| AU CAFE DES DELICES DE JACKIE | |
|
+19eliane MAYTE tropico rigallor Michelle Anidjar laura1501 kaky georgette tanjaoui YONA JACKYE shula Moris Dadon ofek2 estherbens Emeraude bebert malika Soly Anidjar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Ven 28 Déc 2007 - 13:51 | |
| AU CAFE DES DELICES DE JACKIE ma chere Jackye Mabrouk 3alik ce cafe, tiens prends les clefs il est entierement a toi.
J'ai écrit ton nom dans le sable mais la vague l'a effacé, j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais l'écorce est tombée, j'ai incrusté ton nom dans le marbre mais la pierre a cassé, j'ai enfoui ton nom dans mon coeur et le temps l'a gardé.
tu es dans mon coeur ma petite Jackye. felicitations. Ta petite Solita | |
|
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Ven 28 Déc 2007 - 20:54 | |
| MABROUK MA CHER AMIE jACKIE MAZAL TOV VE SIMANE TOV Voila enfin un petit coin a toi ou tu pouras t'eclater en recevant tous tes amis, je te souhaite un grand succes et beaucoup de bonne ambiance , Malika est caissiere au piano bar, il faudra te debrouiller du personnel pour t'aider. GOOD LUCK DEAR FRIEND .
bebert | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Sam 29 Déc 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Sam 29 Déc 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Au cafe des delices de Jackie Sam 29 Déc 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
malika
| |
| |
estherbens
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Sam 29 Déc 2007 - 22:25 | |
| Ma chere Malika Je me suis trompee, je m'excuse, tu n'es pas a la caisse mais au comptoir ,alors je retire mon aide ,car ce travail est dur pour moi de rester tout le temps debout ,car ma colonne vertebralle ne me le permet pas, alors si tu as une autre chose a m'offrir avec plaisir. Gros bisous Esther Bonne semaine a tous | |
|
| |
malika
| |
| |
estherbens
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Sam 29 Déc 2007 - 23:01 | |
| A la plus sympa et habiba malika traduction jerrara s'il te plait apres je suis tres economique, je ne bois que de l 'eau alors ne comptes pas sur moi, pour faire de l'argent (makaench elflouss) Bisous Esther | |
|
| |
malika
| |
| |
ofek2
| Sujet: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Dim 30 Déc 2007 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE :: AU CAFE DES DELICES DE JACK Dim 30 Déc 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
malika
| |
| |
Moris Dadon
| |
| |
Soly Anidjar
| |
| |
shula
| Sujet: mazal tov jaqkie Dim 30 Déc 2007 - 13:08 | |
| bechaa tova mazaltov il faut faire du couscous hanoukat habayt soly est experte a faire du couscous comment vas tu je n ecris pas souvent mais je lis les messages tes petites filles sont belles bli aiin rah on dit ze haribit shel ha chkaa chelanou (nos enfants)moi je dis c est notre fortunebonne et heureuse annee atous shula(shuli) | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Dim 30 Déc 2007 - 13:18 | |
| Bienvenue Shula, que ta venue sur Maroc-Amitie nous amene le bonheur, et la joie je te ferais du couscous quand tu voudras dis moi si tu habites en Israel et ou et je t'inviterais pour que tu sois avec nous, viens prends un gateau pour sucrer ta bouche, pour l'ouverture du Cafe des Delices a Jackye. bisous Soly | |
|
| |
shula
| Sujet: repnse Dim 30 Déc 2007 - 19:35 | |
| soly hola je suis d israel pas loin de haifa suis de rabat marriee a un de larache dont la famille habite ashdod dis moi commentenvoyer un m p sur ce site merci pour tes voeux espere rencontree des amies de rabat bonne et heueuse annee shula | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 8:42 | |
| Voila, Voila j'arrive! J'apporte les dattes, le lait et les fruits pour la bonne chance! Bisous a Jackie et a tous, chacun par son nom! | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 9:03 | |
| 3aslama Alhbiba!
Je prendrais un verre de the avec toi belferha! Cherches ou Soly a garde les sfenjs ou beghrir, ou yallah nderbouhoum.
Je t'embrasse ma cherie, bonne et heureuse annee! | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 9:17 | |
|
....MECHITI OU KHALITINI, ou GOULLI 3LACH....
Bonne nuit ma belle Lalla Malika, Merci pour le the, je vais au dodo!
Bisousss a tous!
| |
|
| |
malika
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 11:26 | |
|
mes amis , mes chers amis , comment vous remercier tous , comment pourraisje vous rendre tout ce que vous faites avec bonte , bon coeur, gentillesse, tendresse , amitie et amour ,
je vous embrasse tous , un par un , je vous adore!!!!
YA LALA MALIKA EL HABIBA, YA LALA YACOUTT EL HAZIZA, YA LALA SOLY EL HANINA, JE NE CONNAIS PLUS DE MOTS EN ARABE !!!!!LOL !!!
POUR TOI MON CHER BEBERTO , L'AMI , LE FRERE !!! POUR TOI MAURICIO ,MON CLOWN , MON AMI, POUR ESTHERBENS , L'ANGE DU SITE, POUR TOI MON CHER KAKI , LE GRAND CHARMEUR,
| |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 11:34 | |
| PARCEQU'IL Y A TANT DE MATINS A CONTEMPLER..... TANT DE CHAGRINS A CONSONLER....... TANT DE JOIES A DECOUVRIR...... TANT DE VOIX A ECOUTER.... TANT DE SOURIRES A OFFRIR.... TANT D'AMOUR A DONNER....
AINSI VA LA VIE, LE SOLEIL S'EST LEVE TOUT COMMENCE ET CONTINUE AUJOURD'HUI !!!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 11:46 | |
| MES AMIS !!!
s'il vous arrive de vous promener sur le site de MAROC AMITIE, vous passerez surement devant :"AU CAFE DES DELICES" situe a deux pas de la plage de CESAREA, une des plus belles plages pitoresques,pour se rencontrer ou tout simplement se retrouver ageablement et echanger entre amis des moments de plaisir et prendre un verre , quoi de plus agreable que de passer un bon moment en votre compagnie , venez mes amis je vous attend!!!!!
"AU CAFE DES DELICES " vous offrira des moments de detente, de chaleur et d'amitie, l' ambiance fraternelle , la bonne humour et la covivialite seront certainement au rendez vous.
soyez les bienvevus !!!!!!!
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
YONA
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 11:49 | |
| CETTE NOUVELLE RUBRIQUE DU "CAFE DES DELICES" EST SI ACCUEILLANTE QUE L'ON A ENVIE DE S'INSCRIRE. ET PUIS,COMME JE SAIS QU'A L'INTERIEUR, JE VAIS TROUVER BIEN DES CHOSES SI SYMPATHIQUES( Je pense notamment aux gateaux si délicieux de chez nous...) et aussi et surtout une ambiance saine et sereine,. J'EN PROFITE POUR SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS LES AMIS DE JACKIE QUI SONT AUSSI PAR CONSEQUENT MES AMIS. FELICITATIONS A TOI JACKIE qui le merite tant!!... Bernard qui t'embrasse bien fort. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 11:53 | |
| Bonjour Bernard passes au salon bienvenue chez Jackye. Jackye ouvres moi la porte ma cherie, et envoies moi Momo pour m'aider, j'ai caché les sfenjs , les mofletas les msemnas, la choubakia, le grand msemen, et les cornets , pour te les offrir des que tu ouvres la porte. YOU YOU YOU YOU YOU YOU. ROBI Y KEMEL BEL KHER, Que l'annee 2008 nous apporte du bonheur une bonne sante et la paix amen. IL Y A POUR TOUT LE MONDE YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU MAZAL TOV JACKYE BISOUS DE TA SOLITA | |
|
| |
Moris Dadon
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 12:55 | |
| pour toi mon cher NARNARD,
Moi aussi je te souhaite une exellente et bonne annee 2OO8 , avec pleines de tres bonnes choses, mais le plus je te souhaite une longue vie en parfaite sante ainsi que tous les membres de ta famille,
NARNARD , comment tu n'es pas encore inscrit chez SOLY ???, allez mon ami de ce pas ,
je te fais de gros bisous, a tres bientot te lire !!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 13:03 | |
| MA SOLITA !!!
TBARKALLAH OU BEL HAMSSA BIK !!!!!
rien au monde ne vaut tous ces beaux plats que tu as ramenes avec tous ces delices , bil hammssa ma cherie , ton coeur est d'or je le sais , et meme si c'est du virtuel c'est tout a fait comme si tu l'as fait en reel.
venez mes amis , approchez vous sans gene , servez vous de toutes ces douceurs que nous a prepare notre DOUCE ET CHERE SOLITA,
MA CHERIE JE TE SOUHAITE UNE LONGUE ET BONNE VIE !!! AMEN | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 13:06 | |
| MAURICIO HABIBI , HAZIZI !!!!!
j'adore cette belle chanson de PATRICK BRUEL elle est arrive au bon moment !!!! mille fois je te remercie pour ta gentillesse !!! avec toi on n'a pas le temps de demander que la chose est deja faite !!! merci mon MAURICIO !!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 13:10 | |
| [quote="Emeraude"] Voila, Voila j'arrive!
J'apporte les dattes, le lait et les fruits pour la bonne chance! Bisous a Jackie et a tous, chacun par son nom!MA CHERIE EMERAUDE EL HAZIZA DYALI
tu es la bienvenue ma belle amie , aattend que j'eparpille des petalles de roses pour vous recevoir , vous meritez plus que ca , c'est un honneur et un bonheur d'etre entouree avec des personnes de coeurs comme vous tous , que le BON DIEU vous le rende en joies et bonheur et surtout en bonne sante !!!! gros bisous ma cherie !!!![center]
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 13:16 | |
| BEBERTO MON CHERI ,
viens deguster toutes les douceurs marocaines , tu te rends compte un peu tout ce que SOLY nous a prepare , yamma !!! tout ce qu'on adore , toi BEBERTO tu rameneras stp du beurre et du miel de ta belle CALIFORNIE ,
tout le reste c'est MALIKA qui prendra soin de tout !!!!
je vous enlace et vous embrasse de tout mon coeur. BEBERTO comme je sais que tu es occupe , je prend soin de ramener le beurre et le miel !!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 16:05 | |
| LE TEMPS DES VOEUX .!!!!! Je n’ai pas de beaux diaporamas à créer Je ne sais pas réaliser de coquins calendriers Je n’ai pas de nouvelles croustillantes à diffuser, Je n’ai pas de fausses ou vraies rumeurs à partager
Je n’ai pas de virus ou fausses infos à diffuser… Je n’ai que quelques rimes écrites en toute simplicité A offrir en partage au seuil de cette nouvelle année !! Oui, je viens vous offrir tous mes voeux et souhaits
Bien affectueusement à tous de « Bonne Année » Avec surtout une santé chaudement préservée De nombreux bons et heureux moments à partager Des petits et grands bonheurs en quantité
Des sourires spontanés, cueillis et partout semés... Sans oublier « Joie, Amour, Amitié, et Prospérité » Que soucis et peines soient rapidement balayés Pour que le cœur et les pensées soient plus légers
Bonne et Heureuse Année 2008 | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 19:24 | |
| Salut Jacky, Je découvre ta rubrique , merci pour ton accueuil chaleureux surtout les pétales de roses elles sont magnifiques. Moris Dadon, Salut cher ami j'ai regardé Amel bent c'est super et émouvant je ne savais même pas qu'elle a joué dans le jeu de la nouvelle star. Lalla Emeraude content de savoir que tu va bien A chacun par son nom je vous salue. Ciao | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 20:14 | |
| A MON CHER AMI TANJAOUI !!!!
Tout le plaisir est pour moi de te recevoir dans mon nouveau coin d'amitie a partager avec tous nos amis , tu es et seras toujours le bienvenu , attend je te sert quoi ??/ un cafe??? un bon the ???? nous avons tout 'AU CAFE DES DELICES" JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 20:27 | |
| SOYEZ HEUREUX ET EN PARFAITE SANTE !!!!!!
| |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 20:56 | |
| Ma belle et chere JackyeTu ne sais pas combien je suis contente de ton nouveau petit coin.tu le merites bien ,et tu verras que bientot tu depasseras les millesmessages ,et on aura encore une nouvelle reine,d'ailleurs pour moitu as ete toujours une reine,gentille ,aimable , prette a remonter le moral a tous, avec tes gentils mots,en un mot TU ES MERVEILLEUSEJe te souhaite une bonne reussite AU CAFE DES DELICES,sans doute, ca sera vraiment un grand plaisir de prendre quelquechose a boire , en compagnie de nos chers amis.Malika ma cherie tu peux me servir un cafe expresso.......et surtout n'oublies pas la remise ,tu sais deja MAKENSH FLOUSS BEZAF.Je vous embrasse bien fort a toutes les deuxEsther:youyou: | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 21:40 | |
| Quelle autre amitié ? Elle m’avait ouvert la porte de son monde virtuel ! M’invitant à venir échanger, tchater avec elle !. Et d’une rencontre dans le monde de la virtualité, Elle proposa une relation sincère d’amitié ! Elle en avait fait le symbole de nos échanges, Une vraie amitié, une amitié sans franges ! Nous connûmes ainsi des moments délicieux Elle était parvenue à me rendre presqu’ heureux. Communiquer avec elle, était un peu de bonheur. Des moments, pour oublier et devenir rêveur ! J’en oubliais ma solitude, je vivais un espoir ! J’attendais chaque matin et encore le soir, Les moments où nous partagions tous les deux. Platoniquement, un vrai dialogue d’amoureux. Des mots doux, écrits sans aucunes feintes. Réveillant nos désirs vers une réelle étreinte, Des mots qui perturbaient nos nuits et nos rêves ! Transportant nos corps dans le monde des plaisirs, Que le monde du virtuel ne peut jamais assouvir ! Pourtant, deux fois seulement, j’ai pu la rencontrer. Echanges tendres, que je ne pourrai jamais oublier. Je vous laisse imaginer, ce que furent ces moments Je peux écrire, qu’ils ne manquèrent pas de piments. Les plaisirs d’échanges avec une femme séduite. Deux moments intenses qui n’eurent pas de suites. Pourtant, le temps passant, elle se fit plus rare. De ses mots d’amitié, elle devenait avare. Sa porte du virtuel commença à ne plus s’ouvrir. Et lentement l’amitié commença à faiblir! Puis, cesser, un jour, sans explications. Des rencontres virtuelles, il ne fut plus question. Et le temps passant, ne pouvant l’oublier, Je cessais de vouloir encore une fois la retrouver. Et pourtant de l’amitié, elle m’avait donné la leçon, M’expliquant de l’amitié, toutes les bonnes façons. Mais, peut-être, ne me parlait-elle pas d’une amitié, Que je croyais synonyme de sincérité ! Et aujourd’hui que me reste-t-il de cette aventure ? Une bonne leçon, à retenir pour le futur ! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 21:50 | |
| ma douce et tres chere ESTHER, Que je suis contente de te lire et de te voir au cafe, tu es adorable et je je pourrais jamais te remercier assez pour tous ces mots si doux et gentils, je te souhaite une tres bonne annee ainsi qu'a tous les membres de ta famille, beaucoup de bonheur, de douceurs et de prosperite pour la nouvelle annee, remplie de paix , de joie et t'apporte les plus doux bonheurs qui soient gros gros bisous et mille merci pour toutes tes douceurs ,
bonne et heureuse annee!!!!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 22:10 | |
| Des mots de velours
Je viens de lire quelques mots à la fin de ce jour Aujourd’hui encore, les heures ont été un parcours Pourtant, c’est dans un rêve très doux que je coure Je dirais même, j’y flotte avec beaucoup d’amour Les mots, me direz-vous, ne sont que des mots J’ajouterais que pour moi, ils sont très chauds Quelques fois, ils deviennent un grand radeau Quand j’ai froid, ils me recouvrent tel un manteau Il arrive que je me ressource simplement en eux Et je découvre alors qu’ils sont bienheureux Se tissant tel un fil invisible entre nous deux.
Effaçant de ce de là, des moments douloureux J’ai appris à jongler pour exprimer mes sentiments Qui en fait, restent les mêmes au fil du temps J’en oublie le tic tac effroyable du temps s’écoulant Je sais que d’écrire est souvent très rassurant. Mes doigts pianotent au rythme de ma joie Sans toute fois, répondre à mes pourquoi Mais si l’amitié est réellement une tendre loi Je suis contente de cette vie qui a fait son choix
| |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 22:17 | |
| GEORGIE MA DOUCE AMIE, je te recois les bras ouverts et je t'embrasse en te souhaitant beaucoup de bonnes choses et une tres bonne et heureuse annee, ainsi qu'a toute ta famille , ma cherie ma maison est ouverte quand tu voudras si DIEU VEUT avec ILAN ET YAELLE tu viendras ainsi que ton mari et on passera ensemble une exellente journee ,
gros bisous ma belle , BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!! | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Lun 31 Déc 2007 - 22:18 | |
| Ma Jackye cherie, bonne et heureuse annee ma beaute, bsahtek ce petit coin, je t'adore, que tous les gateaux qu'on a place aujourd'hui nous adoucissent eternelement notre vie incha'alah ta Solita | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Mar 1 Jan 2008 - 9:18 | |
| MA SOLY , MA SOLITA
que le BON DIEU te comble de tous les souhaits que ton coeur desire , AMEN, je te souhaite une exellente sante , du bonheur et de la joie aupres de tous les membres de ta belle famille , moi aussi je t'aime bien ma belle ,reste comme tu es ,
tiens voila pour toi !!!!
365 matins lumineux et autant de soirees parsemes d'etoiles, 52 semaines remplies de douces promesses 12 mois de joie et de gaiete et 4 splendides saisons de bonheur!!!!!
avec toute mon amitie et souhaits chaleureux !!!!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE Mar 1 Jan 2008 - 9:19 | |
| Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté ! [ Jean-Marie Gourio ]
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
Ce qui vaut de l'or...
Les plus grandes richesses ne se comptent ni en lingot, ni en pierres précieuses. Elles se trouvent tout près de nous. Sésame, ouvre-toi...
Donner de son temps, de sa personne, de son argent, de son écoute... Aider les autres en cédant un peu de sa personne. 30 réflexions sur ce don de soi.
Ah… être autonomes, libres de nos actes et de nos pensées ! Pourtant, qu'elle soit spirituelle ou matérielle, l'indépendance n'est pas aisée à conquérir. Trente citations pour célébrer notre émancipation...
Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de mentir, ça changerait peut-être le monde !
Paradoxalement, on parle beaucoup mais on retient peu... L'écoute est une qualité rare, alors pour une fois, on se tait et on ouvre bien grand ses oreilles !
Quelle est notre motivation lorsque nous rendons service à autrui ? Agissons-nous par générosité, intérêt, politesse ? Un geste qui révèle bien des choses...
On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer. Il faut remonter quand on tombe, alors pas de stress. L'erreur peut être salutaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU CAFE DES DELICES DE JACKIE | |
| |
|
| |
| AU CAFE DES DELICES DE JACKIE | |
|