MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

EL KHBARAT BEL ARBIA

2 participants
AuteurMessage
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI

EL KHBARAT BEL ARBIA Empty
MessageSujet: EL KHBARAT BEL ARBIA   EL KHBARAT BEL ARBIA Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:50

El khbarat bel arbiya

Hadou elkhbarat mel horriah f'dar el beida!
Au temps du couvre feu a Casablanca,un gars est sorti prendre de l'air
et ceci apres avoir mange des figues de Barbarie(El kermoss),soudain il y a des coups de feu.La police arrive et voit un gars plie en deux et lui
demande YA SIDI N'TINA M'KERTESS(monsieur etes vous blesse?)
Et le gars qui repond LA YA MOULAY ANA M'KERMESS (non monsieur
je suis constipe)
Revenir en haut Aller en bas
bebert

MessageSujet: Re: EL KHBARAT BEL ARBIA   EL KHBARAT BEL ARBIA Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:53

Salut Shanghai

A propos le couvre feu a Casa, il a ete annonce qu'a partir de 8 heures du soir personne ne devait etre dehors au risque de se faire abattre. deux policiers patrolaient une rue et voila qu'a 7 heures 45 un mec passe , un des policiers le vise , tire et le tue, l'autre policier s'enerve et dit a son copain, ou3lash ktalti had sied ou hadi ghir tmnia laroub?? ( pourquoi tu as tue ce pauvra gars alors qu'il est a peine 7 heures 45 ?? alors l'autre lui repond " rah tan3arf feyn saken, mayikdersh iwssal ldaro ftmia.........( je sais ou il habite, il ne poura pas arriver chez lui a 8 heures........

bebert
tagditee
Invité

MessageSujet: l arnaque , vrai en plus   EL KHBARAT BEL ARBIA Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:47

c est veridique , ce que je vais vous raconter
un homme et son fils sont partient a souk eljama3 qui se trouve a casa et il va chez wahade al 3atar , lui demandant s il peut lui procurer le sang diale dibe , a n importe quel prix car sa mere est mourante e que le sorcier leur a demander cela , donc avant la soiree , le souk entier est au courant , et bien sur avant qu il parte il a laisser son n de portable et on lui presisant qu il est pres a payer le prix fort
iwaaaaaaaaa
alors 3 ours plus tard shabe souk voit un homme avec un dib qui cherche a le vendre , tarrr 3lih al 3atarrr et il l applle , lui demandant quel prix il demande , le marchand lui repond 10.000dh , l herboriste l achete tout content d la bonne affaire qu il va en tirer surtout que la fete du mouton c est pour bientot
il appeeeeele le mec pour lui dire que safi son dib est la
et meskine , le tel est hors zone ,,,,,,,,,,,,,,,,
tagdite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL KHBARAT BEL ARBIA   EL KHBARAT BEL ARBIA Icon_minitime

EL KHBARAT BEL ARBIA
Page 1 sur 1