MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert Ettedgui




Nombre de messages : 92
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2006

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:59

Ayant été depuis fatigue suite au problème a mon genou gauche puis otite et problème dentaire et l'opération d'une valve au coeur de ma compagne Olga qui grâce a D. c est très bien passé ( en convalescence en ce moment dans un hôpital an banlieue parisienne) je décidais avec son autorisation de partir une semaine a marrakech pour évacuer cette fatigue et le stress, même tarzan n étais pas au courant, je l ai averti a mon arrivee au maroc, il est venu me rejoindre 48h après avec sa voiture r18 break ayant 260 milles km datant de 20 ans environ, une voiture qui marche au quart de tour,a mon arrive a l hôtel dont j ai l habitude de descendre,tout le personnel m a demande ou étais olga , je leur ai explique et m'ont demande de lui passe un bon rétablissement, pendant mon séjour tarzan m a promené aux alentours de marrakech , seti fatima a 1500 m d attitude sur la pleine de l ourika , vue magnifique des montagnes et ces cascades, et une température très agréable, car a marrakech il faisait très chaud , 31 a l ombre en plein midi ( 21 a 08h du matin avec un ciel bleu magnifique ) il était déconseillé de se promener entre 14h et 18h, hôtel et les chambres était climatises , il était conseille de se mettre sous les arbres dans le parc de l hôtel. tarzan m a présente a un ami marocain qui réside a 30 km de marrakech , cette personne nous invita chez lui , il nous offrit le thé a la menthe avec les crêpes marocaines , je tiens a remercier cette personne pour son hospitalité . ma grande surprise de mon séjour a marrakech a été la rencontre Avec younes qui c est déplacé de temara avec sa famille. younes c est déplacé a l hôtel ou je résidais pour nous inviter( tarzan , hassan azdod et moi même) le lendemain, a manger dans la résidence de vacances( a marrakech) ou il résidait avec sa famille. une résidence de vacances réserver au personnel de la ......la résidence et digne d un grand hôtel de 4 étoiles a marrakech , la maman de younes nous a préparé un couscous marocain excellent avec le petit lait et le thé a la menthe . nous avons dégusté ce magnifique couscous avec toute la famille et je tiens a remercier de tout mon coeur younes et toute sa famille pour nous avoir reçu chez lui avec beaucoup de chaleur.marrakech a beaucoup change ( en bien ) les avenues refaites , de magnifiques parcs. aucun problème pour circuler a pied ou en petit taxi , la ville est bien sécurisé et l on ce sent toujours en sécurité par rapport a paris. je tiens également a remercier mon ami hassan azdod pour notre rencontre, et tout particulièrement mon grand ami tarzan pour m avoir promené aux alentours de marrakech pendant une semaine.
je me SUIS senti en sécurité a marrakech pendant mon séjour .
amitiés albert Ettedgui
vive le maroc
Revenir en haut Aller en bas
TARZAN




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:28

Mon cher ami Albert Ettedgui,

Je viens de contacter notre gentille hôtèsse,qui m'a proposé de venir vous joindre parmi vous autres le Monde du Maroc-Amitié.

Il est vrai que le séjour à Marrakech est très agréable,surtout à cette époque du mois de Mai,tandis qu'ici à Casablanca,aujoud'hui c'est une journée d'automne avec de petites pluies qui rend toute une fraîcheur inhabituelle pour cette saison.

Je n'ai pas de nouvelles de nos amis Hassan Azdod et de Younès.

Mais j'èspère d'en avoir dans quelques jours,surtout qu'il détient les merveilleuses prises de vues enregistrées dans son appareil photographique numérique.

Je te salut ainsi qu'à tous les "Maroc-Amitié" et notre Soly.

" T A R Z A N "./. plage
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:17

Cher Albert Ettedgui, Soly se faisait du mauvais sang car tu ne lui telephonais plus et elle savait que Olga devait se faire opperer, je suis heureuse de ton petit sejour a Marrakech, on attend les photos de notre Younes, qu'on a langui aussi, et je souhaite un bon retour a tarzan qui a des histoires merveilleuses du temps ou il est arrive avec sa maman a Casablanca de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
aldoabitoli




Nombre de messages : 21
Age : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:19

Salut Tarzan!! Je suis albert abitbol le moroccan Texan!! Je te prierai de me faire parvenir le telephone de azdod Hassan au plus vite car moi aussi ca fait longtemps que je le cherche!! Et comme je pense eventuellement aller a marakech j'aimerai le contacter.
Merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
aldoabitoli




Nombre de messages : 21
Age : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:35

Salut l'autre Albert!! Des que j'ai lu to report sur marakech je me suis dit ca ne doit etre qu'etedgui !! Bien content de te retrouver!! et aussi bien heureux de savoir Olga hors de tout danger !! Aussi tres content de savoir que tu es toujours en bonne forme!!
Si tu restes amarakech jusqu'au 12 juillet au 22 juillet ma femme et moi feron un grand effort de venir te voir ainsi que younes et hassan!!
Bien cela sera apres notre retour d'israel sur marseille!! et bien sure si tout va bien!! Je vais de ce pas faire une reservation de billet et hotel!!
Bien content de vous avoir retrouver!!

(albert abitbol "le Moroccan Texan")
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ettedgui




Nombre de messages : 92
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2006

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:23

voici quelques photos photographiees par notre ami Younes.

de droite a gauche:
Younes, Albert Ettedgui et Hassan Azdod.

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH 1youne10
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ettedgui




Nombre de messages : 92
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2006

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:25

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH 1youne11

de droite a gauche devant le couscous a la maman a Younes:
Albert Ettedgui, Tarzan, Hassan Azdod.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ettedgui




Nombre de messages : 92
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2006

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:28

debout Albert Ettedgui, assis, Tarzan et Hassan.

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH 1youne12


RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH 1youne13
Revenir en haut Aller en bas
aldoabitoli




Nombre de messages : 21
Age : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:12

Et moi qui croyaiit avoir des amis sinceres sur ce forum!!

Je suis bien triste d'avoir ete ignore !!!

Ca ne fait rien !!! Nous aurons une autre occasion !!

Pour l'instant je vais annuler notre visite a marakech!!Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH   RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC MES CHERS AMIS A MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC RAQUEL FHIMA DU VENEZUELA AVEC SES AMIS A ASHDOD
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
» MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» RENCONTRE AVEC MES AMIS EN GALILEE-ISRAEL
» RENCONTRE A TANGER AVEC OLGA RIGALLOR ET LES AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com