MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3

Aller en bas 
+22
foire de casablanca
Larache
guilab81
Chris
palmier
petale de rose
vasco de gama
Abitbol Marc
Lison
joe cohen
Bouhadana albert
kaky
Anita Anidjar Ponte
Michelle Anidjar
maimaran isaac
JACKYE
ofek2
rachou
Soly Anidjar
marcelc_il
ould-kabla
nénémazag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nénémazag




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:03

Rappel du premier message :

bonjour Emilio,

merci d avoir placé la photo de mon père et de mon grand père,pour la mienne une fois suffisait amplement...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:04

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Maman_10
photo de mes parents Henri (Aaron Lehiany et Angele -Lili Sabbah) en 1941, a Fez.
j'aime beaucoup cette photo. Ils s'aimaient en ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:06

Ma fille Valerie avait prévue de me faire partager la fete de son marriage et mon anniversaire, sur la photo, Jeannette et Margot, mes tantes se joignent a moi pour feter mon anniversaire avec tous les invités.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Mom_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:09

ces trois petites photos ont été scannées surla meme page.

je suis a New York en 1979 chez Jeannette Cohen

en 1978, Mon pere et ma mere qui encadrent Lisette, Rosa et Dédé, et leur mari respectifs avaient fait un voyage a Casablanca, je me trouvais tout afait par hazard dans le meme avion. Que de retrouvailles formidables.

troixieme photo, tous autour de la table du Vendredi Soir.


MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:57


Hello Lison le monde est petit pour nous !!!

Lisette et son mari, photo prise l’année dernière.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Lisett10
emilio amitie ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:01


SOUVENIR
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 2_souv11
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:08

ma Soly !

tu es merveilleuse, tu m'as évité de tout rédiger et réinsérer. Merci Emilio pour les photos de ma tante Lisette.

Elle me l'a dit elle même, elle est la première et la dernière sur les pistes de danse à Montreal. Son nouveau mari est aussi tres tres attachant et gentil.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:35

Lison tes photos sont tres belles la belle epoque Yahasra, ta maman j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance a l'occasion de la circonsition du petit fils a Soly l'annee derniere a Ashdod.

Chers amis mazaganais je suis emue par tant de souvenirs, vous etes imbatables, je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:22

SOL AMAR ZL" la femme de COCO AMAR Z'L.
c'est la deuxième à partir de gauche avec le plateau dans les mains.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Femmecoco
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Reponse à Lison   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:21

Bonjour je m'appelle Danielle Ruimy et j'ai tres bien connu Nina Lahyani puisque c'était l'épouse de mon oncle Simon (frere de mon beau-pere)
Il était revenu de Belgique où il a pu échapper d'un camp de concentration. Ils ont élevé tres tard un enfant handicapé et Nina était infirmiere. Parlons-nous de la même personne ?
Merci de me répondre
Danielle Ruimy
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:41

chère Danielle,

c'est bien elle, ma tata Nina, elle était infirmière, et c'est bien vrai, Simon et elle avaient adopté un enfant handicapé, apres le décès de Simon et de celui de ma tante , l'enfant qui devait avoir une trentaine d'année, avait été envoyé en Israel pour retrouver sa famille qui avait emmigré depuis des années. je me rappelle de cet enfant tres bien, il était tres beau tout petit. c'était de fils d'une famille nombreuse qui habitait l'habitat Israelite à Casablanca, ils avaient eus plusieurs enfants avec cette maladie mentale. quelle tristesse, il parait que ce genre de maladie se soigne aujourd'hui.

j'ai d'autres photos d'elle que je scannerais.

comme le monde est petit. c'est merveilleux de se retrouver comme ceci.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:56

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Leb_0110

Bonjour les mazaganais, Lison d'ou tu as cette photo? ici on voit mon amie Tita Bensimon que j'ai eu le plaisir de voir plusieurs fois, elle est meme venue chez moi me donner les condoleances lorsque papa est decedes le 20 aout 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:50

ma chère Soly

sur cette photo, il y a Henri Leb avec le Sefer Torah, et ses trois soeurs, Dolly, (Jeannette et Clarisse Z'l) , la dame devant, brune, je ne la connais pas. la photo m'avait été envoyée par une cousine de Toulouse, qui l'avait certainement puisée d'un autre site de juifs marocains.
Henri Leb a fait la guerre de 1948 - nous sommes Les lehiany et les Leb, liées par alliance deux fois. Comme tu l'as vu un peu plus haut, la fille d'Henri "Audrey" est marié à mon Frère Jacques.
et la soeur d'Henri, Margot est la veuve de Victor Lehiany, le frère de mon père Z' L. mais bien au delà, ces deux familles sont liés depuis des décennies.
Les Leb habitent Cagnes sur Mer, pres de Nice, Los Angeles et Montreal, les Lehiany, habitent entre Toulouse, Montpellier, Paris et Israel.
Ma grandmère paternelle était une fille Bensimon, d'où les alliances avec cette dame, je pense, Tita Bensimon que tu connais bien.

Je t'embrasse, à partir de lundi je serais de retour à Ramat Poleg, Selwyn a trois jours de travail pour guider les touristes. Je squaterais l'ordinateur de Jacqui pour lire les derniers messages.
gros bisous à tous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:29


Chère Soly,
c'est Tita Benouaich, une Mazaganaise pure laine, notre Evanou.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Evanou10
emilio
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:19

Merci Emilio pour la photo hier et aujourd'hui.....il y a 4 ans Tita son mari Joseph Bensimon et Igal Assaf (gogol)un autre Mazaganais sont venus me voir pour la premiere fois a Ashdod je les avais connu sur Dafina, depuis on est en contact par le net de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:05


Une photo historique avec la famille de Lison,

L’enterrement de Léon Maimaran z’l. à Mazagan,
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 N_leb10
emilio
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:17

Emilio, merci ! cette photo est extraordinaire, il paraît que le jour de l'enterrement de l'oncle Léon Maimaran, les écoles et les lycées et plusieurs administrations étaient fermées.

je fais suivre le lien à mes cousins.

Merci encore

Lison
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: MAZAGAN-EL-JADIDA-album photos-messaages numero 3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:32

mes chers mazaganais(es)


voici une photo de notre president de la communautes juifs de mazagan

Mr SALOMON AMIEL Z"L

photo que j'ai trouve dans une petite valise apres la mort de mon pere z"l

mon pere a travailler chez mr amiel comme comptable jusqu'a 1956
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: MAZAGAN-EL-JADIDA-album photos-messages numero 3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:52

avec une grande douleur,j'ai appris le dece de notre mazaganais


maitre d'hebreu a l'ecole de l'alliance,chohette,fils du grand rabbin de mazagan

REBBI ELIHAOU COHEN Z"L

mes cinceres condoleances a la famille

de la part de la famille MOYAL
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Moyal710
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:17

Mes cinceres condoleances a la famille de

REBBI ELIHAOU COHEN Z"L
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:26


Mardoché, c’est une triste nouvelle, le décès de notre Rabbin et professeur Rabbi Eliahou Cohen.
Sinçères condoléances à la famille.

Rabbi Eliahou Cohen avec sa classe de l’École Israélite de Mazagan.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Kiugre10
emilio
Revenir en haut Aller en bas
marcelc_il

marcelc_il


Nombre de messages : 32
Age : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:37

Sinceres condoleances a la famille du Rabbin Eliahou Cohen
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:12


Salut Albert, qui est ce beau monde ?

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Albert11
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:11


ET CELLE-CI...
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Bensim10
Revenir en haut Aller en bas
BRAMITO
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:30

bONJOUR CHER EMILE!!
QUE DE SOUVENIRS CHER AMI!!!
A GAUCHE JUDAH ELBAZ ZAL,RENEE ASSEDO,A COTE???LA MEMOIRE MON AMI!!ENSUITE LA CHERE ET REGRETTEE EVELINE BENSIMON ZAL EN HAUT JOJO ET HENRY BOUHADANA,A COTE MONY ABERGEL,EN BAS MOISE AMAR,DE TA FAMILLE,DENISE ET JOJO BOUHADANA (FRERE ET SOEUR).
QUI EST LA BELLE FILLE DONT JE NE ME RAPPELLE PAS LE NOM!!!QUELLE HONTE!!!!!
amities majorette
Revenir en haut Aller en bas
lehlyn
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: mazagan   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:28

j'ai enfin trouvé comment repondre!! en clickant sur repondre au debut de la page!! vraiment !
quelle agréable surprise de voir toutes ces photos de la famille !! mes parents! les leb ! tata nina!!
quelle joie , je n'arrivai pas à les retrouver sur ce site ; la!! j'ai tout lu! jignorai que ma mère avait la force de jouer au violon!! formidable cette photo!! j'ai oublié comment joindre une photo alors ce sera pour la prochaine fois!!
merci pouir ce site de retrouvailles ! un vrai bonheur!lynda lehiany
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:14

Bonjour mes mazaganais cheris, Emilio a Eilat il y avait une parente a toi de Mazagan Jacqueline Acoca, la fille du patron des autobus S.T.A.S.de Mazagan et ensuite la compagnie est passee a Safi.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:56

Emilio,voila mon cher!!!!
un petit oiseau qui s`appele Raquel de Paris,m`a souffle a l`oreille que le nom de celle qui est assise a ma gauche,c`est Stella Pilo,coment oublier nos voisins et amis Pilo??enfin disons que c`est l`age seulement.Merci chere Raquel,en plus je suis content de voir que tu nous suies sur ce beau cite.fais toi voir aussi,cela fera plaisir a nos jdidis.
ALBERT. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:30

Raquel,bonjour.
ecris quelques mots sur ce site!!!!!
question de voir si tu es parmis nous.
Albert
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:21

classe de l'Alliance, 1952-53.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Samznaty
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:14


UN BOUQUET DE MAZAGANAIS (ES)
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Amitie13
emilio DRAPEAU ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:05

cher Emile,

Voici une photo de ma tante Nina ou Ninette Lehiany, elle aimait la danse classique, elle était tres belle, voici une de ses photos.
elle est décédée il y a maintenant 15 ans déjà, elle devait avoir pres de 75 ans quand elle est partie. Je trouve que de vouloir faire de la danse classique à cette époque devait être extremement courageux de sa part, vu les mentalités vis à vis des filles.
Les Mazaganaises étaient tres courageuses.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:18

décidément, la famille Lehiany continue avec ses photos, on devait être un peu "vaniteux" non ?

voici une photo de Henri Leb, dans une danse effrénée avec ma fille Valerie, l'Américaine, qui essaye de danser du ventre, et en fait, pour elle, elle dansait un twist !!! c'était à Nice 'le Mogador' à l'occasion de henné de ma belle soeur Audrey, la fille de Henri Leb.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:55


Mais non Lison, il ni a rien de Vaniteux, au contraire cela fait plaisir à nous tous.

…..et on continu notre croisade de photos Mazaganaises pour le souvenir, pour la joie
et disons peut être plus tard pour nos petits enfants ?

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Ok_1210

Henry RUIMY – Bébert ZNATY z’l. et sa femme Carole
Joseph Ruimy z’l. notre grand chef scout et son fils,
et notre sympathique Docteur Bouganim
.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:45

Lison tbarkelah alik quelles belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
marcelc_il

marcelc_il


Nombre de messages : 32
Age : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:18

Je profite du decalage horaire pour etre parmis les premiers a souahiter longue vie et bonheur a notre Emilio

Apres avoir lu les eloquents souhaits de Soly et Michelle (pichourine) ,il ne me reste qu'a joindre
mes humbles voeux


Marcel Cohen


majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:50

[size=24]BON ANNIVERSAIRE EMILIO [/size]mazaltov

à tes 120 ans, et continue ce que tu fais si bien, écrire et poster la mémoire de nos familles, de nos coutumes, c'est une force incroyable que nous avons reçu.
L'éparpillement de notre peuple dans le monde a été extrêmement bénéfique pour nous maintenir ensemble.

La chose primordiale pour un bon équilibre mental et physique, c'est de bien connaitre son Identité culturelle et familiale.

Tu es imbatable, le fils de la sage femme !!! ta maman a aidé les femmes à donner la vie, et toi, tu nous aides à fais renaître notre passé !

Bonne Santé et merci pour toutes les joies que tu nous apportes.

Lison


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:31

70 ans,chere Emilio,c`est petit pour un grand comme toi!!!!nous en reparlerons dans les prochaines 50 a venir!!!!
M A Z A L T O V...sante et bonheurs,nous t`aimons bien ,nous tous ,tes amis sur MAROC-AMITIE.
Bramito. coeur mazaltov amitie
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:57

M E R C I ,chere SOLY, pour l`honneur fait de ta part envers notre Emilio.
C`est toujours un plasir de suivre tes beaux travaux sur ce site.
Bramito. 555 DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: MAZAGAN-EL-JADIDA -album-photos-messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:26

youyou majorette youyou majorette youyou

joyeux anniversaire

a oueld bladi et frere

oueld-kabla(emilio)

3ad 120 chana

beaucoup de sante

bel:555: 3alik

mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:06

Ruimy Prosper ( psychiatre en France), à gauche et moi, à droite.



MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Baya
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:36


MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Pour_s12
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:59

CA,C`EST DU BEAU TRAVAIL.
BRAV0 SOLY!!!
bramito. youyou
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:11


Pour mes amis Mazaganais qui me demandent « qui est Lison ? »
aussi je me suis permis de sortir ces belles photos de famille de
notre Lison, du magnifique clip diaporama de notre chère Soly,
Clip où on voit toute la belle et grande famille de Maroc Amité,
à l’occasion de l’Anniversaire de la rubrique.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Bvder10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:36

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Tita3

Charles et son épouse Simy zal
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:46

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Bobital
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:56

voici 2 soeurs, Myriam Bensimon et Aïcha our Hicha Lehiany le jour de son marriage, la photo est en mauvais état. Aïcha c'est ma grand mère paternelle. Je suis sa première petite fille, dès que j'ai pu parler, je l'ai appellé "Mama Ziza", et toute sa descendance l'a appelé comme ça.
sa soeur on l'appellait Dada Myriam. Je vois encore dans leurs yeux, l'adoration qu'elles avaient pour mon père Aaron et ses enfants.
mama Ziza a eue 4 enfants, Deux garçons et deux filles.

Mon grandpère Nessim Lehiany est décédé juste avant la naissance de Victor, il devait avoir une trentaine d'années, ma grandmère Ziza était veuve veuve tres tres jeune avec 4 jeunes enfants pendant les années 1915 environ, elle avait un frère Shaul Bensimon qui a pris en charge d'aider sa soeur et ses enfants.

Mes tantes, Ninette, Donna, et mon oncle Victor s'attribuaient d'avoir contribuer à notre éducation, et en sorte, ce qui nous aient rester de cette famille, c'est le grand amour filiale et maternel qu'ils avaient tous pour les enfants et petits enfants.. Les Mchi Kapara et toute la serie de bénédictions sonnent encore dans mes oreilles, et elles ont fait l'objet de nos imitations et plaisanteries de nous tous, avec beaucoup d'amour.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Myriam10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:10

voici Victor Lehiany, le frère de Mon père, et Margot Leb, avec leurs deux filles, à gauche Chantal et à droite, Monique.
je pense que c'était dans les années 70.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Victor10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:11


A Mazagan, dans les années 1958-59
Monique à gauche, Léon Elmalem le Mazaganais et à droite Carole.


MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 A_long10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:07

photo est prise le 16 Septembre 1932, regardez l'élegance de cette époque ? QUI C'EST CES 2 MAZAGANAIS ?

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:41

Emile,
une petite correction, à gauche , Monique Lehiany-Bobot, à gauche Jacqueline, la femme de Albert Znati, et en bas, Sonia Lehiany, la soeur de Monique.

Chabbat Shalom

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:46

Jacqueline Znati est à droite. sorry

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Elie.O
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:09

Merci Soly de nous donner des nouvelles et des photos de nos chers et très chers mazaganais
Je viens à mon tour féliciter Emilio que j'ai connu à Mazagan à l'imprimerie de Jack Bennaroch
place Brudo.
Que de temps s'est écoulé....Bon anniversaire mon Cher Emilio pour tes 70 ans et bonne santé jusqu'a
120 ans "B.H"
Merci pour tout SOLY "la fille de la mer"
Elie OHAYON - Troyes France
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:05


Ô temps, suspends ton vol et laisse moi rêver !

Elie OHAYON, un grand merci pour les vœux,
ça me fait plaisir et Bienvenue parmi nous.
L’Imprimerie de Mazagan, tu parles de voila cinquante années donc
nous sommes de la même génération, peut être c’est le cap de 70 ans
Et que ma mémoire, un petit « chouiya » commence à me faire défaut.
(comme dirait Lison et Albert !)

TROYES France

Dans cette ville Elie tu dois connaître Elie Bensimon notre tailleur.


Et Elie Margen, notre Grand Chef Scout à
Mazagan et actuellement Président de la Communauté Juifs de Troyes,
il a fait un excellent travail, aussi bien au Maroc (à Mazagan)
qu'en France. D'ailleurs Elie Margen a écrit un livre sur la vie de
RABBI SHLOMO BEN ISAAC, ISSAKI, né en 1040 à TROYES, appelé familièrement RASHI (mot formé a partir des initiales hébraiques de son
nom), et qui s'était rendu célèbre par ses commentaires de la Bible et du
Talmud de Babylone.

Le sujet est très grand et ça mérite de le développer.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 15_e_t10
emilio
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:28

Emilio bonjour.
Elie Bensimon,le tailleur etait marie a Annette Benchetrit zal,ma cousine.
Albert
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Age : 82
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:34

Elie Ohayon..Elie Ohayon!!!!le frere a Andre Ohayon???juste ou non???
le bonjour, Albert.
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:01

SOLY,ANITA,MICHELLE
et a votre MAMAN
je poste une photo que j'ai trouve dans les affaires
de mon pere z"l de
RACHEL BENDAVID Z"L(nee MOYAL)
votre voisine a casablanca

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Valise13
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:36

Cher Mardochee merci pour cette photo, sa fille Gilberte arrive le 24 juillet comme emigrante avec mari et enfants, le mari a Rachel Jacob arrive aussi ils vont habites a Ashdod si D. veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
emilio
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:07

Hello, bonjour,

L’été est, chacun le sait bien, un moment dans l’année
oû on vit différemment, et il faut en profiter.

La saison se termine pour certains, pour d’autres elle commence.
C’est tellement vrai que les vacances, c’est des moments agréables,
mais hélas tout à une fin et il faut reprendre le collier.

Mardoché, ftess encore dans les affaires de ton père.

Albert,

Elie Ohayon, est-ce que c'est bien le frère d'André
qui était marié à Esther Ruimy ?

Salut nénémazag !
emilio plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1
» MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 4
» MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 2
» Sujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages
» Sujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit