| MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES | |
|
+18tanjaoui MAYTE Aliza Maman-Daddia rigallor bebert tagdite Simi Charly kaky Michelle Anidjar georgette malika Gisele Barokh estherbens ofek2 JACKYE Emeraude Soly Anidjar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 18 Sep 2007 - 14:41 | |
| VOUS AVEZ DEPASSE LES 1000 MESSAGES MA CHERE MALIKA TU AS DEPASSE LES 1000 MESSAGES MERCI, POUR TOUT CE QUE TU FAIS, MERCI POUR TON HUMOUR MERCI POUR TA GENTILLESSE, MERCI POUR TON SAVOIR. MES RESPECTS A TON MARI ET A TES ENFANTS. JE T'ADORE RESTE COMME TU ES, LA FILLE SIMPLE TOUJOURS PRETE A RIRE ET A AIDER. MILLE BISOUS DE MOI POUR TOI BONNE FETE DE RAMADAN | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 18 Sep 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 18 Sep 2007 - 19:02 | |
| MA REINE CHERIE ,
OH COMME CA TE VA BIEN CE COURONNEMENT !!!! AVEC TOUT LE MERITE DU MONDE !!!!! TU ES LA REINE DE TOUS NOS AMIS, POUR MOI TU ES ET TU SERAS MA REINE SOEUR , JE T'ENLACE TRES FORT, JE T'EMBRASSE TRES FORT ET JE TE MURMURE A L'OREILLE QUE JE T'ADORE , TOI MA CHERIE MA SOEUR BIEN AIMEE!!!! | |
|
| |
ofek2
| Sujet: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 18 Sep 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Malika reine de Maroc amitie avec plus de 1000 messagesJJ Mar 18 Sep 2007 - 23:31 | |
| J aime bien vous lire Mes felicitations,vous etiez deja reine par votre nom de Malika mais maintenant avec vos milles messages, c est vraiment confirme Je vous souhaite bcp de sante et continuer a nous ecrire des milliers, des milliers et des milliers encore Bonne fete de Ramadan Esther | |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: FELICITATIONS A MALIKA Mer 19 Sep 2007 - 3:29 | |
| FELICITATIONS A NOTRE REINE MALIKA JE SUIS TOUJOURS TRES CONTENTE DE TE LIRE ET A L'OCCASION DE TON COURONNEMENT JE FAIS TCHIN TCHIN A TA SANTE JE VOUS SOUHAITE A TOI ET A TA FAMILLE UN TRES BON RAMADAN GROS GROS BISOUS GISELE BAROKH | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mer 19 Sep 2007 - 16:33 | |
| Mes chers amis je suis confuse, je ne sais par où commencer, Soly tu m'a prise au dépourvu, c'est vrai Emeraude, je voulais juste une toubaza et voilà que vous me comblez avec une couronne, une couronne qui ornera nos têtes à nous tous les membres de ce beau site, une couronne que je partage avec tous mes amis et amies de MAROC AMITIE.Emeraude lyacouta dyalna, Vénus querrida mya, Ofek2 ould bladi, Estherbens lahlawa du site, Gisèle Barokh hbibti, je vous remermcie du fond du coeur pour vos félicitations, je vous aime et je vous dédie à tous et à toutes cette couronne, la couronne de l'AMITIE.ya Rabbi en ces jours de fêtes, de jeûne et d'abstinence chez les musulmans comme chez les juifs pour bientôt, faites que le bonheur illumine chaque foyer, faites que la Paix règne dans le monde. Malika | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mer 19 Sep 2007 - 20:19 | |
| a ma chere amie malika
mazal tov pour ton couronnement, bien qu'aujourd'hui, c'est ta fete, pour moi, tu a toujours ete ma reine de casablanca, celle qui me tenait le bras pour traverser les rues de casablanca, celle qui me disait tout doucement, n'ai pas peur ma cherie, je suis avec toi, et avec moi, tu ne crains rien, celle qui m'a recu le premier jour de mon arrivee au maroc et qui m'a tendu les bras comme si j'avais fait partie de sa famille depuis toujours, et ca ma cherie, seule une vraie reine le fait. je suis heureuse pour ton jour de fete, bon ramadan mon cherie, a present hadi va dire qu'on lui a encore augmente le prix mdr | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mer 19 Sep 2007 - 20:47 | |
| JE SUIS EMUE COMME UNE MAMAN EN LISANT VOS MESSAGES, MALIKA TU L'AS BIEN MERITE MA CHERIE, BONNE CONTINUATION POUR LE RAMADAN, QU'UNE PAIX ETERNELLE REIGNE DANS LE MONDE AMEN. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mer 19 Sep 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mer 19 Sep 2007 - 23:48 | |
| ...salam ou allah y barek fe3mar lalla malika hmayt al malik...que votre segneurie reçoit içi l expression de ma hautes consideration pour ce titre tant meriter...tu es petite soeur sans conteste aucun la perle de notre beau site maroc amitié...et mon grand honneur est d avoir ete couronner en meme temps que toi...pour cela que ma soeur miss soly trouve içi l expression de toute ma gratitude...ramadan karim et a bientot insha allah...kaky... | |
|
| |
malika
| |
| |
Charly
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jeu 20 Sep 2007 - 13:30 | |
| BONJOUR AUX AMIS ,
ON SE RETROUVE UN PEU PARTOUT , C'EST CA LE BONHEUR. JE M'ADRESSE A MA SOLY POUR LA REMERCIER POUR TOUS LES EFFORTS AVEC UNE GRANDE VOLONTE A REUNIR TOUS LES AMIS DE CHEZ MAROC-AMITIE, QUE LE BON DIEU TE DONNE DU BONHEUR ET UNE EXELLENTE SANTE, GEORGIE , CE QUE TU AS ECRIS A NOTRE REINE MALIKA , ON NE POURRA ECIRE MIEUX QUE TU L'AS FAIT , BRAVO MA GEORGIE , OUI TU AS PARFAITEMENT RAISON , QUAND ON CONNAIT MALIKA DE PRES ON REMARQUE DE SUITE QUE C'EST UNE REINE , MOI AUSSI JE L'ADORE, COUCOU CHARLY , TU VOIS LA VEILLE DE YOM KIPPOUR ON FAIT LA PAIX A CEUX QUE NOUS AVIONS FAIT DU MAL , MOI AVEC MON COMPORTEMENT IDIOT ENVERS TOI , JE NE T'AI JAMAIS ADRESSE LA PAROLE ALORS QUE JAMAIS AU MONDE TU NE M'AS RIEN DIT OU FAIT DU MAL ,MAIS TU SAIS ON ME LE DEFENDAIT SINON GARRE A MOI ,!!!!! BREF , CHARLY ,JE TE SOUHAITE AINSI QU'A MALIKA, A GEORGIE, A BEBERT , A ANITA, A PICHOURINE , A MAYTE CHERIE, A MAURICE , A MOISE , A TRIGALLOR ,A NOTRE ROI KAKI , A NANOUCHE QUI FETE AVEC SES CHERS,A NOTRE SOLY , A JOYCE, A TANJAOUI, GMAR HATIMA TOVA , A TOUS MUSULMANS , JUIFS ET CATHOLIQUES MON DIEU AIDEZ MOI A NE PAS OUBLIER UN AMI??????? BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONNES CHOSES A VOUS ET A VOS PROCHES. JACKYE | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jeu 20 Sep 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Simi
| Sujet: felicitations. Jeu 20 Sep 2007 - 17:05 | |
| Felicitations Malika. bonne fete de Ramadan avec baucoup de santee pour toute ta famille. Bisous Simi. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Ven 21 Sep 2007 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Ven 21 Sep 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
tagdite
| Sujet: tagdite Ven 21 Sep 2007 - 3:44 | |
| e me rejoins a vous pour souhaiter longue vie a notre amie malika bessaha la couronne que cela t apporte joie et santee avec les tiens merci lala soly et encore bonne annee a vous tous et toute une pensee tres speciale tagdite qui vous aiment | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 22 Sep 2007 - 20:03 | |
| MALIKA. Malikti, on ne peut pas me nier le fait que j'etais le premier a te reconnaitre en tant que Malika !!!! une vraie Reine, tu ne portes pas ton nom en vain !!! Je t'adore, tanhabek ounmout 3lik !!! ( rah ghadi nouhlou m3a sied Hadi li ghilina 3lih sok,mdr) tu m'as tue avec "ALLAH IKEMEL 3LIK BIKHIR " ASHKOUN ?????? IWA IKOUN LI IKOUN................ Je suis heureux qu'aujourd'hui tout le monde se joint a moi en te reconnaissant en tant que notre Reine, VIVE LA REINE !!!! Tout simplement JE T'ADORE !!!!! | |
|
| |
rigallor
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 22 Sep 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Dim 23 Sep 2007 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Dim 23 Sep 2007 - 6:58 | |
|
On n'appelle pas cette fete Le Grand Pardon pour rien!
Je suis tres heureuse de revoir tous les amis ensemble,
surtout les perdus de vue et les victimes de malentendus.
Nous sommes tous humains et nous avons tous nos moments
de joie ou de tristesse.
Yom Kippour est la, donc …
si je vous ai blessé, si j'ai été en colère si j'ai trop crié si je vous ai offusqué si j'ai été en conflit si je vous ai fait mal si je vous ai ignoré si je me suis plainte si je vous ai ennuyé si j'ai été parcimonieuse si je vous ai fatigué si je me suis moqué si je vous ai manqué de respect Je vous demande de m'accorder votre pardon et Mehila! J'en profite pour vous souhaiter une Shana Tova et Hatima Tova.
A notre jolie Reine Lalla Malika et famille, bonne continuation dans le jeune du Ramadan.
Franchement, chapeau a nos amis Musulmans...un seul jour OUHNA MSQUINTIYEN!!!! lol
BISOUS A TOUS!
| |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Dim 23 Sep 2007 - 11:38 | |
| MA REINE ES TU REVEILLEE???
QUAND TU M'AS APPELLEE A 4 H CE MATIN , J'ETAIS AVEC MES ANGES AU CIEL , OUI JE DORMAIS PROFONDEMENT , ET LA C'EST TON TOUR DE DORMIR , REVEILLE TOI QUAND TU VEUX MA REINE MALIKA , NOUS SOMMES TOUS A TA DISPOSITION , DEMANDES CE QUE TU VEUX ET NOUS SERONS A TES SERVICES MA MALIKA ADOREE !!!! TU PROPOSES ET JE DISPOSE !! GROS BISOUS MA CHERIE. ET COMME LE DIT SI BIEN MA JOLIE EMERAUDE AU COEUR PUR ET D;OR C'EST SI BON DE SE RETROUVER COMME DANS LES BEAUX JOURS ,FAUT TOUT EFFACER , TOUT CE QUI NE NOUS SERT A RIEN ,ET DE NOUVEAU VIVRE DES MOMENTS ENSEMBLE DE JOIE , DE BONHEUR ET DE FOU-RIRE. JACKYE. | |
|
| |
tagdite
| Sujet: tagdite Dim 23 Sep 2007 - 12:41 | |
| ahlan wasahlan lahbab tlamou sidi bebert 3la salama c est une joie de te lire il a faluu que lala soly nomme lala malika reine pour te lire solita tu aurais du le faire depuis bien longtemps merci a vous tous d etre present a nous lire , nous ecouter , nous aimez tagdite | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 29 Sep 2007 - 1:32 | |
| Hani ya lmessrara, hani ya khti jite. Itwahchek lkhayre ou rbah we doume lina dak lakhyale lamlih ou dahka lmessrara ou lssane lahlou, nemchi kappara 3alyk a bent bladi.Merci ma belle Emeraude pour ton passage, machghoula ou sketti, rani mkemmla ghir bestarter. Boh 3alya je me réveille tous les matins, et walou, makayne 9awa, hadik hya lis3yba, pas de café, c'est l'enfer et avec ça il faut squater la cuisine, tammara ou safi, vivement la fête.Bssahtek sekka ou l3ayde ou Allah idouweme 3alyna la3yade kamlyne.Gros bisous belle Emeraude de L.A. Malika | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Dim 30 Sep 2007 - 0:39 | |
| Emeraude ma reine ce que tu as ecrit c'est sublime je le repete mot par mot, je vous adore un par, a peine si je sors de la cuisine, mais dans une semaine fini les fetes jusqu'a hanouka si D. veut.
Malika on attend quelques recettes, Tagdite ou sont tes recettes? bisous de votre Solita | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 2 Oct 2007 - 4:09 | |
| salut laghzalate dyal forum de Miss Soly, Comme vous le constatez mes chères amies ce n'est qu'à des heures tardives que je peux vous rendre visite. La cuisine, le service, la cuisine, le service ça n'en finit pas.[color=teal]Ma chère Soly c'est avec plaisir et aussi pour donner un coup de main à une amie très chère, une tabouza et qui ne cherche qu'à bouffer et bien sûr elle veut tchatcher devant son masri, que je poste ce soir la recette de la pastilla au poulet.Bastela aux poulets :ingrédients pour la farce :2 gros poulets 1 bol à soupe rempli de persil hâché1 kg d'oignons rapés250 gr de beurre6 oeufs1/2 c.à.c de cannelle, 1 c.à.c. de poivre, 1/2 c.à.c de safran (safran cha3ra pilé), 250 gr d'amandes et de l'huile pour la friture1 verre à thé de sucre glacé (sucre en poudre)Après avoir lavé les poulets, les mettre dans une cocotte, ajouter le persil hâché, l'oignon râpé, poivre, safran, cannelle et 1 c.à soupe de sucre, laisser revenir et n'ajouter de l'eau que s'il n'y a plus de liquide, cuire en remuant de temps en temps. lorsque les poulets sont cuits les retirer et les vidant de la farce qui s'est introduite durant la cuisson, laisser la farce sur le feu jusqu'à évaporation de l'eau, ajouter alors les oeufs battus en remuant le tout ensuite retirer du feu.Couper les poulets en petits morceaux bien sûr en les désossant, faire émonder les amandes et les faire frire dans de l'huile bouillante, dès qu'elles commencent à se colorer les retirer et les mettre dans une passoire, les piler ensuite grossièrement y ajouter le sucre le verre de sucre glacé . Ajouter à la farce 2 c à soupe d'huile de friture des amandes.Vous avez dès lors 3 ustensiles, un contenant le poulets émietté, le 2ème la farce et le 3ème les amandes au sucre.Huiler le tabsil ou la plaque, disposer une première couche de warka le coté brillant vers le bas et en les chevauchant pour que les bords retombent en dehors du plateau. Etalez dessus sur toute la surface du plateau la farce à poulet, la recouvrir de 2 autre couches de warka, saupoudrer avec les amandes pilées et sucrées, disposer ensuite les morceaux de poulet, remettre 2 autres couches de warka saupoudrer d'amandes sucrées, replier les bords débordants du fond en les collant avec du jaune d'oeur. Disposer de nouveau 2 autres couches de warka, côté brillant vers le haut, rentrer les bords débordants comme pour border un lit, enduire d'huile de friture d'amandes puis de jaune d'oeuf, vous avez ainsi un genre de galette ronde, enfourner et laisser cuire jusqu'à ce que la warka prenne une couleur dorée, sortir du four, saupoudrer de sucre glacé et faites des carreaux ou des losanges avec la cannelle en poudre.Bon appétit mesdames et tenez moi au courant de vos prouesses surtout toi la tabouza.A très bientôt pour un autre plat quoique la cuisine tal3ate lya ferrasse. Malika | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 2 Oct 2007 - 20:05 | |
| [b]a ma malika
bou3lya, je n'ai rien compris, et moi qui a tchache a mon massri que je sais faire la pastilla, et il a dit a tout le monde que demain je la fais , il m'a meme achete la warka. malika, je laisse cette version au mariage de ma fille, ou quand tu sera la incha alla, pour demain, je dois sauver mon honneur, et ma mere m'a donne une autre version plus facile, si ca reussit, je vous la donnerai.[/b] | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 2 Oct 2007 - 21:50 | |
| SALUT GEORGIE ET TRES BONNE ANNEE MEME SI JE TE L'AI SOUHAITE AU TEL , TRES BONNES FETES MA BELLE , MAIS OU ETAIS TU TOUT CE TEMPS LA C'EST MOMO EL BERACH QUI EST ALLE TE CHERCHER !!!!! MAIS TU NOUS MANQUES, ET LE PIANO BAR EST BIEN TRISTE , IL N'Y A PROBABLEMENT PERSONNE !!!!!!!!!!!!! BEAUCOUP D'AUTRES NOUS MANQUENT , TU PASSERAS LA BIENVENUE AU RETOUR DE NANOUCHE , J'ESPERE QU'ELLE A FAIT UN TRES BON VOYAGE , DIS LUI QU'ELLE NOUS MANQUE ET PASSE LUI CHANNAH TOVA DE MOI!!!! J'ESPERE TE REVOIR PLUS SOUVENT !!!!GROS BISOUS ET JE TE DIS A TRES BIENTOT , JACKYE | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mar 2 Oct 2007 - 22:01 | |
| MA DOUCE AMIE MALIKA , JE TE PROMET DE FAIRE CETTE RECETTE MAIS APRES LES FETES , J'AVAIS DEJA PREVU LE MENU DES FETES , J'AI PAS DU TOUT ENVIE DE CHANGER , J'EN AI RAS LE BOL DE TOUS CES PLATS , SURTOUT QUE JE DETESTE LES RESTES , CAR IL Y A TOUJOURS UN NOUVEAU REPAS POUR LE LENDEMAIN ET POUR TROUVER DE LA PLACE OU GARDER CES RESTES DANS LES FRIGOS , MON DIEU COMME C'EST ENERVANT !!!! CA M'EMBETE !!!!!JE DOIS TE PARLER D'URGENCE !!!! OUI MA BELLE RIEN D'INQUITANT MAIS IL Y A URGENCE , AUSSITOT TU VAS SUR MSN OK MA PUCE !!!! JE TE FAIS MILLES BISOUS !!!!! | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Mer 3 Oct 2007 - 23:28 | |
| [ size=12]a jacky, merci beaucoup pour ta shana tova, c'est vrai que j'etais un peu absente, mais il y'avait les fetes et aussi quelques problemes de santee avec ma jeune fille, mais grace a dieu, ca va mieux, et je serai un peu plus presente. malika, tout d'abord tu a oublie de dire que je sais faire aussi les boulettes , ca, c'est tres important, et dans toutes les versions, ensuite j'ai fait la pastilla , bien sur, l'autre version, la plus facile, et ca a etait un succes, et j'ai dit a tout le monde que mon amie malika de casablanca m'a apris a les faire au maroc, les invites etaint ravis de manger un vrai plat marocain ( tu penses!!!) , et le massri aussi, tu vois l'honneur est sauve sans trop me fatiguer, bou 3lya , si je devais faire la vraie pastilla, je serais jusqu'a present a la cuisine. [/size] | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jeu 4 Oct 2007 - 23:18 | |
| MA GEORGIE ,
J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI ET QUE PERSONNE N'EST SOUFFRANT , HARBE BRIOUT LE KOULAM !!!!!
