MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FLAN A LA SEMOULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FLAN A LA SEMOULE Empty
MessageSujet: FLAN A LA SEMOULE   FLAN A LA SEMOULE Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:15

1 L de lait
125 g de semouline (semoule de blé dur très fine)
80 g de sucre en poudre
3 oeufs
1 c à c d'extrait de vanille
75 g de raisins secs

Versez le caramel dans un moule à charlotte, laissez refroidir.
Faites chauffer le lait avec le sucre et la vanille, dès qu'il atteint le point d'ébullition, versez la semoule en pluie, remuer constamment jusqu'à épaississement pendant 7 minutes. Retirez du feu. Battez les oeufs en omelette et introduisez-les au mélange, bien mélanger, puis rajoutez les raisins secs.

Versez la préparation dans le moule ou vous avez verse le caramel, enfournez à 180°C.

A la sortie du four, laissez le gâteau reposer et tiédir 5 petites minutes, renversez-le sur un plat de service et disposez au frais quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
FLAN A LA SEMOULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FLAN DE MON ENFANCE
» FLAN AU CARAMEL
» FLAN DE LARACHE
» FLAN AU RIZ ET CARAMEL
» PUDING A LA SEMOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES GATEAUX DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com