MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA

Aller en bas 
+13
Aliza Maman-Daddia
Emeraude
Gisele Barokh
kaky
malika
Anita Anidjar Ponte
estherbens
JACKYE
suzanne
georgette
bebert
tanjaoui
Soly Anidjar
17 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:58

Chere bijou de Los Angeles Prompt rétablissement!

Voici une petite pensée pour ensoleiller ta journée et t'accompagner pendant ces heures où tu te remets sur pied.

Mes sentiments les meilleures t'accompagnent.

Puissent-ils apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.
Je t'aime ma soeur adorée.
Miriam fille de Nejma que Ashem tout puissant t'envoie la refoua Shlema, refouat a nefech refouat a gouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:39

Bonjour Lalla Emeraude la3ziza majorette
"Blabass 3elik" j'espère que tu te remettra le plus vite possible majorette 555 :OP
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:09

A ma tres chere et precieuse amie Emeraude, je te souhaite "refoua shlema " et un tres ptompt retablissement que tu nous reviennes avec 10 fois plus d'energie et de force, que ce petit incident ne sera qu'un point de retour a une sante robuste pour le reste de ta vie.amen amen

bebert
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:20

a ma chere et grande amie emeraude


yak labash? j'espere que ce n'est pas quelque chose de grave?
je te souhaite un retablissement rapide et efficace, que ce soit vraiment un petit incident sans importance, et que tu retrouves tres vite ta vitalitee et ta bonne humeur.
je souhaite que jamais tu ne manques a tes amis et a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:59

ma chere emeraude, je suis desolee de savoir que tu es malade, j'espere rien de grave, car tu ne merites aucun mal.

Dieu sera avec toi ma cherie, et nous aussi, et je sais que bebert est la aussi pour te soutenir, donc tu es entouree de braves personnes.
retourne vite saine et sauve, nous te voulons et te desirons au plus vite possible. gros bisous oul bass felkhla.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:15

A LALA EL HABIBA DYALI EMERAUDE ,

que s'est il passe ma cherie , boh halya ???j'espere que tu t'es remise , qu'avais tu ma belle ???
je suis desolee , je viens de rentrer a la maison apres une dure et longue journee chargee,
je n'ai meme pas vu les messages , on me l'a dit d'aller vite voir et c'est ce que j'ai fais aussitot,
kappara je te souhaite tout le bien du monde , et surtout , oui surtout une exellente sante, prends bien soin de toi ,
ma cherie je t'enlace et t'embrasse tres fort ,
may koun bass !!!!bisous bisous !!!!
Tu sais bien que nous t'aimons tous et reviens vite aupres de nous ma douce amie.

TRES BON RETABLISSEMENT !!!!!


PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Retabl10
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Prompt retablissement Emeraude l'ahbiba dialna   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:56

A la douce et chere Lalla Emeraude
Je te souhaite un prompt retablissement ,refouah chlema
et que tu reviennes au site avec une guerison complette et
en plein forme BEHEZRAT ACHEM.
Notre charmante Lalla Emeraude, tu es bien aimee par nous tous,
Je t'embrasse bien fort ,et j'espere te relire tres bientot

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:54

Prompt rétablissement, chere Emeraude!

mille bisous qui t'accompagnerons pour te mettre vite sur pied.

On t'aime tous ma belle

Anita
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:18

Tres chers Amis
Emeraude m'a charge de vous dire que grace a Dieu elle est descendue de l'hopital et elle est chez elle.
Elle vous remercie infiniment pour vos gentils mots et elle viendra vous remercier elle meme des qu;elle poura le faire.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:20

A ma belle Emeraude, la Yacouta du forum, je te souhaite un prompt rétablissement, Alef labass ou labass 3alyk a laâziza.

Allah ijib chifa men 3andou et que tu nous reviennes avec une énergie nouvelle, et comme on dit chez nous " Lmoumen moussab ", je prie pour toi ma belle amie de la médina et comme promis une bougie flambe déjà au mausolée de Sidi Belyout.

Que Dieu entende les prières de toutes ces charmantes personnes qui pensent à toi et attendent ton retour avec impatience.

Gros bisous ya bent bladi.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:29

cher bebert.
allume une bougie de rbi braham moul niss a notre chere emeraude!!! on l'attend avec impatience ou3la sslamta.

hello mailka, eh oui , on l'aime bien notre emeraude , elle est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:38

...salam lalla emeraude lahbiba...je joins ma voix a celle de tous nos amis pour te souhaiter le meilleur de la santé...allah y chafik be saha ou salama...ton frere kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:04

Salut les amis,

Je viens aux nouvelles de notre belle et adorable Emeraude, comment te sens-tu ma yacouta.

Allah i3tik saha ou salama.

Salut Suzy alors le coiffeur ça a été, montres nous ton nouveau look bomba di napoli.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: A EMERAUDE   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:33



A EMERAUDE
JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT
ET BEAUCOUP DE SANTE
REPOSES-TOI BIEN, REPRENDS TES FORCES ET REVIENS-NOUS VITE
GROS GROS BISOUS
GISELE
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:49

Chere soeur avec les bougies qu'on a allume et les voeux de bonne sante, tu dois te sentir en meilleur forme, on est tous la ma cherie avec les bras ouverts pour te serrer sur notre coeur.
bisous de ta petite soeur Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:57

Salut ma belle Emeraude,

Iwa comment te sens-tu aujourd'hui, j'espère que c'est bien mieux qu'hier, reposes toi ma belle pour nous revenir en pleine forme pour la soirée du réveillon, on compte sur ta présence pour déboucher le champagne.

Labass 3alyk a laâziza dyale dribtna.

Gros bisous et prompt rétablissement.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:27



Salut, Salam mes chers et precieux amis!

Votre gentillesse et votre amitie que j'apprecie enormement
a contribué a ma guerison et je vous adore tous pour cela!

Grace a Dieu, c'etait un petit malaise qui a disparu comme il etait
venu, donc me revoila avec vous mes chers amis et freres et soeurs pour
accueillir le nouvel an qui sera le commencement d'une annee des meilleures pour tous!

Un grand Merci a vous tous, chacun par son nom, sans oublier de mentionner mon cher ami loyal Bebert toujours present pour le bon et le mauvais, ma Solita cherie qui n'a pas cesse de telephoner et ses prieres, ma chere amie Malika qui avec sa bonne humeur m'a fait sourire plus d'une fois et qui me ramene toujours a mon enfance, merci surtout pour la bougie de Sidi Belyout ,
merci a mon ami et frere Kaky pour ses souhaits sinceres et chaleureux, ma petite Georgie que j'adore, Celia qui sa voix au telephone m'a fait grand plaisir d'ecouter et que j'espere voir bientot, ma douce et gentille Esther que j'aime sans meme
l'avoir vue, comme si elle a ete mon amie depuis toujours, Gisele que je souhaite connaitre pour lui exprimer ma sincere amitie, Tanjaoui mon fiston que j'adore, Suzy lhbiba dialy que j'adore comme toujours, ma jolie Mayte qui a toujours les mots qui adoucissent les coeurs, ma douce Anita qui a toujours le mot gentil et enfin, gros bisous a ma petite Venus Jackie qui a eu une semaine difficile et qui n'a pas oublie de me reconforter.

Si j'ai oublie quelqu'un, pardonnez moi...c'est l'age.

Je vous embrasse tous bien tendrement,

Votre,


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:07

A3LA SLAMTAK OUMIAT SLAM A TOI MA CHERE ET BELLE VOISINE L3ZIZA, UN GRAND PLAISIR DE TE REVOIR PARMIS NOUS,"BAROUKH MERAPE KHOLIM "JE VOULAIS TE PRESENTER UN TRES BON VERRE DE THE AVEC MON MEILLEURE SERVICE, CELUI DES FETES MAIS MATRA BASH, JE NE SAIS PAS PLACER LES PHOTOS
(rah goutlik bli hmak) ,
C'EST EN EFFET JOUR DE FETE DE TE REVOIR AU FORUM.
JE TE SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE SANTE ET UNE LONGUE VIE, AMEN AMEN


bebertr
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Baroukh rofe holim   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:52

Ma chere Lalla Emeraude
Je suis tres contente de ton retour parmi nous ,
BAROUKH ROFE HOLIM et que le TOUT PUISSANT
te benisse toujours avec une excellente sante amen
Ma douce Emeraude, merci pour tes gentils mots
nos sentiments sont reciproques et notre amitie est sincere,
de meme qu'avec tous les membres de notre site

CHAVOUAH TOV
Bonne annee 2008 avec JOIE ,BONHEUR,PROSPERITE,et surtout
une bonne SANTE que c'est le principal
je t'embrasse bien fort
Esther:mazaltov: amitie mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Aliza Maman-Daddia


Nombre de messages : 170
Age : 69
Date d'inscription : 25/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:59

אמרוד יקירה,
ברוך מרפא חולים!
תודה לאל שאת בסדר, ואת איתנו.
רפואה שלמה
אוהבת
עליזהcoeur
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:35

you you you, une grande zaghreta pour notre reine retablie, may koun 3endek hetta bass , amen.

l'essentiel que t'es la saine et sauve.

Dieu t'assistera toujours .

malika, chez le coiffeur je n'ai fait que les meches, quand la racine pousse faut toujours retoucher. merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:07

Sabah el kheyre,

Iwa lyacouta dyalna kif sbahti lyoum, berraha 3alyk a lahbiba ou Allah izide fi rahtek.

Je viendrai avec plaisir te donner un coup de main pour te préparer pour le réveillon, alors n'hésites pas ma belle, appuies sur le bouton au piano bar ou chez Jackye et tu me trouveras à tes côtés ma belle.

Suzy bessaha les mèches, ça fait toujours plaisir d'aller chez le coiffeur, c'est un vrai moment de détente moi j'adore surtout pour les papotages et les nouvelles de la ville.

Très bonne journée mes amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:53

Ah qu'est ce que je suis content d'apprendre que tu va mieux majorette chère Emeraude lahbiba, alors je te propose vivement de bien te reposer et de continuer à nous donner de tes nouvelles amitie Un grand merci à Bebert qui nous a tenu au courant de l'évolution de ton état de santé. 555

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:58

bonsoir

merci malika, moi, cette fois-ci je n'ai pas eu le temps de papoter , car je devais faire manicure, bronzage et le reste, le temps est vite passe.

emeraude, el ghzala , je souhaite que l'annee 2008 soit pour toi et pour nous meilleure !!!!

hello tanjaoui, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Prompt retablissement Emeuraude.   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:02

Cheres Emeraude.
Un bon Retablissement et beaucoup de sante Refoua Shlema.
Je te souhaite une bonne et heureuse annee 2008 .
bisous Simi.amitie
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:20

Ma soeur cherie, j'epere que tu vas bien, j'etais tres occupee avec les petits enfants que j'ai du garder, je t'embrasse et je t'aime bonne et heureuse annee 2008.
bisous de toute la famille.
bon shabat
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:50

למדלן
היקרה
שולחת אליך ברכות להחלמה מהירה.

תהיי בריאה וחזקה ותשובי במהרה
JOYCE QUI T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Micheline Waknine


Nombre de messages : 190
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:54

Chere Emeraude l'a3ziza,heureuse de te savoir de retour

chez toi,Shimri al atssmech lekoulam.

Refoua shlema,Amen.

Je t'embrasse,Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Empty
MessageSujet: Re: PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA   PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMPT RETABLISSEMENT A MAYTE
» Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine
» EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA REINE DE MAROC-AMITIE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» BON RETABLISSEMENT CHER BEBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit