MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE Empty
MessageSujet: ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE   ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:26

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE, cette fête qui peut tourner au vinaigre quelques jours avant le mariage est devenue très populaire en Israël chez les filles libres (non religieuses) avec spectacle show Chippendale (Stripteaseurs garçons) (gages et idées de canulars de la part des COPINES pour piéger la future mariée, dans le but de faciliter le passage d'une vie de célibataire à une vie d'adulte responsable. L'enterrement de vie de jeune fille est l'occasion de réaliser les rêves, fantasmes ou cauchemars de la future mariée. C'est devenu une honte toute cette fête, je comprends la belle-mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE   ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:37

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE 0-010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INCROYABLE MAIS VRAI
» LE JEUNE DU 10 TEVET
» BON JEUNE DE KIPPOUR
» PHOTOS DE PERSONNAGES DU MAROC.
» Histoire du jeûne de Guédaliah (3 Tichri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CONSEILS POUR UNE VIE MEILLEURE :: CONSEILS POUR UNE VIE MEILLEURE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit