Auteur | Message |
---|
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 11:05 | |
| [size=18]CHERE SOLY, CHERS AMIES ET AMIS,
Regarder les photos de cette merveilleuse rencontre et les lire les paroles de chacun de vous m'ont mis les larmes aux yeux.
OUI, SOLY, ALAIN et MOI avons tenu à te dire "BONNE CHANCE" pour cette soirée que tu as magnifiquement organisée.
C'est une réussite et les photos sont parlantes. Je n'arrête pas de les regarder.
[color=blue]Je comprends l'émotion de notre Amie EMERAUDE, d'HANNAH comme ALAIN et Moi qui n'y étions pas , je prie très très fort pour que nous puissions être parmi Vous à la prochaine [color=blue]réunion.. JE VOUS EMBRASSE TOUS | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
MAYTE
| |
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 11:28 | |
| Mayte c'est ma maman Mimi Amsellem-Anidjar son papa (mon grand-pere Moise Amsellem directeur de la caisse centrale a la banque commerciale du Maroc)tout le monde le connaissait a Casa. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
Aliza Maman-Daddia
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
Aliza Maman-Daddia
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 15:44 | |
| Chers amis voici la liste des personnes qui sont arrivees a notre belle rencontre, j'espere que je n'ai oublie personne: 1-Georgette Abitbol-Barazani 2-Sylvia Abitbol-Lazarous soeur a Georgette 3-Micheline Waknine fille du heros Raphy Waknine 4-Yardena Waknine fille du heros Raphy Waknine 5-Joelle Waknine fille du Heros Raphy Waknine 6-Joyce Bitton 7-Charly Chicheportiche 8-Willis Hazan 9-10- Shlomo et Dinah Dodo 11-12- Lison et Selwin Rose 13-14- Momy et Jacqueline Amgar 15-Jo Waknine 16-Mario (mair) et Mimi Amsellem (Paris) 17-Jacqueline Perez ( devait voyager sur le bateau Egoz) 18-Rachel Bendov cousine a Albert Abitbol 19-20-Albert et Carmen Abitbol (Texas Albert est le frere de Haviv Abitbol de la makhteret) 21-22- Koty Nahmias et son petit fils 23-24-Elkoby Monique et David 25-Marcelle Asseraf 26-Fanny Chriki 27-Mimi Amsellem-Anidjar 28-Michelle Anidjar-Shoshani 29-Karine Shoshani (fille a Michelle) 30-Anita Anidjar-Ponte 31-Shaul Bensimhon (president mondial de la communaute Nord-Africaine) 32-Yacov Elbaz 33-Charly Benkalifa (ex-champion de boxe au Maroc ) 34-Igal Benkalifa (le fils a Charly Benkalifa) 35-36- Gisele Barokh et son epoux Itsik Suissa 36-Alice Zohar-Fabrice (notre voisine qui vit a Bordeau) 37-Esther Zohar-Monsonego 38-Gisele Zohar-Illouz 39-Eliane Zohar-Kadosh 40-Aliza Mamman-Daddia 41-Ran Kadosh 42 Miri Raz (l'amie de Ran Kadosh 43-Felix Dahan (president des originaires de Fez en Israel) 44-45-Ety Gal (presidente des originaires d'agadir en Israel) et son epoux 46-47-Felix et Marcelle Abenhaim 48-49-Alice et Nathalie Slama 50-Soly Anidjar
| |
|
| |
samira de bruxelles
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 16:11 | |
| C'est geniale de vous voir la petite bombe et mama soly , etc... vous êtes resplendissante.
Que D. vous garde tous
Shabat Shalom a tous | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 16:23 | |
| Chers amis regardez cette photo il y a 4 ans j'ai connu Samira Doukali elle habite en Belgique de maman Belge et de papa de Larache, j'ai adopte Samira virtuelement, elle s'est marie et elle m'a promis que si c'etait une fille elle s'appelera Soly, regardez comme est belle ma petite Solita de Belgique fille a ma Samira. | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 6 Juil 2007 - 17:47 | |
| solly shkoun adi sylvia abitol lazarous, shkoun ada lazarous mdrrrrrrrr????????????? | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Nicole, Invité
| Sujet: Photos, Ven 6 Juil 2007 - 21:38 | |
| Bonjour soly, Shabbat shalom, Les photos de la rencontre sont superbes.Je rêve d'une rencontre grandiose des anciens de Safi et Marrakech à Safi.Est ce faisable?Une de mes connaissances est tès malade et je souhaiterais que cela se réalise pour elle.Pourrait-on le faire? Ta filleule Soly est un Boutd'chou adorable que Dieu la garde. Nicole
|
|
| |
Lison
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Sam 7 Juil 2007 - 11:34 | |
| - jacuelin a écrit:
- bonjour LISON et SELWIN ,je regarde votre photo et je vois comment SELWIN t'etait predestine ,vous avez une reelle ressemblance surtout dans le regard et je vous souhaite beaucoup de BONHEUR jacqueline de nathanya big kisses
ma chère Jacqueline, merci pour ces gentilles paroles, j'aimerais avoir ton email, (par message privé) je n'étais pas assise pres de toi, j'aurai tant voulu pouvoir parler plus longuement avec toi. Quand mon frère Jacques reviendra en Israel, à Poleg plus precisement, au mois d'octobre, nous fairons les trajets plus souvent, et j'espère vraiment te rencontrer. J'aime bien la ville de Natania, il y a des jours où je n'en peu plus du kibboutz, et Selwyn me conduit pour une tasse de café sur une terrasse de Natanya ou d'Hertzlia, et en riant, il dit "driving 100 km for coffee" to please my wife !! amitiés Lison [b] | |
|
| |
concorde Invité
| Sujet: rencontre des originaires de Casablanca Sam 7 Juil 2007 - 13:03 | |
| Ma tres chere Samura,
Ya salam ala amoura Solita, tbarkallah aliha hamssa ou hmiss.
Yaritt counti ma'ana sur la plage d'Ashdod, etmana ssana jaya inchallah, tcouni ma'ana fi bladi Israel.
Boussa kbira l amoura ou liki kammane La ptite bpmbe |
|
| |
bidaouia 40
| Sujet: rencontre des anciens casablancais Dim 8 Juil 2007 - 11:00 | |
| bravo pour la rencontre des anciens casablancais les photos sont magnifiques dommage que je ne l ai pas su a temps j espere con el fabor de D. y assister un jour.
un e pareille rencontre doit etre epique je vis toujours a casa et donc bien loin des " anciens casablancais"
j ai connu dans ma jeunesse des zohar qui habitaient a la rue de l'eure a casablanca tout pres de chez moi est ce les memes ? d autant plus qu il y avait alice zohar aussi ? | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Dim 8 Juil 2007 - 20:53 | |
| Je suis entree a la maison, et je continues de penser a vous tous, quel reve................. | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Dim 8 Juil 2007 - 22:06 | |
| [url] http://www.mediafire.com/?4giier5m6d3
BONSOIR MES AMIS ET CHERS CASABLANCAIS
VOICI UNE PRESENTATION POUR COMBLER CETTE MERVEILLEUSE RENCONTRE ....
JE VOUS EMBRASSE MAURICE D.
PS....OUVRIR LE LIEN ET ATTENDRE LA LIGNE DOWNLOAD APRES VOUS POUVEZ GUARDER OU OUVRIR. | |
|
| |
samira de bruxelles
| Sujet: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Lun 9 Juil 2007 - 13:12 | |
| ya bomba hellouwa ya mamita querida solita est merveilleuse ( comme sa mamy virtuel) elel me fait rire . Franchement j'ai envie de venir vous trouver a ashdod, me sentirais pas dépayser avec tout les marocains ce sera un peu comme a Bruxelles ;) Ya Bomba inti zay da'iman hellouwa ... masha allah Mama cela fait deja 4 ans, le temps passe . Si je ne sais venir en israel promettez moi de venir nous voir a Bruxelles ( avant le mariage de solita banana qui rend sa mama completement gaga ;) | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Lun 9 Juil 2007 - 14:09 | |
| A TOUS LES AMIS CASABLANCAIS ET AUX AUTRES AMIS
ah ah ah ? je me suis regalee de ces belles photos de vous tous, dommage que jE N'AI PU ETRE AVEC VOUS ET SI loin et que j'ai SUREMENT DU rater une merveilleuse journee , bessahtakoum mille fois ,LABRIOUT LEKOL HAHAVERIM ,
bravo a toi SOLY pour avoir organiser cette belle reunion entre CASABLANCAIS , C' EST MERVEILLEUX;
KOL HAKAVOD , TA MAMAN DIEU BENISSE EST RAVISSANTE SUR LES PHOTOS , J'AI RECONNU PLUSIEURS AMIS , J' ESPERE QUE TU ORGANISERAS UNE AUTRE SI DIEU LE VEUT L'ANNEE PROCHAINE ,
JE VOUS OFFRE DES PAQUETS DE DOUCEURS ET JE VOUS FAIS LA BISE A TOUS , A TRES BIENTOT ; JACKYE;
VOILA UNE BELLE PHOTO DE MAYTE , ET D' AUTRES
| |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Lun 9 Juil 2007 - 14:12 | |
| DANS LA 1 ERE C'EST MAYTE BRONZEE ET GIGI AMIE D'UN SITE VOISIN, ET DANS LA 2EME C'EST LA BELLE MAYTE , REGARDEZ COMME ELLE EST RESPLENDISSANTE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Lun 9 Juil 2007 - 17:10 | |
| Quel bonheur de vous voir sur les photos, Jackye notre belle de cesaree, Mayte, la belle d'Alain, Gigi que je lis sur Dafina, merci pour ces photos de belles casablancaises qui sont venues completer les photos d'Ashdod, Merci ma Jackye (Venus), n'oubliez-pas que la rencontre des anciens du quartier Lafonciere se celebrera en septembre en Espagne. | |
|
| |
SHANGHAI
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Lun 9 Juil 2007 - 20:10 | |
| Chers amis, j'ai vu toutes les photos comme vous etes beaux!!!!!!!!!!!!et croyez-moi, ce que je ressent de ne pas pouvoir etre avec vous, j'ai passe une operation aux yeux il y a moins d'un mois et je ne peux pas encore conduire la nuit, je vous embrasse, un par un mes amis de coeur, je n'arretais pas de penser a vous, ce soir la bsahtkoum, Soly merci pour ces moments que tu nous donnes de bonheur et de nostalgie, tu sais que c'est la premiere fois que je n'arrive pas avec Fiby a une reunion, je vous embrasse chere famille MAROC-AMITIE, et incha'alah a la prochaine reunion bisous Charly et Fiby Anidjar | |
|
| |
albert a Invité
| Sujet: ashdod Mar 10 Juil 2007 - 18:06 | |
| Salut Shanghay!! C'est dommage que tu ne soit pas venu!!!!
Tu as rate une tres belle soiree!!! Mais je suis sure qu'on aura l'occasion de te revoir !!
Pour l'instant je ne suis qu'un invite sur ce forum et je ne peux encore pas poster toutes les photos prises dans cette merveilleuse et incomparable soiree!!
C'est dommage que je parte demain matin de tres bonne heure pour marseille et ensuite vers l'isere pour 2 semaines avant de rentrer au Texas qui commence a me manquer !! Considerant les prix de bouffe ici et en france et mon dollar qui a vachement retrecit!!!! ... Au moins ca fera marche notre export!!!! Il parrait meme que les francais sont devenus tres docils et voudraient bien revoir les americains revenir a Paris , surtout que maintenant que chirac est partit !! Mais il parrait aussi que nous avons beaucoup de touristes venant d'europe avec des valises vides!!! J'espere qu'a mon retour je pourrai accrocher un francais ou autre pour acheter mon Duplex a un prix tres interessant!! 25 % du prix d'un appartement en israel ou en France!! ($80K seulement!!) Enfin ca ne me coute rien de rever!!! A rivedercci a tutti !! |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Mar 10 Juil 2007 - 19:13 | |
| Je pense chère SOLY que tu fais une erreur, la même que j'ai faite aussi, GIGI de Dafina à qui je me suis adressée un jour, pensant à GIGI notre amie sur la photo. Il m'a dit que je faisais erreur...c' est un Monsieur (lol) !!!
MAYTE | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Mar 10 Juil 2007 - 20:32 | |
| Moris Dadon, super la presentation sur Casablanca, tbarkela alik, je l'ai vu hier, bisous Soly | |
|
| |
jacquie Invité
| Sujet: lison Mer 11 Juil 2007 - 13:18 | |
| bonjour lison ,j'ai lu ton gentil mot si tu veux m'ecrire je te jois mon mail jacqueline12@walla.com bisous et le bonjour a Selwin jacqueline |
|
| |
Elias Benzaquen
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 13 Juil 2007 - 8:58 | |
| Quel bonheur de voir les marocains celebres d'Ashdod, et du monde, Joyce tu es toujours aussi belle, khamsa alik ya Solita, la princesse du quartier, dommage que je ne suis pas de Casa, j'espere faire une reunion, de marocains de la zone espagne et je compte sur toi Soly, pour m'aider et me diriger. bon shabat a tous Elias | |
|
| |
Simi
| Sujet: Rencontre de Casablanca. Ven 20 Juil 2007 - 12:24 | |
| Hola Querida Soly. Acabo de leer המגזין אשדוד. y en una pagina veo el encuentro de amigos de Casablanca. hay una foto abajo de la derecha estas con 4 amigas 3 sentadas y 1 depie a tu lado por casualidad no son de Dimona? Me parece conocerlas . la verdad que las fotos son todas muy bonitas y el encuentro de Casablanca todo a sido perfecto bravo bravo Soly. Chabat Chalom. besos. Simi. | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| |
| |
Simi
| Sujet: Rencontre de Casablanca. Ven 20 Juil 2007 - 17:37 | |
| Hola guapa. Gracias por la informacion estaba segura que una de ellas es de Dimona. Por el hijo de Sr bensimhon que es periodista del Magazine pues no lo sabia. Pues es un Orgullo para Achdod Sano y bueno que este. que tengas shabat shalom Simi. | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Dim 22 Juil 2007 - 23:23 | |
| [size=18][/size]J'a mis du temps pour ecrire.mais mon ordinateur etait fatigue "chkoualchla".Je veux vou decrire mes moments,heureux que j'ai passe a Ashdod lors de la rencontre des Casablancais,mes deux soeurs:Yardena et Joelle aussi,nous toutes etions si contentes de rencontrer nos chers amis,il y avait de l'ambiance et je ne voulais pas que cette fete se termine.J'attend deja la prochaine rencontre,Amen. Je remerci notre chere Soly pour avoir organiser cette magnifique reunion. Je t'embrasse et a la prochaine:youyou: | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Jeu 6 Sep 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: MERCI A ALBERT ABITBOL ET A MICHELINE WAKNINE Ven 7 Sep 2007 - 13:16 | |
| UN GRAND GRAND MERCI A ALBERT ABITBOL POUR LES SUPERBES PHOTOS DE LA RENCONTRE DES CASABLANCAIS A ASHDOD SOIREE INOUBLIABLE C'ETAIT UN PLAISIR DE TE CONNAITRE, TA BONNE HUMEUR ET TA JOIE DE VIVRE NOUS A FAIT CHAUD AU COEUR F E L I C I T A T I O N S ET MERCI A TOI MICHELINE WAKNINE D'AVOIR RECU CES PHOTOS PAR TON INTERMEDIAIRE Gisele (Barokh) et Itsik Suissa | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 15:34 | |
| Albert Abitbol quel plaisir d'avoir fait ta connaissance, celle de ta belle et jeune epouse et celle de ta gentille cousine Rachelle de Hedera, merci Micheline pour nous avoir envoye ces belles photos. bisous et bonnes fetes a tous.On attend tous la prochaine reunion de bidaouis si D. veut. | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Ven 7 Sep 2007 - 16:25 | |
| Merci pour ces tres belles photos Albert, merci aussi à Micheline Waknine de nous les avoir transmises, Selwyn était ravi d'avoir fait ta connaissance, et moi aussi. quelle belle rencontre c'était, avec des gens formidables. lison et Selwyn j'ai perdu ton email. on voulait t'envoyer le journal de notre voyage aux etats unis. BISOUS | |
|
| |
marie barcessat
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Dim 9 Sep 2007 - 15:18 | |
| Soly je veux te feliciter pour toutes ces reunions, que D.ieu tout puissant te donne beaucoup de force et te benisse a toi et a ta famille, continues, nous sommes fieres de toi, je n'ai jamais pu arriver a tes belles reunions pour manque de temps, mais crois moi un jour moi aussi serais parmi tous nos amis.
bisous je souhaite une longue vie a Maroc-Amitie le site de l'amitie. Marie Barcessat. | |
|
| |
ALBERT A Invité
| Sujet: POURQUOI NE ON NE ME LAISSE PLUS ENTER DANS CE FORUM??? Mer 12 Sep 2007 - 5:59 | |
| JE VOUDRAI BIEN SAVOIR POURQUOI ON REFUSE MA PARTICIPATION DEPUIS QUE JE SUIS RENTRER CHEZ MOI ???? JE NE PEUX PAS ENTRER MALGRES QUE JE DONNE MON PASSWORD ET MON NOM !! J'AVAIS DEJAS A PLUSIEURS REPRISES ESSAYE D'ATTIRER VOTRE ATTENTION A CE PROBLEME ET VOUS M'AVIEZ IGNORE!! QU'ON SE LE DISE!!!! PRIERE DE M'EMVOYER UN EMAIL A aabitbol@hot.rr.com me donnant une explication a ce probleme que j'essaye resoudre!! |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA Mer 12 Sep 2007 - 16:54 | |
| Mon cher Albert vas sur ON a droite sous la photo du haut, tu clic dessus une fenetre va s'ouvrir tu ecris ton nom et ton mot de passe et tu clic sur connection, il faut juste te cnnecter, bonnes fetes et merci pour toutes ces belles photos, avant-hier j'ai parle avec rachel ta cousine.
bisous Soly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA | |
| |
|
| |
| RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA | |
|