|
| PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) | |
|
+14La fleur du desert rebecca bitton Moris Dadon laura1501 eliane Hannah samuel azerraf tanjaoui Reina Alfonso Charly kaky Soly Anidjar momo le berah nanouche 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
nanouche
| Sujet: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Dim 6 Mai 2007 - 23:21 | |
| Rappel du premier message :
Johnny Hallyday Retiens la nuit Paroles: Charles Aznavour. Musique: Georges Garvarentz 1962 {Refrain:} Retiens la nuit Pour nous deux jusqu'à la fin du monde Retiens la nuit Pour nos cœurs dans sa course vagabonde Serre-moi fort contre ton corps Il faut qu'à l'heure des folies Le grand amour raye le jour Et nous fasse oublier la vie. Retiens la nuit Avec toi, elle parait si belle Retiens la nuit Mon amour, qu'elle devienne éternelle Pour le bonheur de nos deux cœurs Arrête le temps et les heures Je t'en supplie à l'infini Retiens la nuit. Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse Ne me demande pas, tu ne comprendrais pas. En découvrant l'amour je frôle la détresse En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies. {Refrain} https://www.youtube.com/watch?v=xKGsU5t_Yt4 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Ven 22 Juin 2007 - 16:24 | |
| Merci Celia ma cherie Shabat Shalom
bisous Soly | |
| | | Hannah
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Sam 23 Juin 2007 - 14:13 | |
| TRES BONNE IDEE CELIA DE NOUS AVOIR MIS LES CHANSONS DE NOTRE ENFANCE ET AVEC TA PERMISSION J'AIMERAIS METTRE UNE TRES BELLE CHANSON DE ADAMO
Paroles de Inch'allah
J'ai vu l'orient dans son écrin Avec la lune pour bannière Et je comptais en un quatrain Chanter au monde sa lumière
Mais quand j'ai vu Jérusalem Coquelicot sur un rocher J'ai entendu un requiem Quand sur lui je me suis penché
Ne vois-tu pas humble chapelle Toi qui murmures paix sur la terre Que les oiseaux cachent de leurs ailes Ces lettres de feu danger frontière
Le chemin mène à la fontaine Tu voudrais bien remplir ton seau Arrête-toi Marie-Madeleine Pour eux ton corps ne vaut pas l'eau
Inch'Allah Inch'Allah Inch'Allah Inch'Allah
Et l'olivier pleure son ombre Sa tendre épouse son amie Qui repose sous les décombres Prisonnières en terre ennemie
Sur une épine de barbelés Le papillon guette la rose Les gens sont si écervelés Qu'ils me répudieront si j'ose
Dieu de l'enfer ou Dieu du ciel Toi qui te trouves ou bon te semble Sur cette terre d'Israël Il y a des enfants qui tremblent
Inch'Allah Inch'Allah Inch'Allah Inch'Allah
Les femmes tombent sous l'orage Demain le sang sera lave La route est faite de courage Une femme pour un pavé
Mais oui j'ai vu Jérusalem Coquelicot sur un rocher J'entends toujours ce requiem Lorsque sur lui je suis penché
Requiem pour 6 millions d'âmes Qui n'ont pas leur mausolée de marbre Et qui malgré le sable infâme On fait pousser 6 millions d'arbres
Inch'Allah Inch'Allah Inch'Allah Inch'Allah | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Sam 23 Juin 2007 - 17:24 | |
| Charles Aznavour Ave Maria Ave Maria Ave Maria Ceux qui souffrent viennent à toi Toi qui as tant souffert Tu comprends leurs misères Et les partages Marie courage Ave Maria Ave Maria Ceux qui pleurent sont tes enfants Toi qui donnas le tien Pour laver les humains De leurs souillures Marie la pure
Ave Maria Ave Maria Ceux qui doutent sont dans la nuit Maria Éclaire leur chemin Et prends-les par la main Ave Maria
Ave Maria, Ave Maria Amen | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Sam 23 Juin 2007 - 17:27 | |
| Charles Aznavour Donne tes seize ans Viens, donne tes seize ans Au bonheur qui prend forme Pour que ton corps d'enfant Peu à peu se transforme
Viens, n'hésite pas Mets ta main dans ma main Simplement, et donne tes seize ans
Viens, donne tes seize ans Aux amours éternelles C'est le plus beau printemps De la vie qui t'appelle
Viens, au creux de moi Mets ta joue sur ma joue Tendrement, et donne tes seize ans
Un jour, lorsque la vie aura fané nos jours Un jour, nous penserons qu'il fut bien court Le printemps des amours
Viens, donne tes seize ans À ta fureur de vivre Le chemin des Amants Est le seul qu'il faut suivre
Viens, donne ton cœur Mon amour à l'amour Qui attend, pour prendre tes seize ans
Donne tes seize ans Donne tes seize ans | |
| | | Hannah
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Sam 23 Juin 2007 - 17:40 | |
| JE SAIS QUE CE N'EST PAS UNE CHANSON DE NOTRE ENFANCE MAIS ELLE EST SI BELLE QUE JE NE M'EMPECHE PAS DE VOUS LA METTRE. Shot at 1969-12-31 Patrick Bruel Au café des délices Paroles et Musique: Félix Gray, Patrick Bruel 1999 "Juste avant"
Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Au Café des DélicesTes souvenirs se voilent Tu vois passer le train Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des DélicesYalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil
Tes souvenirs se voilent Tu la revois la fille Le baiser qui fait mal Au port El Kantaoui Les premiers mots d'amour Sur les chansons velours Abibi AbibiTes souvenirs se voilent Tu les aimais ces fruits Les noyaux d'abricot Pour toi, c'étaient des billes Et les soirées de fête Qu'on faisait dans nos têtes Aux plages d'Hammamet
Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalilTes souvenirs se voilent À l'avant du bateau Et ce quai qui s'éloigne Vers un monde nouveau Une vie qui s'arrête Pour un jour qui commence C'est peut-être une chanceYalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil ces parfums d'autrefois Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil même si tu t'en vas
Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalilUne nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 25 Juin 2007 - 13:01 | |
| Charles Aznavour For me, Formidable
You are the one for me, for me, for me, formidable You are my love very, very, very, véritable Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire Te l' écrire Dans la langue de Shakespeare My daisy, daisy, daisy, désirable Je suis malheureux d' avoir si peu de mots À t'offrir en cadeaux Darling I love you, love you, darling I want you Et puis c' est à peu près tout You are the one for me, for me, for me, formidable
You are the one for me, for me, for me, formidable But how can you See me, see me, see me, si minable Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire Pour te plaire Dans la langue de Molière Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables Tu n'as pas compris tant pis Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras Darling I love you, love you, Darling, I want you Et puis le reste on s'en fout You are the one for me, for me, for me, formidable Je me demande même Pourquoi je t'aime Toi qui te moques de moi et de tout Avec ton air canaille, canaille, canaille How can I love you | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Mar 26 Juin 2007 - 16:46 | |
| Charles Aznavour De t'avoir aimée
De t'avoir aimée, aimée comme un fou Aimée a genoux, bien plus que debout À n'en plus dormir, à n'en plus manger Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ?
De t'avoir aimée, de l'âme et des yeux À en oublier, jusqu'au nom de Dieu Pour ne plus avoir, qu'un nom à crier Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ?
Reste que ma voix, sans écho soudain Restent que mes doigts, qui n'agrippent rien Reste que ma peau, qui cherche tes mains Et surtout la peur, de t'aimer encore Demain presque mort
De t'avoir aimée, aimée de douleur À m'en déchirer le ventre et le cœur Jusqu'à en mourir, jusqu'à m'en damner Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ?
Ne me reste plus Qu'un amour que tu Viens d'écarteler
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Mar 10 Juil 2007 - 2:04 | |
| A la ronde du muguet a la ronde du muguet Sans rire et sans parler Le premier qui rira au piquet pour une fois. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Mar 10 Juil 2007 - 2:05 | |
| Ca c'est la bombe atomique. ce n'est pas du trafic c'est une chose tres magnifique ca vient d'Amerique
C'est les Japonais Qui l'ont bien sonne Des bonbons leur ont donne ils sont capitule.
Si tu as une fiancee, qui ne fait que t'agacer donne lui la bombe atomique, ca va lui passer.
willa andek chi mra kbeha A'atilha l' bombe atomique Ou tahrab alik. | |
| | | Mary-Ann Invité
| Sujet: Chouchou Ven 7 Déc 2007 - 19:29 | |
| Qui se rappelle de la chanson "Chouchou" ? et d'une jeune chanteuse qui si j'en ai un bon souvenir était née à Casablanca ! mais impossible de me rappeler son nom ! |
| | | eliane
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Ven 14 Déc 2007 - 18:35 | |
| "HISTORIA DE UN AMOR"
Ya no estas mas a mi lado corazon, Y en el alma solo tengo soledad, Y si ya no puedo verte, Porque dios mi hiso quererte, Para hacerme sufrir mas.
Siempre fuistes la razon de mi existir, Adorarte para mi fue religion, En tus besos encontraba, El calor que me brindabas, El amor y la pasion.
Es la historia de un amor, Como no hay otro igual, Que me hiso comprender, Todo el bien, todo el mal. Que le dio luz a mi vida, Apagandola despues, Ay! Que vida tan obscura, Sin tu amor no vivire.
Ya no estas mas a mi lado corazon, Y en el alma solo tengo soledad, Y si ya no puedo verte, Porque dios mi hiso quererte, Para hacerme sufrir mas.
Es la historia de un amor, Como no hay otro igual, Que me hiso comprender, Todo el bien, todo el mal. Que le dio luz a mi vida, Apagandola despues, Ay! Que vida tan obscura, Sin tu amor no vivire.
Ya no estas mas a mi lado corazon, Y en el alma solo tengo soledad, Y si ya no puedo verte, Porque dios mi hiso quererte, Para hacerme sufrir mas, sufrir mas, sufrir mas | |
| | | laura1501
| Sujet: salut eliane Sam 29 Déc 2007 - 17:58 | |
| BONJOUR ELIANE
AVEC TOUS MES COMPLIMENTS POUR LES CHANSONS
JE VIENS D ECRIRE AUSSI A LISON POUR LA MEME RAISON
DU VOYAGE DEEEEE....POUR SE RENCONTRER A PARIS
N OUBLIES PAS DE ME METTRE AU COURANT CELA ME FERA PLAISIR JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET BIEN LE BONJOUR A PAUL
NON MON MARI NE SAIT PAS QUE JE M APPELLE LAURA , COMME C EST LE PRENOM DE MA PETITE FILLE , IL MELANGE LES PEDALES tu lui diras mon vrai prenom , c est plus simple
bisous et a bientot laura | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Dim 4 Mai 2008 - 18:35 | |
| Alain Barrière, de son vrai nom Alain Bellec, est né à La Trinité sur Mer en France, le 18 novembre 1935. La vie en Bretagne étant alors assez difficile, le jeune Alain suit d'abord des études pour devenir ingénieur des Arts et Métiers et obtient son diplôme. Un an plus tard, sa passion pour la chanson bouleverse son existence; il parvient à se faire engager au cabaret La Colombe avec, déjà, un répertoire intéressant en poche. Il vivote ainsi pendant deux ans jusqu'en cette année 1961 où un premier succès le rend célèbre: c'est la chanson Cathy qui obtient le Coq d'or de la chanson française. L'année suivante, il fait un premier passage à l'Olympia puis, en 1963, représente la chanson française au concours Eurovision avec la chanson-succès Elle était si jolie. Plusieurs tournées à travers le monde suivront avec un accueil triomphal. | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Dim 4 Mai 2008 - 18:36 | |
| Alain Barrière Concours Eurovision Elle était si jolie Paroles et Musique: Alain Barrière
Elle était si jolie Que je n'osais l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'emmenait Elle fuyait ravie Et le vent me disait...
Elle est bien trop jolie Et toi je te connais L'aimer toute une vie Tu ne pourras jamais Oui mais elle est partie C'est bête mais c'est vrai Elle était si jolie Je ne l'oublierai jamais
Aujourd'hui c'est l'automne Et je pleure souvent Aujourd'hui c'est l'automne Qu'il est loin le printemps Dans le parc où frissonnent Les feuilles au vent mauvais Sa robe tourbillonne Puis elle disparaît...
Elle était si jolie Que je n'osais l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'emmenait Elle était si jolie Je n'oublierai jamais | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Dim 4 Mai 2008 - 18:39 | |
| Viva Ouagadougou Alain Barrière
La la la la la la la la la la la la La la la la la la la la la la la la
Sur la route de Ouagadougou Sur la route de Ouagadougou Nous étions 20/30 peut-être Chantant a tue tête Viva Ouagadougou
Sur la route de l'Oubangui Sur la route de l'Oubangui Nous nous sommes perdus quelle malchance Car l'Oubangui danse quand d'autres charrient
Sur la route de Yaoundé Sur la route de Yaoundé Nous ne dûmes notre salut mes frères Car l'humble prière de trois chimpanzés
Sur la route du pays Malien Sur la route du pays Malien Écoutez je veux pas qu'on rigole J'ai perdu ma boussole c'était pas très Malien
Sur la route de Ouagadougou Sur la route de Ouagadougou Nous viendrons du moins je l'espère Africain mes frères chanter Ouagadougou
La la la la la la la la la la la la La la la la la la la la la la la la | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Dim 4 Mai 2008 - 22:43 | |
| VOILA MA CONTRIBUTION A CETTE BELLE NOSTALGIE DE NOS CHANSONS ET MERCI A CELIA
NOTRE ELVIS PHOTO PAROLES ET CHANSON
IT'S NOW OR NEVER
SI C'EST REUSSI JE CONTINUE AVEC LES AUTRES [url] http://www.4shared.com/file/46419401/1d9705d3/Presentation1.html CHERCHEZ DOWNLOAD FILE ET OUVRIR LA PRESENTATION | |
| | | nanouche
| | | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Dim 4 Mai 2008 - 23:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=by2GGmqhwDc voici une chanson que j'adore bossa nova | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 12:14 | |
| AUFRAY HUGUES Date de naissance : 18 août 1929 BIOGRAPHIE AUFRAY HUGUES : Hugues Aufray, de son vrai nom Jean Auffray, est né le 18 août 1929 à Neuilly-sur-Seine. Il grandit dans le Tarn, puis suite au divorce de ses parents, à Madrid où son père s'installe. En 1948, Hugues vient s'installer à Paris pour suivre les cours des Beaux Arts, mais ses maigres finances ne lui permettent pas de poursuivre ses études et il chante dans la rue et les cabarets pour subvenir à ses besoins jusqu'en 1959. Cette année, il gagne un concours de chant et signe un contrat avec la maison de disques Barclay. Son premier 45 tours sort rapidement ("Y'Avait Fanny Qui Chantait") et Maurice Chevalier l'invite à venir chanter à New-York. Hugues tombe sous le charme des Etats-Unis et de sa musique folk. Il enregistre, sur les bases d'un chant de marins américain, le titre "Santiano" en 1961 et sa carrière décolle littéralement avec la sortie de l'album "Aufray Chante Dylan" en 1965. | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 12:15 | |
| Hugues Aufray Corrina Corrina
Corrina Corrina Que deviens-tu si loin Corrina Corrina Que deviens-tu si loin Je me fais du souci pour toi Et je m'ennuie de toi
J'ai un oiseau qui chante J'ai un oiseau chanteur J'ai un oiseau qui chante J'ai un oiseau chanteur Mais je n'ai plus ma Corrina Oui qui chantait pour moi
Corrina Corrina Je t'aimerai toujours Corrina Corrina Je t'aimerai toujours Mais si tu restes loin ma belle Je vais mourir d'amour | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 12:17 | |
| Hugues Aufray Dam di dam
Dam di dam dam di dam dam dam dam La neige tombe sur moi sans bruit Tu étais si pâle, tu étais si pâle dans ton lit
Dam di dam dam di dam dam dam dam La neige tombe et le froid est dur Tu étais si douce, tu étais si douce et si pure Comme une colombe, tu t'es posée dans ma main Comme une colombe, tu ne me voulais rien
Dam di dam dam di dam dam dam dam La neige tombe sur moi sans bruit Je sais que tu pleures, je sais que tu pleures dans ton lit
La neige tombe sur moi sans bruit Dam di dam dam di dam dam dam dam | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 20:46 | |
| Celia pour toi .......ouvre le lien Maurice
[url] http://www.4shared.com/file/46526283/eb522b66/Presentation2.html | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 21:58 | |
| J'adorais cette chanson, je l'ecoutais lorsque j'etais au College Zerktouni a Bourgogne, il y avait un cafe avec un juck-box et pendant la recreation on etait tous la autour du juck-box.
Patricia Carli DEMAIN TU TE MARIES
Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Je ne peux plus, plus supporter Avec une autre te partager D'ailleurs demain tu te maries Elle a de l'argent, elle est jolie Elle a toutes les qualités Mon grand défaut c'est de t'aimer
Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Dès que tes mains se posent sur moi Je suis prête à subir ta loi Mais tu as préféré les grands honneurs A la place de notre bonheur Et, et pour garder tes ambitions Tu as détruit mes illusions
Je sais, je sais tu m'aimes encore L'orgueil pour toi est le plus fort Il a vécu le grand amour Pour garantir tes vieux jours Il faut, il faut nous quitter sans remords Tu es le maître de ton sort Laisse-moi, laisse moi te féliciter Demain tu vas te marier
Chez elle tu auras le confort Chez moi tu jouais avec mon corps Chez elle tu vas te distinguer Chez moi tu venais te griser Ce soir, ce soir c'est la dernière fois Que je te parle, que je te vois Puisque, puisque c'est elle qui aura ton nom Ce soir, ce soir moi je te dis non Non! Non! | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 21:58 | |
| et celle-la?
Frank Alamo BICHE OH MA BICHE
Biche oh ma Biche Lorsque tu soulignes Au crayon noir tes jolis yeux Biche oh ma Biche Moi je m'imagine Que ce sont deux papillons bleus
Tenant d'une main ta petite glace ronde Tu plisses ton front enfantin Et de l'air le plus sérieux du monde Tu dessines en un tour de main Un oeil de Biche oh ma Biche Lorsque tu soulignes Au crayon noir tes jolis yeux Biche oh ma Biche Moi je m'imagine Que ce sont deux papillons bleus
Tu vois depuis le premier jour qu'on s'aime Frappé par ton regard ailé J'ai oublié ton nom de baptême Tout de suite je t'ai appelé Ma douce Biche oh ma Biche Lorsque tu soulignes Au crayon noir tes jolis yeux Biche oh ma Biche Moi je m'imagine Que ce sont deux papillons bleus
Je me demande pourquoi tu te maquilles Si tu veux mon avis à moi Sans rien tu sais, tu es très, très jolie Je ne vois vraiment pas pourquoi Pourquoi Tu triches oh ma Biche Je t'en prie de grâce Laisse tes yeux sans rien autour Pour moi ma Biche Quoi que tu leur fasses Tes yeux sont les yeux de l'amour Tes yeux sont les yeux de l'amour Tes yeux sont les yeux de l'amour Tes yeux sont les yeux de l'amour | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 21:59 | |
| Frank Alamo SING C'EST LA VIE 1966
Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie
J'avais un copain qui louait sa villa Mais un beau jour voilà ce qui lui arriva Je lui ai envoyé comme client quelques uns de mes amis Qui lui ont tout cassé en dansant le monkey toute la nuit
Ah! Le pauvre vieux Mais qu'est-ce qu'il a dit?
Il a dit ça me fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis
J'avais un très bon ami qui va peut-être se marier Avec une fille jolie et mignonne à croquer Il était si fier de sa femme qu'il me là présentée Alors il arriva forcément ce qu'il devait arriver
Ah! Ben, ben qu'est-ce qu'il a dit?
Il a dit ça me fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis
Et si vous avez vous aussi près de vous un ami Qui comme les miens a eu des coups durs dans la vie Ne le brusquez pas, essayez de comprendre ses soucis Quand il viendra vous voir, dites-lui je vous en supplie
Bon alors qu'est-ce qu'on lui dit?
On lui dit ça me fait rien Tout va très bien Oublie tes ennuis Après tout tant pis
Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:01 | |
| Marcel Amont LE MEXICAIN
REFRAIN: Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol
Il n'est pas loin de midi D'après le soleil C'est formidable aujourd'hui Ce que j'ai sommeil
L'existence est un problème A n'en plus finir Chaque jour chaque nuit c'est la même Il vaut mieux dormir
Rien que trouver à manger Ce n'est pourtant là qu'un détail Mais ça suffirait à pousser Un homme au travail
J'ai une soif du tonnerre Il faudrait trouver Un gars pour jouer un verre En trois coups de dés
Je ne vois que des fauchés Tout autour de moi Et d'ailleurs ils ont l'air de tricher Aussi bien que moi
Et pourtant j'ai le gosier Comme du buvard, du buvard Ça m'arrangerait bougrement S'il pouvait pleuvoir
REFRAIN
Voici venir Cristobal Mon Dieu qu'il est fier C'est vrai qu'il n'est général Que depuis hier
Quand il aura terminé Sa révolution Nous pourrons continuer Tous les deux la conversation
Il est mon meilleur ami J'ai parié sur lui dix pesos Et s'il est battu Je n'ai plus qu'à leur dire adios
On voit partout des soldats Courant dans les rues Si vous ne vous garez pas Ils vous marchent dessus
Et le matin quel boucan Sacré non de nom Ce qu'ils sont agaçants, énervants Avec leurs canons
Ça devrait être interdit Un chahut pareil à midi Quand il y a des gens, sapristi Qui ont tant sommeil
REFRAIN | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:02 | |
| Antoine LES ÉLUCUBRATIONS
Oh, yeah.
Ma mère m'a dit: "Antoine, fais toi couper les cheveux." Je lui ai dit: "Ma mère, dans vingt ans si tu veux." Je ne les garde pas pour me faire remarquer, Ni parce que je trouve ça beau, mais parce que ça me plaît.
Oh, yeah.
L'autre jour j'écoute la radio en me réveillant. C'était Yvette Horner qui jouait de l'accordéon. "Ton accordéon me fatigue Yvette. Si tu jouais plutôt de la clarinette?"
Oh, yeah.
Mon meilleur ami, si vous le connaissiez, Vous ne pourriez plus vous en séparer. L'autre jour il n'était pas très malin, Il a pris un laxatif au lieu de prendre le train.
Oh, yeah.
Oh, yeah.
Avec mon petit cousin qui a dix ans, On regardait Gros Nounours à la télévision. A Nounours il a dit: "Bonne nuit, mon bonhomme." Il est parti danser le jerk au Paladium.
Oh, yeah.
Le juge a dit à Jules: "Vous avez tué." "Oui j'ai tué ma femme, pourtant je l'aimais." Le juge a dit à Jules: "Vous aurez vingt ans." Jules a dit: "Quand on aime, on a toujours vingt ans."
Oh, yeah.
Tout devrait changer tout le temps Le monde serait bien plus amusant. On verrait des avions dans les couloirs de métro Et Johnny Hallyday en cage a Medrano.
Oh, yeah.
Oh, yeah.
Si je porte des chemises à fleurs, C'est que je suis en avance de deux ou trois longueurs. Ce n'est qu'une question de saison. Les vôtres n'ont encore que des boutons.
Oh, yeah.
J'ai reçu une lettre de la Présidence Me demandant: "Antoine, vous avez du bon sens. Comment faire pour enrichir le pays?" Mettez la pilule en vente dans les Monoprix.
Oh, yeah... | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:04 | |
| Richard Anthony À PRÉSENT TU PEUX T'EN ALLER
Si seulement tu m'avait dit la vérité Nous ne serions pas sur le point de nous quitter J'aurais toujours gardé au fond de moi L'amour que j'ai eu peur de perdre tant de fois Et que l'on m'a volé À présent tu peux t'en aller
J'aurais voulu alors qu'il était encore temps Que tu viennes vers moi un peu comme une enfant Tout m'avouer en face, j'aurais compris Mais puisque ce sont les autres qui me l'ont dit Moi je veux t'oublier À présent tu peux t'en aller
Tu peux chercher encore à reprendre de ta chance Mais il est trop tard pour nous deux rien n'a plus d'importance Je t'avais dit qu'il ne fallait pas prendre l'amour comme une jeu Tu n'avais pas le droit nous étions si heureux Et toutes les larmes ne pourront pas Me rendre la confiance que j'avais pour toi Je ne veux plus t'aimer À présent tu peux t'en aller.
Pourtant je veux quand même te redonner ta chance Il est encore temps pour nous deux déjà tout recommence Et c'est pourquoi malgré ce que tu m'as fait je veux te donner L'amour que tous les autres ont voulut te voler Et que tu gardais au fond de toi En sachant bien qu'un jour tu reviendrait vers moi Pour te faire pardonner Et qu'enfin l'on pourrait s'aimer Et qu'enfin l'on pourrait s'aimer. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:05 | |
| Richard Anthony J'ENTENDS SIFFLER LE TRAIN
J'ai pensé qu'il vallait mieux Nous quitter sans un adieu, Je n'aurais pas eu le coeur, de te revoir... Mais j'entends siffler le train, Mais j'entends siffler le train, Que c'est triste un train qui siffle dans le soir.
Je pouvais t'imaginer, toute seule abandonnée Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". Et j'entends siffler le train, Et j'entends siffler le train, Que c'est triste un train qui siffle dans le soir.
J'ai failli courir vers toi, j'ai failli crier vers toi, C'est à peine si j'ai pu me retenir! Que c'est loin où tu t'en vas, Que c'est loin où tu t'en vas, Auras tu jamais le temps de revenir?
J'ai pensé qu'il vallait mieux, Nous quitter sans un adieu Mais je sens que maintenant, tout est fini! Et j'entends siffler le train, Et j'entends siffler le train, J'entendrais siffler ce train toute ma vie. J'entendrais siffler ce train toute ma vie. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:07 | |
| Marc Aryan KATY Paroles et musique: Marc Aryan, 1966
Ô! Katy, Katy Je revois souvent Ce petit coin discret Dans ce vieux restaurant. L'air, près de la mer Les rumeurs du port Dispensaient à la nuit Bien plus de charme encore!
Je t'aimais, Katy Je t'aimais déjà Mais tous les mots d'amour Restaient au fond de moi Par délicatesse, Katy Pour un premier soir, Et parce je pensais Qu'on pourrait se revoir
Maintenant Katy Que je suis parti Vers d'autres horizons Si loin de ton pays, Je puis te le dire, Katy Même le gai soleil De mon midi N'a pas chassé ton nom Si doux, du fond de mon esprit! | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:09 | |
| Bob Azzam C'EST ÉCRIT DANS LE CIEL
Laï laï laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï
Que je dois te rencontrer C'est écrit dans le ciel Et que je dois t'adorer C'est écrit dans le ciel Que je vivrais que pour toi C'est écrit dans le ciel Et que tu peux croire en moi C'est écrit dans le ciel
Laï laï laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï
Dans le ciel
Je t'offrirais des bijoux C'est écrit dans le ciel Je les prendrais n'importe où C'est écrit dans le ciel Tu auras la télévision C'est écrit dans le ciel Et le manteau de vision C'est écrit dans le ciel
Dans le ciel
Nous vivrons jusqu'à cent ans C'est écrit dans le ciel Nous aurons beaucoup d'enfants C'est écrit dans le ciel Quatre filles et trois garçons C'est écrit dans le ciel C'est la fin de la chanson C'est écrit dans le ciel
Dans le ciel
Si cette chanson vous va C'est écrit dans le ciel Chantez la tous avec moi C'est écrit dans le ciel Dites la pianissimo C'est écrit dans le ciel Et maintenant fortissimo C'est écrit dans le ciel
Laï laï laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï Laï laï laï laï laï laï laï C'est écrit dans le ciel | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:10 | |
| Bob Azzam MUSTAPHA Paroles et musique: B. Azzam, E. Barclay, Plomaritis, 1960
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro.
Y'a Mustapha, y'a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim.
Thala aya Mustapha yaémil quélam Hénéal quamé bémane avénéal quélam Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Oh guest oh guest
Y'a Mustapha, y'a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim.
Quand je t'ai vu sur le bacon Tu m'as dit monte et ne fait pas d' façon.
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro
Y'a Mustapha, y'a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim.
Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro
Y'a Mustapha, y'a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim. | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:12 | |
| CHERE SOLY & CELIA ET TOUS LES FERVENTS FANS DE CETTE BELLE EPOQUE
LES PAROLES C'EST BEAU MAIS ECOUTER CES CHANSONS ET LES FREDONNER C'EST UNIQUE ET DIVINE, ALORS AU CHALLENGE QUI PEUT AJOUTER CES BELLES MUSIQUES LIFE PLEASE
C'A C'EST LA NOSTALGIE
MON AVIS PERSONNEL.....SANS CRITIQUES HALILA
BONNE FIN DE SOIREE | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:19 | |
| Hugues Aufray SANTIANO
C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau hisse et ho Santiano Dix huit noeuds quatre cent tonneaux je suis fier d'y être matelot
REFRAIN: Tiens bon la vague tiens bon le vent hisse et ho Santiano Si Dieu veut toujours droit devant Nous irons jusqu'à San Francisco
Je pars pour de longs mois en laissant Margot hisse et ho Santiano D'y penser j'avais le coeur gros en passant les feux de Saint-Malo
REFRAIN
On prétend que là-bas l'argent coule a flot hisse et ho Santiano On trouve l'or au fond des ruisseaux j'en ramènerai plusieurs lingots
REFRAIN
Un jour je reviendrai charge de cadeaux hisse et ho Santiano Au pays j'irai voir Margot a son doigt je passerai l'anneau
Tiens bon la vague tiens bon le vent hisse et ho Santiano Sur la mer qui fait le gros dos nous irons jusqu'à San Francisco | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:24 | |
| Maurice si on ajoute a chaque chanson sa musique a partir de youtube, tu t'immagine le poids? bobo ecroulement total du site........ | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:25 | |
| Daniel Balavoine L'AZIZA
Petite rue de casbas au milieu de Casa Petite brune enroulée d'un drap court autour de moi Ses yeux remplis de pourquoi cherchent une réponse en moi Elle veut vraiment que rien ne soit sur dans tout ce qu'elle croit
Ta couleur et tes mots tout me va Que tu vives ici où là-bas Danse avec moi Si tu crois que ta vie est là Ce n'est pas un problème pour moi L'aziza je te veux si tu veux de moi
Et quand tu marches le soir ne tremble pas Laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi L'aziza ton étoile jaune c'est ta peau tu n'as pas le choix Ne la porte pas comme on porte un fardeau ta force c'est ton droit
Ta couleur et tes mots tout me va Que tu vives ici où là-bas Danse avec moi Si tu crois que ta vie est là Ce n'est pas un problème pour moi L'aziza je te veux si tu veux de moi
L'aziza ta couleur tes mots tout me va Danse avec moi Que tu vives ici où là-bas Ce n'est pas un problème pour moi L'aziza je te veux si tu veux de moi
L'aziza si tu crois que ta vie est là Il n'y a pas de lois contre ça
L'aziza fille enfant des prophètes rois
Ta couleur et tes mots tout me va Que tu vives ici où là-bas Danse avec moi Si tu crois que ta vie est là Ce n'est pas un problème pour moi L'aziza je te veux si tu veux de moi | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:26 | |
| Daniel Balavoine LE CHANTEUR
Je me présente je m'appelle Henri Je voudrait bien réussir ma vie Être aimé Être beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps
Je suis chanteur je chante pour mes copains Je veux faire des tubes et que ça tourne bien Tourne bien Je veux écrire une chanson dans le vent Un air gai chic et entraînant Pour faire danser dans les soirée de monsieur Durand
Et partout dans la rue Je veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école Devenir une idole Je veux que toutes les nuits Essoufflées dans leur lit Elles trompent leur mari Dans leurs rêves maudits
Puis après je ferais des galas Mon public se prosternera Devant moi Des concerts de 100000 personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans la rue Je veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remonterai sur scène Comme dans les années folles Je ferais pleurer mes yeux Je ferais mes adieux
Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité
Les nouvelles de l'école Diront que je suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que je ferais mieux d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé
Alors je serais vieux Et je pourrai crever Je me chercherai un dieu Pour tout me pardonner Je veux mourir malheureux Pour ne rien regretter
Je veux mourir malheureux | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:28 | |
| Alain Barrière CATHY Paroles et musique: Alain Barrière, 1961
J'irai cueillir pour toi des bouquets de muguet Cathy, si tu m'aimais au joli mois de mai J'irai cueillir pour toi le plus bel arc-en-ciel Cathy, si tu m'aimais au mois du grand soleil
Cathy, si tu croyais au moins en ma folie J'allumerai pour toi les grands feux de ta vie Cathy, si tu croyais au moins en notre amour J'allumerai pour toi de grands feux tous les jours
Pourquoi t'appelai-je Cathy Toi que ce jour là je vis Dans ta belle robe d'organdi Pourquoi, mais pourquoi depuis Je te pleure, oh ma Cathy
Je graverai pour toi mes plus jolis sonnets Cathy, si tu m'aimais au joli mois de mai J'irai écrire là haut notre amour dans le ciel Cathy, si tu m'aimais au mois du grand soleil
Ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou Ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou Ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou Ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou, ou
Cathy, si tu croyais au moins en ma folie J'allumerai pour toi les grands feux de ta vie Cathy, si tu croyais au moins en notre amour J'allumerai pour toi de grands feux tous les jours
Cathy, Cathy, si tu m'aimais Si tu m'aimais Si tu m'aimais Si tu m'aimais Si tu m'aimais... | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:28 | |
| Alain Barrière ELLE ÉTAIT SI JOLIE
Elle était si jolie Que je n'osait l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'emmenait Elle fuyait la vie Et le vent me disait
Elle est bien trop jolie Et toi je te connais L'aimer toute une vie Tu ne pourras jamais Oui mais, oui mais elle est partie C'est bête mais c'est vrai Elle était si jolie Je n'oublierai jamais
Aujourd'hui c'est l'automne Et je pleure souvent Aujourd'hui c'est l'automne Qu'il est loin le printemps Dans le parc où frissonnent Les feuilles au vent mauvais Sa robe tourbillonne Puis elle disparaît
Elle était si jolie Que je n'osait l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'amenait Elle était si jolie Je n'oublierais jamais | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| Gilbert Bécaud NATHALIE
La place Rouge était vide Devant moi marchait Nathalie Il avait un joli nom, mon guide: Nathalie...
La place Rouge était blanche La neige faisait un tapis Et je suivais par ce froid dimanche Nathalie...
Elle parlait en phrases sobres De la révolution d'octobre Je pensais déjà Qu'après le tombeau de Lénine On irait au café Pouchkine Boire un chocolat...
La place Rouge était vide Je lui pris son bras, elle a souri Il avait des cheveux blonds, mon guide Nathalie... Nathalie
Dans sa chambre à l'université Une bande d'étudiants L'attendaient impatiemment On a ri, on a beaucoup parlé Ils voulaient tout savoir Nathalie traduisait
Moscou, les plaines d'Ukraine, Et les Champs-Élysées On a tout mélangé et on a chanté Et puis ils ont débouché En riant à l'avance Du champagne de France Et on a dansé...
La, la la...
Et quand la chambre fut vide Tous les amis étaient partis Je suis resté seul avec mon guide, Nathalie...
Plus question de phrases sobres Ni de révolution d'octobre On n'en était plus là Fini le tombeau de Lénine Le chocolat de chez Pouchkine C'était loin déjà...
Que ma vie me semble vide Mais je sais qu'un jour à Paris C'est moi qui lui servirai de guide, Nathalie... Nathalie | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:35 | |
| Bourvil SALADE DE FRUITS Paroles: Noël Roux, musique: Armand Canfora et Noël Roux, 1959
Ta mère t'a donné comme prénom, Salade de fruits, oh quel joli nom, Au nom de tes ancêtres hawaiiens, Il faut reconnaître que tu le portes bien.
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Tu plais à mon père, tu plais à ma mère, Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Un jour ou l'autre, il faudra bien qu'on nous marie.
Pendu dans ma paillote au bord de l'eau, Y'a des ananas, y'a des noix de coco, J'en ai déjà goûté, je n'en veux plus, Le fruit de ta bouche serait le bienvenu.
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Tu plais à mon père, tu plais à ma mère, Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Un jour ou l'autre, il faudra bien qu'on nous marie.
Je plongerais tout nu dans l'océan, Pour te ramener des poissons d'argent, Avec des coquillages lumineux, Oui, mais en échange tu sais ce que je veux.
On a donné chacun de tout son coeur, Ce qu'il y avait en nous de meilleur, Au fond de ma paillote au bord de l'eau, Ce panier qui bouge, c'est un petit berceau.
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, Tu plais à ton père, tu plais à ta mère, Salade de fruits, jolie, jolie, jolie, C'est toi le fruit de nos amours, bonjour petit. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:35 | |
| Mike Brant À CORPS PERDU J. Renard
À corps perdu je t'ai demandé De venir avec moi danser, danser Le temps de te toucher les mains Et déjà tout mon coeur prenait le tien
À corps perdu je t'ai cherché À corps perdu je vais t'aimer
Ce soir ta robe colle à ma peau Et tes doigts courent, le long de mon dos Ta bouche se ferme et chantonne Des mots d'amour, entre tes dents
À corps perdu je t'ai trouvé À corps perdu je vais t'aimer
À corps perdu ton coeur est tombé Dans le silence de mes baisers Et maintenant je sais déjà Que pour toujours, tu es à moi
À corps perdu je vais t'aimer À corps perdu je vais t'aimer À corps perdu À corps perdu je vais t'aimer | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:36 | |
| Mike Brant C'EST MA PRIÈRE R. Seff - M. Brant
C'est ma prière je viens vers toi C'est ma prière je suivrais ta loi C'est ma prière un jour viendras C'est ma prière et le monde changera
Un nouveau jour sur la terre Nous porteras la Lumière Et le soleil brillera Comme un message d'espoir Sur un monde sans frontière
Si tu entends ma prière Tous les hommes de la terre Bâtirons l'éternité Sur une île de beauté D'amour et de liberté
C'est ma prière entends ma voix C'est ma prière et reste près de moi
Un nouveau jour sur la terre Nous porteras la Lumière Et le soleil brillera Comme un message d'espoir Sur un monde sans frontière
C'est ma prière je viens vers toi C'est ma prière reste près de moi | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:37 | |
| Mike Brant LAISSE-MOI T'AIMER
Laisse-moi t'aimer toute une nuit Laisse-moi toute une nuit Faire avec toi le plus long le plus beau voyage Oh who who who veux-tu le faire aussi
Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois mon ciel devient plus grand Je prends ta main alors je sens que j'ai pour toi Oh who who who l'amour au bout des doigts
La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que mon corps serait de la poussière Toi tu es mon soleil et mon envie laisse-moi t'aimer
Rien qu'une nuit laisse-moi rien qu'une nuit Voir dans tes yeux le plus merveilleux des visages Oh who who who oh oui si tu le veux Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer toute ma vie (paroles) Laisse-moi laisse-moi t'aimer Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi laisse-moi t'aimer t'aimer
Who oh oh oh | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:38 | |
| Mike Brant MAIS DANS LA LUMIÈRE J. Renard
L'ombre étend son manteau Et ton corps est déjà bien plus chaud Et je vois dans tes yeux Une larme, un aveu
Mais dans la lumière Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Mais dans la lumière C'est une arène d'homme ou je me bat au corps à corps Mais dans la lumière Tes yeux crient, je t'adore, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Mais dans la lumière C'est une eau bleue qui dort ou je me baigne encore
La nuit revient bientôt Pour éteindre le feu de ma peau Et mon sang n'est plus fou Car tes yeux sont trop doux
Mais dans la lumière Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Mais dans la lumière C'est une arène d'homme ou je me bats au corps à corps Ou je me bats au corps à corps, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
Mais dans la lumière Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Mais dans la lumière C'est une arène d'homme ou je me bat au corps à corps Mais dans la lumière Tes yeux crient bien plus fort, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Mais dans la lumière | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:39 | |
| Jacques Brel AMSTERDAM 1964
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs Mais dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui mangent Sur des nappes trop blanches Des poissons ruisselants Ils vous montrent des dents A croquer la fortune A décroisser la lune A bouffer des haubans Et ça sent la morue Jusque dans le coeur des frites Que leurs grosses mains invitent A revenir en plus Puis se lèvent en riant Dans un bruit de tempête Referment leur braguette Et sortent en rotant
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes Et ils tournent et ils dansent Comme des soleils crachés Dans le son déchiré D'un accordéon rance Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup L'accordéon expire Alors le geste grave Alors le regard fier Ils ramènent leur batave Jusqu'en pleine lumière
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé Des putains d'Amsterdarn De Hambourg ou d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Qui leur donnent leur joli corps Qui leur donnent leur vertu Pour une pièce en or Et quand ils ont bien bu Se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Et ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles
Dans le port d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:42 | |
| Jacques Brel LE PLAT PAYS 1962
Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Et de vagues rochers que les marées dépassent Et qui ont à jamais le coeur à marée basse Avec infiniment de brumes à venir Avec le vent de l'est écoutez-le tenir Le plat pays qui est le mien
Avec des cathédrales pour uniques montagnes Et de noirs clochers comme mâts de cocagne Où des diables en pierre décrochent les nuages Avec le fil des jours pour unique voyage Et des chemins de pluies pour unique bonsoir Avec le vent d'ouest écoutez-le vouloir Le plat pays qui est le mien
Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner Avec le vent du nord qui vient s'écarteler Avec le vent du nord écoutez-le craquer Le plat pays qui est le mien
Avec de l'Italie qui descendrait l'Escaut Avec Frida la blonde quand elle devient Margot Quand les fils de novembre nous reviennent en mai Quand la plaine est fumante et tremble sous juillet Quand le vent est au rire quand le vent est au blé Quand le vent est au sud écoutez-le chanter Le plat pays qui est le mien. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:43 | |
| Jacques Brel NE ME QUITTE PAS 1959
Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le coeur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants là Qui ont vu deux fois Leurs coeurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:45 | |
| Les Chaussettes Noires BE BOP A LULA 1961
Be bop a lula, she's my baby Be bop a lula, toi ma douce amie Be bop a lula, où donc es tu partie Be bop a lula, sans toi je m'ennuie Be bop a lula, si je m'ennuie Be bop a lula, si je m'ennuie
On s'est aimés une nuit Te souviens-tu nos 1000 folies Mais ce bonheur, c'était trop beau Il a fini dans un sanglot
Be bop a lula, she's my baby Be bop a lula, où donc es tu partie Be bop a lula, si je m'ennuie Be bop a lula, si je m'ennuie
Reviens-moi, je t'en supplie Car je t'espère le jour et la nuit Je suis plus tendre qu'un agneau Car j'ai compris et je t'aime trop
Be bop a lula, she's my baby Be bop a lula, où donc es tu partie Be bop a lula, si je m'ennuie Be bop a lula, si je m'ennuie
Be bop a lula, my baby Be bop a lula, toi ma douce amie Be bop a lula, tu me reviens chérie Be bop a lula, et tu me souris Be bop a lula, si, my baby, si My baby My baby | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:46 | |
| Les Chaussettes Noires DANIELA
Oh Daniela la vie n'est qu'un jeu pour toi Oh Daniela pourtant ne croit pas Que tu peux oh Daniela jouer avec l'amour Sans risquer de te brûler un jour
Oh Daniela tu prends ton air innocent Oh Daniela pour faire un serment Et tu dis les mots les plus beaux du monde Sans jamais les penser un instant.
Mais si tu n'as pas vingt temps Tu n'es plus une enfant, chaque nuit tu attends en rêvant Un visage adoré qui viendra t'éveiller En posant sur tes lèvres un baiser...
Oh Daniela la vie n'est qu'un jeu pour toi Oh Daniela pourtant ne croit pas Que tu peux oh Daniela jouer avec l'amour Sans risquer de te brûler un jour
Oh Daniela tu découvriras Oh Daniela celui qui saura Partager tes jours tes rêves et tes peines Pour en faire un univers de joie Ce jour là ta vie commencera. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:47 | |
| Les Chaussettes Noires LA LEÇON DE TWIST 1962
En place pour la leçon de twist! De tous côtés, on n'entend plus que ça Un air nouveau qui nous vient de là-bas Un air nouveau qui vous fait du dégât Et comme moi, il vous prendra C'est une danse au rythme merveilleux A danser seul, à quatre, ou bien à deux Pas besoin de regard dans les yeux Y'a simplement qu'à être heureux Twist and twist, vous y viendrez tous Twist and twist, et vous verrez tous Twist and twist, le monde entier twister Un pied devant et les deux mains fermées Légèrement penché sur le côté Sans oublier aussi de pivoter Encore un effort, vous l'avez Voilà, c'est ça, Oui, comme ça Twist and twist, vous y viendrez tous Twist and twist, et vous verrez tous Twist and twist, le monde entier twister En riant, vous sautez de temps en temps Ensuite vous vous baissez très lentement, Tout en conservant le balancement Ça y est vous l'avez maintenant Voilà, c'est ça Oui, comme ça Voilà, parfait, vous twistez. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:49 | |
| Pétula Clark CHARIOT 1962
Chariot, Chariot, si tu veux de moi Pour t'accompagner au bout des jours Laisse moi venir près de toi Sur le grand chariot de bois et de toile Nous nous en irons Du côté où l'on verra le jour Dans les premiers reflets du ciel Avant la chaleur du soleil Sous la dernière étoile
La plaine, la plaine, la plaine N'aura plus de frontière La terre, la terre, sera notre domaine Que j'aime, que j'aime, Ce vieux chariot qui tangue, Qui tangue, qui tangue Si tu veux de moi Pour dormir à ton côté toujours L'été sous la lune d'argent L'hiver dans la neige et le vent Alors dis-le moi, je pars avec toi La plaine, la plaine, la plaine N'aura plus de frontière La terre, la terre, verra notre domaine Que j'aime, que j'aime, Ce vieux chariot qui tremble Qui tremble, qui tremble Si tu veux de moi De ma vie et de mon fol amour Le long des torrents et des bois Au coeur des dangers et des joies Alors dis-le moi, je pars avec toi | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:55 | |
| France Gall DIS À TON CAPITAINE
Dis à ton capitaine Que je t'aime Dis à ton capitaine Que je m'ennuie sans toi
Dis à ton capitaine Que je t'aime Dis à ton capitaine Que j'ai besoin de toi
L'été prochain pour les vacances Du 10 juillet à la fin août Je l'ai promis à tante Hortense Qui nous invite au Lavandou
Dis à ton capitaine Qu'il comprenne Dis à ton capitaine Qu'il fasse cela pour moi
Dis à ton capitaine Que je t'aime Mais tu sais entre nous Il n'a pas très bon goût
T'as un blouson qui est minable Ton pantalon est mal coupé Et tes souliers épouvantables Me gênent beaucoup pour danser
Ça me fait de la peine Car je t'aime Dis à ton capitaine Que je suis très fâchée
Dis à ton capitaine Que je t'aime Que j'ai beaucoup de peine D'être si loin de toi
Ça fait seulement 4 semaines C'est long comme une éternité Oh, oui j'attends que tu reviennes Pour me couvrir de tes baisers
Et si on a la veine Qu'il comprenne D'avance au capitaine Dis-lui merci pour moi
Et si on a la veine Qu'il comprenne Donne à ton capitaine Un gros baiser pour moi | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:56 | |
| France Gall ET DES BAISERS
Nous aurons une maison Lorsque nous vivrons tous deux Un petit chien sur le gazon Avec un ciel toujours bleu
Et des baisers Des milliers de baisers Des millions de baisers Sur notre amour Et des baisers Des milliers de baisers Des millions de baisers La nuit le jour
(Une maison Un petit chien Du gazon) Et des baisers (Une maison Un petit chien Du gazon) Et des baisers
Nous aurons une barrière Fermée à tous les méchants Nous aurons une rivière Pour baigner les fleurs des champs
Et des baisers Des milliers de baisers Des millions de baisers Sur notre amour Et des baisers Des milliers de baisers Des millions de baisers La nuit le jour
(Une barrière Une rivière Fleurs des champs) Et des baisers (Une barrière Une rivière Fleurs des champs) Et des baisers
Nous aurons un peu d'argent Une voiture et des enfants Entourés de nos amis Ainsi passera la vie
(Une maison Un petit chien Du gazon) Et des baisers (Une barrière Une rivière Fleurs des champs) Et des baisers
(De l'argent Une voiture Des enfants) Ho ho ho ho (Des amis Des amis Vive la vie) Ho ho ho ho (Des amis Des amis Vive la vie) Ho ho ho ho | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:57 | |
| France Gall IL JOUAIT DU PIANO DEBOUT
Ne dites pas que ce garçon était fou Il ne vivait pas comme les autres c'est tout Et pour quelles raisons étranges Les gens qui ne sont pas comme nous Ça nous dérange Ne dites pas que ce garçon ne valait rien Il avait choisi un autre chemin Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement Ça nous dérange Ça nous dérange Il jouait du piano debout C'est peut-être un détail pour vous Mais pour moi ça veut dire beaucoup Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout Il jouait du piano debout Quand les trouillards sont à genoux Et les soldats au garde-à-vous Simplement sur ses deux pieds Il voulait être lui vous comprenez Il n'y a que pour sa musique qu'il était patriote Il serait mort au champ d'honneur pour quelques notes Et pour quelles raisons étranges Les gens qui tiennent a leur rêves Ça nous dérange Lui et son piano ils pleuraient quelquefois Mais c'est quand les autres n'étaient pas là Et pour quelles raisons bizarres Son image a marqué Ma mémoire ma mémoire Il jouait du piano debout C'est peut-être un détail pour vous Mais pour moi ça veut dire beaucoup Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout Il jouait du piano debout Il chantait sur des rythmes fous Et pour moi ça veut dire beaucoup Ça veut dire essaie de vivre Essaie d'être heureux, ça vaut le coup Il jouait du piano debout C'est peut-être un détail pour vous Mais pour moi ça veut dire beaucoup Ça veut dire qu'il était libre Heureux d'être là malgré tout Il jouait du piano debout Quand les trouillards sont à genoux Et les soldats au garde-à-vous Simplement sur ses deux pieds Il voulait être lui vous comprenez Il jouait du piano debout | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 22:58 | |
| France Gall LAISSE TOMBER LES FILLES Paroles et musique: Serge Gainsbourg, 1964
Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qu'on laissera Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qui pleureras Oui j'ai pleuré mais ce jour-là Non je ne pleurerai pas Non je ne pleurerai pas Je dirai c'est bien fait pour toi Je dirai ça t'apprendra Je dirai ça t'apprendra Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Ça te jouera un mauvais tour Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Tu le paieras un de ces jours On ne joue pas impunément Avec un coeur innocent Avec un coeur innocent Tu verras ce que je ressens Avant qu'il ne soit longtemps Avant qu'il ne soit longtemps
La chance abandonne Celui qui ne sait Que laisser les coeurs blessés Tu n'auras personne Pour te consoler Tu ne l'auras pas volé
Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qu'on laissera Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qui pleureras Non pour te plaindre il n'y aura Personne d'autre que toi Personne d'autre que toi Alors tu te rappelleras Tout ce que je te dis là Tout ce que je te dis là | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 23:03 | |
| France Gall SACRÉ CHARLEMAGNE
Qui a eu cette idée folle un jour d'inventé l'école Qui a eu cette idée folle un jour d'inventé l'école
C'est ce sacré Charlemagne sacré Charlemagne
De nous laisser dans la vie que les dimanches les jeudis De nous laisser dans la vie que les dimanches les jeudis
Ce fils de putain le vrai nous donne beaucoup d'ennuis Et nous avons cendriesse contre contre contre lui
Qui a eu cette idée folle un jour d'inventé l'école Qui a eu cette idée folle un jour d'inventé l'école
Participe passé 4 et 4 font 8 Leçons de français de mathématiques Que de que de travail travail Sacré sacré sacré sacré Charlemagne
Il aurait du caressé l'autre en sent pas le fleuri Il aurait du caressé l'autre en sent pas le fleuri
Oh oh sacré Charlemagne sacré Charlemagne
Au lieu de nous ennuyer avec la géographie Au lieu de nous ennuyer avec la géographie
Il n'avait qu'à s'occuper du bétail de chasse Nous ne serions pas obligés d'aller chaque jour en classe
Il faut apprendre à compter et faire des tas de dictées Il faut apprendre à compter et faire des tas de dictées
Participe passé participe passé 4 et 4 font 8 4 et 4 font 8 Leçons de français leçons de français De mathématiques de mathématiques Que de que de que de que de Travail travail travail travail Sacré sacré sacré sacré Charlemagne
Car sans lui dans notre vie il n'y aurait que des jeudis Car sans lui dans notre vie il n'y aurait que des jeudis
Oh oh sacré Charlemagne sacré Charlemagne Oh oh sacré Charlemagne sacré Charlemagne Oh oh sacré Charlemagne sacré Charlemagne Oh oh sacré Charlemagne sacré Charlemagne Oh oh sacré Charlemagne sacré Charlemagne | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 23:19 | |
| Dalida BAMBINO 1956
Bambino, Bambino ne pleure pas, Bambino Les yeux battus la mine triste Et les joues blêmes Tu ne dors plus Tu n'es plus que l'ombre de toi-même Seul dans la rue tu rôdes comme une âme en peine Et tous les soirs sous sa fenêtre On peut te voir Je sais bien que tu l'adores Et qu'elle a de jolies yeux Mais tu es trop jeune encore Pour jouer les amoureux Et gratte, gratte sur ta mandoline Mon petit Bambino Ta musique est plus jolie Que tout le ciel de l'Italie Et canta, canta de ta voix câline Mon petit Bambino Tu peux chanter tant que tu veux Elle ne te prend pas au sérieux Avec tes cheveux si blonds Tu as l'air d'un chérubin Va plutôt jouer au ballon Comme font tous les gamins Tu peux fumer comme un Monsieur des cigarettes Te déhancher sur le trottoir quand tu la guettes Tu peux pencher sur ton oreille, ta casquette Ce n'est pas ça, qui dans son coeur, te vieillira L'amour et la jalousie ne sont pas des jeux d'enfant Et tu as toute la vie pour souffrir comme les grands Et gratte, gratte sur ta mandoline mon petit Bambino Ta musique est plus jolie Que tout le ciel de l'Italie Et canta, canta de ta voix câline Mon petit Bambino Tu peux chanter tant que tu veux Elle ne te prend pas au sérieux Si tu as trop de tourments Ne les garde pas pour toi Va le dire à ta maman Les mamans c'est fait pour ça Et là, blotti dans l'ombre douce de ses bras Pleure un bon coup et ton chagrin s'envolera | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) Lun 5 Mai 2008 - 23:20 | |
| Dalida COME PRIMA 1958
Come prima Tu me donnes tant de joie Que personne ne m'en donne Comme toi C'est ta bouche qui m'apporte ma joie de vivre Et ma chance, c'est de vivre rien que pour toi Que m'importe si tu m'aimes moins que moi Moi je t'aime comme on aime qu'une fois Et je reste prisonnière Prisonnière de tes bras Come prima Tu me donnes tant de joie La notte Come allora magica scende La luna splende E tu sei qui Mi sembra di Mi sento un po' confusa Non so capire Et ti so dire Solo così
Come prima Più di prima T'amerò Per la vita, la mia vita ti darò Sembra un sogno rivederti Acarrezzarti Le tue mani fra le mie mani Stringere ancor'
Come prima Tu me donnes chaque jour Come prima Tu me donnes tant d'amour Que j'espère te le rendre Tant heureuse dans tes bras Come prima Tu me donnes Come prima Tant de joie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) | |
| |
| | | | PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960) | |
|