| Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine | |
|
+6Soly Anidjar Moris Dadon JACKYE estherbens MAYTE malika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
malika
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Lun 21 Jan 2008 - 15:38 | |
| Ma chère Michelle,
Je suis désolée d'apprendre que ton gendre a été accidenté, je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour lui le plus rapidement possible.
J'imagine le souci que doit se faire ta fille, mais heureusement tu es près d'Elle.
Je t'embrasse très amicalement. | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Lun 21 Jan 2008 - 22:23 | |
| Ma chere Michelle Je souhaite a ton beau fils un prompt retablissement j'espere que tres bientot il retournera a etre en pleine forme et avec une guerison complette REFOUAH CHLEMA AMEN gros bisous Esther | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Lun 21 Jan 2008 - 22:42 | |
| a toi ma douce PICHOURINE,
JE me joins a tous mes amis et je rajoute mes souhaits de tres bonne sante a ton gendre , et du courage pour toi ma belle , gros bisous. | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Mar 22 Jan 2008 - 8:06 | |
| CHERE MICHELE/PICHOURINE ET BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUS/TOUTES
MOI AUSSI JE JOINS TOUS MES VOEUX DE BONNE GUERISON ET RETABLISSEMENT A TON CHER GENDRE ET MON AFFECTION A TA CHERE FILLE.
BIEN A VOUS VOTRE MAURICE
P.S........MERCI A VOUS TOUS POUR VOS VOEUX DE BONNE SANTE A MA CHERE MERE | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Jeu 24 Jan 2008 - 17:24 | |
| Merci merci mes cheris je viens de voir ce message, Michelle, je souhaite a ton beau-fils une guerison rapide. Golan, bon courrage mon petit, encore 4 semaines, un peu de pacience. regardes, mes amis t'envois des prières pleines de voeux de guérisons, et moi aussi avec maman et mes enfants nous nous joignons a eux. refoua shlema de tata Soly et de tout ses amis. Michelle, et sa fille Esty se sont tranformees en infirmiere.
| |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Ven 25 Jan 2008 - 4:53 | |
| Ma chere Michelle,
Je viens de lire pour ton beau-fils, j'espere que cela n'est pas grave, je souhaite et prie pour un prompt retablissement et qu'il revienne a une sante parfaite! Amen!
Refouah Chlema, Refouat Hagouf, Refouat Hanefesh!
Je t'embrasse bien fort ainsi qu'Esty. | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Ven 25 Jan 2008 - 6:29 | |
| Golan j'espere que tu vas vite te mettre debout si D. veut, je t'envoie d'ici bon courrage, Michelle fais lui lire tous les messages de nos chers amis des que tu auras le temps. on est tous avrc vous c'est pas facile. refoua shelema et shabat shalom de tata Anita | |
|
| |
Simi
| Sujet: Prompt retablissement au beau fils de notre belle Pichourine Ven 25 Jan 2008 - 13:43 | |
| Chere Michelle. Tous mes voeux et Prompt retablissement, a ton gendre une bonne guerison ..... Que Dios le saque a luz y que vuelva a su casa sano y salvo con su querida familia Amen y amen . CHABAT CHALOM Simi | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine Sam 26 Jan 2008 - 22:00 | |
| Mille merci a Malika, Simi,Emeraude, Soly,Anita, Moris Dadon, Mayte, Jackye, Esther Bensoussan, pour vos voeux de Prompt rétablissement a mon beau fils pour de bon nous formons une famille, on sent votre chaleur, je vous adore. bonne semaine a tous de votre Pichourine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine | |
| |
|
| |
| Prompt rétablissement au beau fils de notre belle Pichourine | |
|