|
| CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! | |
|
+42Elias Benzaquen Ghandy Ran Kadosh eliane mousaab poupee tanjaoui el forastero david elmoznino victor Deloya ariel Samuel Bengio SHANGHAI kaky marcelc_il ould-kabla felix abenhaim Albert Ettedgui Raphael Ohayon Simi georgette Micheline Waknine laura1501 samuel azerraf Lison Soledad benzakour Anita Anidjar Ponte MAYTE JACKYE rigallor lily levy bebert suzanne Aliza Maman-Daddia Soly Anidjar Moris Dadon ofek2 Michelle Anidjar estherbens nanouche Emeraude 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude
| Sujet: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Mer 9 Avr 2008 - 21:19 | |
| Rappel du premier message :
MAZAL TOV A NOTRE PRECIEUSE SOLITA! ENCORE UNE FOIS, JE SUIS FIERE DE TOI!
BISOUS,
Emeraude
Bonjour Madame Anidjar,
Je me permets de prendre contact avec vous car j'ai la responsabilité d'un numéro spécial du Figaro Magazine (publié le 3 mai) consacré aux 60 ans d'Irsaël. Une partie du dossier sera consacrée aux "cinq alyah" (les pionniers, les survivants de la Shoah, les Marocains, les Falashas et les Russes) pour illustrer cinq vagues d'immigration massives. Pour chaque alyah, nous allons publier un texte historique et faire le portrait d'une personne qui en a fait partie. J'ai vu vos albums de photos en surfant sur Internet et j'ai trouvé cela très touchant. Votre attachement à la tradition des Juifs d'Afrique du Nord m'intéresse aussi. J'aimerais que vous soyez la personne emblématique des Marocains venus en Israël. Je serai sur place entre le 7 et le 13 avril. Puis-je vous rendre visite à Ashdod pour vous interviewer et vous photographier? Bien à vous
Jean-Marc Gonin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 6:20 | |
| Salut les rzalimes et les rzalotes de Maroc-Amitie, bonjour tout les marocains de la planete, bonne semaine a tous, merci de votre amitie, merci a tout ceux qui m'ont ecrit, qui m'ont telephones, qui m'ont felicites, je suis votre Solita de toujours, pour toujours, vous etes mes amis, et ensemble nous pouvons montrer au monde que meme si nous sommes a des milliers de kilometres le Maroc et nos amis Marocains sont dans nos coeurs. merci chers amis chacun par son nom, Suzy merci pour la page, je doit recevoir du Figaro 2 journaux par la poste,ils arriveront aujourd'hui ou demain. Suzy Yassar travaille en Egypte il m'ecrit tres souvent. | |
| | | tanjaoui
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 12:24 | |
| Bonjour les amis, J'ai lu le magazine "le figaro" De la page 38 jusqu'à la page 68 un chapître est consacré à l'évenement, et qu'est ce qu'on trouve à la page 46? et bien tout simplement notre chère Soly. Les pages que j'ai lu sont ramarquables. Bonne journée à toutes et à tous. | |
| | | Emeraude
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 17:28 | |
| BONJOUR A TOUS,
Solita ma cherie,
J'ai traverse a moitie de la ville ches tous les marchands de journeaux internationaux et wallou! Pas un Figaro! Decidemment, tout le monde l'a achete!!!
Bebert va continuer a chercher, esperant en trouver. En tout les cas, mille fois mazal tov, c'est un grand honneur deja de savoir que notre Solita est la plus populaire des Webmasters MAROCAINS!
Gros, Gros bisous a tous, | |
| | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 19:16 | |
| Emeraude ma cherie, le Figaro du samedi arrivera en Israel que demain, donc pour Los Angeles ca doit tarder 2 ou 3 jours, ce que je sais c'est que tal3tlo mezalo au Figaro grace a nous tous jaja on cherche chez tout les marchands, ils nous ont dit demain chez Stymasky. Solita tu vois avec ta gentillesse, et ta nia, Jean-Marc est venue te chercher jusqu'a Ashdod. Bisous a tous et bonne semaine. votre Michelle | |
| | | Albert Ettedgui
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 19:19 | |
| Mes tres sinceres felicitations a soly pour nous avoir representer sur le figaro magazine........... you you you you you you you you you you you you...............
amities ton frere Albert Ettedgui | |
| | | Albert Ettedgui
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 19:20 | |
| | |
| | | Ran Kadosh
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 11 Mai 2008 - 23:57 | |
| Hey Love Quelle reussite et quel succes ton site est le meilleur de tous les sites que nous avons connu jusqu'a ce jour beau amicale amoureux tout comme toi
Je t'embrasse " l'Embleme "
Ran Kadosh | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 12 Mai 2008 - 7:18 | |
| Bonjour mes cheris, quel bonheur le figaro nous a ramene notre beau-gosse Ran Kadosh, jajaja, Emeraude et Bebert mes rzalim vous croyez que je vais vous laisser sans figaro, j'ai commendais chez "STYMASKY" ils doivent me telephoner pour que j'aille les chercher, le journal est tres interressant car il raconte l'histoire des juifs durant 60 ans. bisous bonne journee a tous je suis fiere d'avoir des amis comme vous et ca mes cheris c'est tres important dans la vie. | |
| | | marcelc_il
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 12 Mai 2008 - 11:26 | |
| Bravo Soly pour ton travail magnifique. Marcel Cohen | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 12 Mai 2008 - 12:44 | |
| Ma chere Soly Mes felicitations pour l'article dans le Figaro. Le journaliste JEAN-MARC ne s'est pas trompe, il a su arriver a la bonne adresse car tu es la meilleure,ainsi dit, tu merites tout le meilleur du monde,que le tout PUISSANT te benisse,et qu'il t'aide a realiser tous tes reves amen. Bravo et merci pour tout ce beau travail que tu fais,et qui nous comble tant de bonheur. Je suis tres fiere de toi et contente d'etre une de tes amies. Je t'embrasse tres fort Esther | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 12 Mai 2008 - 12:47 | |
| Ma chere Soly Mes felicitations pour l'article dans le Figaro. Le journaliste JEAN-MARC ne s'est pas trompe, il a su arriver a la bonne adresse car tu es la meilleure,ainsi dit, tu merites tout le meilleur du monde,que le tout PUISSANT te benisse,et qu'il t'aide a realiser tous tes reves amen. Bravo et merci pour tout ce beau travail que tu fais,et qui nous comble tant de bonheur. Je suis tres fiere de toi et contente d'etre une de tes amies. Je t'embrasse tres fort Esther | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 12 Mai 2008 - 13:31 | |
| CHERE LADY SOLY ET SOLITA ET SOL CHELANOU
TOUT LE MERITE ET TOUS NOS VOEUX DE REUSSITE QUI A GRACE A TOI FORUM-AMITIE ET LES MAROCAINS JUDEO-ARABE SONT SUR LA CARTE MONDIALE ET RESTERONT BY HOOK & BY CROOK EN ARABE RASS BIN ENOUM
BIEN FAIT MA CHERE ET SI POSSIBLE DE METRRE CET ARTICLE ENTIER SUR LE FORUM PLUS CLAIR QUE LA PHOTO MERCI D'AVANCE
VOTRE MAURICE DADON | |
| | | k.tazi Invité
| | | | Simi
| Sujet: choisie par le figaro Lun 12 Mai 2008 - 18:50 | |
| Ma belle Solita. Je te felicite Soly tu merites cet article sur le Figaro, car tu es une femme merveilleuse . Toute mes felicitations, bissous Simi. | |
| | | Ghandy
| Sujet: Bravo Soly Dim 25 Mai 2008 - 19:58 | |
| Bravo Soly pour cette consécration plus que méritée. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Dim 25 Mai 2008 - 22:07 | |
| Merci mon ghandi faynek mon frere cheri je t'ai langui, un bisou a toi et a Carole, de votre Solita. | |
| | | Samuel Bengio
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 9 Juin 2008 - 21:07 | |
| A ma soeur Solita, notre jolie embleme, notre ambassadeur des marocains dans le monde notre Locomotive querida depuis le jour ou mon epouse Esther et moi t'avons connu, nous sommes restes emerveilles par ton humour, ta gentillesse, ta simplicite, ton amour pour le pays qui nous a vu naitre, ta grace, ta sympathie, tes freres Esther et Samuel Bengio de Paris. | |
| | | Elias Benzaquen
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Lun 16 Juin 2008 - 22:04 | |
| Soly je te felicite, je crois que dans le monde entier le figaro ne pouvait trouver une personne comme toi, tu nous as uni tu nous a reuni merci pour ce que tu fais pour tous les marocains du monde entier, fier de t'avoir connu, chapeau ma belle. mazal tov ton titre tu l'as bien merite. bisous de ton admirateur. Elias | |
| | | amsellem esther
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Mar 12 Aoû 2008 - 0:28 | |
| Chere Soly on ne s'est pas vu, depuis ton depart avec ta famille de Casa,il y a 42 ans j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer a Ashdod ou a Nathania, ca va etre drole j'ai quitte une petite fille de 16 ans, je vais trouve une jolie grand-mere, felicitations pour ta nomination je suis fiere de toi. bisous Esther | |
| | | Marie-Claire Saadoun
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Mar 17 Fév 2009 - 5:50 | |
| Mazal tov Soly, tu es la mieux place dans le monde entier pout nous reprenter, Bravo mille fois, que ashem te donnes beaucoup de force, continues. Felicitations!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Helena Invité
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Sam 21 Mar 2009 - 18:53 | |
| Soly felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Helena de Malaga |
| | | bidaouia
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Sam 21 Mar 2009 - 20:49 | |
| Meme avec quelques mois de retard, je me joinds a tous les amis de Maroc-Amitie, pour te feliciter. Le choix est si juste,personne mieux que toi ne peux nous representer, tu es notre embleme. Solita, tu merites cette nomination. Esperons que ta nomination, marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux, dont tu partageras avec nous, si D. veut. bisous Bidaouis | |
| | | simsim
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! Mar 1 Fév 2011 - 3:18 | |
| Je suis vraiment très en retard ; ils ont fait le bon choix tu es la mieux placé. gros bisous felicitation solytta je suis fier de te connaitre . bises on t'aime . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! | |
| |
| | | | CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE! | |
|