MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 amitié au vrai sens du mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loyalami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

amitié au vrai sens du mot Empty
MessageSujet: amitié au vrai sens du mot   amitié au vrai sens du mot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:55

je suis marocain, arabe et musulman et c'est pour cette raison que je suis sur ce site que je crois trés bien à sa sincèrité et sa fidelité, à la recherche d'une amitié au vrai sens du mot sans distinctionde race, de religion , de nationalité, de sexe ou même d'age, une amitié loin de tout ce qui est politique ou bien intéret personnel quelques soientt ses formes. Je suis pour le dialogue, la communication, les visites mutuelles à titre individuel ou bien au niveau des famille, mais je tien beaucoup au respect des autres. merci
Revenir en haut Aller en bas
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

amitié au vrai sens du mot Empty
MessageSujet: Re: amitié au vrai sens du mot   amitié au vrai sens du mot Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:22

amitié au vrai sens du mot Bienve10

CHER AMI A


amitié au vrai sens du mot Samp2310


Amitié au vrai sens du mot.


PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
 
amitié au vrai sens du mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» PHOTOS DE PERSONNAGES DU MAROC.
» EL KHBARAT BEL ARBIA
» INCROYABLE MAIS VRAI
» LE PRESIDENT IRANIEN MAHMOUD AHMADINEJAD DU VRAI NOM SABOURJIAN EST JUIF DE NAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com