| BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE | |
|
+9OUELD SIDI MAGDOUL suzanne liz tagdite Soly Anidjar georgette Slimane MAYTE Emeraude 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Emeraude
| Sujet: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Mer 11 Oct 2006 - 1:49 | |
|
CHERE LALLA TAGDITE,
BON RETABLISSEMENT, MAYKOUN 3ANDEK BASS!
JE T'ENVOIE DES BISOUS
AVEC UN DAHLIA DE MON JARDIN,
| |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Mer 11 Oct 2006 - 10:22 | |
| CHERE TAGDITE, Je me joins à Emeraude pour te souhaiter un prompt et bon rétablissement. Avec plein de bisous. MAYTE | |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Mer 11 Oct 2006 - 10:32 | |
| Bon retablissement a notre Tagdite, elle me rapelle le conte de tagidte n'kounoukounou meme si je m'en rapelle plus ! mais je connais encore bien le conte de boum7md d'ouchen : l'herisson et le chacale ! :
il etait une fois un herisson qui avait pour ami un chacale , un jour ils ont decouvert un trou dans le mur du jardin d'un paysan. les deux amis se sont introduit par le dit trou dans le jardin et ont trouvé pleins de figuiers de barbarie ( el krmos ?) le chacale avec son appetit feroce s'est mis a avaler des tonnes et des tonnes de figues alors que l'herisson des qu'ils mange une dizaine de figuiers il essaie s'il peut sortir du trou. a un moment l'herisson a cessé de manger les figues a la surprise du chacale qui apres avoir demandé au premier pourquoi il ne mange plus . sans ecouter la reponse de l'herisson,il s'est lancé avec une fougue encore plus grande a avaler les figues, soudain le paysan apparut, l'herisson et le chacale courraient vers le trou alors que l'herisson a reussi a echappé avec facileté, le chacale n'a reussi qu'introduire sa tete. le paysan s'est saisie de la queu du chacale et le balanca par dessus le mur. le malheureux chacale y laissa sa queue et devins la risée de tous les animaux du patelin ! | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Mer 11 Oct 2006 - 20:02 | |
| bon retablissement a notre chere tadgite, j'espere que ce n'est pas a cause du jeune de ramadan, ou a cause des bon plats que malika nous prepare dans sa rubrique.
slimane sympa ton histoire | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Mer 11 Oct 2006 - 21:37 | |
| CHERE TAGDITE,A MON TOUR DE TE SOUHAITER
BON RETABLISSEMENT, MAYKOUN 3ANDEK BASS!
BISOUS SOLY | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 2:19 | |
| merci solly , emeraude , slimane , llala malika , ma reine mayte gorgette je suis tres toucher par toute cette gentillesse heureusemnt que vous etes la je vous remercie de tout coeur | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 2:25 | |
| l internet n est pas qu un outil en vogue , dans l air du temps , non il rapproche aussi les coeurs solitaires , blessés ou transis | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 2:31 | |
| mat foutnich ana lwahdi afdale ahayale bik oumtkhalich dounya tel3ab biya oubik 3oumri hawana yigri chouf rah minou kame irga3 tani outkoul ya habibi irga3 tni lmarkab ymchi biya ou bik oukhali chwaya 3laya ouchwaya 3lik la chanson de makawi | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 11:03 | |
| BONJOUR MA TADGITE, Ce que tu dis es vraiment touchant sur l'amitié. Par contre, dommage que je n'ai pas les paroles en français de ce chanteur que tu écris, à l'occasion, quand tu auras le temps, par mail tu m'envoies la traduction et le titre du CD que je l'achète. D'abord soigne toi complétement, c'est cela le principal. Ton amie MAYTE | |
|
| |
liz
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 13:13 | |
| tagdite bonne guerison laisses un peu travailler les autres et reposes toi tu l'as bien merite | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 15:18 | |
| tagdite , tu es forte et tu t'en sortiras si Dieu veut. l'essentiel que tu ecoutes les bons conseils, fais travailler lahcen, ce medroub qui ne t'aide pas , attend que je vienne , je l'eduquerai pour toi. bisous et prend soin de toi. | |
|
| |
OUELD SIDI MAGDOUL
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 15:51 | |
| HOLA SUZANNE , ESTE VERANO ESTUVE EN CAPRI . ES BONITA ISLA TENGO AHI 2 SOBRINOS RECIEN NACIDO AMIR Y ZAHRA . MIS HERMANOS SON DE MOGADOR . | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 12 Oct 2006 - 16:21 | |
| Allah ijib La3fou a tagdite | |
|
| |
Reina Alfonso
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Sam 14 Oct 2006 - 0:07 | |
| Chere Tagdite, j'espere que quand tu liras ce message tu te trouveras mieux.
Que D. te donne une bonne sante toujours.
Prends soin de toi et ne travaille pas beaucoup.
Reina
:BIZOU: | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Sam 14 Oct 2006 - 1:25 | |
| Chere Tagdite! Je te souhaite ,bon retablissement ,Bisous,Micheline. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Jeu 30 Nov 2006 - 23:25 | |
| bonjour princesse,l'zzarbya dyale chiffoune dialek avance? dis nous comment tu fais, on ira toutes sous les grenadiers de notre emeraude les matinees, et tu nous donnera une lecon de zzarbya dyale chiffoune.
tu vas mieu tagdite? j'adore tes histoires de berger, de montagne, pour la plus part de nous qui vivons au bord de mer. prends des tisane de chiba ca rechauffe. bisous et racontes 3afak encore des histoires de bergers....... | |
|
| |
tanjaoui
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE Sam 23 Déc 2006 - 22:48 | |
| Ma cherie Tagdite dis nous que tu vas bien, et que tout le mal est passe. mille bisous de nous tous ton amie Soly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE | |
| |
|
| |
| BON RETABLISSEMENT A NOTRE TAGDITE | |
|