MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BON JEUNE DE KIPPOUR

Aller en bas 
+4
malika
Gisele Barokh
JACKYE
Raphael Ohayon
8 participants
AuteurMessage
Raphael Ohayon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:12



Cette annee, coincident les solennites du Ramadan avec celles du Yom Kippour.
Ainsi, a l'unisson, nos voix s'elevant vers le Ciel, on peut esperer atteindre la


"Rahmanoutt" du Createur pour mettre dans le coeur des Hommes le desir de

vivre fraternellement et en Paix pour le bonehur de toute l'Humanite.

Qu'y a-t-il de plus sensibilisant que ces prieres exprimees par tous les mouminim, qu'ils se trouvent dans les Mosquees ou dans les Synagogues ?

En ce qui nous concerne, du fond de notre coeur, nous nous joignons avec tous les Hommes de Paix et de bonne volonte pour manifester ce noble espoir.

De toute façon, tout le long du rite du Yom Kippour, nous demandons:

"Tene Chalom bah'olam", Tene savah' baholam, tene tal oumatar bihittam baarets =(Donne la Paix dans le Monde, donne la satiété à toutes Les Créatures,

donne la rosée et la pluie en temps opportuns en abondance sur la "Terre") ainsi que des dizaines et des dizaines de benedictions en faveur de toutes les creatures vivant sur terre.

Enfin, courage et santé à nos Frères Musulmans et que Dieu les Aide à accomplir ce devoir sacré, comme l'ont si vaillamment respecté.


Raphael de Marrakech, bien sur !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:59

A TOUS MES AMIES ET AMIS DE CHEZ NOTRE TRES CHERE SOLY
YOM KIPPOUR--CHABBAT CHABBATON--LE CHABBATS DES CHABBATS--YOM HAKIPPOURIM--JE JOUR DES PARDONS--YOM HADIN--JOUR DU JUGEMENT--


Yom Kippour est un jour si important qu'il est respectי par une vaste majoritי de Juifs laןcs, quand bien mךme ils n'observeraient pas strictement les autres cיlיbrations. Beaucoup assisteront א un office synagogal au moins, ce qui en double l'affluence, et a entraמnי une habitude d'acheter sa place א la synagogue en ce jour de crainte de ne pouvoir en trouver. Plus encore jenent.

Pour cette raison, il est de coutume de rיsoudre les conflits et disputes au plus tard la veille du jene. Le processus commence lors de la pיriode de dix jours entre Rosh Hashana et Yom Kippour. Les גmes des disparus sont comprises dans la communautי de ceux auxquels on pardonne א Yom Kippour.


GMAR HATIMA TOVA LE KOL AM ISRAEL BAARETZ O BAGOLA.

QUE LE BON DIEU VOUS FASSE ENTRER DANS LE LIVRE DE LA VIE, ET PUISSE CELA SE TERMINER POUR VOUS PAR UNE SIGNATURE POUR UNE TRES BONNE ANNEE, AMEN ,
MES AMIS JE VOUS DEMANDE PARDON SI J'AI OFFENCE UN OU PLUSIEURS MEMBRES , MAIN SUR MON COEUR JE VOUS DEMANDE PARDON.
JE VOUS EMBRASSE , JACKYE.


BON JEUNE DE KIPPOUR Yomkip2mf5

BON JEUNE DE KIPPOUR Kippourkg0
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:34

JE SOUHAITE A TOUS NOS AMIS JUIFS DE MAROC AMITIE
GMAR HATIMA TOVA
ET A TOUS NOS AMIS MUSULMANTS
UN TRES BON RAMADAN
PRONS ENSEMBLES POUR LA PAIX DANS LE MONDE
GROS GROS BISOUS A TOUS
ET
amitie
GISELE BAROKH
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:00




JACKYE, GISELE C'EST AVEC UN IMMENSE PLAISIR QUE JE JOINS MES PRIERES AUX VOTRES POUR QUE REGNE LA PAIX DANS LE MONDE, PUISSE DIEU NOUS PARDONNER NOS ERREURS . UNE PENSEE POUR TOUS NOS DISPARUS QUI SONT AU CIEL.

GMAR HATIMA TOVA ET RAMADAN KARIM.

:vivamitie:

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:08

Mes cheris,
A l'occasion du Yom Kippour, je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne fête, Gmar hatima tova, que vous soyez écrit dans le livre de la vie.
Un jeun léger, une journée douce et fraîche, que toutes nos prières soit écouter, et que D.ieu nous accorde son pardon.
Bon jeune de ramadan à nos frères musulmans.
Santé, Bonheur et joie dans toutes les familles.
Maroc-Amitie vous envoi Mille bisous et une bonne fete à tous.
Félicitation à notre roi Kaky et à notre reine Malika, qui ont été couronné cette semaine pour avoir depassé les 1000 messages en 1 an, merci 1000 fois à toi notre Emeraude précieuse de Los Angeles pour tout ce que tu fais pour Maroc-Amitie.
Meilleur santé à nos membres qui sont malades, chers membres merci pour votre participation sans vous le site n'aurais aucun charme, je suis fiere que nous soyons une grande famille de marocains juifs, musulmans et chrétiens qui vivons éparpiller dans le monde, avec en commun l'amour du pays qui nous a vu naitre, que D.ieu vous benisse un par un.
Je souhaite longue vie à Maroc-Amitié, merci pour tout de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:58

TRES CHERS TOUS
MAROC-AMITIE NUMERO 1

A SOLY ANIDJAR ......IL Y' A UN MOT QUI VEUT DIRE BEAUCOUP:
MERCI POUR TOUT

JE JOINS TOUS MES VOEUX DE GMAR HATIMA TOVA ET UN JEUNE FACILE POUR KIPPOUR.

ET QUE LA NOUVELLE ANNEE HEBRAIQUE NOUS APPORTE :
SANTE, SECURITE, AMITIE ET PAIX UNIVERSELLE.

MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Bon jeune de kippour   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:47

A notre WEBMASTER Soly
Je te souhaite Gamar hatima tova,un jeune facile, ainsi qu a toute ta chere famille et en meme temps te remercier pour tout ce que tu faits pour ce merveilleux site :MAROC AMITIE , ou tous les membres sont
ALAKEFAK) ZOM KAL atous nos freres juifs et une bonne fete de RAMADAN a tous nos freres musulmans
Esperant que toutes les prieres de yom kippour montent au Ciel et que le TOUT PUISSANT nous apporte la paix, ce voeux que tellement nous desirons amen

Je t embrasse bien fort
Esther la soeur a Fortuna:MERCI: amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:46

Vos messages me gonfle le coeur de joie que D.ieu vous benisse mes cheris, continuez.
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Izza.G
Invité




BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:37

Chers Amis
C'est avec plaisir que nous recevons vos coeux fidèles que vous ne manquez jamais de nous envoyer.
A mon tour j'adresse à tous les amis de MAROC-AMITIE tous mesvoeux de Hatima ova, un bon Quippour et de nbelles fêtes de Soukkot
Bien amicalement
Izza Génini

email : ohra@marocorama.com
website :
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BON JEUNE DE KIPPOUR Empty
MessageSujet: Re: BON JEUNE DE KIPPOUR   BON JEUNE DE KIPPOUR Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:24