TRES BON RETABLISSEMENT A TA FILLE , JE LUI SOUHAITE UNE TRES BONNE SANTE ET VITE SUR PIEDS !!!!
JE M'IMAGINE COMMENT TU DEVAIS ETRE ANXIEUSE POUR ELLE , NOUS LE SOMMES TOUT LE TEMPS DEPUIS LE MOMENT QUE NOUS AVIONS DECIDE D'ETRE PARENTS , MAIS C'EST LA VIE , IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A PRIER POUR LEUR BONHEUR ET LEUR BONNE SANTE ET CA JE LE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT PARENTS ,
TU M'AS FAIS RIRE AVEC TES BOULETTES , MAIS BIEN SUR QUE TU SAIS TOUT FAIRE , CHAQUE MAITRESSE DE MAISON SAIT FAIRE ET CHACUNE A SES GOUTS DIFFERENTS , MAIS NOUS SOMMES TOUTES DE TRES BONNES CUISINIERES , SURTOUT MAROCAINES ,
GROS BISOUS ET CHABBAT CHALOM A TOUS ET A TOUTES JACKYE. | |
|
| |
Aliza Maman-Daddia
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jeu 11 Oct 2007 - 1:09 | |
| A lala Malika,
Tiich ou terbbi riche.... Klamek hlou bzaf.
Hta ana bedawia, 45 sana fi Israel.
Mabrouk liid.
Aliza (la petite bombe) | |
|
| |
malika
| |
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jeu 11 Oct 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
malika
| |
| |
MAYTE
| |
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 13 Oct 2007 - 3:00 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 13 Oct 2007 - 6:04 | |
| Malika, rah Soly matbo3a 'made in morocco " elles ne viennent pas plus maroquia qu'elle est, bebert | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 13 Oct 2007 - 15:44 | |
| bonjour ma malika
tout d'abord, je voudrais te souhaiter de bonnes fetes, le jeune est fini, et tu dois chanter dans tout les toits , donne moi ta main et prends la mienne, mais oui, mais oui, le jeune est fini, les fetes sont terminees, et a present, il fait commencer la guerre des kgs superflus , et les prochaines recettes que tu vas nous donner, c'est comment perdre 5 kg en 10 jours, voila, je te donne du boulot. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sam 13 Oct 2007 - 18:35 | |
| Salut tabouza mya,Merci pour tes voeux, eh oui le jeûne est fini, heureusement pour moi pas de kilos à perdre, je me suis surveillée, gym, marche, massage et chetha bidaouia, tu vois que la cigale n'est pas bête du tout.Mais de quels kilos tu parles ma grande, tu les as où ces kilos, j'en ai pas vu sur toi, jrada malha, allez régales toi ma belle, manges, manges, Dieu te pardonnera.Les prochaines recettes c'est comment prendre 10 kgs en 5 jours, t'oublies que les marocains, les massris aussi bien sûr adorent les 6 cylindres.Shabbat shalom et à bientôt. Malika | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Jeu 1 Nov 2007 - 4:12 | |
| | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Lun 5 Nov 2007 - 18:02 | |
| Salut à toutes et à tous, Lalla Emeraude la3ziza merci d'avoir fait passer le message de Lalla Malika, moi aussi elle m'a manqué. A la bonne heure Tbarkellah 3elikoum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES | |
| |
|
| |
| MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES | |
|