MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Aller en bas 
+27
georgette
bebert
Moris Dadon
estherbens
OUELD SIDI MAGDOUL
ould-kabla
Lison
kaky
messodi bent coco
Anita Anidjar Ponte
Charly
momo le berah
tropico
tagdite
nanouche
tanjaoui
JACKYE
aabitbol
suzanne
MAYTE
Slimane
malika
Rico
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
Bouhadana David
Emeraude
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:54

Rappel du premier message :



LES AMIS, BIENVENUE CHEZ EMERAUDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us

AuteurMessage
momo le berah




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:25

sadati ou sadati, senores senoras y senoritas mesdames et messieurs, gvirotay ou rabotay ou sont passes tous nos amis j'espère que koulchi labas, je vous aime et je vous souhaite un printemps merveilleux, tout fleuri.
Emeraude ma reine de Los Angeles j'espere que tout va bien incha'alah

sadati o sadati, señoritas, señoras y señores, gvirotay y rabotay adonde estan todos nuestros amigos espero que koulchi labas, les deseo una primavera maravillosa, muy florecida.

I love you and I wish you one marvellous spring, very flowered
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:14

Chere Emeraude j'espere que ca va mieu, shabat shalom a toi et a ta famille
n'oublies pas de dire a ma cousine Simita Mazal-tov pour la jolie petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:11

Quelle surprise ayma lalla Malika est la, les amis recevez-la avec du lait et des dattes, you you you, l'hbib diali si je suis moins avec vous c'est a cause des preparations de pessah, nettoyage, courses, achats........, mais quel bonheur de vous lire, un par un, bonne fete a tous les membres du forum.
joyeux Pessah aux juifs , Une bonne fête du Mouloud, au musulmans et joyeuses Pâques au chretien amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:40

Quand ta poitrine oppresse
Ton vieux cœur maheureux
Qu une sourde tristesse
Vient griffer ton ciel bleu
Quand tes mains qui se tendent
Ne trouvent que du vide
Que ton etre quémande
De l attention avide
Quand tu es en détresse
Accroché à l espoir
Angoissé par un stress
Qui t empeche de voir
Quand le plus simple signe
Auquel tu te raccroches
D une esperance insigne
Tu ne vois émerger
Quand ta gorge serrée
Etoufe ta raison
Que tes larmes salées
Y noient tes émotions
Quand tes yeux rougis
Embués par les larmes
Plus rien ne te sourit
A tu jettes les armes
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:58

Que la raison délaisse
Va te faire plonger
En profonde tristesse
Quand pensées obscurcies
Vont tout repeindre noir
Et dans tes insommnies
Vont sacrifier l éspoir
Quand reviens le soleil
Tu te mets à douter
Qu une attente pareille
Un jour soit exaucée
La tete dans les mains
Tu te caches les yeux
Tu ne veux plus voir , rien de ce monde hideux
L on peut trouver ainsi
La bele ame sensible
Qui viendra en amie
Pour une aide tangible
Sans meme mesurer
Combien elle fut précieuse
L aide qu elle a donné
Dans cette phase anxieuse
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:32

Emeraude l'a3ziza dialna, moadim le simha,mets nous une photo du bibilou si tu as, embrasse ton adorable famille de notre part, on attend ton retour avec beaucoup de sante, on vient dans ton jardin pour respirer l'odeur des herbes des fleurs et des arbres fruitiers, et prendre du soleil.On t'aime ma reine, reviens nous vite.
Tagdite, ma jolie, il y a un concours de poeme pour la paix sur la rubrique cafe Marignan
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:24

ahlan lala solly je ne viens pas souvent c est juste par paresse et on plus je me suis dit avec les fetes y aura personne
bisou
un poeme sur la paix
mais cherie moi la paix il faut d abord que je commence par la faire avec moi meme avant d en faire un poeme
ok je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:18

joyeuse mimouna ,garder moi un peu des mofleta
lala emeraude ton tel ma tellement fait plaisir que j entend encore ta voie dans mes oreilles
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:06

Bonsoir les amis du Jardin de notre reine de Los Angeles, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur cette rubrique.

chers amis je viens d'arriver de la plus grande soiree de Mimouna dans le monde regardez:
https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/-p16341.htm#16341
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
messodi bent coco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:59

Bonsoir les amis,je suis l'amie a Momo le berah, il est tres fatigue par toutes les fetes de Pessah et Mimouna, donc c'est moi qui suis a sa place aujourd'hui, je vous souhaite une semaine de reve et je vais aller reveiller tous les na3sin (dormeurs) ou etes-vous ?
avec moi on rigole pas, daba nji hata ldarkoum.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:43

Bien venue ya bent Coco, chere Emeraude ou es-tu?
ca va mieu? tu nous manque prions D. que tout s'arrange et que tu sois de retour le plus vite possible trebhou ou tsa3dou,je vais cueillir du nana et des roses et m'asseoire avec notre Kaki pour l'ecouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:51

Ma chère Emeraude, je viens allumer une bougie et prier pour le repos de l'âme de tous ces pauvres gens victimes de la cruauté et la barbarie de ce monde.

Paix et repos à leur âme en ce triste anniversaire.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:22



coeur Ma chere Malika,

Au nom de tous les disparus injustement, je te remercie!

Incha3allah que la paix revienne sur la terre et

que les seules larmes sur les joues soient des larmes de joie!

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:59

je me disais bien que le soleil est plus lumineux ce matin et e me posais la quesion d ou viens ce mystere , e l ai trouver en ouvrant cette boite et voyant ton beau sourire dont les paroles me resonneent encore dans mon oreille
bisou ma chere emeraude (issmoune 3la al moussama )
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:26



amitie Merci Tagdite Lhbiba!!

...Et quelle joie d'entendre ta voix douce, ma chere amie!

Le soleil et la lumiere dans ce forum, c'est toi et tous mes amis!

Grosses bises,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:38

...salam chere anita normalement c est au piano-bar que l on chante mais specialement pour toi on fait l exeption chez notre reine lalla emeraude...quelqu un peut il nous donner des nouvelles de lalla suzy..son long silence est inquietant...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:08

Bonne semaine dans le plus beau jardin de los Angeles, ma reine bonne sante, bonheur, amour et joie dans ce petit coin d'Eden amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:27

Ma chere Emeraude j'espere que tout va mieu be ezrat a shem bonne semaine avec beaucoup de sante et beaucoup de joie amen
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:57

Chere reine j'espere que tout va aller bien pour toi, Lison ira te voir a toi et a Bebert, on attend les photos de votre douce rencontre ,tous les jours je remercie celui qui a invente l'internet, ayma sans lui on ne se serait jamais connu, vous m'etes tous si cher...................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:03



Cher petit Soleil, je viens d'ecrire a Lison lui disant
que j'attend de la voir avec impatience!

Je t'embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:03

Bonne semaine Shavoua tov a tous, le premier mai est l'anniversaire de notre reine de Los Angeles:
https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/JOYEUX-ANNIVERSAIRE-A-EMERAUDE-NOTRE-REINE-DE-LOS-ANGELES-p16765.htm#16765

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE SOEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:01

chuttttttttttttttttt...



LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00510LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani01310LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00510LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani01810LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00110LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 U_alph11LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00410LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00510

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00510LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani01310LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00510LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani01810LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00110LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 U_alph11LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00410LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Ani00510


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:01

Chers amis ne faites pas de bruit, on va decorer le jardin de notre reine, pour lui faire une surprise donc, chuttttttttttttttttt...

lses ballons:


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 42443210LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 40694810LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 42443210LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 40694810LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 42443210LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 40694810

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:06

les lumieres, chut accrochez les aux arbres .....

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Lampio10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:08

les drapeaux en guirlande...


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Morocc10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:49

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Anni1310
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:51

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Quaran10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:54

YOU YOU YOU YOU, EMERAUDE TU NOUS AMENE BEBERT SOUS LE BRAS A L'A3ZIZA, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA REINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 4:15

chere emeraude

je suis encore tres emue par notre merveilleuse rencontre chez Bebert, quel homme exceptionnel, Selwyn l'a enormement apprecie, je suis chez ma fille Michelle a Phoenix depuis hier soir. Nous avons fait 8 heures de route de Los Angeles, agreablement. Mon mari n'a jamais connu ce genre de don de soi, du temps, cette hospitalite marocaine, Bebert nous a quasiment montre le Los Angeles que les touristes ne voient jamais, nous etions enchantes, sans parler des invitations dans des restaurants, et la cerise sur le gateau c'etait, l'histoire de sa famille. alors la, les amis, c'etait une histoire bouleversante. Emeraude, dans quelques jours nous reprenons la route pour notre long itineraire pour ensuite revenir vers LA, j'ai tes coordonnees, et je reste en contact par email et le site de Soly, notre amie si belle et genereuse. gros gros bisous
Lison
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:55

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Emeraudegf3
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:22

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Emerau12
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:26

...salam tres chere lalla emeraude "jawhara "de notre beau site chez miss soly...je me met sous la banniere de mes amis et freres charly et emilio pour te souhaiter a nouveau le meilleur de la santé et du bonheur...gros bisous et amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:19



MERCI MERCI MERCI

A mes tres chers amis de coeur:

Soly

Charly

Ould-Kabla

Kaki


Je vous remercie du fond du coeur pour vos gentillesses et votre amitie!
Vous avez fait de cette journee un souvenir innoubliable!

Je vous adore tous, chacun par son nom!


amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:28

Salut mes cheris.

TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LA PLUS GRANDE RONDE DE MAROCAINS DU MONDE.

Chers amis, je viens d'avoir cette idée, j'espere qu'elle va reussir, ce forum est de lecture libre venons, tenons nous par la main, je veux savoir combien de marocains entreront dans notre ronde................
Bonne chance chers amis, laissons allumer la flamme qui ravive nos coeurs.

Je viens d'ouvrir la ronde qui me tient la main???? mes freres nous devons faire le tour du monde.

https://solyanidjar.superforum.fr/MAROC-c3/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LA-PLUS-GRANDE-RONDE-DE-MAROCAINS-DU-MONDE-f20/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LE-TOUR-DE-LA-TERRE-t1030.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:39

felicidades hermana mia emeraude por su cumpleaños
que tenga buena salud y alegria guapa , TRABHI O TSAADI A LAGHZALA , estuve de viaje en MELILLA
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:17

bonjour tous les amis du salon d'emeraude

je vous souhaite une agreable journee.

bisous a+


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Bonnejourneecolombeswb6
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:03

un petit bonjour avant d'aller a mes marmites

je vous souhaite une bonne journee

a+

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Bonnejourneeavoustoustrgn1
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:52

a tous les amis du site je souhaite shabbath shalom ou
mevourakh



LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Shabathshalom4no2
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:29

Chers amis, nous continuons notre ronde au tour du monde, en criant haut et fort Maroc-Amitié

majorette DRAPEAU majorette DRAPEAU majorette DRAPEAU


bon Shabat mes chéris, cette semaine est dédié à Rabat la capitale de Maroc, si vous avez des histoires ou des photos envoyez les moi et je les placerais, demain soir (LAG BA'OMER)nous célébrons la hilloula du grand tsadik, Rebbi Shimon Bar-Yohay.
Chers freres Je vous envoie toute mon amitie et Shabat-Shalom.

coeur amitie coeur amitie

Ma reine il fait deja chaud, on peut deja venir avec des tapis et s'assoire a l'ombre de tes grenadiers avec des guitares, et tous nos amis, comme au temps des surprises partie YAHASRA, ALA'DOUK EL'3AM......

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:41

bonjour les amis. c'est samedi profitez en

et relaxez vous. bonne journee et shabbath shalom


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Bonmatincafetresbomo8

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Celiawj7
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:59

Shavoua tov ma Celia, quel bonheur de te lire, j'espere que ta soeur Georgette va mieux, je viens ici pour partager les grillades avec tous nos amis, chez notre Reine il y a de la place pour tous, ensuite on ira se baigner dans la piscine a Bebert.
N'oubliez pas d'allumer une bougie au nom de rebbi Shim'on Bar-Yohay.

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Dscf1414



LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Dscf1411


PHOTOS PRISES IL Y A 10 MINUTES EN DIRECTE MONDIALE DEPUIS ASHDOD, ME VOICI AVEC LA FAMILLE BENKALIFA.




LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Dscf1413
VOICI IGAL BENKALIFA LE FILS DU TRES CELEBRE BOXEUR CASABLANCAIS, CHARLY BENKALIFA, ENTRAIN DE NOUS PREPARER LA KEFTA LES STECKS, LES SAUCISSES....







LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Dscf1410

Avec moi se sont les 2 petits enfants du celebre boxeur Casablancais Charly Benkalifa se sont mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:24

MUCHAS GRACIAS HERMANO ROBERTO!! coeur

Bienvenue a tous mes chers amis, je vois notre chere Celia avec Soly lahbiba,

Les amis, je vous attend pour commencer un feu de camp pour le mechoui.
DRAPEAU 555 DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:02

bonjour emeraude, bonjour tous les amis

depuis que les enfants on quitte le nid plus de lag baomer

nous sentons seulement les odeurs des grillades de notre balcon

mdrrrrrr. heureusement que nous avons le jardin de notre chere

emeraude. je prendrais volontiers 2 cotelettes d'agneau j'adoreeeeeeeLES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Steakgrillvr3

je vous souhaite une bonne journee. a+

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Bonnejourneefleursboooofq1
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:39

Cliquez ou passez la souris sur l'ecran noir et admirez votre chef d'oeuvre!

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:44

Chers ami, Soly m'a envoye chercher Malika hier soir avec un P.C tout neuf l'odeur de vos grillades, m'a fait tourner la tete donc moi aussi je veux celebrer le Lag Ba-Omer chez notre Reine Emeraude

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Barbec10
Revenir en haut Aller en bas
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:34

HOY ES EL DIA DE LA MADRE

FELICITO A TODAS LAS MADRES DE ESTE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:01

momo tbarkallah quel beau gosse tu es sur cette photo ayma!!!!!

alors emeraude fein hya el kefta meshouya j'ai faim mdrrrrrrrrrr


en attendant prenez un verre de the bien chaud


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Themarocinplusieursverrvs2
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:16

...salam aux amis de notre chere emeraude...allez chere celia c est moi le premier qui me sert dans ta belle sinya d ataye...avant de retourner "au jus" du piano-bar...bonne fete a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:24

bessahtak cher kaki

tiens prends aussi un de ces gateaux


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Gateauxmarocainsplusieubl3
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:16

bonjour les amis

un cafe pour bien démarrer la journe

bon mardi

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Cafejevousoffrepourcommgd5
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:48

Mes cheris, excusez-moi si je suis absente, quelques jours demain, be ezrat ashem si D.veut, incha'ala si D.ios quiere, ou robi y kemel bel kher, c'est la premiere grande reunion de casablancais a Ashdod, je n'arrete pas de telephoner a tous les amis, je ne sais pas combien ils seront?

peut-etre entre 30 a 40, j'explique a chacun comment arriver, Momo au lieu de m'aider mcha avec sa dulcinee Freha, bla bas tous mes cheris vous aller nous manquer, on levera un verre a votre sante, et on pensera a vous.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:57

Bonjour mes chers amis, je n'avais de P.C plus d'une semaine, lorsque vous etes habituer a passer quelques heures par jours a papoter et a ecrire avec nos amis c'est tres difficile quand il n'y a plus d'ordinateur a la maison, voila j'espere que celui-ci tiendra il n'est pas jdid, c'est a ma fille, mais au moins je peux vous faire une bise a chacun, Emeraude ma reine, comme ton jardin doit etre beau ayma, bel khamsa, passes le bonjour a ta famille, a tonton Salomon et Simita notre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:33

Maestro Kaky,

Tu m'as fait rire avec ton "ana lkaoui"...lol
Peut etre qu'un jour je pourrais introduire un repertoire de chansons Marocaines a ces Americains...ce serais du nouveau!

Pour le moment, c'est du "Ave Verum Corpus" de Mozart et
"Mary Stuart" de Robert Shumann...ect...

Bisous a tous, Bon Vendredi et Chabat Chalom!

*** Ou est notre Soraya? We miss you!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:42

Un coucou à EMERAUDE et tous les amis qui se trouvent dans son Royaume.


LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Bientthb9
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:53

...salam tres chere lalla emeraude...oui pour l amerique le titre donnerair moroccan soul(lol)...amitiés et bon dimanche...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:59

J'ai l'impression que les "AOUTIENS" sont sur les routes des vacances !!
Profitez-en bien et surtout soyez prudents sur les routes.

Hier, avec ALAN, nous sommes partis faire une petite virée dans le Pays Basque, les voitures et camions , un vrai festival !!! mais quand on voit le peu de gens qui respectent les vitesses, c'est effrayant !!

Ceci dit, faites le plein de soleil et requinquez-vous un maximum pour l'hiver où que vous soyez.

Bisous à TOUS
coeur
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les amis , chez Emeraude   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:52

Ma chere Emeraude

Je vous lis tres souvent et quand je vois votre photo ,je trouve que vous etes une femme tres douce ,charmante ,gentille et vous devez avoir aussi
toutes les bonnes qualitees pour etre une dame exceptionnelle
Je vous souhaite une longue vie pleine de santee et de joies

Bisous
Esther nee a Acazarquivir:vivamitie: PRINCESS majorette
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:26

Bien chere Esther,

Tout d'abord, bienvenue dans notre forum d'amitie!

Merci pour ta gentillesse et ton compliment, je suis tres touchee!

Je suis sure que tu es une dame de valeur toi meme
et j'ai bien hate de te connaitre et devenir ton amie,
si tu le desires, bien sur.

Pour commencer, on va se tutoyer...OK?

Gros bisous et Chabat Chalom chere amie!
amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les amis , chez Emeraude.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:08

Tres chere Emeraude

Avant tout je vous remercie de vos gentils mots et de la bienvenue au
forum
Avec un grand grand grand plaisir je desire etre votre amie.
Vous me demandez de te tutoyer,eh bien je vais essayer de le faire,malgres que c est genant quand il s agit d une personne qui merite le respect comme toi ,voila je l ai fait.

Un fuerte abrazo et gros bisous
Esther

amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....   LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMPT RETABLISSEMENT EMERAUDE L'A3ZIZA DIALNA
» LA MIMONA 2010 A ROTTERDAM CHEZ MES AMIS MAURICE WAKNINE ET TAMY PEREZ
» LE JARDIN D' EMERAUDE
» MAZAL TOV ESTHERBENS POUR LA NAISSANCE DE TA PETITE FILLE
» LES FEUX EN CALIFORNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit