MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!

Aller en bas 
+42
Elias Benzaquen
Ghandy
Ran Kadosh
eliane
mousaab
poupee
tanjaoui
el forastero
david elmoznino
victor Deloya
ariel
Samuel Bengio
SHANGHAI
kaky
marcelc_il
ould-kabla
felix abenhaim
Albert Ettedgui
Raphael Ohayon
Simi
georgette
Micheline Waknine
laura1501
samuel azerraf
Lison
Soledad
benzakour
Anita Anidjar Ponte
MAYTE
JACKYE
rigallor
lily levy
bebert
suzanne
Aliza Maman-Daddia
Soly Anidjar
Moris Dadon
ofek2
Michelle Anidjar
estherbens
nanouche
Emeraude
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:19



MAZAL TOV A NOTRE PRECIEUSE SOLITA!
ENCORE UNE FOIS, JE SUIS FIERE DE TOI!

BISOUS,

Emeraude




Bonjour Madame Anidjar,

Je me permets de prendre contact avec vous car j'ai la responsabilité
d'un numéro spécial du Figaro Magazine (publié le 3 mai) consacré aux 60
ans d'Irsaël. Une partie du dossier sera consacrée aux "cinq alyah" (les
pionniers, les survivants de la Shoah, les Marocains, les Falashas et
les Russes) pour illustrer cinq vagues d'immigration massives. Pour
chaque alyah, nous allons publier un texte historique et faire le
portrait d'une personne qui en a fait partie.
J'ai vu vos albums de photos en surfant sur Internet et j'ai trouvé cela
très touchant. Votre attachement à la tradition des Juifs d'Afrique du
Nord m'intéresse aussi. J'aimerais que vous soyez la personne
emblématique des Marocains venus en Israël. Je serai sur place entre le
7 et le 13 avril. Puis-je vous rendre visite à Ashdod pour vous
interviewer et vous photographier?
Bien à vous

Jean-Marc Gonin
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:28

moi aussi ma solita je suis tres fiere de toi

bravo bravo et encore bravo. continue a nous enrichir sur nos racines et origines marocaines
neshikot gdolot

kol hakavod ve yshar kohekh


CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Fleurspourtoimagniiquesj3
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:38

Ma chere Solyta
Felicitations [hali ve tatslihi kol azman]
Nous sommes tous tres fiers de toi.
Je te souhaite tout le meilleur du monde, et avec
l'aide du tout PUISSANT tu reussiras a realiser
tous tes projets.
Je t'embrasse bien fort
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 5:51

youyou youyou youyou youyou youyou
A ma solita cherie, felicitation pour avoir ete choisie pour etre notre embleme, toute la famille se joint a moi pour te dire chapeau, continues, fiere de toi, que D. te protege et guide toujours tes pas.
ta petite Pichourine qui t'aime.
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: CHOISIE PAR LE "FIGARO",SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:53

BEL 555 3LIK
MA SOEUR SOLY

MES FELICITATIONS POUR NOUS REPRENTER SUR UNE GRANDE

REVUE COMME

"LE FIGARO"

TOI NOTRE EMBLEME
DE MAROC AMITIE

ICHAR KOAH

coeur youyou youyou youyou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:47

[img]
CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Soly1za7
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:25

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! 012

JEAN-MARC GONIN REDACTEUR EN CHEF DU JOURNAL FIGARO ET VOTRE SOLY ANIDJAR

Chers amis merci merci de tout mon coeur, merci mon Emeraude, merci a ma Pichourine, merci a Ofek merci a Celia, merci a Maurice, merci a Jean-Marc Gonin redacteur en chef du journal Figaro, qui m'a choisi pour vous representer, et merci a Ziv Koren qui a travaille, et photographie pendant 2h et demi.
Hier pendant 2h et demi j'ai raconte ma vie au Maroc, mon depart le voyage sur les 2 bateaux et mon arrivee en Israel.
Moment magique de souvenirs, moment magique de nostalgie.
Jean-Marc est arrive a 18 h avec un Photographe professionnel israelien du nom de Ziv Koren, Ziv est venu avec tout son materiel de studio,n'oubliez pas chers amis qui habitez la France, d'acheter le journal "Le Figaro" le 3 mai 2008, pour lire mon histoire.
Emue jusqu'aux larmes et fiere d'etre choisie.

Votre Solita de toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:50

coeur solita tu es sublimeeeeeeeeeeeeee sur la photo

beemet tu nous rends tous très fiers de toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Félicitations   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:02

Vraiment de tout coeur Soly vous le méritez amplement cet honneur d'être dans un grand magazine en France-
Vous avez tant abattu de travail dans vos recherches que c'est presque une thése à votre nom qu'on devrait instaurer.

Le Maroc les Marocains des quatres coins du monde vous doivent une reconnaissance admirative.
Vous savez que je ne suis pas marocaine, mais je vous ai tjrs lu sur d'autres sites je vous avais même écrit.

Je vous embrasse affectueusement et que D. vous donne une longue vie de joie santé bonheur pour continuer ce travail de mémoire.

Mamili
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Aliza Maman-Daddia


Nombre de messages : 170
Age : 69
Date d'inscription : 25/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:13



סולי היקרה,

מזל טוב לך אשה טובה ונערצת.
כל הכבוד לך, מדיע לך על תרומתך לקהילת יהודי מרוקו.
כה לחי!
עליזה coeur
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:23

ma chere soly, tbarkellah alik, tu es devenue fameuse, et ca sur le figaro, un grand journal que je lis souvent. quelle honneur, tu les merites, continue , tu es notre nostalgie, nos souvenirs.
mes felicitations.
mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:55

Soly ma chere. j;espere que tu lui as parle longuement de moi et que tu lui as donne ma photo qui va etre publiee avec la tienne (quelle photo de moi tu lui as donne ??) et je ne comprends pas comment tu oses donner des interviews pareils sans que je sois sur place ????????et dis donc, tu commences a deconner, heureusement que '"ce n'est" que le Figaro , imagines toi si c'etait l'Express ?? la j'aurai vraiment ete vexe !!!
Ma cherie, saha 3lik , s'il ya une seule personne que l'on voudrait tous qui nous represente, il n;ya aucun doute C'EST TOI !!!! il n'ya pas de coincidence, , il a ete guide exactement la ou il devait !!!!
je te salut ma cherie avec ou sans mon beret !!!!et inchallah le Mois prochain sur le NEWS WEEK Americain , ensuite il nous faudra des autographes de toi ..........hak awa hak hak....
BRAVO 3LIK ET TOUTES MES FELICITATIONS !!!!

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:53

Dear friends,
It is with much joy which announce to you that I was elected by the journalist the redactor as a chief Jean-Marc Gonin of the journal the Parisian Le Figaro Magazine, to represent all the Jews of Morocco which made alia in Israel. Iam proud to be the emblem of the Jews of Morocco in Israel for the 60 years of the country. You will be able to read my history in the journal the Parisien Le Figaro Magazine May 3-2008.
Thank you Jean-Marc Gonin and thank you Ziv Koren for your pacience thank you for your beautiful smile
bisous
Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:05

Merci de tout coeur a mes chers Bebert, Suzanne, Aliza Mamane et mamili, vous ne savez pas comme je suis emue et fiere de vous representer, mon Beberto tu sais que je suis la Solita de toujours, qui vous aime et pense a vous.
Merci pour vos messages.

bon Shabat a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Molly
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:09

Avec toutes mes felicitations chere soly merci de nous informer je veillerais a lire le Figaro. Tu merites ca et bien plus car tu es tout simplement merveilleuse solita et avec une pareille " pointure " tous les juifs du maroc qui sont montes en israel seront dignement représentés. Merci d'etre toi molly
Revenir en haut Aller en bas
Salomón
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:11

Estimada Sra. Anidjar,
Permitame enviarla mis mas sincera felicitación por la merecida elección de la que ha sido objeto por parte del Diario Le Figaró..
Enhorabuena.
Salomón Benzaquen
Revenir en haut Aller en bas
lily levy

lily levy


Nombre de messages : 15
Age : 75
Date d'inscription : 25/12/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:20

HOLA QUERIDA SOLY
ME ALEGRO MUCHO QUE FUISTES ELEGIDA, Y ADEMAS NO CREO QUE HAYA MEJOR REPRESENTANTE QUE TU. COL A CAVOD SANITA Y WUENA QUE ESTES
FELICES PASCUAS Y PESSAH KACHER

BONJOUR CHERE SOLY JE ME RÉJOUIS QUE CE SOIT TOI QUI A ETE CHOISIE PARMI NOUS TOUS JE NE CROIS PAS D'AILLEUR QU'IL Y A DE MEILLEUR REPRÉSENTANT QUE TOI.
CHAPEAU PORTES TOI BIEN ET SOIT TOUJOURS EN BONNE SANTE POUR NOUS TOUS
HEUREUSES FETES DE PÂQUES
PESSAH KACHER

LILY LEVY (DE TETOUAN A ASHDOD)
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:39

Bonjour petit soleil



Félicitation pour ta nomination je suis très content pour toi, je profite pour te souhaiter de très bonne fêtes, je part voir m’man du 16/au 29 au Maroc passer les fêtes en famille, car je n’ai pas vue m’man depuis plus d’un an, je pense très souvent a toi

Je t’embrasse

A bientôt

Bobby (Robert Azoulay)ton petit camarade de l'ecole d'Anfa
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:07

Toutes nos sinceres felicitations, Soly !

Olga et Ricardo


majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:26

ma douce SOLITA,
QUELLE belle surprise !!! et bien meritee
je te felicite de tout mon coeur, ils ont fait un tres bon et beau choix pour t'avoir choisie a representer notre histoire de Juifs Marocains , ils n'auraient pu faire un autre choix si juste.
tu as tant de merites, bravo ma chere, bravo,
KOL HAKAVOD , continue a nous emerveiller, beaucoup de reussites ,DERECH TSELAHA !!!
GROS BISOUS ET CHABAT SHALOM.


CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Felici10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:35

Quel bonheur de te lire ma JACKYE, je me joins à Toi pour féfiliter SOLY de cet article.

Bisou à ELLA

Ton Amie de
coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:53

MAYTE , tout le plaisir est pour moi de te lire, je n'ai pas eu l'occasion de d'avoir ces derniers jours, mais mes pensees sont toujours avec toi , tu vois nous avions postee pour SOLY presque en meme temps , c'est vrai que c'est trop beau d'avoir ete choisie par le FIGARO , pour representer les JUIFS marocains, tous les bravos a notre SOLY.

MAYTE CHERIE, tu me manques, et nos rencontres aussi,
mais j'espere qu'apres les fetes je serais moins stressee et plus presente.
gros bisous ma belle amie.


CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! 13586910
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:54

Chere Solita, le choix est si juste,personne mieux que toi ne peux nous representer, tu es notre embleme.
Ta passion pour entretenir vivant notre patrimoine judeo-marocain, ton amour pour le Maroc et l'Israel a la fois, les heures que tu passes a retrouver un papa ou une maman d'un enfant marocain, adopte, qu'il soit juif musulman ou chretien, ou l'enfant perdu d'un parent marocain.
Monsieur Jean-Marc Gonin, redacteur en chef du journal si important comme le Figaro, merci d'avoir choisi notre petit Soleil, notre Solita, elle merite cette nomination.

Je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes fêtes a tous.

Esperons que ta nomination, marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux, dont tu partageras avec nous, si D. veut.

Félicitations!
ta soeur qui t'aime Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:07

Chere Soly
Toutes mes felicitations pour cette election, ils ne pouvaient pas choisir meilleure candidate. Tu es un orgeuil pour nous, tout le travail que tu entreprend en notre nom par consequent ta candidature est approuvee.
Je te souhaite beaucoup de sante , de bonne volonte et beaucoup d' illumination envoyee par D. pour , toujours, etre a la hauteur de ce poste.
Je t'embrasse bien fort,
Anna Gavizon
Revenir en haut Aller en bas
Leoncito
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:10

Mi querida Soly
Mis Felicitaciones por este regalo, que nos traes en visperas de Pesaj y de los 60 anos de nuestra Medinat ISRAEL, te lo mereces en grande, por tu labor y constancia, no es poco representar a los judios de Marruecos en ISRAEL, y sobretodo en Francia, te quedes sana para seguir alegrandonos por muchisimos anos mas, con el favor de Dios, amen. Con un fuertisimo abrazo y el deseo que tengas unas Felices pascuas en union de todos tus queridos de
Mercedes y Leoncito Melul.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:12

Mazal to Soly sana y wuna estes.
Comme Juive Marocaine je suis tres fiere que tu nous representes.
Jazak u Baruj ma cherie que D-eu te donne sante et energie pour continuer
ce travail magnifique que tu fais.
Jag Sameaj ve Kasher a vous tous. La photo est tres belle, surtout a cause
de ton beau sourire, saha.
Bisous
Mercedes Dembo
Revenir en haut Aller en bas
domingo
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:37

Chère Solly :

Toutes mes félicitations pour cette nomination, que tu mérites amplement, grâce à ton travail en faveur de la conservation des habitudes et coutûmes des juifs du Maroc,ainsi que de tout ce qui se réfère à ce merveilleux pays qui nous a vu naître, le MAROC.

Un abrazo.


DOMINGO SANCHEZ.
Revenir en haut Aller en bas
benzakour
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
benzakour


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: mes félicitations   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:53

chere soly
toutes mes félicitations pour ta nomination par le figaro , c'est une nomination bien mérité pour tout ce que tu as fais pour nous rassembler à travers ce beau site , bon courage notre chére ambassadrice
benzakour
Revenir en haut Aller en bas
Simon S
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:30

Chère Soly,

Toutes mes félicitations pour ce choix extraordinaire d'un grand journal mondialement connu.

Monique et moi meme t'embrassons bien fort.

Simon SKIRA
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:36

Merci de tout coeur chers amis vous ne savez pas comme je suis emue et fiere de vous representer, je vous aime et pense a vous.
Merci pour vos messages, et vos telephone.

bon Shabat a tous.
Kan hebkoum je vous ai tous dans mon coeur.
votre Solita de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soledad
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 144
Age : 82
Date d'inscription : 29/11/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: felicitaciones   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:24

:majorette:mazal tov querida soly,te lo mereces eres una gran mujer .eres nuestra representante estoy contenta que te hayan elijido haces todo lo posible estoy emosionada y contenta .te deceo lo mejor con salud y felicidad una amiga sol anidjar soledad ,chabat chalom mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:17

Tres Chère Soly

j'ai pensé à toi d'Eilat, tous les jours apres avoir appris que tu allais être interviewee, par le Journal "le FIGARO"
j'ai essayé de t'appeller, pour t'encourager ! maintenant, que c'est fait, Kol ha Kavod ! non seulement tu le mérites mais sâches que pour nous tous, tu es notre petit Soleil, tu as l'amitié de tous ! voilà, on t'a nommé Ambassadrice de tous les Marocains, tu en parles si bien , et comment tu décris ta vie à Casa; et comment tu te plies en quatre pour faire plaisir et apporter du bonheur autour de toi.
ici à Ashdod, tu gardes ces belles valeurs et tu les transmets, tu fais briller tout le monde par ton coeur et ta gentillesse.
Ma chère Soly, Tu es reconnue par les tiens et bientôt par tout ceux qui liront le Figaro !!

je te félicite ma SolyCHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! 5CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Bisous

Lison et Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
samuel azerraf




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:46

CHERE SOLY
JE TE FELICITE POUR CETTE NOMINATION PAR LE JOURNAL FIGARO ,TU MERITE ENCORE PLUS POUR CE QUE TU FAIS

KOL HAKAVOD
SAMUEL
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: CHOISIE PAR LE FIGARO   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:59

CHERE SOLY

JE ME JOINS A TOUS ET TOUTES POUR TE FELICITER ET EN TE SOUHAITANT MAZAL TOV. LAURA
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:34

eh ben tbarkellah soly, tu as fait accourrir tous les membres du forum.

a bebert, a toi de presenter soly a l'express et au newsweek mdr.

yallah besseha ourraha a soly.
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Micheline Waknine


Nombre de messages : 190
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:28

Mes felicitations chere Soly pour cette nomination,

Je ne manquerai pas la sorie du journal,

Je t'embrasse de tout coeur,KOL HAKAVOD.

Micheline. 555 youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
Nelly e
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Para SOLLY   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:32

majorette Mi querida Reina SOLLY:majorette:

Queria felicitar te por esta nueva nomeation
te lo mereses y mucho mas por todo lo que
aportas a este WED a SEFARAD i talvez a muchos otros
por tu divulgation de nuestras raises judias i de nuestro Tanger querido
nos orgulla mos de tener una prima como tu
que DIOS te bendiga

besos NELLY Y JAQUI
Revenir en haut Aller en bas
l homme
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:30

a mes tres sinceres felicitations a soly, mill bisous et rendez vous le 03 05 2008.
mes tres sinceres felicitations
bonnes fetes de pessah
albert ettedgui
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:42

a ma chere solly

cest avec beaucoup de joir que je lie qu'on t'a choisie pour etre la marocaine juive en israel, je ne crois pas qu'ils pouvaient faire un autre choix, car toi, tu est le maroc et tu est la jeune fille que a a peu pres l'age de nous tous, lorsque nous sommes venues en israel.

kol hakavod:majorette: majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Oziel
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:52

Muy Estimada Soly

Estoy encantado que fuiste elijida y es un gran
honor para mi, ser entre los primeros a felicitarte

Et quelques mots en francais

Le Figaro a fait le meilleur choix en fixant comme
deleguee des Marocains emmigres, notre magnifique
Soly.

Je ne peux que constater que ce choix ne saura
que faire honneur au journal Le Figaro qui a su
mettre son doigt juste sur l`etre le plus apte
et a la grande joie de tant d`amis que tu as sue
acquerir dans le monde

Bravo mon Amie Soly Anidjar

Elie Oziel
Revenir en haut Aller en bas
Michel C
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:05

Félicitations chère cousine,

après tout ce travail accompli, ce n'est que justice.

Ton cousin qui t'embrasse

Michel Cohen
Revenir en haut Aller en bas
MUYAL V
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:07

MES PLUS SINCERES FELICITATIONS POUR CET HOMMAGE BIEN MERITE.
GROS BISOUS ET SHABBAT SHALOM
VIVIANE MUYAL
Revenir en haut Aller en bas
MARCELLE
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:09

Toutes mes felicitations Soly

ce n'est que justice , tu es tellement dévouée
ça me fait très plaisir pour toi , et je vais courrir acheter ce numéro

je t 'embrasse

Marcelle Illouz
Revenir en haut Aller en bas
RAPHA
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:11

Félicitations de tout Cœur,


Rapha et les amis d'Oded
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: choisie par le figaro   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:41

Ma chere Soly.
Toutes mes felicitations pour cette nomination.
Bravo, bravo, je te souhaite tout le meilleur du monde.
Bisous. Simi.coeur majorette
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Ohayon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:24

Chere Soly, haahouva chelli vechellanou colanou.
Baroukh Hachem chehigah't lezee hazzeman, pour qu'enfin ce Grand Journal se penche un peu sur ce qu'est Israel et Son Vaillant Peuple.
Peuple compose surtout de refugies ayant fui la situation de minoritaire a la merci de l'humeur des dirrigeant des Pays dans lesquels ils ont reside durant des dizaines de siecles sans atteindre le minimum de securite.
Peuple avide de progres, du respect de la vie, tant de la sienne que celle des autres. Peuple avide de batir et sans cesse a la recherche de la joie de vivre.
Oui nous aimons la vie, et nous aborrons la mort.
Peuple avide de morale. Avide de la protection de l'enfant, de la femme, de l'orphelin, de la veuve et de l'etranger. Oui. Nous respectons l'etranger, car nous savons ce qu'est l'etranger.
Tout cela, tu auras la charge de le faire "ingurgiter " a cette grande revue.
Que Dieu t'assiste veittenn lakh kelvavekh letova.
Raphael Ohayon....Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kirstine
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: le Figaro   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:29

Soly......j'ai lu que tu avais été choisie par le Figaro pour parler et représenter les juifs du Maroc pour le soixantième anniversaire d'Israël. J'achéterai ce n° du 3 mai 2008 sans faute et je te félicite........bravo!!! Une belle récompense pour tout le travail de recherche fournie par toi!!

Bonne fin de soirée.......amitié coeur
Revenir en haut Aller en bas
IZZA
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:47

HAZAK SOLY
TU MERITES VRAIMENT CETTE NOMINATION
TA FIDELITE ET TON COEUR A CETTE VOCATION PORTERONT DES FRUITS FERTILES.
JE T'EMBRASSE
IZZA GENINI
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ettedgui




Nombre de messages : 92
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2006

CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:52

Mes tres sinceres felicitations a ma soly, mille bisous et rendez vous le 03 05 2008.
mes tres sinceres felicitations
bonnes fetes de pessah
ton Albert Ettedgui
Revenir en haut Aller en bas
Carcient
Invité




CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:51

Ma chere Soly.
La Reine des jufs du Maroc, felicitations de jerusalem
Mazal tov pour ta nomination.
ce sont des annnes et des nuits entieres qui voient maintenant leurs recompenses.
Tu as bataille sur tous les sites et a toutes les occasions, y compris Agadir et Egoz, sans parler de Mimouna.
Hazak ou baroukh et nous te souhaitons beaucoup de joie et sante.
TERBAKH ET TESHAD.
HAG SAMEAH.
ARIEL CARCIENTE
L'Andalous de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!   CHOISIE PAR LE "FIGARO",  SOLY NOUS REPRESENTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOISIE PAR LE "FIGARO", SOLY NOUS REPRESENTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LETTRES EN HAKETIA DE SOLY, CARTAS EN HAKETIA DE SOLY
» CASABLANCA JE T'AIME SUR YOUTUBE
» NOUS ET NOS PETITS ENFANTS
» TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE
» « NOUS ETIONS L’ EXODUS »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit