| PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA | |
|
+13Aliza Maman-Daddia Emeraude Gisele Barokh kaky malika Anita Anidjar Ponte estherbens JACKYE suzanne georgette bebert tanjaoui Soly Anidjar 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 12:58 | |
| Chere bijou de Los Angeles Prompt rétablissement!
Voici une petite pensée pour ensoleiller ta journée et t'accompagner pendant ces heures où tu te remets sur pied.
Mes sentiments les meilleures t'accompagnent.
Puissent-ils apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement. Je t'aime ma soeur adorée. Miriam fille de Nejma que Ashem tout puissant t'envoie la refoua Shlema, refouat a nefech refouat a gouf. | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 13:39 | |
| Bonjour Lalla Emeraude la3ziza "Blabass 3elik" j'espère que tu te remettra le plus vite possible :OP | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 20:09 | |
| A ma tres chere et precieuse amie Emeraude, je te souhaite "refoua shlema " et un tres ptompt retablissement que tu nous reviennes avec 10 fois plus d'energie et de force, que ce petit incident ne sera qu'un point de retour a une sante robuste pour le reste de ta vie.amen amen
bebert | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 20:20 | |
| a ma chere et grande amie emeraude
yak labash? j'espere que ce n'est pas quelque chose de grave? je te souhaite un retablissement rapide et efficace, que ce soit vraiment un petit incident sans importance, et que tu retrouves tres vite ta vitalitee et ta bonne humeur. je souhaite que jamais tu ne manques a tes amis et a ta famille. | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 20:59 | |
| ma chere emeraude, je suis desolee de savoir que tu es malade, j'espere rien de grave, car tu ne merites aucun mal.
Dieu sera avec toi ma cherie, et nous aussi, et je sais que bebert est la aussi pour te soutenir, donc tu es entouree de braves personnes. retourne vite saine et sauve, nous te voulons et te desirons au plus vite possible. gros bisous oul bass felkhla. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 21:15 | |
| A LALA EL HABIBA DYALI EMERAUDE ,
que s'est il passe ma cherie , boh halya ???j'espere que tu t'es remise , qu'avais tu ma belle ??? je suis desolee , je viens de rentrer a la maison apres une dure et longue journee chargee, je n'ai meme pas vu les messages , on me l'a dit d'aller vite voir et c'est ce que j'ai fais aussitot, kappara je te souhaite tout le bien du monde , et surtout , oui surtout une exellente sante, prends bien soin de toi , ma cherie je t'enlace et t'embrasse tres fort , may koun bass !!!!bisous bisous !!!! Tu sais bien que nous t'aimons tous et reviens vite aupres de nous ma douce amie.
TRES BON RETABLISSEMENT !!!!! | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Prompt retablissement Emeraude l'ahbiba dialna Jeu 27 Déc 2007 - 21:56 | |
| A la douce et chere Lalla Emeraude Je te souhaite un prompt retablissement ,refouah chlema et que tu reviennes au site avec une guerison complette et en plein forme BEHEZRAT ACHEM. Notre charmante Lalla Emeraude, tu es bien aimee par nous tous, Je t'embrasse bien fort ,et j'espere te relire tres bientot Esther | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 27 Déc 2007 - 22:54 | |
| Prompt rétablissement, chere Emeraude!
mille bisous qui t'accompagnerons pour te mettre vite sur pied.
On t'aime tous ma belle
Anita | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Ven 28 Déc 2007 - 0:18 | |
| Tres chers Amis Emeraude m'a charge de vous dire que grace a Dieu elle est descendue de l'hopital et elle est chez elle. Elle vous remercie infiniment pour vos gentils mots et elle viendra vous remercier elle meme des qu;elle poura le faire.
bebert | |
|
| |
malika
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Ven 28 Déc 2007 - 14:29 | |
| cher bebert. allume une bougie de rbi braham moul niss a notre chere emeraude!!! on l'attend avec impatience ou3la sslamta.
hello mailka, eh oui , on l'aime bien notre emeraude , elle est formidable. | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Ven 28 Déc 2007 - 18:38 | |
| ...salam lalla emeraude lahbiba...je joins ma voix a celle de tous nos amis pour te souhaiter le meilleur de la santé...allah y chafik be saha ou salama...ton frere kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
Gisele Barokh
| Sujet: A EMERAUDE Ven 28 Déc 2007 - 21:33 | |
| A EMERAUDE JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ET BEAUCOUP DE SANTE REPOSES-TOI BIEN, REPRENDS TES FORCES ET REVIENS-NOUS VITE GROS GROS BISOUS GISELE | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Sam 29 Déc 2007 - 16:49 | |
| Chere soeur avec les bougies qu'on a allume et les voeux de bonne sante, tu dois te sentir en meilleur forme, on est tous la ma cherie avec les bras ouverts pour te serrer sur notre coeur. bisous de ta petite soeur Solita. | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Sam 29 Déc 2007 - 19:27 | |
|
Salut, Salam mes chers et precieux amis!
Votre gentillesse et votre amitie que j'apprecie enormement a contribué a ma guerison et je vous adore tous pour cela!
Grace a Dieu, c'etait un petit malaise qui a disparu comme il etait venu, donc me revoila avec vous mes chers amis et freres et soeurs pour accueillir le nouvel an qui sera le commencement d'une annee des meilleures pour tous!
Un grand Merci a vous tous, chacun par son nom, sans oublier de mentionner mon cher ami loyal Bebert toujours present pour le bon et le mauvais, ma Solita cherie qui n'a pas cesse de telephoner et ses prieres, ma chere amie Malika qui avec sa bonne humeur m'a fait sourire plus d'une fois et qui me ramene toujours a mon enfance, merci surtout pour la bougie de Sidi Belyout , merci a mon ami et frere Kaky pour ses souhaits sinceres et chaleureux, ma petite Georgie que j'adore, Celia qui sa voix au telephone m'a fait grand plaisir d'ecouter et que j'espere voir bientot, ma douce et gentille Esther que j'aime sans meme l'avoir vue, comme si elle a ete mon amie depuis toujours, Gisele que je souhaite connaitre pour lui exprimer ma sincere amitie, Tanjaoui mon fiston que j'adore, Suzy lhbiba dialy que j'adore comme toujours, ma jolie Mayte qui a toujours les mots qui adoucissent les coeurs, ma douce Anita qui a toujours le mot gentil et enfin, gros bisous a ma petite Venus Jackie qui a eu une semaine difficile et qui n'a pas oublie de me reconforter.
Si j'ai oublie quelqu'un, pardonnez moi...c'est l'age.
Je vous embrasse tous bien tendrement,
Votre,
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Sam 29 Déc 2007 - 20:07 | |
| A3LA SLAMTAK OUMIAT SLAM A TOI MA CHERE ET BELLE VOISINE L3ZIZA, UN GRAND PLAISIR DE TE REVOIR PARMIS NOUS,"BAROUKH MERAPE KHOLIM "JE VOULAIS TE PRESENTER UN TRES BON VERRE DE THE AVEC MON MEILLEURE SERVICE, CELUI DES FETES MAIS MATRA BASH, JE NE SAIS PAS PLACER LES PHOTOS (rah goutlik bli hmak) , C'EST EN EFFET JOUR DE FETE DE TE REVOIR AU FORUM. JE TE SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE SANTE ET UNE LONGUE VIE, AMEN AMEN
bebertr | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Baroukh rofe holim Sam 29 Déc 2007 - 20:52 | |
| Ma chere Lalla Emeraude Je suis tres contente de ton retour parmi nous , BAROUKH ROFE HOLIM et que le TOUT PUISSANT te benisse toujours avec une excellente sante amen Ma douce Emeraude, merci pour tes gentils mots nos sentiments sont reciproques et notre amitie est sincere, de meme qu'avec tous les membres de notre site CHAVOUAH TOV Bonne annee 2008 avec JOIE ,BONHEUR,PROSPERITE,et surtout une bonne SANTE que c'est le principal je t'embrasse bien fort Esther:mazaltov: | |
|
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Dim 30 Déc 2007 - 2:35 | |
| you you you, une grande zaghreta pour notre reine retablie, may koun 3endek hetta bass , amen.
l'essentiel que t'es la saine et sauve.
Dieu t'assistera toujours .
malika, chez le coiffeur je n'ai fait que les meches, quand la racine pousse faut toujours retoucher. merci ma belle. | |
|
| |
malika
| |
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Dim 30 Déc 2007 - 12:53 | |
| Ah qu'est ce que je suis content d'apprendre que tu va mieux chère Emeraude lahbiba, alors je te propose vivement de bien te reposer et de continuer à nous donner de tes nouvelles Un grand merci à Bebert qui nous a tenu au courant de l'évolution de ton état de santé. Bonne journée | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Dim 30 Déc 2007 - 21:58 | |
| bonsoir
merci malika, moi, cette fois-ci je n'ai pas eu le temps de papoter , car je devais faire manicure, bronzage et le reste, le temps est vite passe.
emeraude, el ghzala , je souhaite que l'annee 2008 soit pour toi et pour nous meilleure !!!!
hello tanjaoui, tu vas bien? | |
|
| |
Simi
| Sujet: Prompt retablissement Emeuraude. Lun 31 Déc 2007 - 11:02 | |
| Cheres Emeraude. Un bon Retablissement et beaucoup de sante Refoua Shlema. Je te souhaite une bonne et heureuse annee 2008 . bisous Simi. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 3 Jan 2008 - 19:20 | |
| Ma soeur cherie, j'epere que tu vas bien, j'etais tres occupee avec les petits enfants que j'ai du garder, je t'embrasse et je t'aime bonne et heureuse annee 2008. bisous de toute la famille. bon shabat Michelle | |
|
| |
Joyce Bitton
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Mer 9 Jan 2008 - 10:50 | |
| למדלן היקרה שולחת אליך ברכות להחלמה מהירה.
תהיי בריאה וחזקה ותשובי במהרה JOYCE QUI T'AIME | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Jeu 10 Jan 2008 - 23:54 | |
| Chere Emeraude l'a3ziza,heureuse de te savoir de retour
chez toi,Shimri al atssmech lekoulam.
Refoua shlema,Amen.
Je t'embrasse,Micheline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA | |
| |
|
| |
| PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA | |