MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poulet gratiner au four+photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

poulet gratiner au four+photo Empty
MessageSujet: poulet gratiner au four+photo   poulet gratiner au four+photo Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:01

poulet gratiner au four+photo Cvvvvv10

est bien voici la recette simple

ingrédients
1 poulet
2 oignon émincée
1 botte de coriendre( mahdnouse)
sel,poivre cumin cannelle, épice a doser a votre gout(ou rasse l'hanoute)
1 boitte d'olive vert d'écortiquer
huile

préparations
revenir dans une casserole, tout les ingrédients dans un peut d'huile d'olive,laisser un peut dorer,puis ajouter les morceaux de poulet bien remuer,puis couvrir et laisser cuire un peut,puis ajouter l'eau jusquà vous couvrer le poulet,laisser cuire une fois cuit,vous prener un peut de sauce que vous metter de coter en suite,prendre un plat allant au four,puis disposer vos poulet et verser un peut de sauce dessus en laissant un peut de coter, donc en fourner a 180° et couvrir avec un alumium,pour que le poulet ne brule pas, en suite metter dans une casserole une fois passer a l'eau les olives et mettre a bouillir un peut,c'est pour retirer l'éxée de sel dans les olives,en suite mettre ses olives dans la sauce au persil;et bouillir un petit instant,laisser de coter,une fois votre poulet cuit ,a la derniere minute retirer le film aluminium pour dorer un peut les poulet,puis dresser l'assiétte et verser la sauce olive sur ou autour du poulet,voila,accompagner de frite ou de pomme de terre cuite dans l'eau et passer dans la poile, jéspère que vous aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

poulet gratiner au four+photo Empty
MessageSujet: Re: poulet gratiner au four+photo   poulet gratiner au four+photo Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:09

merci pour ce plat:555: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

poulet gratiner au four+photo Empty
MessageSujet: Re: poulet gratiner au four+photo   poulet gratiner au four+photo Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:58

mais c'est un plaisir ma michelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulet gratiner au four+photo Empty
MessageSujet: Re: poulet gratiner au four+photo   poulet gratiner au four+photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulet gratiner au four+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA TARTE AU BLANC DE POULET
» POULET AU CARDONS A SOLY
» BROCHETTES MAROCAINES DE POULET ET ANANAS
» CHOU FLEUR AU POULET DE LARACHE
» BOUILLON DE POULET AUX VERMICELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société