|
| LA MIMOUNA A LOS ANGELES | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude
| Sujet: LA MIMOUNA A LOS ANGELES Mer 30 Avr 2008 - 0:06 | |
|
Dernière édition par Emeraude le Mer 30 Avr 2008 - 7:43, édité 3 fois | |
| | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LA MIMOUNA A LOS ANGELES Mer 30 Avr 2008 - 7:01 | |
| Emeraude ma cherie j'ai la chair de poule en voyant tonton Salomon,et ses 2 filles, que D. te benisse grace a toi on a un contact avec notre famille a Los Angeles, embrasses-les de ma part des que maman va voir cette photo elle va pleurer, Bebert t3ich mon frere, les photos sont merveilleuses, mais toi ou es-tu passes? bisous a tout mes cheris de Los Angeles, votre Michelle | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: LA MIMOUNA A LOS ANGELES Mer 30 Avr 2008 - 18:30 | |
| Tres chere Lalla Emeraude J'ai ete enchantee de voir ces jolies photos de la Mimona, quelle belle table et ces beaux kaftans verts moi aussi j'adore la couleur verte. Vous etes toutes tres belles et avec bcp de (HIBAH) de meme je vous souhaite pour l'annee prochaine avec bcp de sante,bonheur et joies (BEHEZRAT ACHEM)
Je t'embrasse bien fort Esther | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: LA MIMOUNA A LOS ANGELES Mer 30 Avr 2008 - 18:42 | |
| Ma Cherie, tu ne peux pas savoir l'effet que ca nous a fait de voir tonton Salomon Simita et Esther avec toi en grand format sur les photos, bel khamsa comme vous etes belles avec les caftans verts, ayma, Bebert faynek a l'a3ziztu nous manques, que D. vous gardes vous etes tres beaux. Maman et moi avons e3u la larme a l'oeil par l'emotion | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LA MIMOUNA A LOS ANGELES Mer 30 Avr 2008 - 21:42 | |
| MA DOUCE EMERAUDE ET MON CHER BEBERTO,
merci pour partager avec nous ces si belles photos , terba3ou ou tesa3dou , gros bisous. | |
| | | Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LA MIMOUNA A LOS ANGELES Jeu 1 Mai 2008 - 9:16 | |
| Tonton Salomon, Emeraude, Simita, Esther, Bebert, khamsa alikoum vous etes notre fierte, de Los Angeles que D. vous benisse, les photos sont merveilleuses, les gateaux aussi, Bebert merci pour ces photos qui nous ont fait quelque chose au coeur, merci mille fois. Merci a notre Emeraude qui pense toujour a nous lorsqu'il s'agit de tonton Salomon et de ses filles. Trbhou ou Ts3dou, joyeux anniversaire a notre Emeraude. bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MIMOUNA A LOS ANGELES | |
| |
| | | | LA MIMOUNA A LOS ANGELES | |
|