MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE | |
|
+2Soly Anidjar Michelle Anidjar 6 participants | Auteur | Message |
---|
Michelle Anidjar
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 28 Nov 2007 - 16:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE SANTE AMOUR ET PAIX Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire « ELIANE » Joyeux anniversaire Cumpleaños feliz Cumpleaños feliz Te deseamos a ti Cumpleaño bien mio Cumpleaños "ELIANE" Sana hiloi ya gamil, Sana hiloi ya gamil Sana hiloi ya gamil ya (ELIANE) Sana hiloi ya gamil ........ !! BISOUS MICHELLE
| |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 28 Nov 2007 - 17:14 | |
| Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur Que l'année entière te soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire !"
Pour tante Elisa ou l'oncle Firmin On a tous chanté ça, nos bouquets à la main On se dandinait d'un air sans malice Comme dans "Maman les p'tits bateaux" Le cœur y était mais l'œil en coulisse On cherchait plutôt le fameux gâteau !
{Au refrain}
Autant de bougies, autant de printemps Et soudain par magie on arrive à vingt ans Alors ce jour-là, parmi tous les rires, C'est vous, sur cet air, que l'on attend On voudrait crâner mais on a beau dire Ca fait quelque chose quand on entend...
{Au refrain}
Que l'année entière te soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire Eliane!"
bisous Solita | |
| | | eliane
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 28 Nov 2007 - 17:38 | |
| mes cheres amies MICHELLE et SOLY
je suis très touchee par vos marques de sympathie à l'occasion de mon anniversaire. je suis fiere de faire partie de ce site qui est merveilleux et j'espere etre digne de votre amitie .
je vous embrasse très fort. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 28 Nov 2007 - 18:18 | |
| Ma chere Eliane hier Mayte a dit que Maroc-Amitie ressemblait a la chanson "LA FERME DU BONHEUR CHANTEE PAR CLAUDE FRANCOIS" et ca m'a beaucoup emu , oui on s'aime ici et c'est fantastique. bisous Soly | |
| | | Moris Dadon
| | | | JACKYE
| | | | ofek2
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 28 Nov 2007 - 22:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE | |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE | |
|