MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3

Aller en bas 
+14
mousaab
tanjaoui
ould-kabla
Anita Anidjar Ponte
Moris Dadon
maghribya
laura1501
kaky
estherbens
eliane
JACKYE
YONA
MAYTE
Soly Anidjar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:15

Rappel du premier message :

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3

BSAHTEK MA DELICIEUSE JACKYE POUR TON 3 EME CAFE DES DELICES, REGARDES JE VIENS DE TERMINER LA DECORATION.
JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE TA SOEUR GUERISSE VITE, POUR QUE TU SOIS AVEC NOUS.
BISOUS ET BONNE FETE DE POURIM A TOUT NOS AMIS.
YOU YOU YOU
youyou youyou youyou
AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Jackye10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
LOULOU




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:12

Ma chère JACKYE,
Très content de te lire et de te savoir en forme.
Mayté m'a transmis les photos de ta petite ELLA
Magnifique ,elle est Superbe et aussi belle que sa Mamie...!!gros bisous et à un de ces jours "inch'allah"
LOULOU

ps: je t'envoie un M.P.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:10

Me voici de retour de vacances , je viens vous faire un signe d'amitié à Toutes et Tous.

Bonne journée et bisous
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:37

BIENVENUE ET BON RETOUR PARMI NOUS
CHERE MAYTE

A BIENTOT DE TE LIRE

MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
eliane1
Invité




AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:57

Hello ma chérie MAYTE,

comme tu peux le voir, je n'arrive pas à rentrer avec mon pseudo, il doit y avoir un problème.

j'ai été très contente de t'avoir au phone ainsi qu'à Alain.

je te fais un gros bisou et au 11 juin à PARIS.


ELIANE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:08

Bonsoir Maurice,

Je suis encore la tête dans les valises , cette fois pour les vider, mais si tu savais comme c'est dur de se remettre aux travaux ménagers après un mois de farniente.

Je te fais le bisou du soir.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:11

Dear ELIANE,

Le plaisir a été également pour nous.

J'ai déjà mis l'appareil-photos de côté, car je veux figer notre amitié que dis-je notre fraternité Toi et Moi.

Mille bisous ainsi qu'à mon bof.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:17

Ma chérie MAYTE,

En rentrant de la bibliothéque, ton bof a repris du poil de la bête lorsque je lui ai annoncé la bonne nouvelle de notre rencontre le 11. Il était tout content .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:52

Tant mieux et quand on sera sur place , je ne te dis pas, Alain attend cela aussi avec une grande impatience.

Au fait as-tu téléphoné à notre ami commun
et également de beaucoup d'amis du site

Bonne nuit

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Abientotbisous40pardamygy4

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:56

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Bonnenuit105rg6ng1
A TOUTES ET A TOUS LES AMIS
DU CAFE DES DELICES


Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:43

MES CHERIES MAYTE ET ELIANE!!!!
QUE JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RELIRE !!!
NOUS REVOILA ENSEMBLE , RIEN NE NOUS SEPARERA,
OH LES FILLES COMME JE VOUS ENVIE !!!!
FAITES PLEINE DE PHOTOS JE LES POSTERAI AU CAFE DES DELICES , C'EST LA OU NOUS NOUS RETROUVERONS TOUS LES SOIRS , A PAPOTER ET A RACONTER NOS JOURNEES .
JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT ,
VOUS ETES LES BIENVENUES !!!!!

GROS BISOUS A MON CHER ET ADORE AMI , MON LOULOU CHERI !!!!

BONNE ET DOUCE NUIT !!!!! QUEL PLAISIR !!!!
HIER C'ETAIT AVEC MA GRANDE AMIE MALIKA , AUJOURD'HUI C'EST VOUS
JE VOUS DEMANDE ??/" LA VIE N'EST PAS BELLE " ??/


AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Bonnen21
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:29

Bonjour , sbakh el kher, buenos dias, bon jorno, boker tov.
Chers amis c'est avec plaisir que j'ai ouvert les chats de discutions ou grâce a D. on trouve chaque jour une ambiance accueillante et chaleureuse, pour rire et papoter de tout ce qui nous intéresse, en tout respect et en toute amitié, sur des sujets sérieux ou non, on rigole, on s'amuse, on joue, on raconte des blagues, sur un site il y a plusieurs rubriques et chacun va choisir la rubrique qui lui convient, c'est normal le principal c'est que nous sommes lus par tous les marocains éparpillés dans tous les pays du monde, et qu'a travers Maroc-Amitie ils peuvent retrouver des amis/es d'enfance, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un bon Anniversaire, souhaiter de bonnes fêtes présenter des condoléances, chercher son vrai papa ou sa vraie maman (pour les enfants qui ont été adoptes au Maroc)et écrire sur n'importe quel sujet (pourvu que ce ne soit ni offensif ni avec connotation sexuelle ni raciste). Avant d'ouvrir une rubrique chercher pour voir si il existe déjà une exactement comme celle que vous venez d'ouvrir.

Émeraude, et moi même nous efforçons de supprimer ou éditer tous les
messages qui ne sont pas a leur place aussi rapidement que possible.
Toutefois, il nous est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez les amis que tous les messages postés sur
Maroc-Amitié expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs,
Les messages agressifs et les critiques personnelles, sont interdits, pour ça vous avez (les messageries pour messages prives) poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont
inutiles !
les overdoses de clips Youtube (surtout qu'ils sont en mauvais état
visuellement) mettent en péril Maroc-Amitié, avec le temps, on arrivera plus a ouvrir les pages.
tachez que la taille de l'écriture [size] ne dépasse pas [size=18],
qu'elle soit en lettres minuscules et que la couleur soit vert noir ou
bleu (PAS DE ROUGE).Tout message qui ne respecte pas les règles ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui
dépendront de la disponibilité d'Emeraude et de moi même.Je demande aux personnes qui écrivent en invité (qu'elles
peuvent rester dans l'anonymat complet, mais en respectant les règles du
forum). C'est un des seuls forum au monde ou tu peux écrire sans être enregistrer.
En cas de messages pouvant nuire à la qualité et à la réputation du forum, Émeraude ou moi avons le droit de supprimer déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion a tous moments.

Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocain qu'il soit juif, musulman ou chrétien, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons , pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil bonne journée, bonne fête de shavouot a tous les juifs de la planète.
Nos sinceres condoleances a notre ami (nenemazag)Nessim Bensimon de Mazagan pour le deces de sa soeur Sarah.
Notre désir a tous est de faire de ce forum marocain un petit coin tranquille, ou coule le lait et le miel, essayons ensemble de créer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir
Donc, soyez les bienvenus et amusez-vous bien!!!

votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:57

MAYTE hier soir je suis rentrée un peu naze à la maison car le mercredi avec LAURA et LEA ce n'est pas de tout repos, d'ailleurs ALAIN les a entendu se bagarrer,donc je n'ai pas eu la force d'appeler ALBERT, je le ferais ce soir. J'espère qu'avec ses problèmes de genoux, il pourra monter neuf étages.

gros bisous et a +++
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:00

HELLO ma chérie JACKYE, lorsque MAYTE et ALAIN seront à la maison le 11 juin vers midi, nous te ferons la surprise de t'appeler au phone.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU

LOULOU


Nombre de messages : 27
Age : 82
Date d'inscription : 07/02/2008

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:50

ELIANE a écrit

HELLO ma chérie JACKYE, lorsque MAYTE et ALAIN seront à la maison le 11 juin vers midi, nous te ferons la surprise de t'appeler au phone.
bisous.
_________________

Je sais même que notre ami Alain aura un pantalon tout neuf.....c'est Mayté qui l'a choisi...
Envoyez nous une carte postale de Paris...
Bises
votre ami LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:15

Mon ami Cher , mon LOULOU,

Promis , je t'enverrai une carte avec la complicité d'ELIANE ...

Pour le pantalon , à force de couper , j'en ai fait un bermuda, c'est normal, on est en été ...NON !!!!!!

Bisous , en attendant de les faire pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:15

Salut à toutes et à tous, majorette
ça me fait plaisir de passer dire bonjour, j'étais très occupé et je le serais encore les jours qui viennent. "Maintenant que deviennent que deviennent les valses de Vienne......."
Lalla Soly, Emeraude, Jacky, Malika, Suzy, Georgette, Celia, Tadgite, Micheline, Eliane, Mayté, Jacky et toutes celles qui nous ont émerveillé par leurs contributions sur notre forum, et aussi messieurs :
Kaki, Maurice, Bebert, Ofek, Simi, MOmo, Rigalor et tous ceux que j'ai oublié, à chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée, un super Shabat et un bon weckend.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:34

Bonjour à tous,

Ma chérie JACKYE, voilà un petit moment que je ne te lis plus, j'espère et je le souhaite de tout coeur que tu vas bien. Fais- nous un petit signe ma belle pour nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Merche
Invité




AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: SHABAT SHALOM CON POESIA   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:05

Shabbat shalom u meboraj
buen fin de semana
paz salud y mucha alegria
en union de sus queridos
refua shelema a todos los enfermos


Si fuera un angel,
me acercaria al infeliz,
le hablaria con dulzura,
y con mucha ternura,
tocaria su cicatriz.
Curaria su corazon dolorido.
sus heridas limpiaria,
y sus llagas bendaria.
Le dire que D's mucho le ama,
y le escucha,
que conoce sus suenos,
y sus deseos.
Le dire que no pierda fe,
que tenga confianza,
y mucha esperanza.
D's nunca le abandonara,
mucho le amara.

Si fuera un angel,
las lagrimas secaria,
comida a los ambrientos daria,
sus cuerpos desnudos,
con ropas finas cubriria,
y en lechos blandos se dormirian.
Tiende una mano generosa,
y siempre bondadosa,
ayuda al menos fortunado,
que necesita ser amado.
No cierres tu corazon,
ni vivas con rencor,
da todo ese amor,
que prisionero guardas,
abre tus alas,
vuela vuela,
como si un angel fueras.

Mercedes Barcesat Dembo

12.6.08


555
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:22

Les amis il y a une heure que je suis arrivee, j'etais depuis 17h avec Samuel Bengio, Mimi la Slaouia, Asher Bensamon (Asherluna) et son epouse Luna, ils vous embrassent, Samuel Bengio entre deja a Paris dimanche, Jackye j'espere que tu vas venir voir Mimi a Ashdod, elle a jusqu'au 2 juillet.


on a parle de vous tous, bisous bisous bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:40

Reine des Cœurs reine de Cesaree, Joyeux anniversaire chere Jackye.
mazaltov



Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire « Jacquelina »

Joyeux anniversaire

mazaltov
Cumpleaños feliz
Cumpleaños feliz
Te deseamos a ti

Cumpleaños Jacquelina
Cumpleaños feliz


anni anni anni anni anni
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:50

coeur coeur joyeux anniversaire jachy avec bcp de bonheur
ton amie tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:24

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 I_folder_new_big Ma chere Jackye ou es-tu? j'espere que tout va bien on va bientot se rencontrer si D. veut.
Bebert vient dans quelques jours, je vous souhaite un bon shabat a tous.

bisous
Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:24

...salam tres chere jackye merveille...un petit tour par ton cafe en ces temps de fetes...pour te souhaiter le meilleur de la sante et de la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3   AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AU CAFE DES DELICES DE JACKIE
» AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 2
» PATE GRAINS DE CAFE (CAFE DE MASA)
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
» Café 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit