a cote, j'adore ta sympathie et ta facon de raconter,qui ressemble a un bouquet de menthe fraiche.
bonne semaine la revolution d'octobre est derriere nous, le mois de novembre nous sourit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: suite du squetche raconté plus haut   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:21

LA CHUTE!!!!!!!!!!!!!!LA CHUTE!!!!!!!!!!!!!!!LA CHUTE


oui.......................ça vient;;;;;;;;;;;;;;;




Venez à vous je peux vous raconter....................
Me raconter quoi encore?
J'ai des voisins qui viennent d'aménager hier
Et Alors!
Je vais leur poser la méme question qu'à vous dans l'autobus
Quoi donc?
Et bien s'ils sont ' jouifs ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decide decide decide decide decide decide
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:55

ANA OU LPRIZIDENT.

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Photos14
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:02

Roland STP, peux-tu nous preciser lequel des deux c'est toi? celui de droite ou de gauche?
Merci. :))
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken


Nombre de messages : 763
Age : 75
Date d'inscription : 04/10/2006

RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: devine   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:18

Emeraude, devines qui est qui, j'ai trouvé cette affiche superbe, j'étais ce week end à paris et j'ai toujours un appareil photo sur moi,
j'adore les photos insolites et en particulier prendre des photos de """clochards""".
ou de gens bizarres qui sont dans la rue.je suis " chinois " sur les bords.
c'est le 11 novembre, c'est férié ici en France.A bientot

salamalikoum salamalikoum salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI   RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DU TREMBLEMENT RACONTEE PAR REGINE RIBOH
» L'HISTOIRE DU BATEAU EGOZ RACONTEE PAR SAM BENCHETRIT
» HISTOIRE RACONTEE PAR LES ENFANTS DE LA ALYAT HANOHAR
» VISITE DE RABAT
» LES ANCIENS DE RABAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit