|
| De retour - Bonsoir Mes chers amis | |
| | Auteur | Message |
---|
Moris Dadon
| Sujet: De retour - Bonsoir Mes chers amis Dim 25 Fév 2007 - 18:14 | |
| Bonsoir a tous/toutes apres un sejour de presque 2 mois sur Couscous, j'ai presque oublie mon francais sans rancune et sans concurrence j'ai contribue ma part a ce site qui lui aussi parle de nos racines juives/marocaines et j'ai eu le plaisir d'ajouter quelques de mes competences en informatique, musique et presentations que je me ferais le plaisir de partager avec vous tous. j'ai fete mon anniversaire de 61 ans le 28 janvier dernier et je n'ai vu aucun message ..... de votre part. (soly) toi qui m'a recu et aider dans mes premiers pas apres Dafina.net alors -- nouvelle page - nouvelle annee de 2007 en vous souhaitons tout le bonheur, chaleur, amitie et amour a bientot Maurice Dadoun/Dadon | |
| | | georgette
| Sujet: Re: De retour - Bonsoir Mes chers amis Dim 25 Fév 2007 - 19:41 | |
| bonsoir maurice
c'est un grand plaisir de te revoir chez solly, notre charmant petit forum, tu est ici chez toi, bienvenue dans ta maison.[b] | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: De retour - Bonsoir Mes chers amis Dim 25 Fév 2007 - 20:01 | |
| Maurice il n'est jamais tard pour bien faire mon frere. Joyeux anniversaire, mon cher Maurice,tu es le bienvenue et tu seras toujours recu comme un prince, je te souhaite bonheur, joie, sante, chance, paix, amour et tout ce que ton coeur desir, amen. j'epere que tu viendras plus souvent, Maurice l'a3ziz, ici c'est le site de l'Amitie, c'est ta maison. bisous Soly
| |
| | | Moris Dadon
| Sujet: grand merci Dim 25 Fév 2007 - 20:34 | |
| cheres soly et georgette merci pour votre gentillesse et votre bienvenue je le savais avant d'avoir ecrit mon message je suis chez moi et chez soi on se sent toujours bien a bientot mauriec | |
| | | Emeraude
| Sujet: Re: De retour - Bonsoir Mes chers amis Mar 27 Fév 2007 - 8:37 | |
| Bienvenue a toi cher Maurice et Joyeux Anniversaire avec un peu de retard. (Mieux tard que jamais, n'es ce pas?) Amities, | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: TECHNIQUE P/IMAGE-PRESENTATION-DIVERS SUR FORUM Mar 27 Fév 2007 - 9:34 | |
| CHERE EMERAUDE, BONJOUR TOUT A FAIT J'AI VU VOTRE ACTIVITEE SUR LES DIVERS FORUM JARDIN, PHOTOS, ETC.... WELL DONE J'A I UN MESSAGE SANS REPONSE QUE JE VOUS AI ADDRESSEE CONCERNANT LES IMAGES ET AUTRES SUR CE MEME CHAT POUR LES IMAGES - C'EST FAIT ET AUCUN PROBLEME JE DEMANDE CI C'EST LA MEME TECHNIQUE POUR METRE SUR LE SITE : PRESENTATIONS-- POWER POINT MUSIQUE -- CHANSONS ET VIDEO CLIP A BIENTOT | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: De retour - Bonsoir Mes chers amis Mar 27 Fév 2007 - 14:25 | |
| http://www.imageshack.us/
et
https://servimg.com/index.php?341371
sont les liens pour hebreger les photos, pour la musique et les clips tu peux telecharger avec www.Kokoom.com Moris quel bonheur de te voir tous les jours ici parmi nous, nous sommes ici des freres, et tous pres a t'aider, bisous Soly
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 19:21, édité 2 fois | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: DIVERS Mar 27 Fév 2007 - 17:25 | |
| SALUT SOLY OUI C'EST UN VRAIMENT UN PLAISIR D'ETRE DE RETOUR. TU M'EXCUSE MAIS J'ARRIVE PAS A VOIR DES FAUTES ALORS ENTRE NOUS : C'EST HEBERGER C'EST CLIPS C'EST PRET JE CROIS QUE D'APRES LE TEXTE TU TAPE SANS VOIR LE CLAVIER SPECIALEMENT POUR TOI ET TOUTE L'EQUIPE [/url] http://www.4shared.com/file/11377160/c5dcd2e9/special_aznavour.html OUVRIR LA PAGE--ARRETER LA MUSIQUE ET ACTIVER DOWNLOAD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour - Bonsoir Mes chers amis | |
| |
| | | | De retour - Bonsoir Mes chers amis | |
|