Ahlan bikoum wa merhaba.
Comme citoyen au Danmark,nee a Essaouira 1942 . 44ans au pays des Vikings. Diplomer de l'ecole d'agriculture de Marakech et pas mal d'autres choses,content de la vie et a visiter le Maroc pas mal de fois,pris mes enfants a la peche sur la route d'Agadir ( Immesouan).
Ma famille vie en Israel , mais c'est le Maroc qui toujours m'appelle,dans mes reves, la cuisine,les blaques et surtout la musique.
Et ce site est temoin de notre amour sur ce pays.Conclusion le Maroc fait SCHEUR a ses enfants :) et ce SCHEUR qui est le dynamo de notre amour pour le pays.
La musique :
l'ecxpultion des juifs et Arabes de l'andalouse a fait naissance d'une musique commune La musique Andalouse qui par les juifs ,chanter en hebreu et sans instruments , pour moi c'est comme le Tajin sans sel.
Le Tajin est ( heureusement) est ameliore parl le genial Prof Amzallag qui a creer une orchestre Grandiose.
Je serais ravi si il y a autres qui ont la Musique Andalouse ou Algerienne comme hobby d'ecrire un peu dans ce site,c'est quand meme cette culture qui a fait le collage a notre Pays.
Excuser mon francais , 45 ans parlent que le Danois .
Salutations a tous